©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#1939144
Je me doit de faire ce compte rendu pour le membre "Jaime", pour la simple et bonne raison, que pour une fois, nous ne sommes pas tombé sur un mito et ça fait plaisir !

Nous avons mangé tous les 3 ensemble, madame était ravie par son physique et son charme, il n'a pas mis longtemps à lui faire du pied sous la table et aussi la complimenter, c'était grave chaud entre eux et sans équivoque ont voyais que ma salope voulais se prendre, à la base, nous devions faire du cuckold, c'est à dire l’amener à l’hôtel et lui confier, mais bon madame voulais en fait que je sois présent, donc ça été du candaulisme et du trio, ont se remplacé à la caméra et de temps en temps ont la prenais à deux.

Ma chienne de femme était ravis d'avoir cette bite de "Jaime" en main, en bouche etc...
Je pense que "Jaime" va vous faire un petit récit, quand à moi, si vous êtes mimie, je vous mettrai des photos, de cette après midi bien chaude.
#1939463
coucou les amis, nous attendons vos photos avec impatience, c est sympa d'avoir ce genre de retour...il y a tellement de mito c est vrai :)
mais bon ta miss est sublime qui ne voudrais pas etre a la place de jaime ? :) bises a vous deux
#1940841
Ho oui elle l'a bien profité de son foutre sur ces seins et moi à la fin, je me suis vider dans sa bouche et son visage et pendant 2 h 00 au moins, ont la bien traité de putin, de salope, de chienne etc... elle la beaucoup aimé de ce faire traiter ainsi ;)
#1940844
Il est toujours sympa de voir que des rencontres se font entre membre du forum.

Les premières photos sont réussies.
Merci pour le partage. Ca motivera peut-être d'autres hommes à se lancer pour faire connaissance avec des couples. :D
#1944041
Entre les gens bien réels mais qui ne peuvent pas se libérer, et tous les mythos qui postent sur les forums, c'est sûr que les rencontres réelles sont rares. Alors ça fait plaisir de voir que de temps en temps il y en a qui se concrétisent pour de bon, et qui viennent enrichir les témoignages sur le forum.

Jaime, en attendant les photos, pourrais-tu nous donner davantage de détails sur la rencontre ? En commençant par le commencement : lorsque vous avez fait connaissance au restaurant, ce qu'elle et toi avez éprouvé, comment vous vous êtes chauffés l'un l'autre sans vous gêner pour le mari présent à vos côtés, etc... Bref, tout ce qui a fait que tu as commencé à bien bander pour elle, et que de son côté elle a commencé à mouiller sa petite culotte en attendant le moment où elle allait se faire fourrer par toi ! :P
#1944690
Jaime a écrit :Après quelques minutes seulement de cuni, elle me suppliait déjà de la prendre...
Mais je lui fis comprendre qu'elle devrait avant ça me faire une belle gâterie avant de le mérite :x


Slt, pourquoi pour la certification, mais avant, je veux que tu fasse un récit sur ma chienne, comme tu la prit, moi aussi et comme nous l'avons pris même ensemble en tant que bon vide couille ;)

Ensuite, je posterais des photos, motive nous JAIME ;)
#1945606
Et bien Jaime était bien plus motivé pour lui gicler dessus que pour nous faire un petit récit, dommage pour vous et aussi pour nous ... Heum aussi dommage pour lui car la certification va lui passer sous le nez ;)

Bon je vais faire de mon mieux, pour vous narrer cette nouvelle aventure tout de même ....
PS : Je ne donnerai pas de prénoms de quoi que ce soit, par système de discrétion pour toute partie.
Nous avions rendez vous à la gare avec Jaime, il arriva à l'heure et nous prenons un apéro afin de faire connaissance, puis ensuite nous le prenions avec nous pour manger au restaurant, il y avait un hôtel à même pas 50 mètres, l'ambiance été assez chaude, Jaime à réussie à courtiser ma femme assez rapidement, il faut avouer, même si je ne suis pas BI, qu'il est pas trop mal et qu'il la un très beau regard qui as fait craquer ma coquine lol
Pendant le repas, le jeune n'a pas perdu de temps et lui a fait du pied, moi à côté assez excité de voir ma petite salope se prendre au jeux, surtout qu'elle porté un genre de mini jupe indienne assez courte et assise, ont pouvait presque voir son cul, trop bon :x

J’essaye de vous donner la suite ?
Avatar de l’utilisateur
par Jaime
#1946832
La semaine pro a été très chargée, j’ai enfin un peu de temps pour écrire le récit.
Première rencontre avec un couple du forum : Monsieur a tout organisé et Madame ne sait pas à quoi je ressemble ;)
Arrivé sur le lieu du rendez-vous, je sens la miss un peu nerveuse mais je vois aussi aussitôt que je lui plais physiquement. Nous discutons tous les trois autours d’un verre (avec belle vue sur le décolleté généreux de la future cocufieuse) et je perçois déjà un gros potentiel de coquinerie sous ces apparences timides :D
Nous allons ensuite dans un restau (situé juste en face d’un hôtel : le hasard fait bien les choses !). Bonne bouffe, bon vin, la belle se sent de plus en plus à l’aise et commence à me déshabiller du regard pendant que je lui fais du pied sous la table…
Je me lève de table et la préviens que je vais réserver une chambre en face… une fois là-haut, je lui envoie le numéro et le code par SMS… au cas où elle aurait besoin de se reposer héhé ;)
Quelques minutes plus tard, tout juste sorti de la douche et pas encore rhabillé, je reçois de la visite…
… pendant que le candaule prépare la caméra, j’embrasse goulument sa femme tout en caressant ses formes généreuses. « Caresse-moi les seins » me gémie-t-elle rapidement, ce que je ne me gêne pas de faire…
…puis, des seins, ma tête descend de plus en plus…
#1946837
Sa respiration s’accélère de plus en plus au fur et à mesure que je me rapproche de son sexe déjà humide. La salope adore que je lui mange la chatte et me demande ensuite de la prendre...
«-Prends-moi !
-Supplie-moi...
-Je t’en supplie !
-Tu me supplies de quoi ?
-Je te supplie de me prendre avec ta queue ! »
Commence alors la première chevauchée… Après plusieurs minutes, je m’arrête et lui dit « si tu veux que je continue, il va falloir me sucer »
La belle salope s’avère encore meilleure suceuse que je ne l’avais espéré ! Tant et si bien que je finis par jouir abondamment sur son visage et sa superbe poitrine ! La coquine s’étale mon sperme en me regardant droit dans les yeux avec son regard très, très, très coquin.
Quelques minutes plus tard, je bande de nouveau dur et le second round peut commencer...
#1946876
Jaime a écrit :Je continue? ;)
(du coup, on alterne avec quelques photos, @nousdusud31 ?)


Merci Jaime et oui il faut continuer, moi et tous les membres de ce forum aimons beaucoup que l'amant du jour raconte ce qu'il la vécus...

Jaime lui bouffe bien la chatte tout en lui malaxant bien ces seins
vlcsnap-2016-09-04-19h22m09s983.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée