©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par Essentielle
#1924990
Bonsoir ou bonjour à vous

Ces derniers temps, j'ai pas mal d'envies qui me viennent.. fantasme ou réel, je ne sais pas.
Mais voilà, au fil des jours ici, je fais la connaissance d'hommes vraiment très agréables, et quand en plus ils me sont chaudement recommandés par mon Maître, ils deviennent pour moi une vraie tentation. Du coup mon esprit vagabonde... et voici ce que j'ai imaginé en me caressant ce soir :


Mardi matin, la factrice sonne et me fait signer un recommandé. Surprise je regarde l'expéditeur, c'est mon Maître. Toute excitée j'ouvre ce plis si spécial vu qu'il est en recommandé... et dedans je découvre une lettre manuscrite, et 2 billets d'avion.

L'excitation est tel, que j'ai du mal à me concentrer sur la lettre :

" Ma douce soumise,

Tu trouveras dans cette enveloppe deux billets. 1 pour Genève, demain, 10h. L'autre retour le soir même pour Paris. Tu te devras te rendre là bas et suivre toutes mes consignes :

Tenue vestimentaire : Jupe courte, chemisier, talons, aucun sous vêtements.
Tenue intime : Rosebud


J'ai obéis et voici un petit résumé de ce qui s'est passé, et qu'elles étaient toutes mes consignes de soumise.

J'ai atterrie à Genève. Comme indiqué, je me suis placée aux "déposes minutes". Mon Maître m'avait prévenue que quelqu'un serait là pour me récupérer. Soudain derrière moi, je sens un souffle chaud. Je me rappel que je ne dois pas bouger, et surtout ne pas me retourner.. "Il" est là, pour moi, c'est mon chauffeur. Une voix grave, m'ordonne d'avancer jusqu'au véhicule garé un peu plus haut. Mon coeur va exploser. J'ai peur, je ne suis pas à l'aise malgré la confiance en mon Maître. J'obéis, et lorsque l'homme me demande de fermer les yeux, j'obtempère de suite. Un bandeau sur mes yeux.. la portière s'ouvre, je comprends que je dois m’asseoir.

Je perds un peu la notion du temps.. Je ne sais pas pendant combien de minutes, mon chauffeur aura roulé.. mais tout à coup la voiture s'arrête. Une portière s'ouvre, se claque.. la mienne s'ouvre, la main chaude de l'homme saisie la mienne, puis la portière se referme. En quelques pas je me retrouve dans une pièce fraîche.

L'homme me dirige encore et me stop net. Le silence.. je ne retiens que le silence.. Je n'entends que mon coeur qui continue de marteler ma poitrine. Je repense à la lettre de mon Maître :

"Tu lui ai offerte de ma part.. Rends moi fière de ma soumise, et fais toi baiser comme une chienne. IL ne te laissera repartir que quand il aura ce qu'il veut, à toi de chercher et de lui offrir."

L'homme est revenu, je le sens à son parfum, très subtil. Il est dans mon dos... j'entends son téléphone.. il s'en sert pour prendre des photos... de moi ? L'appareil rejoins une table vu le bruit.

Le souffle chaud de cet homme est dans ma nuque. Il relève mes longs cheveux, et les attache. Sa bouche se pose sur ma nuque, ses mains sur mes hanches, je sens son bassin se coller à moi. L'excitation est là, je la sens aussi.. entre peur et plaisir, je ne sais pu quoi penser.

Il défait les boutons de mon chemisiers, mes seins sont à sa merci. Il les prends à pleines mains... coinçant chaque téton, entre ses doigts. Tiens il sait mon point faible ! Il tire dessus.. les pressent.. le feu commence à me brûler le ventre, je me tortille, me frotte à lui. Je sens sa queue gonfler contre mon cul tendu.

Ce bandeau annihile mes craintes, et ma retenue tombe aussi vite que ma jupe. Me voilà nue, en talon offerte à un homme que je ne connais pas...



La suite ???
#1925059
Il m'ordonne de me pencher en avant, de tendre mes bras, j'obéis, je sens un accoudoir de canapé. Une main me claque l'intérieur des cuisses, je dois les écarter. Il caresse mon dos, mes fesses. Un coup chaud s'abat dessus. Même si je m'y attendais, la surprise reste présente. Il vérifie si j'ai respecté ma deuxième consigne... et oui j'ai bien mon rosebud, remis rapidement à la descente de l'avion, dans les wc de l'aéroport, car je me voyais mal biper aux portiques de securité avec un tel joujou coincé entre les fesses, je vous laisse imaginer la fouille que j'aurai eut.. mdr

J'entends un "Bien". Et une autre claque s'abat sur mon fessier offert.

"A genoux".
"Oui Maître".
"grognement de plaisir"

Je suis à genoux, mains à plat sur mes cuisses. Il tourne autour de moi, caresse mon visage.. tire sur mes cheveux attachés.. Je sens un petit bout de cuire venir caresser une nouvelle fois l'intérieur de mes cuisses.. je comprends.. j'écarte.. le cuire remonte tout le long.. s'arrête sur mon sexe, caresse le clito.. je mords ma lèvre, je devine ce qu'il va faire.. mais non, rien.. Puis un coup sur ma poitrine, je sursaute.

"Ne bouge pas !"
"Oui Maître"

A nouveau un coup sur l'autre sein. Cette fois je ne bouge pas.

"Penche toi en avant, les avant bras sur le sol et ne bouge pas !"

Je ne bouge plus, dans cette position .

"Relève tes fesses, montres moi ton cul".

Je relève ma croupe, je lui offre tout ce que j'ai de plus intime. Le cuire vient mordre ma chaire.. j'ai mal mais je ne bouge pas. J'imagine mon cul rougir, et garder la trace de ces sévices de plaisir qui me sont infligés. Je sais que les traces seront encore là ce soir.. Que mon Maître bandera fort à les voir, à voir que j'ai été une parfaite soumise, baisée comme un chienne.. loin de lui.. Il prend des photos, sûrement pour mon Maître.


Le cuire, se place sous mon menton, je dois relever la tête et me remettre à genoux.

"Tends ta main"

Je sens sa queue toute dure en tendant ma main. Il est là devant moi, avec une queue magnifiquement raide et chaude. Mon instinct de salope revient en force. J'ai envie de me rassasier de cette queue. Je la branle de quelques vas et viens lents..

Il se rapproche et s'enfonce dans ma bouche entrouverte. Je le suce avec gourmandise, elle a un gout tout doux.. son gland si gonflé est comme un bonbon acidulé, je le lèche, l'aspire.. L'homme grogne, visiblement il aime ma bouche.

"Je comprends mieux pourquoi ton Maître m'a recommandé ta bouche, t'es une putain de suceuse hors paire"

L'entendre me dire ça, m'excite, je mouille, et ça coule entre mes cuisses écartées. Je dévore littéralement sa queue, l'enfonçant au fond de ma gorge, à ne plus pouvoir respirer, il bande tellement fort que j'ai l'impression que son gland va exploser de plaisir et répandre son jus dans ma gorge.

Ses mains se posent de chaque coté de mon visage, il vient baiser ma bouche, comme si c'était ma chatte qui était devant lui.. il accélère, je salive abondamment.. il claque sa queue sur mon visage, ma bouche, ma langue.

Me voila soumise de prêt, et objet sexuelle offerte.. j'aime ma condition.

La suite ?
#1925063
Si on veux la suite??? un peut quand même!!! :D

Très agréable à lire et très excitant!!!

Belle lecture, belle écriture!! <3

Notre boutique candauliste 100% sécurisée