©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#1935995
Histoire qui s'est passée il y a 2 mois :

Bonjour à tous,

Je nous présente, Léa et Nicolas, installé depuis 2 ans ensemble mais en couple depuis 6 ans et demi. Nous avons 23 et 25 ans.

Sur le plan sexuel je suis son premier, ce qui implique qu'elle n'a jamais été habituée auparavant à d'autre expérience sexuelle, mis à part des fellations à ses ex, ça n'allait pas plus loin.

Depuis maintenant quelques mois diverses idées me traversent la tête, d'abord car ma copine est très jolie et très souvent regardée, matée, et d'autre part car nous évoluons sur le plan sexuel et je la sent de plus en plus coquine voir "petite chienne" parfois.

Plusieurs fois je lui parle qu'il y a d'autres mecs à la regarder baiser, ça l'excite,
Ou d'autre fois qu'il y a un mec et qu'il faut qu'elle suce sa queue, elle prend son doigt et le suce pendant que je la pilonne bien, elle me dit qu'elle avale et qu'elle adore sa bite, qu'elle en veut encore...

Tout ça réunis, j'ai envisagé de faire un plan à 3 mais là je la sentait moins emballée, je suis son premier et elle ne veut pas un autre que moi qu'elle me dit, je lui confirme pourtant mon accord mais rien n'y fait...

Entre temps depuis plusieurs mois j'ai un pote Simon qui quand on passe des soirées est souvent proche de Léa, toujours à lui parler, vouloir danser avec, au début je n'y voyais rien mais plus on passait de soirée plus je voyais que Léa l’intéressait fortement,

Du coup j'ai voulu l'inclure une fois lors de nos "fantasmes" à plusieurs en racontant à Léa que Simon était là qu'il la trouvait bien bonne et qu'il faudrait peut être lui faire du bien car il ne pourra jamais se faire sucer ou plus par une fille aussi belle qu'elle (Grand, costeau type routier mais qui a quand même l'air d’être bien équipé) et là à ma grande surprise elle est rentré dans le jeu,

On la refait plusieurs fois et à chaque fois je la sentait de + en + cochonne voir salope dès qu'on parlait de ce fantasme, je lui ai donc un jour proposé de le faire en vrai, ce qu'elle refusa pour les mêmes raisons que citées au dessus..

Pourtant une soirée légèrement différente des autres arriva :

Un samedi soir nous avions organisé une soirée avec nos amis nous étions une 10aine ou 15aine à l'appartement, nous avions prévenu à ceux qui souhaitaient de pouvoir rester dormir et Simon fut le seul à répondre, ce qui m'excita bien avant la soirée, car j'imaginais provoquer la chose...

Pour passer au mieux la soirée, un peu d'alcool, de la bonne musique des amies charmantes et des potes bien motivés; mais surtout j'avais demandé à Léa de porter une de ses robe et la rouge en particulier, celle là car je sais que l'on peut aperçevoir ses dessous à travers et qu'elle est légèrement courte.
Je lui ai aussi demandé de porter mon string préféré, assez fin, qui fait bien ressortir son bon petit cul que tout le monde regarde lorsque l'on sort..

20h..les premiers arrivent, puis les autres suivent, la soirée se passe à merveille et tout le monde bois un peu sauf les conducteurs/trices mais la chaleur monte, je sens Léa de plus en plus coquine toujours un verre à la main. Je lui passe parfois la main en dessous sans qu'on nous voit et cela l'excite de + en + jusqu'à ce qu'elle commence elle aussi à me toucher..

Des danses arrivent, chacun danse et certains dansent avec les copines des autres,
Je vois Simon en train de danser avec Léa quand moi je danse avec une autre amie, je sens mon jean se durcir à un point ou j'ai envie de réaliser ce soir le fantasme en réel...

4h du matin certains commencent à partir jusqu'à ce qui ne reste plus que Léa, Simon et moi, là nous sommes encore bien en forme, la musique moins forte mais toujours motivé, je m'assied et demande à Simon de danser avec Lea devant moi, je vois bien que c'est chaud et je sens que ça part assez bien.

Je souhaite garder des forces et propose donc à Léa d'aller se coucher ou du moins continuer coquinement la soirée, ce qu'elle accepte,

On prépare le canapé Lit à Simon et nous allons dans notre chambre..je me sens excité mais aussi gêné mais je me dis que c'est cette soirée ou jamais alors je m’éclipse 2 minutes le temps qu'elle se change, je lui avait demandé de ne pas se démaquiller avant qu'on se fasse un calin..pour garder toute l'excitation.

Là je vais voir Simon et le fait que Léa lui faisait de l'effet s'est confirmé puisqu'il avait encore le boxer bien épais, je lui ai donc dit qu'on allait peut être faire du bruit avec Léa en lui faisant un clin d'oeil et que la porte ne serait pas fermée.. (en espérant qu'il prenne cela pour une invitation juste voyeur au départ)

Je retour à la chambre et là prend Léa dans mes bras, caresses, bisous je lui enlève son soutient gorge et j'essaye de regarder mais ne vois personne à la porte, je continue et je commence à lui parler et lui dire qu'elle est bonne, qu'elle a de beaux seins (85C) et lui dit qu'elle me fait beaucoup d'effet, du coup elle vient avec sa main, me débarrasse de bon boxer et viens ensuite avec sa tête sur mon torse, jusqu'à descendre jusqu'à ma queue.

Là je commence à partir (elle suce vraiment bien) me regarde de temps en temps mais on se voit mal juste les quelques lumières de la Tv en veille et du radio reveil, elle continue et j'en prends pour mon grade avec l'excitation que je lui ai donné à la soirée, et là je re regarde une fois de plus et aperçoit enfin Simon en train de regarder la porte entre ouverte.

Je l'espère la queue entre les mains de mater ma bonne coquine en train de me sucer, du coup pour exciter Léa mais aussi Simon encore plus je commence à commenter ce qu'elle me fait :

"Mhh vas y continue tu suce super bien, t'es vraiment bonne je vais te la mettre et tu vas faire ta bonne petite salope :P "
Elle se relève et me dit : "T'inquiète pas ça m'a donné faim, vient sur moi ;) "

Je viens donc sur Elle et dans une position plutôt classique je commence à bien la pénétrer, lui demandant de parler un peu :

"Oh oui continue, j'aime ça"
"Ah bon t'aime quoi" entre temps je regardais et Simon était toujours là mais je sentais qu'il etait actif une main qui bougeait à la porte...

Et là elle me répond au plus grand bonheur de Simon et de moi-même

"J'aime la bite, ohh oui vas y baise moi, met la moi bien jsuis une bonne chienne"
"Ce soir je vais te baiser comme jamais"
Et là plus ça allait plus ses gémissements étaient fort, bien qu'à un moment elle me sort
"Mais Simon va nous entendre"
"T'inquiète pas c'est pas la première fois que certains baisent en soirée"
On continue tranquillement et vient le moment de la prendre en levrette, je la retourne donc et commence à la pénétrer de plus en plus fort tout en y ajoutant nos fantasme :

"Mhh qu'est-ce que t'es bonne, Jvoudrais que tu suce et soulage pendant que je te baise"

Moment d'excitation intense elle me répondit un "Ohhh oui une bonne bite là pour moi en plus de la tienne"

C'est à ce moment que voyant toujours Simon à la porte je sors à Léa :

"Bordel mais y'a Simon qui nous mate à la porte! la queue à la main, ça te plait? que je lui ai lancé"

Léa ne comprenend que quelques secondes plus tard une fois que Simon répondis :

Simon : "Oh oui, elle est trop bonne j'ai envie qu'elle me suce"

Moi : "C'est ce qu'elle va faire hein Léa?"

Léa : "Hein, euhh je ne sais pas, t'es sur, elle retourne sa tête et me demande confirmation"

Moi : "Oui fais ta salope stp, j'ai envie de te voir bien cochonne ce soir et il verra comment tu suce comme personne"

Simon se rapproche laissant son sexe à proximité de la bouche de Léa, moi continuant mes à coup encore plus fort et je la sentis encore plus mouillée.

Elle attrapa la queue de Simon et approcha sa bouche, elle avait du mal avec mes à coups mais je voyais Simon les yeux fermer prendre un gros plaisir de se faire sucer par ma petite cochonne, elle qui lui foutait la gaule depuis plusieurs mois.

Pour en rajouter je demandais à Léa de nous dire qu'elle était coquine :

"Oh ouui je suis une vrai chienne, 2 bites pour moi c'est trop bon" et elle se remet à le sucer

- - - - - - - - -

La suite à venir en fonction des avis et commentaires
Vraie photo de sa petite chatte épilée en PJ
#1936199
Voici donc la suite :

J'étais tellement excité que pour éviter de tout lâcher trop vite je me suis retiré, j'ai ensuite demandé à Léa de se relever et de me montrer comment elle suce bien, que je voulais la voir comme une vraie salope, elle s'est alors mise à le pomper énergiquement, avec de gros bruits de sucions..

Simon "Mhh c'est trop bon, t'es vraiment une bonne petite pute, Jvais venir tous les jours me faire sucer maintenant"

Léa "J'adore ta bite, elle est vraiment grosse, j'ai envie d'etre votre petite pute à vous 2 ce soir, faites moi ce que vous voulez"

Je sentais l'excitation monter encore d'un cran que j'ai faillit lâcher sans même me toucher, il fallait donc que je me calme un peu pour bien reprendre, je décida donc d'aller boire un peu et de les laisser quelques minutes.

Je suis donc revenu après avoir pris l'air au bord d'une fenêtre et d'avoir bu un peu, mais de manière silencieuse et aperçu du bord de la porte ma chérie en train de se faire peloter les seins tout en suçant comme une vraie petite chienne, lui touchant les couilles, sortant sa langue et léchant tous les côtés de sa queue vraiment grosse et là Simon lâcha :

"J'ai trop envie de te baiser, que tu sentes une queue plus grosse dans ta petite chatte sérée de petite salope"

Léa : "Mhh mais jsais pas si Nico va être ok, mais ça donne envie"

Simon : " Allez Stp, tu vas jouir comme t'as jamais jouir jte promet, je vais y aller bien fort, je suis sur que t'aime ça, que t'aime quand Nico te prend violemment"

Léa : "Oui, oui, oui putain ca m'excite"

Je décida de faire un peu de bruit comme si j'arrivais sans rien avoir entendu, mais avec mon idée en tête d'aller encore un peu plus loin de ce que j'aurais pût imaginer juste avec une bonne fellation de ma coquine de chérie.

Moi : " Ca fait du bien, je vois en tout cas que vous avez bien continué, maintenant que Léa t'a fait du bien Simon, tu vas bien lui faire quelque chose !"

Simon : "C'est à dire?"

Moi : " Bah tu vas t'occuper d'elle mais avec ta langue comme elle l'a fait avec toi!"

Simon : " Mais comme ça la, après toi...qui l'a bien pilonnée "

Moi : " Oui tu lui dois bien ça "

Simon : " Vas y allonges toi et relève les jambes, je vais te bouffer ta ptite chatte ma salope "

Je voyais donc Simon s'approcher de sa petite chatte épilée bien lisse, d'abord assez timidement avec des bisous, puis un doigt pour écarter et enfin sa langue, plus le temps passait plus il y prenais du plaisir jusqu'à insérer sa langue.

Léa fermait ses yeux et commençait à osciller son bassin, elle kiffait bien ma ptite chienne, je suis sur qu'elle en rêvait secrètement...

Je m'approchait d'elle et décida de lui rouler une pelle phénoménale avec des bons tours de langue pendant qu'elle se faisait goûter par notre invité, tellement excité que je m'approchait ensuite de son oreille et lui glissa :

" J'ai envie que tu lui offres ta chatte, de voir sa grosse queue te pénétrée et que tu te lâches et que t'en redemande"

Léa " Ohh oui moi aussi, mais en levrette et tu viens que je te suce en même temps"

Je me suis relevé et suis allez cherché un préservatif en espérant que la taille convienne, (c'est des skinny ceux qu'on utilise pour l'arrière) et me dirige vers Simon en lui lançant :

" Maintenant que tu l'a bien chauffée, tu vas bien la pilonner, j'ai envie de l'entendre crier ma salope, qu'elle devienne une bonne chienne à bite et qu'elle en redemande encore et encore "

Simon : " Tu me fais rêver là! Je vais lui défoncer la chatte à ta pute elle va s'en souvenir! Et quand je reviendrais je lui remettrais ça ! Ca se voit qu'elle aime la bite et moi j'adore tout d'elle, elle est trop bonne, j'ai toujours la gaule quand je viens, j'ai toujours voulu la baiser, je me branlais tout le temps dans vos toilettes en espérant qu'elle vienne ramasser !

Léa : "Mhhh sale cochon !"

Il pris le Skinny et l'enfila, je demandais à Léa de se positionner et introduit un doigt puis deux pour bien la préparer.

Léa : " T'es vraiment sur hein, j'en ai envie mais on peut arrêter "

Moi : " Oh oui, depuis quelque temps j'imagine t'offrir à une autre bite et c'est enfin le cas, profite et lâche toi ma coquine "

Simon se positionne et commence à glisser son gland le long de son anus jusqu'à sa petite chatte, il remonte lentement et commence à forcer pour enfoncer son gros chibre.

D'un coup il se retrouve quasi entièrement, ce qui pour résultat de faire lâcher un "Ahhh putain c'est bon !" de la part de Léa.

Il se met énergiquement à la pilonner si bien que ma queue commence à se redresser, je me décide donc de l’emmener dans la belle bouche de ma petite salope, et elle me la léché comme si elle était en train de lécher une bonne glace en été, comme un rafraîchissement pour elle, je commence moi aussi des vas et vient en même temps que Simon en pénétrant sa bouche !

La scène est surréaliste, ma copine depuis 6 ans et demi se fait prendre comme une petite chienne par 2 bites dont la mienne,

Je la sent complètement relâcher, profiter et ça me fait vraiment kiffer.

Simon décide d'y aller encore plus franco, ce qui a pour conséquence qu'elle ne peut même plus me sucer et qu'elle se met à crier des "Ohh" des "Mhhh putain c'est booon!" des "Vas y encore plus là, défonce moi putain jsuis ta pute ! Mhh"

J'en reviens pas, elle aime ça et je ne crois pas lui avoir donné autant!

Simon : " T'es vraiment qu'une grosse chienne jvais venir "

Léa : " Pas maintenant Stp! j'ai encore envie "

Je propose donc d'échanger, de la reprendre et que Simon aille prendre l'air boire un peu et revienne, ce qu'il partit faire..

Je m'allonge donc et demande à Léa de s'asseoir sur ma queue dos à moi, les bras sur mes jambes, elle commence les vas et vient mais je prends rapidement le relais et la vitesse pour son plus grand plaisir et elle recommence à se lâcher : "Rooo Putain j'adore, j'aime faire ma salope pour vous, j'aime la bite putain, j'ai envie de recommencer quand tu veux bébé"

Pour bien la finir j'y vais encore plus énergiquement, je la sent crispée, Simon qui était venu assiste à cela la queue à la main :

Simon : "T'es vraiment bonne, même quand tu jouis"

J'étais au point de venir mais décida de me retirer car j'avais ma petite idée, en espérant qu'elle ne refuse pas :

"Ca fait du bien! il fait chaud, une bonne douche et on va bien dormir"

Léa : "Bonne idée"

On se dirige vers la douche, Simon nous suit et Léa rentre, on se met Simon et moi à se branler en la regardant et je lui sors :

" Tu n'as pas encore eu ta récompense de petite salope :x "

Léa : " Tu as raison, rapprochez vous "

Je rentre dans la douche, me met sur le côté, mais la taille étant petite Simon reste au bord, ce qui n'empêche pas Léa, sur les genoux à continuer de nous branler et d'approcher sa bouche, d'abord de ma queue avec ses petits "Mhhh" puis après quelques bruits de sucions de prendre celle de Simon et de s'occuper pendant ce temps avec son autre main de mes couilles bien pleines.

Elle continua quelques minutes, mais je sentais que je venais, je voyais aussi Simon arriver à bout, je demanda donc à Léa :

" Ouvre bien ta bouche petite salope, tu vas voir comment tu vas aimer :x "

Elle se mis en position, nous fixant dans les yeux chacun son tour et se touchant les seins

Là on se mis à quelques secondes d'intervalle à lui lâcher tout le kiff retenu en plein sur son visage de coquine sage mais de vraie chienne, qui a bien aimé la bite, déversant certains jets sur le bord de la lèvre, sur les seins, une forte odeur de sperme remplie la douche, mais Léa encore plus salope que j'imaginais, pris son doigt, quelques jets et le rapprocha de sa bouche qu'elle ferma...en faisant un geste d'avaler ce résultat qu'elle avait créé.

Elle décida par la suite de nous faire quelques allers retours sur nos queues pour les nettoyer.. j'en revenais pas :oops: ! Elle s'était vraiment transformée en vraie petite salope ce soir!

On pris chacun notre douche, puis on alla se coucher, comme c'était prévu.

Je ne peux pas cacher que nous avions bien dormis, quasiment un tour d'horloge...

Le lendemain, en se réveillant elle me lâcha un "Merci" et je me suis dis qu'ayais une porte serait enfin ouverte..

Depuis nous avons revu que furtivement Simon lors de quelques soirées, nous n'avons pas ré aborder le sujet mis à part quelques Sms de Simon ou il me disait qu'il pensait encore à ce qu'on avait fait à Léa et que ca le faisait bien bander, qu'il se branlait en y repensant...

Un week-end camping est prévu à la rentrée avec quelques potes dont Simon..nous verrons bien si il se passe quelque-chose !

J'espère en tout cas que j'ai raconté au mieux cette histoire de notre vie, et qu'au mieux je vous ai bien fait kiffer :)

PJ : Photo de Léa avec ma queue 0=)
#1950627
Suite avec un nouvelle Histoire,

Comme je vous l'avais précisé nous devions partir en week-end avec des potes fin Septembre, c'est chose faite.. nous sommes revenus avec pour notre plus grand plaisir avec plein de souvenir plutôt orienté sexe....

Il est 16h ce Vendredi là quand nous rejoignons nos amis, ces derniers avaient tout préparés, liste complète pour les achats, réservation des 2 mobiles-home pour le week-end.

Direction un camping non loin de la Rochelle,

Durant le trajet Léa était assise à côté de moi à l'arrière, une copine a ses côtés 2 potes devant dont le chauffeur Simon, comme pour me mettre en condition, Léa décida de passer sa main discrètement au dessus de mon short, pour bien me faire comprendre son envie dès ce week-end...

Le trajet fut plutôt rapide, nous récupérons les clés et direction les 2 mobiles-homes 1 de 4 personnes et 1 de 6, plutôt chanceux les 2 mobiles-homes n'était que très peu éloignés, nous décidions de prendre celui de 4, et comme par hasard..Simon décida aussi de dormir dans celui là, le dernier couchage étant sur la canapé et comme nous étions 9 nous nous retrouvions que tous les 3 dans ce mobile-home.

Des idées commencèrent déjà à me traverser l'esprit, je sentit que Léa aussi...un air coquine, des fesses qui attiraient l’œil en arrivant, elle faisait tout pour exciter les mâles présents.

Première soirée donc,

Jeu apéro, barbecue, tournois de palets vendéen soirée au top, malheureusement Léa se sentit vite fatiguée de sa semaine de travail tout comme certaines de ses copines, nous continuions mais je savais à ce moment là qu'il ne se passerait rien ce soir,

Le Samedi : ... Bientôt la suite :)
#1952759
Première soirée donc,

Jeu apéro, barbecue, tournois de palets vendéen soirée au top, malheureusement Léa se sentit vite fatiguée de sa semaine de travail tout comme certaines de ses copines, nous continuions mais je savais à ce moment là qu'il ne se passerait rien ce soir,

Le Samedi : Journée plutôt remplie, des activités étaient prévues et Léa semblait lancer des regards à Simon, et inversement,
Ce dernier devait surement se rappeler la séance de baise de la dernière fois, ou il avait su passer de ses rêves à la réalité :)

Durant l'après-midi bouée et Jet-Sky Léa du se changer et enfiler son maillot de bain...

Maillot verre d'eau, bien moulant et bien échancré qui faisait bien ressortir ses fesses ainsi que son 85C de petite coquine...

Je sentais bien que Simon n'y était pas indifférent tout comme mes autres potes mais aussi les mecs / hommes murs présent autour et sur la plage...

J'en avais la queue bien dur de l'imaginer faire durcir d'autre queues, que ces mecs devaient penser des choses assez obscènes sur Léa, comme une envie de la voir là, de suite, offerte à sucer des queues et servir de coquine à spermer..

Le soir arrivait et nous devions rentrer, je passe les détails mais la soirée commençait sur un apero, puis deux, puis trois...les 2 filles suivèrent, Max un pote lança le jeu "Picolo Jeu à Boire" et la soirée entama rééllement à ce moment là, entre les gages, les bouteilles se vidant; Léa et notre autre copine devinrent assez coquines :) ce n'était pas pour déplaire aux mecs présents et surtout pas à Simon..

La soirée continua sans que Léa ne fasse de gestes devant nos amis, mais il était plus de 3h30 du matin quand nous décidions d'aller tous se coucher pour profiter du Lendemain, Léa se dirigea devant suivit de moi-même, Simon décida de fumer une dernière clope avec 2 autres potes...

Arrivés dans le Mobile-Home j'entrepris de mettre ma main aux fesses de Léa, elle me répondis en tatant mon short, et sentis une mi-molle,

"Mhhh t'es déjà préparé..., il va falloir faire vite avant que Simon n'arrive"

Lumière éteinte je dirigeais Léa vers notre chambre, laissant la porte entre-ouverte et baissa mon short, demandant ainsi à Léa de venir me faire du bien..

Elle retira sa robe d'été, et se retrouva donc en string et soutient-gorge a 4 pattes sur le lit la bouche sur ma queue qui durcit d'un coup...

Des vas et viens avec vigueur, bruits de sucions et des "Mhhh, elle est bien bonne, j'adore te la sucer"

Je lui proposa de venir m'occuper de sa petite chatte pendant qu'elle continuait de bien me limer ma queue avec sa bouche de coquine, elle retira son string et son soutient-gorge..

Ma tête se retrouva côté porte de la chambre, le cul bien visible si quelqu'un rentrerais...

Elle pris du plaisir a se faire lêcher, et m'en donna encore plus en malaxant mes boules et en mordillant mon gland..

Pendant ce laps de temps, j'imaginais que Simon devait avoir fini sa clope, et ça ne manqua pas, je l’aperçu au bord de la porte de la chambre, il devait se douter de la chose et n'avait même pas fait de bruit en montant sur la terrasse.. quel profiteur, je suis sur qu'il s'imaginait une fois de plus me la baiser...

Je fis comme si je n'avais rien vu, mais cela m'excita, je lançais alors à Léa :

" T'aime ça ma coquine hein.."

Léa : "Ohh oui, j'adore me faire lêcher mais j'adore aussi te lecher ta bite, de la sentir dure dans ma bouche"

Moi : "T'en veux plus hein, je veux que tu fasses ta salope encore"

Léa : "Oh oui, fais de moi ta salope, viens me baiser"

Elle passa sa jambe dessus moi et se positionna à 4 pattes, la tête toujours contre le mur et non la porte, laissant à Simon la vision de son cul bien écarté,

Je me positionne à l'arrière, glisse mon gland le long de sa chatte toute sérée et baveuse, en faisant des petits coups sans rentrer réellement, ce qui a pour résultat de l'exciter encore plus, l’emmenant à me lâcher :

Léa :"Vas-y là enfonce là moi, jveux sentir ta bite" en se mordillant la lèvre

J'y vais donc d'un coup sec, la laissant pousser un cris, j'espèrais à cet instant que Simon soit toujours là mais qu'il ai entrepris de se branler en voyant cela, je n'ai pas eu à attendre longtemps, Simon se rapprocha et nous lâcha :

Simon : " A cque je vois t'aime encore ça te faire prendre, ca vous interesse une deuxième queue?"

Je me retourne, esquissant un sourire, je regarde Léa, elle se mordille une fois de plus les lèvres :

Moi : "Oh oui, je suis sur qu'elle va bien vouloir te faire du bien et prendre ta queue dans sa bouche"

Pendant ce temps il s'était rapproché du bord du lit, et proposa bite en main, une queue bien tendue à Léa...elle ne tarda pas à positionner sa main, 2/3 allez va et viens puis y posa ses lèvres...

Cette nouvelle sensation a eu pour effet de me faire accélérer, lui claquant les fesses et l'insultant un peu :

Moi : "Allez prends ça petite chienne, suce le bien, tourne bien ta langue, prends sa queue et fait le lacher vite"

Simon : "Il a raison vas-y prends la moi bien, regarde j'enfonce ta bouche sur ma queue"

Petit retour de Léa, la queue avait été trop loin..pas grave elle y retourna, tellement excitée
Cela durant plusieurs minutes, prêt à venir, je me retira et me rapprocha de Simon, je voulais qu'elle me suce et revienne par intermittence sur la queue de Simon..

Elle compris de suite ma volonté, et nous regarda dans les yeux, chaque bite en bouche avec des "Mhhh" elles sont bonnes vos bites..

Moi : "Simon, prends une capote et reviens nous voir"

Il revient 2 minutes plus tard, queue toujours tendu, capote sérée,

Je me dirigeais vers le cul de Léa toujours tendu, j'y passais mes doigts, c'était toujours mouillé, elle se laissait faire et je compris qu'elle etait encore une fois de plus vraiment salope ce soir, prête à recevoir une autre queue,

Simon le compris aussi et arriva, le gland positionné, je lui demande d'y aller et de lui faire du bien..

Il y va, pendant ce temps je me positionne sous elle, les jambes ecartés et prends Léa en pleine bouche pour l'embrassée, tellement excité, je lui demanda de la prendre en double :

Léa : "Heiin, mais t'es fou on l'a jamais fait, ca passera pas"
Moi : "Mais si tkt, laisse toi faire"

Simon continuais et ça l'excitait de la baiser une fois de plus devant moi :

Simon: "Tiens prends ça Mhhh t'es vraiment bonne, il a de la chance Nico, j'aimerais te baiser tous les jours, te donner de la bite comme t'en mérite, dis-moi que t'aime faire ta ptite pute pour des queues"

Léa : "Oh ouiii, jsuis votre ptite pute, baisez moi ! Mhhhhh"

Moi : "Vas y simon, prépare son petit cul, elle va s'allonger sur moi on va la prendre en double"

Simon : "T'es sur?"

Moi : "Vas y"

Il la prépare donc avec son pouce, se retirant, Léa s'allongea sur moi, laissant passer un soupir..

Je pris ma queue en main et la dirigea dans sa chatte, une fois dedans je disais à Simon d'y aller,

D'abord doucement le rythme s'accéléra,

Moi qui n'imaginait pas un jour la voir comme ça, en double, en mode salope, j'était conquis, comme dans un etat second...

Le rythme s'accélérait encore et encore, tout comme les cris de ma petite salope de Léa, laissant ainsi plus aucun doute aux voisins de ce qui se passait..

Simon pendant ce temps là la traitant toujours de ptite pute à bite, voulant recommencer et l'offrir a des blacks, Léa répondant "Ohhh Oui une bonne queue black"

Je ne tardais pas à arriver, tout comme Simon, 2 bonnes décharges d'un coup, l'une dans une capote, l'autre dans son vagin resséré au moment fatidique !

Global : "Mhhhhhhh trop bon"

Voilà comment se passa notre week-end..du moins la partie la plus intéressante, car le dimanche fut plus soft, mais nous étions tous les 3 très joyeux ce lendemain, pensant ainsi que nos autres potes avaient compris le manège...

Sans oublier que l'histoire d'un nouveau mec, avec une queue d'ébène puisse arriver prochainement..

Notre boutique candauliste 100% sécurisée