©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#1950627
Suite avec un nouvelle Histoire,

Comme je vous l'avais précisé nous devions partir en week-end avec des potes fin Septembre, c'est chose faite.. nous sommes revenus avec pour notre plus grand plaisir avec plein de souvenir plutôt orienté sexe....

Il est 16h ce Vendredi là quand nous rejoignons nos amis, ces derniers avaient tout préparés, liste complète pour les achats, réservation des 2 mobiles-home pour le week-end.

Direction un camping non loin de la Rochelle,

Durant le trajet Léa était assise à côté de moi à l'arrière, une copine a ses côtés 2 potes devant dont le chauffeur Simon, comme pour me mettre en condition, Léa décida de passer sa main discrètement au dessus de mon short, pour bien me faire comprendre son envie dès ce week-end...

Le trajet fut plutôt rapide, nous récupérons les clés et direction les 2 mobiles-homes 1 de 4 personnes et 1 de 6, plutôt chanceux les 2 mobiles-homes n'était que très peu éloignés, nous décidions de prendre celui de 4, et comme par hasard..Simon décida aussi de dormir dans celui là, le dernier couchage étant sur la canapé et comme nous étions 9 nous nous retrouvions que tous les 3 dans ce mobile-home.

Des idées commencèrent déjà à me traverser l'esprit, je sentit que Léa aussi...un air coquine, des fesses qui attiraient l’œil en arrivant, elle faisait tout pour exciter les mâles présents.

Première soirée donc,

Jeu apéro, barbecue, tournois de palets vendéen soirée au top, malheureusement Léa se sentit vite fatiguée de sa semaine de travail tout comme certaines de ses copines, nous continuions mais je savais à ce moment là qu'il ne se passerait rien ce soir,

Le Samedi : ... Bientôt la suite :)
#1952759
Première soirée donc,

Jeu apéro, barbecue, tournois de palets vendéen soirée au top, malheureusement Léa se sentit vite fatiguée de sa semaine de travail tout comme certaines de ses copines, nous continuions mais je savais à ce moment là qu'il ne se passerait rien ce soir,

Le Samedi : Journée plutôt remplie, des activités étaient prévues et Léa semblait lancer des regards à Simon, et inversement,
Ce dernier devait surement se rappeler la séance de baise de la dernière fois, ou il avait su passer de ses rêves à la réalité :)

Durant l'après-midi bouée et Jet-Sky Léa du se changer et enfiler son maillot de bain...

Maillot verre d'eau, bien moulant et bien échancré qui faisait bien ressortir ses fesses ainsi que son 85C de petite coquine...

Je sentais bien que Simon n'y était pas indifférent tout comme mes autres potes mais aussi les mecs / hommes murs présent autour et sur la plage...

J'en avais la queue bien dur de l'imaginer faire durcir d'autre queues, que ces mecs devaient penser des choses assez obscènes sur Léa, comme une envie de la voir là, de suite, offerte à sucer des queues et servir de coquine à spermer..

Le soir arrivait et nous devions rentrer, je passe les détails mais la soirée commençait sur un apero, puis deux, puis trois...les 2 filles suivèrent, Max un pote lança le jeu "Picolo Jeu à Boire" et la soirée entama rééllement à ce moment là, entre les gages, les bouteilles se vidant; Léa et notre autre copine devinrent assez coquines :) ce n'était pas pour déplaire aux mecs présents et surtout pas à Simon..

La soirée continua sans que Léa ne fasse de gestes devant nos amis, mais il était plus de 3h30 du matin quand nous décidions d'aller tous se coucher pour profiter du Lendemain, Léa se dirigea devant suivit de moi-même, Simon décida de fumer une dernière clope avec 2 autres potes...

Arrivés dans le Mobile-Home j'entrepris de mettre ma main aux fesses de Léa, elle me répondis en tatant mon short, et sentis une mi-molle,

"Mhhh t'es déjà préparé..., il va falloir faire vite avant que Simon n'arrive"

Lumière éteinte je dirigeais Léa vers notre chambre, laissant la porte entre-ouverte et baissa mon short, demandant ainsi à Léa de venir me faire du bien..

Elle retira sa robe d'été, et se retrouva donc en string et soutient-gorge a 4 pattes sur le lit la bouche sur ma queue qui durcit d'un coup...

Des vas et viens avec vigueur, bruits de sucions et des "Mhhh, elle est bien bonne, j'adore te la sucer"

Je lui proposa de venir m'occuper de sa petite chatte pendant qu'elle continuait de bien me limer ma queue avec sa bouche de coquine, elle retira son string et son soutient-gorge..

Ma tête se retrouva côté porte de la chambre, le cul bien visible si quelqu'un rentrerais...

Elle pris du plaisir a se faire lêcher, et m'en donna encore plus en malaxant mes boules et en mordillant mon gland..

Pendant ce laps de temps, j'imaginais que Simon devait avoir fini sa clope, et ça ne manqua pas, je l’aperçu au bord de la porte de la chambre, il devait se douter de la chose et n'avait même pas fait de bruit en montant sur la terrasse.. quel profiteur, je suis sur qu'il s'imaginait une fois de plus me la baiser...

Je fis comme si je n'avais rien vu, mais cela m'excita, je lançais alors à Léa :

" T'aime ça ma coquine hein.."

Léa : "Ohh oui, j'adore me faire lêcher mais j'adore aussi te lecher ta bite, de la sentir dure dans ma bouche"

Moi : "T'en veux plus hein, je veux que tu fasses ta salope encore"

Léa : "Oh oui, fais de moi ta salope, viens me baiser"

Elle passa sa jambe dessus moi et se positionna à 4 pattes, la tête toujours contre le mur et non la porte, laissant à Simon la vision de son cul bien écarté,

Je me positionne à l'arrière, glisse mon gland le long de sa chatte toute sérée et baveuse, en faisant des petits coups sans rentrer réellement, ce qui a pour résultat de l'exciter encore plus, l’emmenant à me lâcher :

Léa :"Vas-y là enfonce là moi, jveux sentir ta bite" en se mordillant la lèvre

J'y vais donc d'un coup sec, la laissant pousser un cris, j'espèrais à cet instant que Simon soit toujours là mais qu'il ai entrepris de se branler en voyant cela, je n'ai pas eu à attendre longtemps, Simon se rapprocha et nous lâcha :

Simon : " A cque je vois t'aime encore ça te faire prendre, ca vous interesse une deuxième queue?"

Je me retourne, esquissant un sourire, je regarde Léa, elle se mordille une fois de plus les lèvres :

Moi : "Oh oui, je suis sur qu'elle va bien vouloir te faire du bien et prendre ta queue dans sa bouche"

Pendant ce temps il s'était rapproché du bord du lit, et proposa bite en main, une queue bien tendue à Léa...elle ne tarda pas à positionner sa main, 2/3 allez va et viens puis y posa ses lèvres...

Cette nouvelle sensation a eu pour effet de me faire accélérer, lui claquant les fesses et l'insultant un peu :

Moi : "Allez prends ça petite chienne, suce le bien, tourne bien ta langue, prends sa queue et fait le lacher vite"

Simon : "Il a raison vas-y prends la moi bien, regarde j'enfonce ta bouche sur ma queue"

Petit retour de Léa, la queue avait été trop loin..pas grave elle y retourna, tellement excitée
Cela durant plusieurs minutes, prêt à venir, je me retira et me rapprocha de Simon, je voulais qu'elle me suce et revienne par intermittence sur la queue de Simon..

Elle compris de suite ma volonté, et nous regarda dans les yeux, chaque bite en bouche avec des "Mhhh" elles sont bonnes vos bites..

Moi : "Simon, prends une capote et reviens nous voir"

Il revient 2 minutes plus tard, queue toujours tendu, capote sérée,

Je me dirigeais vers le cul de Léa toujours tendu, j'y passais mes doigts, c'était toujours mouillé, elle se laissait faire et je compris qu'elle etait encore une fois de plus vraiment salope ce soir, prête à recevoir une autre queue,

Simon le compris aussi et arriva, le gland positionné, je lui demande d'y aller et de lui faire du bien..

Il y va, pendant ce temps je me positionne sous elle, les jambes ecartés et prends Léa en pleine bouche pour l'embrassée, tellement excité, je lui demanda de la prendre en double :

Léa : "Heiin, mais t'es fou on l'a jamais fait, ca passera pas"
Moi : "Mais si tkt, laisse toi faire"

Simon continuais et ça l'excitait de la baiser une fois de plus devant moi :

Simon: "Tiens prends ça Mhhh t'es vraiment bonne, il a de la chance Nico, j'aimerais te baiser tous les jours, te donner de la bite comme t'en mérite, dis-moi que t'aime faire ta ptite pute pour des queues"

Léa : "Oh ouiii, jsuis votre ptite pute, baisez moi ! Mhhhhh"

Moi : "Vas y simon, prépare son petit cul, elle va s'allonger sur moi on va la prendre en double"

Simon : "T'es sur?"

Moi : "Vas y"

Il la prépare donc avec son pouce, se retirant, Léa s'allongea sur moi, laissant passer un soupir..

Je pris ma queue en main et la dirigea dans sa chatte, une fois dedans je disais à Simon d'y aller,

D'abord doucement le rythme s'accéléra,

Moi qui n'imaginait pas un jour la voir comme ça, en double, en mode salope, j'était conquis, comme dans un etat second...

Le rythme s'accélérait encore et encore, tout comme les cris de ma petite salope de Léa, laissant ainsi plus aucun doute aux voisins de ce qui se passait..

Simon pendant ce temps là la traitant toujours de ptite pute à bite, voulant recommencer et l'offrir a des blacks, Léa répondant "Ohhh Oui une bonne queue black"

Je ne tardais pas à arriver, tout comme Simon, 2 bonnes décharges d'un coup, l'une dans une capote, l'autre dans son vagin resséré au moment fatidique !

Global : "Mhhhhhhh trop bon"

Voilà comment se passa notre week-end..du moins la partie la plus intéressante, car le dimanche fut plus soft, mais nous étions tous les 3 très joyeux ce lendemain, pensant ainsi que nos autres potes avaient compris le manège...

Sans oublier que l'histoire d'un nouveau mec, avec une queue d'ébène puisse arriver prochainement..
#2017747
A moins qu'elle n'utilise un jouet à ton insu...! il faut que tu lui demande si elle est fatiguée, si elle ne devrait pas espacer ses séances de gym... Est ce qu'elle t' a déjà exprimé des fantasmes sur les noirs bien musclés, parle lui en, pendant vos jeux, devient son confident, dis lui que tu aimerais la savoir désirée par des mecs très costauds...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée