©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#1928867
nous sommes une couple récemment formé, elle 35a, libertine assumée, moi 45a, sportif, .Nous nous sommes rencontrés via un site libertin, au 1er rdv, au ciné, elle est venue bas noirs sans culotte, ni soutien gorge, elle m a chauffé tout le film, en se caressant et me branlant discrètement.
Pendant le film, elle m a amené aux wc et m a sucé jusqu a la dernière goutte.
Un super feeling, une attirance, et 5 jours apres, nous voila au cap.
1er soir, au tantra, entourée de 9 mecs, la bite a la main, elle les a épongé un par un, pendant que certains se défoulaient dans sa chatte.
J'aimais la regarder jouir sous ces coups de bites d inconnus, la voir leur rouler des pelles avec tendresse..
JE me suis apercu qu elle aimait vraiment la bite car le lendemain, a la piscine, je m'absente chercher a boire, et j'avais vu qu elle faisait de l oeil a 2 beaux gosses.je pars mais me met plus loin pour l 'apercevoir..il a fallu 30secondes pour la voir les embrasser et les sucer, elle regardait sans arret voir si je rentrais.
j'ai fait en sorte de mettre du temps..elle les a sucé et les 2 ont joui sous le regard d autres baigneurs.
Quand je suis revenu, elle ne m a rien dit, et avait un grand sourire..Pendant l aprem, elle a accosté les 2 mecs a la piscine, et ils sont venus a l apero le soir..de 19h a 22h, ils l ont baisée doigtée, enculée, elle criait..Et leur bite etait bien grosse.
LE soir , au lit, elle m a remercié et m a fait ma pipe de consolation.

le lendemain, on croise a nouveau les 2 mecs, voisins du dessous en fait.Je voyais ses yeux pétiller..je lui dit que je vais a la plage, et elle prefere faire une sieste, je lui dit, tu me rejoindras dans l aprem sur la plage.Elle m'embrasse avec amour, et je file a la plage..
Discretement, je reviens a l appart, et bien sur personne..je descend discretement, met mon oreille sur la porte des mecs, et entend ma cherie gueuler comme jamais et un de 2, l insulter de pute..
Elle m a rejoins2h30 apres,en me disant qu elle avait fait une belle sieste.
ca m 'exitait qu elle me trompe, meme si elle avait des sentiments pour moi.
sur la plage, elle commence a me branler et me sucer devant un bel homme la 50aine qui etait monté comme un ane.
Elle le regarde avec un sourire et il s approche , tape la causette, et en 2mn, elle lache ma queue pour le sucer.
Elle s'est empalée sur sa bite, un regoupement de mecs s'est formé, et elle se faisait sauter.je n existait plus..Elle a joui en moins de 2..Et moi je bandais dur..Elle a choisi 3 mecs qu elle a fait jouir dans sa bouche.
Je me suis bien dit que si je voulais la garder, je devrais la laisser aux autres, elle a des besoins immenses, de plaire et de se rassurer.
en 5 sorties, elle est a 42 bites vidangées, et 17 qui l ont baisés et 8 enculé..
Sans compter 5 ou je suis cocu et qu elle ne m a pas dit.
On retourne au cap fin aout, je vais l offrir a tous, voir son potentiel

Notre boutique candauliste 100% sécurisée