©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#1923742
Ma copine ma avouez avoir embrassé un autre garçon après un un zinzin d’étudient.

En fin de soirée sa meilleure amie avec qui elle était venu c’était éclipsé, donc elle devait rentrer seul, durent la soirée elle a fait la rencontre de plusieurs personnes dont ce mec, qui la vue repartie seul.

Il l’as donc rattraper et proposer de la raccompagné, elle a accepté, durent le trajet ils ont discuté et une fois arrivé, ils ont continué plus d’une heure jusqu'à ce qu’il l’embrasse, et elle c’est laisser faire ça a duré 5 minute ou plus, puisqu’elle était un peu émécher elle ne s’en rappelle plus, après ce long baissé il lui a caressé les seins elle ma avouer avoir mouille.

Elle c’est mi à lui caresser l’antre jambes et il a sortie son sexe, elle la branler comme par habitude !

Il s’est mis à l’embrasser de nouveau avant de lui demande pour qu’elle le suce, elle a refusé mais il lui a rétorque qu’il c’était déjà embrasse et c’est elle qui avais commencé à le branler.Elle a attendu puis c’est penché et elle la sucé, jusqu’à ce qu’il éjacule dans sa bouche avant de prendre un chiffon sous le siège pour cracher dedans.

Le lendemain matin elle ma donc raconté toute l’histoire en s’excusent en disent qu’elle avait bue qu’elle ne savait pas ce qu’elle avait fait etc…..

Je lui ai dit qu’elle aurait dus m’en parle avant que ça m’excite qu’elle ce dévergondé et qu’elle devienne plus coquine !

Après ma réaction, il y a eu un blanc, c’est elle qui s’est remis a parlé et elle ma avouer que la fois ou elle a cru que je la tromper, elle avait rejoint dans le parc pas loin de chez nous un mec avec qui, elle parlé et qu’elle c’était agenouiller derrière un buisson ; qu’elle l’avait sucé aussi, avant de le finir en le masturbent !

Dans la second qui suit je lui ai dit, qu’elle devient une salope, elle me regarda un peu perdu, et me dit, je ce n’est pas, peut-être mais, il n’y a que toi que j’aime, et lui répondu par je t’aime aussi avant qu’elle parte faire le repas .
User28930 a liké
#1926095
Elle a donc recommence c'est pour cela que je me presse de le raconter avant de partir travailler. :???:

Elle est rentré hier soir, quand j’ai voulu l’embrasse, elle s’est reculé et m’a demandé d’attendre, en se faufilent vers la salle d’eau pour se laver les dents. Puis elle revenu m’embrasse et c’est jeter sur moi en me déshabillent, elle ma assis puis allonge cracher sur ma queue avant de me branler avec une énergie et une rapidité, j’ai bien crus qu’elle allait me l’arrache !! De suite elle ma chevauché. 0=)

Durent nos ébat elle ma susurré dans l’oreille ce qu’il c’était passe 1/4 d’heure avant ! J’ai recommencer !!

Elle a discuté avec un mec depuis la dernier fois et ils se sont donné rendez-vous elle est monté dans sa voiture, ils ont très vite commencé par s’embrasser avant qu’elle ne lui baisse son survêtement et lui lèche la bite. Là elle s’est redressé me regarde dans les yeux me sourie en me disent j’ai eu du mal à lui sucer la bite, il avait une belle bite mon amour. Elle continua c’est déhanché me compressent la bite avec sa chatte avant de revenir s’allonger sur moi en me chuchotent : « j’ai quand même réussit à la prendre en bouche et j’ai pris mon pied.

Il m’a pris par les cheveux mais très gentiment, sa ma encore plus excite, j’ai commencé à me doigter, et avec l’excitation, je lui ai demandé, qu’il le fasse un peux plus fort qu’il me baise la bouche !!!
J’avais un peu mal à la mâchoire mais c’était tellement excitent que j’ai jouie avant qu’il éjacule et j’ai continuer de le suce avec son sperme en bouche ça dégouliné sur c’est cuisse puis je me suis arrêter ; je suis sortie de la voiture, le laissent ce nettoyer et je me suis presser pour venir te retrouve sentir ta bite en moi, en te racontent comment j’ai fait la salope.
#1926668
Oui un peut trop vite, si cela continue dans 3;4mois elle va demander des Gang-Bang !! :o
Blague a part. Je préfère par immiscer quelqu’un pour le moment et plutôt laisser les chose ce dérouler, pour le moment tout ce passe bien donc je que cela reste t’elle quel et seulement intervenir en cas de situation déplaisante bien sur
#1935445
Hier soir, ma copine est rentré un peu tard, ce qui n’est pas dans ces habitudes !
Je l’ai donc questionner, elle m’a juste sourie avec une mine fatigué

Ce matin avant de partir pour sa journée, elle m’a embrasse et m’a dit à l’oriel : Tu te rappelles du premier mec que j’ai sucer dans le parc à genoux derrière un buisson, et bien je l’aie revue hier soir mais cette fois je l’ait sucer accroupie !!!

Ma question fut, ça change quoi d’être accroupie ?
Elle ma répondu, c’est parce que je n’ai pas fait que cela, je te raconterai tous ce soir quand tu me fera l’amour !
Bonne journée
Et bande pas trop mon cœur, je t’aime !
#1936960
Le soir même où je devais lui faire l’amour comme demandé au matin fut annulé, sa journée trop lourd elle était fatigué !
Par contre le lendemain, elle est directement venu vers moi en rentrent du travail, les deux mains a tripoté mon Djean avant dans plonger une pour me saisir la bite et m’embrasser. Une fois bien bander elle ce recula d’un pas et c’est mise accroupie, elle me regarde et commence à me suce goulument puis entre deux elle s’arrête pour me dire j’ai sucer l’autre de la même façon dans les buissons ! Avant de continuer son travail d’orfèvre.
Je lui prends la main, on se déshabille et je m’assoie sur le sofa, elle me sourit et viens me chevauché avec hâte, je saisi ma pine et elle écarte bien c’est cuisse pour être pénétrer, à peine quelque seconde qu’elle commence son déhanché.

A peine 5 minute après elle se penche sur moi est commencé son récit :
Alors, tu c’est pourquoi cette fois je me suis mi accroupie pour lui sucé sa queue au lieu d’être à genoux,
Non je ne sais pas ?
Tu es sur ?
Oui

C’est parce que après avoir pris plaisir a le sucé comme il le fallait. Je devais me relever assez rapidement pour laisser man pantalon et ma culotte glisser à mes chevilles pour un autre plaisir !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée