©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par cpl75marichaste
#1947511
Bonsoir à tous
Pour ceux qui sont sensibles et troublés par les textes et récits j'ai réactivé Les Mots d'Eros et terminé la nouvelle Kahba inspirée de très près par l'expérience de ma chérie
En voilà un extrait pour vous
Amicalement
Gabriel
../....

À notre arrivée, ils firent sortirles derniers clients puis tirèrent le rideau de fer.
Celui qui était au bar se prénommait en effet Ahmed tandis que les deux autres, Hassim et Marzouk étaient ses cousins. Il m'invita à m'asseoir avec eux et nous rejoignit après avoir détaillé Carla de la tête aux pieds, avoir caressé ses fesses et ses seins, et testé sans ménagement la résistance de ses anneaux au travers du filet de sa robe.
Avant de s'installer près de moi, il lui ordonna de croiser les bras dans le dos, d'écarter les jambes et rester debout près de la table.
- Karmil ne m'avait pas menti. Sa kahba est encore plus bandante que sur les photos qu'il m'a envoyées. Un vrai bijou ! Ça va être du gâteau de se faire du fric avec une salope comme elle. Et crois moi on va se priver nous aussi de se faire plaisir avec. J'arrive pas à croire que Karmil a même pas du la forcer pour arriver à ce résultat. Et que tu as accepté de lui céder ta femme pour en faire sa pute sans broncher.
- Enfin à vrai dire au début ce n'était qu'un fantasme que nous voulions réaliser, et Karmil Nous a fait aller bien plus loin que nous ne pensions. Il nous a bien manipulé.
- Ça c'est vrai qu'il est malin et qu'il sait repérer les affaires. Mais enfin à ce que j'ai compris cette chienne avait ça
dans la peau et c'est même elle qui a demandé qu'on lui marque à vie qu'elle était une pute. Alors qu'elle était une bonne bourgeoise avant et qu'on lui donnait du « Madame »...
- C'est vrai, mais le dressage de Karmil l'a aussi bien conditionnée et façonnée.
- Enfin, bon, pour nous y a que le résultat qui compte et je suis sûr qu'elle va faire des merveilles ici aussi, pas vrai la pute ?
- Oui monsieur Ahmed, je vais bien faire la pute pour vous et pour que monsieur Karmil soit satisfait et fier de moi.
Exigez toujours plus de moi, je ferais tout ce que vousordonnerez et n'hésitez pas à me punir si vous trouvez que je ne rapporte pas assez et que je peux faire mieux.
- Ça ma chatte, t'inquiète pas, on va pas s'en priver et on va te montrer dès maintenant qu'on a des méthodes à la
hauteur de celles de Karmil. Et puis t'ouvres pas ta gueule quand on te le demande pas. T'es une kahba, ta bouche c'est juste pour sucer des queues. Compris !? On va te remettre aupas vite fait ! Et dès ce soir. Mets toi à genoux !
Carla obéit aussitôt tandis qu'il se levait et ressortit de derrière le bar avec une paire de menottes, un grand clou et un marteau. J'eus les plus grandes craintes de le voir s'approcher ainsi. Mais ce fut dans la table qu'il enfonça le clou d'un coup très violent. Puis il menotta Carla dans le dos et empoigna la chaîne de ses seins à travers la robe et la fit passer autour du clou, tendant fortement les anneaux qui perçaient ses tétons, lui interdisant ainsi de bouger.
- Comme ça t'es à ta place, connasse ! Bon mais maintenant parlons bizness ! Vous devez avoir une enveloppe
pour moi ?
- Oui en effet et je la lui tendit.
Il lut rapidement le papier qu'elle contenait.
- Pfffff !!!!! Conclut il. Eh ben on va se gaver ! Karmil vous a déjà mis au courant de notre arrangement pour la faire bosser ?
- Oui dans les grandes lignes. Vingt quatre heures par semaine à temps complet chez vous pour des passes d'abattage, et sinon c'est à moi de gérer ses passes d'escort au moins une fois par jour et un mois par an au bordel de Karmil.
- Oui c'est ça. Pour ses passes de pute de luxe, on l'a inscrite sur plusieurs sites et elle a déjà du boulot pour unequinzaine. On vous donnera une liste des clients et des annonces qu'on a passé. Pour certaines on a déjà mentionné les prix de ses passes. Vous vous baserez là-dessus pour gérer son exploitation.
- Il y a plusieurs tarifs ?
- Oui c'est fonction des demandes des clients et des durées.
- C'est à dire ?
- Vous verrez ! Ça commence à cinq cent pour une passe classique d'une heure avec pipe et baise.
- Ensuite ça augmente si ils veulent l'enculer, ou la partouzer à plusieurs ou des trucs sado maso. Ça c'est très bien et ça rapporte un max surtout qu'elle aime ça et que sesmarques de soumise vont beaucoup exciter les clients. Mais faites gaffe, jamais ce genre de truc avant qu'elle ait déjà fait une première passe avec le client et le connaisse un peu. Y a des malades qui pourraient la massacrer et l'empêcher de bosser ensuite pour un moment. Surtout sans y mettre le prix.
- Et pour la durée des passes ?
- Quand c'est pas uniquement pour le cul ou pour la dérouiller, y en a qui voudront l'emmener en week-end ou
qu'elle les accompagne en voyage d'affaire. Là, ce sera à vous de
bien fixer son prix pour qu'elle tienne ses objectifs.
Carla anneaux tatouée Chap 3C.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nacra29, pervertoy, zztop et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cpl75marichaste
#1949804
Bonjour à tous les amis cocu ou qui désirent l'être...
Pour ceux qui rêvent d'apprendre un jour de la part de leur propre chérie qu'ils sont cocus....
amicalement
"L'annonce"
Un extrait pour vous
amicalement
Gabriel Buffet


.../...

- Mais il m'a dit en souriant que la vie était trop courte pour perdre du temps et qu'il voulait me donner un avant goût de lui. Il s'est levé, m'a prise par la main et au milieu de la salle bondée, il a dit à Jean qu'il allait me faire visiter sa cave à vin. Le patron lui répondit juste par un sourire complice. Quelques instants plus tard nous étions dans une petite pièce voûtée au sous-sol.
Frédéric avait fermé le loquet, s'était adossé à des caisses de vin et me dit simplement " Viens me sucer". Je me suis mise à genoux sur la terre battue, j'ai ouvert sa braguette et j'ai éprouvé un ravissement de gamine de voir à quel point il bandait.
- Il est ... bien membré ?
Virginie se mit à rire doucement
- Ça, j'étais sûre que ce serait une de tes premières questions. Mais oui mon amour, il est bien membré, et bien mieux que toi, car j'imagine que c'est ta question suivante... Et puis tu sais tu peux parler plus crûment maintenant... Il a une très belle queue, longue, surtout épaisse, dont je ne fais même pas le tour avec ma main, bien plus impressionnante et désirable que la jolie petite bite que je vois se dresser devant moi...
- C'est ce que tu voulais entendre non ? Et puis tu sais après tous ces mois à m'escrimer en vain pour faire bander cette petite chose molle, j'étais ravie et fière de voir cette vraie queue qui se dressait devant moi, sans que j'aie eu même besoin de la toucher.
C'est vrai c'est ce que j'avais rêvé d'entendre et Virginie ne me ménageait pas. Elle devait exagérer pour me faire plaisir. Ou peut-être pas... Mais en quelques secondes, elle m'assénait quelques vérités bien senties sur ma virilité défaillante et sur sa modestie, même une fois revenue à la normale.
- Tu me disais pourtant qu'elle te comblait ...
Virginie donna une petite caresse sur ma verge gonflée
- Je n'avais pas vraiment de comparaison, avant ... Mon amour.
Et en appuyant ses mots, elle me dit doucement.
- Mais ne t'inquiète pas mon amour, c'est une ravissante petite bite de cocu, largement suffisante pour ce que j'attends d'elle maintenant. Continue à me lécher mon chéri, ça, tu sais merveilleusement le faire.
Je n'avais pour horizon que ces deux lèvres lisses et brillantes et pourtant j'avais l'impression de voir Virginie à genoux devant cet homme. À genoux devant cette verge dont elle venait de me faire l'éloge. Je me taisais en attendant ses mots.
- Tu sais, mon amour, j'avais l'impression d'être une autre. Il me parlait directement, me conduisait dans des endroits presque glauques, en faisait presque part à un inconnu, et pourtant j'étais excitée et je n'avais qu'une envie, celle de le suivre. Tu vas bien, mon chéri ? Tu te sens prêt à ce que je continue ?

.../...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par drice
#1953068
magnifique petit récit et quelle belle créature.
J'adore les piercing qui mettent en valeur son corps de déesse.
Au plaisir
drice
Avatar de l’utilisateur
par quinquadirectif
#1953153
Bravo et merci pour vos textes si agréable à lire. Par contre je n'ai pas retrouvé le site que vous mentionnez , c'est normal est pas celui indiqué dans la tentation de Catherine immobilier est inconnu.
Avatar de l’utilisateur
par Scandal
#1954152
Un soir d'avril 2015 j'ai eu le privilège d'être avec la délicieuse Anne Lise dans mon appartement parisien....
Gabriel peut le confirmer.....
pervertoy a liké
Avatar de l’utilisateur
par cpl75marichaste
#1954286
Bonsoir "Scandal"

Je suis sincèrement très heureux que vous ayez pu profiter des charmes de ma chérie chez vous et que vous y ayez certainement tous deux pris beaucoup de plaisir.
Mais je ne me souviens plus de cette soirée. Peut être pouvez vous me la remémorer ?

Très amicalement
Avatar de l’utilisateur
par Scandal
#1955606
Elle m'a retrouvé autour d'un verre rue Scribe à Paris
Puis nous avons sauté dans un taxi pour l'emmener chez moi.
Olivier.... Elle doit se souvenir de moi tout comme vous cher ami...
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1966947
r cpl75marichaste - Hier, 19:08..Bonsoir à tous
les fantasmes vécus de ma chérie et bien évidemment les miens sont maintenant des captions si cela vous plait
amicalement à tous
amicalement

peu présent sur le FC je le reconnais, mais..un ptit salut amical, bravo a votre complicité, tjrs aussi adorable..et mazette que lise est belle !!
par fabien7594
#1966974
@cpl75marichaste

rien à dire!! très belle femme, un cocu qui assume..

et Mme semble avoir concrétiser de nombreux fantasmes, même les plus osées! bravo
Avatar de l’utilisateur
par cpl75marichaste
#1976250
Bonjour à tous
Si vous avez envie de découvrir la réalité et la sensualité de celle qui inspire par son parcours les textes des "Mots d'Eros""vous pouvez maintenant vous offrir des images originales d'elle et les garder auprès de vous. Pour les collectionneurs et les amateurs d'images ...
Amicalement et bonne fêtes
Gabriel
Bouton Galerie Site.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cpl75marichaste
#1979732
Bonjour à tous
Le second volume des photos intimes du parcours de Caroline est dévoilé pour vous dans les mots d'éros
Très bonne année à tous et beaucoup de plaisirs et de bonheurs
Gabriel
CAROLINE&CHRIS 4 Juillet 2014 Bouton .jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sissystephanie, pervertoy, ludi et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#2272043
Des nouvelles de Caroline?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée