©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#1945159
Caroline, ma femme a 35 ans.

Femme plutôt timide, ronde.
DSC03273flou.JPG


Toujours chaude avec moi, j'ai depuis longtemps envie qu'elle deviennent une salope, une putain. Avec moi, elle s uce, elle avale, je l'encule, elle joue avec un gode ou deux régulièrement. Elle aime aussi se faire traiter de salope, de pute, et prendre la fessée.

Je lui ai créé un compte skype pour qu'elle "s'amuse" avec d'autres mecs en cam, qu'elle les fasse gicler, et qu'elle jouisse avec eux.

Elle a commencé à y aller et s'est prise au jeu.

J'ai donné son adresse skype à un complice qui la connait bien ;). Il l'a chauffée, il l'a fait jouir, elle l'a fait giclé plusieurs fois en cam.

Aujourd'hui, il passe à une nouvelle étape, ils doivent se rencontrer, puis aller dans un hôtel pour baiser.
20160916_105414.jpg
#1945222
Et bien ta bonne salope a visiblement beaucoup apprécié de se faire culbuter par un autre que toi ;)
Avec un peu de chance son amant et elle auront pris quelques photos pour te faire partager leur jeu !
#1945451
J'ai retrouvé ma femme dans un bar pour en reparler, comme nous n'étions pas seuls et tranquilles :) nous sommes allé dans ma voiture dans un parking couvert (3ème étage).
Elle m'a sucé et elle a avalé mon foutre bien rapidement tellement j'étais excité.
Elle est ensuite rentrée chez nous, elle a discuté sur skype avec un autre amant potentiel.
Tellement excitée elle s'est godée la chatte et le cul (avec 2 godes ;) ).

Notre boutique candauliste 100% sécurisée