©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par cedreman13
#1945216
Suis en couple avec une femme de même âge que moi 54 ans. Petits seins de 85 b et 50 kgs. Je voudrai ayant eu déjà expérience de candauliste ,revivre ce plaisir..... Mais cette fois ci avec un ou deux amants réguliers....
par cedreman13
#1945219
Elle a découvert mon plaisir verbal de faire participer dans nos ébats.... Cela ne lui déplait pas
Avatar de l’utilisateur
par solcarlus
#1945221
Je te souhaite de pouvoir prochainement profiter de nouveau de ce plaisir que ta belle va découvrir si j'ai bien compris... (mais il faut parfois m'expliquer longtemps avant que je comprenne quelque chose :D)
par cedreman13
#1945225
Oui je commence a chercher un homme..... Mais je commence aussi sa petite éducation de femme qui doit attirer les regards.... Jupe et talons pour les courses et sans string.... Cela lui plait...et vu son beau petit cul serré dans des pantalons......
Avatar de l’utilisateur
par solcarlus
#1945230
Superbe !
Quelques hauts sympa sauront certainement attirer les regards, surtout si elle a une belle poitrine ;)
Si en plus elle se met à jouer avec les hommes afin de leur en montrer en peu plus, voire qu'elle se met à les tripoter et à se faire tripoter, vous n'allez pas tarder à vous retrouver à 3 pour baiser !
par cedreman13
#1945238
Moi je veux qu elle découvre son plaisir....a exciter par les regards.... Toute petite poitrine....et si des hommes l accostent dans les magasins ( moi en retrait bien sûr)... Je n en serai que plus ravi.... Moi je ne cherche pas a participer
Avatar de l’utilisateur
par solcarlus
#1945255
Ta participation peut rester passive mais je suppose que ton plaisir réside néanmoins dans le fait de la voir / de savoir qu'elle prend du plaisir à exciter d'autres hommes, voire à faire l'amour avec d'autres hommes.
En tout cas nul doute qu'elle saura attirer les regards voire plus si l'attitude de ta femme et les signaux qu'elle envoie aux hommes sont explicites ;)
N'hésite pas à continuer à nous faire partager votre évolution, surtout la sienne, et à nous tenir informés de vos sorties !
Si tu peux nous envoyer quelques photos d'elle nous pourra déjà te faire part de nos commentaires et envies ;)
par cedreman13
#1945319
Oui , je cherche surtout mon plaisir visuel... Et la voir bien possédée devant moi serait intense..... Je suis prêt a n être au un spectateur....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée