©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par paprika3
#1922697
Salut, je me suis mis aux récits érotiques que j'écris à 100% et je voulais en partager certains avec vous pour avoir votre avis (est-ce bien la bonne catégorie ? Si non, je retirerai le post pas de soucis).

Généralement, je m'inspire de vidéos réelles et amateurs et j'imagine l'histoire autour. Je publie les 2 sur mon site quand j'en écris.

Voilà le premier :

Samedi dernier, nous avons reçu mon meilleur pote à la maison pour un apéro tranquille comme ça nous arrive souvent. Sauf que ce coup-ci, la soirée a complètement dérapé et elle m'a échappé, comme ma copine et mon meilleur pote d'ailleurs !

Tout était pourtant normal

Il nous arrive souvent de faire des soirées avec des potes chez nous, et il n'y a jamais eu de soucis. De même, ma chérie et moi ne sommes si échangistes ni candaulistes ou je ne sais quoi. Nous sommes juste un couple normal qui avons envie de nous marier et de faire des enfants.

Au lit, c'est plutôt elle qui domine et je dois reconnaître que des fois quand elle prend le dessus, ça m'excite. Elle le remarque et elle prend plaisir à aller de plus en plus loin, limite humiliation à me dire que j'ai une petite bite et qu'elle ferait mieux de se faire prendre par un vrai mec. Ca me rend dingue et je bande mais pas sûr de vouloir la partager, je l'aime mon petit coeur et je suis très complice avec elle pour la voir se faire baiser par un autre. C'est mon trésor.

Ce Don Juan..

Revenons à samedi, avec mon pote. On prenait l'apéro tranquillement quand on arrive à parler cul, lui étant un bon baiseur qui adore ramener des nanas de boite de nuit. Il baise à la chaîne ce salop et il est assez Don Juan. Il ne s'en cache pas d'ailleurs et on en rit tous les trois. Mais ce soir, il n'a pas envie de sortir en boite. Il hésite car "il a très envie de baiser" nous dit-il. Ca fait longtemps qu'il n'a pas démonté une petite pour reprendre ses termes.

Nous de notre côté, ça fait 2 semaines qu'on n'a pas fait l'amour parce que je suis trop pris par le travail et j'ai clairement pas la tête à ça le soir. Ma copine s'est énervé contre moi dernièrement et m'a traité de lopette qui ne sait pas la baiser à sa juste valeur. Bizarrement, ça m'a autant vexé qu'excité.

Elle lui dit à voix haute "bah moi ça fait longtemps que je me suis pas faite démonter comme tu dis, monsieur ne me baise plus !". J'ai halluciné d'entendre ça et encore plus de les voir se marrer suite à cette phrase.

Mon pote, ce salopard qui m'a toujours dit qu'il ne se privait pas pour mater ma femme en maillot de bain et qu'il avait même essayé de la voir nue plusieurs fois, lui répond alors qu'il est disponible pour nous rendre service si on veut.

Elle s'arrête alors de rire et me regarde droit dans les yeux en me disant "j'ai tellement envie de cul que je serai pas contre" !

Ils dérapent devant moi

Mais au lieu de faire quoique ce soit complètement fou et dangereux pour notre couple, elle me sourit et s'avance vers moi pour m'embrasser. Ouf, je suis rassuré, j'ai bien cru que cette soirée allait déraper et que mon petit trésor allait faire n'importe quoi à se laisser toucher par ce mec qui rêve de la voir nue depuis des années. Il ne la verra jamais nue, c'est ma copine après tout, ça me rend bien fier qu'il soit jaloux :) !

On s'embrasse amoureusement et je sens son corps contre le mien, elle a clairement le feu. Mais c'est là que je ne comprends pas : je sens quelque chose au niveau de ses seins, contre ma propre poitrine. J'arrête de l'embrasser et recule ma tête, elle a les yeux fermés et garde la bouche ouverte en gémissant. En baissant mon regard, je vois alors clairement la main de mon pote qui lui tripote les seins par dessus son tee-shirt ! Il est venu se coller à elle par derrière et la touche devant moi !

Et elle se laisse faire, sous mes yeux !!! Je n'en reviens pas, je ne sais pas quoi faire. Non non ! Je ne veux pas que ce salop est le privilège de toucher ce que je possède de plus cher et pas lui ! Il serait capable de s'en vanter auprès de moi après comme il l'a toujours fait alors que là et jusqu'à présent, c'était l'inverse.

Au moment où je sens que je me remplis de tristesse et que je me sens rabaissé, elle re-ouvre les yeux, me regarde, me souris et m'embrasse tendrement pendant qu'il passe désormais ses mains sous son tee-shirt.

Tout s’enchaîne

Je ne comprends plus ce qu'il se passe, je suis terrassé par mon énervement et mon excitation à la fois et chaque fois que je reprends conscience de ce qu'il se passe, ma copine m'embrasse tendrement en me gardant contre elle, face à elle.

Pourtant, je vois bien que petit à petit ce salopard descend ses mains et commence à tripoter ma copine, il a désormais son bras dans le pantalon de ma chérie et elle je l'entends gémir. Elle se laisse aller et offre son intimité à mon pote.

Tout va très vite, il lui enlève son haut et son soutif, son pantalon, son string. Lui se retrouve nu en moins de deux et ma chérie, qui se transforme en petite salope prête à tout pour se faire mettre, m'enlève mon tee-shirt.

Il se colle de nouveau à elle et je pense qu'il doit bander car je vois ma chérie ouvrir de grands yeux et s'avancer légèrement vers moi, comme si elle ne s'attendait pas à sentir sa bite contre ses fesses. Et toujours sans que j'ai mon mot à dire, il commence à... la baiser. Purement et simplement, mon pote pénètre l'intimité de ma copine pour se soulager de son envie de démonter une petite dont il se fout alors que je la considère comme un trésor.

Et elle... Elle se laisse faire et se laisse prendre par ce mâle, les seins à l'air, nue et impudique, salope comme jamais. Je la soupçonne d'avoir toujours eu envie de se faire baiser par lui pour qu'elle se laisse prendre comme ça.

Et moi, j'en peux plus, mais je dois reconnaître qu'elle est belle mon trésor ainsi heureuse, je n'ai qu'une idée en tête, l'embrasser tendrement et sentir ses lèvres sucrées pour lui faire comprendre qu'elle doit bien profiter de se sentir ainsi désirée. Sexuellement par un mâle et amoureusement par moi.

Je ne remarque même pas que mon pote a sorti son téléphone et filme ma copine si belle en train de se faire défoncer par lui, et moi si con en train de l'embrasser amoureusement et de me laisser faire aussi.

Honnêtement, je ne sais pas comment tout cela va finir entre nous.


Voilà :). Qu'en pensez-vous ?
par paprika3
#1923744
Et voilà, nouveau récit du matin :).

Par contre, le rythme de 1 récit par jour à 7h58 c'est assez chaud à tenir, je pense que je ne vais plus en faire que 1 par semaine.

Surtout que celui de ce matin est assez long en plus. Évidemment, faut voir la vidéo avec, déjà publiée sur un autre topic de ce forum car le récit tout seul je trouve que c'est un peu creux sinon. Quoique justement, j'aimerai bien avoir votre avis sur ce point ?

Voilà le récit :


Ma chérie et moi nous sommes rencontrés pendant nos études à 20 ans et ça fait maintenant 6 ans qu’on est ensemble. Pour vous la présenter un peu : c’est une petite blondinette terriblement sexy et menue mais super bien foutue avec son 90B, sa taille fine, son petit cul musclé et son visage très mignon. Elle est de nature timide mais sexuellement parlant, bien qu’assez réservée au début (je suis son premier mec), elle s’ouvre de plus en plus à de nouvelles expériences et je découvre maintenant son côté salope.

Notre dernier fantasme était qu’elle accepte de baiser avec un inconnu devant moi. Je suis assez jaloux de nature mais imaginer cette scène me faisait bander comme un âne et je me dit que ce serait criminel de garder un si joli corps privé rien que pour moi alors que d’autres hommes pourraient l’honorer.

Mais j’étais loin d’imaginer qu’elle irait jusqu’à accepter de se faire baiser par le peintre pour payer nos travaux, il faut que je vous raconte cette histoire :

Une facture non prévue

Tout ça remonte à il y a une semaine, lorsqu’un soir de la visite des travaux de l’appartement que nous venons d’acheter sur Nogent-sur-Marne nous avons fait le point avec le peintre. Il était environ 21h et il n’y avait plus personne sur le chantier à part le peintre en chef.

Il nous faisait l’inventaire des travaux en cours et à notre grande surprise, nous apprend qu’il a sous-estimé la partie salon car nous avons finalement opté pour une technique un peu spéciale, c’est ma chérie qui voulait personnaliser notre petit cocon.

La facture est salée puisqu’il s’agit de 10 000€ en supplément, somme que nous n’avons clairement pas avec les frais de notaire qu’on doit déjà payer. Malheureusement, sur une erreur de compréhension, les travaux ont déjà commencé et lorsque nous en parlons, le ton monte car nous n’avions jamais validé cela.

La solution indécente

Le peintre nous fait savoir que ses gars ont déjà commencé le travail et que de toute façon, même si on choisit de revenir à quelque chose de classique, il faudra tout de même repasser par-dessus et que ça sera facturé. Nous sommes clairement dans une impasse et ma chérie me regarde paniquée. On est au pied du mur et je ne vois vraiment pas comment faire. Je pense même à tout arrêter là et finir moi-même sans garantie de résultat.

C’est là que le peintre, avec une voix plus rauque et plus apaisée, nous dit : « sinon, j’ai une autre solution à vous proposer pour ne rien payer mais c’est assez inhabituel et surtout pas très catholique ».

Ma chérie et moi nous regardons sans vraiment comprendre de quoi il veut nous parler. Lorsque je le regarde de nouveau, je vois que son regard a changé et que ses yeux sont rivés sur ma copine. Il a vraiment l’air d’un prédateur et étant plus âgé, plus massif et plus grand que moi, ça ne fait que renforcer ce sentiment qu’il peut à tout moment prendre le pouvoir sur nous, mais je ne sais pas bien dans quel domaine. On lui demande de préciser :

« Voilà, vous n’avez pas de quoi payer, on ne va pas abandonner comme ça parce que je vous aime bien et surtout… je trouve mademoiselle ravissante. J’ai remarqué dans son regard et son attitude qu’elle a l’air assez coquine !

– Ola ola attendez, où voulez-vous en venir ??!

– Eh bien voila, je vais être assez cash, le marché que je vous proposer c’est de me laisser m’amuser avec mademoiselle tout seul et en échange, on ne parle plus du supplément des 10 000€

– NON MAIS CA NE VA PAS LA TÊTE ??? C’est hors de question, on ne vous connait pas et je ne vous permet pas de juger ma copine comme ça !

– Très bien, alors bonne chance pour les travaux et rendez-vous au tribunal. »

Je n’en crois pas mes oreilles, pour qui se prend-il à parler comme ça devant moi ??! Je suis fou de rage et j’ai bien envie de lui mettre mon poing dans la gueule. Lorsque je regarde ma chérie pour lui faire comprendre que je vais m’énerver, je vois qu’elle n’est pas dans le même état que moi et qu’elle regarde ses pieds, face au peintre… J’avoue ne pas comprendre et j’ai peur qu’elle ne se sente mal alors je la tire par le bras pour lui parler en privé.

Ma copine est une vraie salope

C’est là qu’elle me dit qu’il faut qu’on réfléchisse à cette solution malgré tout. Ma colère tombe d’un coup, remplacée par de la surprise et je ne sais pas comment réagir face à cela. Elle m’explique que nous n’avons pas le choix et que ça serait stupide d’envisager tout laisser tomber.

Je lui demande si elle est bien sérieuse et je ne la crois pas au début. Elle me dit que de toute façon, c’est un fantasme sur lequel on a déjà déliré plusieurs fois au lit. Oui mais de là à passer à l’action avec ce peintre inconnu là comme ça… J’aurai préféré planifier un peu plus la chose ! Surtout que je me sens forcé !

Elle me fait alors son sourire de coquine qui a envie de s’amuser et me dit que c’est moi qu’elle aime à la folie mais qu’elle est prête à se sacrifier pour nous, notre bonheur et notre couple, et qu’elle en profitera un max pendant que je me branlerai. Entendre ces mots me fait comme un choc électrique qui me parcours le corps, j’ai l’impression que ça bout dans ma tête et je sens que ma queue va se dresser. Merde ! Je dois bien me rendre à l’évidence, cette fille me rend fou au point de m’exciter à vouloir se laisser faire par un homme qui prend le dessus sur notre couple avec sa bite.

Sur ce moment d’émotion où elle voit bien que j’en suis positivement troublé, elle se retourne vers le peintre et de son air timide et sans attendre ma réaction, elle lui lâche un « oui, je suis d’accord, on le fera ensemble demain soir et mon copain nous regardera ».

On voit alors un gros sourire sur son visage et il se redresse en toisant déjà ce petit lot avec lequel il va se régaler bientôt. Ma pauvre petite chérie qui va être traitée comme une salope… C’est encore difficile à croire.

Mais il reprend ses esprits et réponds « non, c’est juste toi et moi ma beauté, sans ton mec, je te veux pour moi tout seul ». Ouaou, une claque à chaque mot prononcés : « ma beauté », « toi et moi », « pour moi tout seul ». Alors c’est vrai, ça prend vraiment forme ?!

Heureusement ma chérie reste ferme car la situation m’échappe complètement et je ne dis plus rien. Elle répond qu’elle est d’accord mais qu’elle installera le PC pour qu’ils se filment en direct depuis la webcam afin que je contrôle que tout se passe bien depuis notre appartement actuel, à 2 rues d’ici.

Les 24h les plus longues de ma vie

Inutile de vous préciser que du moment où on a fermé la porte jusqu’au lendemain, j’étais comme perdu, la tête ailleurs et il était inutile de me demander quoique ce soit au bureau. Le soir même, aussitôt rentrés, j’ai pris ma chérie comme une salope directement dans l’entrée en la fourrant bien à grands coups de reins. J’allais bien au fond d’elle, pour bien l’avoir rien qu’à moi et j’ai tout lâché en elle. Elle m’a demandé de l’embrasser et de lui dire que j’étais amoureux d’elle, j’ai trouvé ça touchant. Elle m’a rassuré sur le fait que ça ne changerait rien à notre amour et notre couple.

Elle a ensuite été se préparer dans la salle de bains et elle s’est même rasé la chatte pour juste garder un ticket de métro. Elle veut visiblement tout donner à ce salop de peintre au niveau intimité, on dirait qu’elle va essayer de lui plaire et de le faire bien bander bordel !

Le lendemain, elle s’est habillée simplement et m’a embrassé une dernière fois avant la journée, en me disant « je t’aime, et je vais bien prendre mon pied ce soir mon amour ». Je ne sais pas encore si ça va être dur et si je risque de craquer et de tout annuler ou non. On a convenu d’un code avec coup de fil de ma part pour tout arrêter au cas où. On a aussi convenu d’une limite, qu’ils ne s’embrassent pas, ça m’est réservé car je suis son amoureux.

Elle s’offre littéralement à lui

Ca y est ! C’est le grand moment. Je suis installé chez moi dans mon salon, les rideaux son tirés et le pc allumé, connecté sur la webcam. Je découvre notre futur salon avec ma petite chérie et son air tout timide / soumise qui s’appuie déjà contre l’échelle du peintre. Et dire que dans quelques semaines on aura notre canapé à cet endroit où un autre homme va tout lui faire à ma place.

Elle minaude et ça a le don de m’exciter car je la reconnais et je sais quand elle fait exprès pour charmer ! Sauf que d’habitude ça m’est réservé à moi et aucun autre homme. Il est 20h et tous les ouvriers sont partis, ils sont seuls tous les deux.

C’est parti pour le show, ma chérie et le peintre parlent un peu ensemble mais je ne le vois pas encore dans le champs de la caméra. Il lui donne des ordres et lui dit de se foutre à poil. Elle a l’air complètement soumise et se laisse faire. Elle exécute ses ordres et baisse son pantalon, puis sa culotte. Elle montre son cul à la webcam et il lui demande d’écarter ses fesses.

Putain mais elle ne va pas lui obéir et se laisser faire quand-même ??! Au contraire, elle se penche en avant, place ses petites mains de chaque côté et écarte ses fesses comme pour me montrer ce trou qui sera bientôt rempli par ce peintre. Il lui dit alors de se replacer sur l’échelle en mode soumise et elle s’exécute.

Moi j’en peux plus, ma bite va exploser et je me branle comme un fou, ma gorge est sèche. Je suis partagé entre l’envie de la traiter de salope dans ma tête et la folie de la voir obéir à un autre homme sous mes yeux et ouvrant complètement son intimité à son regard, et bientôt au reste…

Les fessées

Il la rejoint, je le reconnais c’est bien lui. Il est désormais à côté de ma chérie, lui et ses grosses pattes. Au fond de moi, j’espère que ça va aller vite quand-même car c’est dur à voir, mais j’espère aussi qu’elle va prendre son pied. Il lui caresse les fesses. Ca y est, pour la première fois de sa vie ma chérie a les mains d’un autre sur son corps si doux, sur sa peau si blanche et douce. J’ai l’impression qu’il savoure cette sensation.

Au moment où je pense qu’il va lui mettre des doigts, je vois qu’il se rapproche d’elle et lui attrape les cheveux. Elle est cul-nu, devant lui, le cul bien tendu, les cheveux agrippés et c’est alors qu’il lui assène une fessée ! Je pense que ni elle ni moi ne nous y attendions ! D’ailleurs je suis à deux doigts d’éjaculer de voir ma chérie soumise comme ça. Et elle, et bien elle gémit et se laisse faire !

Elle sent qu’il va lui en remettre une mais ne bronche pas, juste elle essaie d’avancer un peu les hanches pour éviter l’impact, mais ça claque quand-même sur son petit cul. Il ne doit pas avoir l’habitude de claquer des petites jeunes comme ça ce salopard.

Ca dure de longues secondes pendant lesquelles elle prend fessée sur fessée sans rien dire, de plus en plus en fort, gémissant de plus en plus et se laissant faire sans broncher, au contraire, tendant son petit cul pour en reprendre. Et lui en profite bien ce sale pervers enchaînant parfois 3 fessées d’affilée. Je ne lui ai jamais fait ça moi.

Vient alors le moment qui m’a rendu presque fou : en lui caressant les fesses on voit clairement qu’il lui cale un doigt dans la chatte. Il fait ça sans aucune difficulté ni ménagement ni même douceur et elle ne bronche pas.

Mais ils se parlent pendant ce temps et se payent même le loisir de se taper une tranche de rire tous les deux pendant qu’il lui chatouille le vagin de ses gros doigts.

Ils parlent du fait que ses collègues sont partis il y a à peine un quart d’heure et il va quand-même vérifier à la fenêtre que le fourgon est bien parti avant de passer aux choses sérieuses.

Soumise à cet homme

Il s’installe alors derrière elle, toujours le cul tendu et en position de soumise et vient coller sa bite contre le beau petit cul de ma tendre et douce. Il ne bande pas encore on dirait. Comment est-ce possible ? Moi j’en peux plus et ma bite est dure comme un bâton.

Après quelques claques en plus, il lui demande à se faire sucer. Je vois au moment où ma chérie se retourne qu’elle a le cul tout rouge. Elle a du prendre cher et je suis encore choqué du fait qu’elle ait gémit sous ces claques et qu’elle se soit laissé faire.

Elle se met à genoux devant le peintre et fourre directement et sans broncher et pour la première fois de sa vie la queue d’une autre homme dans sa bouche. Ouaou, elle a l’air de se régaler on dirait, comme si elle redécouvrait sa première fois où elle me l’a fait à ses 20 ans. C’est vraiment une experte et elle prodigue une fellation dont elle seule a le secret.

Mais ce salop n’en n’a pas assez et va même prendre la liberté de lui dire des insanités et de lui attraper la tête pour se faire une gorge profonde. Et le pire, ce qui me choque, c’est qu’elle se laisse faire mais qu’en plus elle a l’air d’apprécier vu la vitesse à laquelle elle le branle et à laquelle elle y retourne, tout en rigolant avec lui. C’est indécent.

Elle ne voit pas qu’elle se fait prendre pour un vulgaire vide-couilles… Ou alors elle le voit et l’apprécie ? Je n’en sait rien et c’est presque insupportable de voir leur complicité mais magique de la voir tout donner comme ça et en profiter.

La baise sans capote

Ca y est, une fois qu’il bande maintenant bien, elle se remet debout et lui derrière elle. Je sens qu’ils vont atteindre le point de non-retour. Il place son gland sur la petite chatte mignonne de ma chérie, et d’un coup d’un seul, il s’enfonce à fond en elle ! Elle pousse un râle salvateur. On dirait que cette salope a attendu ça toute sa vie.

Lui n’en peut plus, tu m’étonnes avec la vue qu’il doit avoir et ce petit cul qui se laisse prendre sur sa queue… MAIS ATTENDEZ ! Sa queue dénudée ! Bordel ils n’ont même pas mis de capote !!! Mais quelle chienne, elle me rend dingue et j’attrape le téléphone pour l’appeler et tout arrêter. En même temps que je fais ça j’entends distinctement le bruit des hanches de ce peintre claquer sur le cul de ma chérie et ses gémissements de plus en plus forts, je tourne la tête et je vois le corps menue de ma belle se faire troncher.

J’en reste bloqué quand je vois comment il la prend avec puissance et comment elle tend son cul vers lui. Je craque et lâche ce téléphone qui tombe au sol pour attraper ma queue et me branler quand je vois qu’il pose ses pattes sur les mini-hanches de ma copine.

Elle couine de plus en plus fort et elle est à la limite de crier et prévenir les voisins qu’elle est salope ! Ca se trouve ils l’ont vu entrer seule dans cet appartement où il n’y a que le peintre, je n’espère pas. Elle crie tellement qu’il est obligé de lui mettre sa main devant la bouche pour étouffer le bruit.

Ils ont l’air de baiser comme s’ils n’avaient jamais connu ça et elle se lâche complètement, elle doit mouiller comme une chienne et lui doit se régaler de ma petite chérie en attendant de retrouver sa femme grosse et moche le soir.

Le reste est une baise limite porno où j’entends ma chérie crier et monter au ciel comme jamais elle ne le fait avec moi, il est de nouveau obligé d’étouffer ses cris. Lorsqu’il se tend en elle pour prendre une pause, elle n’en peut plus et c’est elle qui prend le relais a bouger ses hanches pour aller chercher sa bite, malgré l’interdiction qu’il lui donne de venir bouger sur son chibre. Elle répond « oui monsieur, non monsieur » aux ordres qu’il lui donne quand il lui intime de ne plus bouger.

Elle se laisse alors complètement fourrer et je vois qu’il va à fond en elle, j’espère qu’il ne va pas jouir vu qu’il n’ont pas mis de capote, cette réalité me met comme un coup de massue dans ma poitrine mais les cris de ma copine me ramènent à ma bite de cocu réel qui apprécie ça.

Putain je sens que ça monte et ça monte et j’appréhende de sa jouissance à lui ! Mais au dernier moment, ce salop se retire de sa chatte et lâche tout sur son cul. On dirait presque qu’elle est déçue cette salope et moi , et bien je dois reconnaître que je suis presque dégoutté qu’il ait résister à l’envie de s’approprier complètement ma belle offert… Je ne me comprends plus.

Pendant qu’il la laisse comme une soumise se remettre de ses émotions, il revient vers l’ordi et coupe la webcam. C’est à ce moment là que je craque et que je jouis en envoyant des grosses giclées partout sur mon torse.

Je ne sais pas ce qu’il va se passer maintenant mais je me sens tout con de ne plus rien voir, d’autant que ça fait déjà 20 minutes que c’est fini et qu’il ne faut que 5 minutes pour rejoindre les deux appartements… Vous pensez qu’ils font quoi là putain ? Je dois y aller ou non ?
par paprika3
#1923818
par pistache71 - Hier, 09:41
NON tu publies ici point ...


Et ceci étant dit, j'ai continué de publier mes histoires sur d'autres sites en plus de celui là, j'espère que je vais pas prendre de fessée ;)
par paprika3
#1924112
t'aurais pu mettre le lien du Topic où se trouve la vidéo sur laquelle tu t'es inspiré ;)


Alors c'est ce topic : http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=62&t=37949.

En revanche je ne sais plus quand exactement a été postée la vidéo sorry... En général je mets les vidéos qui m'inspirent dans mes favoris xhamster et je les ressorts pour faire l'histoire.

Mais du coup par rapport aux règles du forum je sais que je ne peux poster des vidéos que dans certaines sections et je ne crois pas pouvoir ici. Après généralement quand je poste l'histoire sur un forum je ne mets pas la vidéo avec, je ne le fais que sur mon blog.

Si tu veux l'URL de la vidéo sur xhamster je dois être autorisé à te la donner en MP je pense (est-ce que qqn peut me dire si c'est ok de faire ça ?).

Lundi, prochaine histoire :p
par paprika3
#1925393
Et voilà la nouvelle histoire, postée selon le concept (lundi matin à 7h58).

Comme d'hab, pas d'intégration vidéo sur ce topic, désolé pour la qualité de l'histoire qui en est un peu amoindrie.

Par ailleurs, si certains veulent me proposer des idées de récit sur leur couple (avec au minimum photo ou vidéo, je vérifierai l'authenticité) ou veulent plus de précisions, n'hésitez pas à m'écrire en MP, on en discutera ensemble.

DES INCONNUS SPERMENT MA FEMME DANS UN PARKING

Nous avons franchi une nouvelle étape dans la vie sexuelle de notre couple. Ce n’était pas la première fois que ma femme se faisait spermer dessus par des inconnus, en revanche c’était notre première expérience voyeurisme aussi poussée :

Notre vie de libertins

Marilyne et moi sommes en couple depuis 7 ans. Elle a 25 ans et moi 29. C’est une belle blondinette élancée qui a des beaux seins (90B) et je sais que je ne suis pas le seul à qui ils plaisent :).

Nous sommes en effet libertins depuis 3-4 ans, avec un gros penchant pour le candaulisme, cette pratique qui consiste à admirer sa femme dans les bras d’un autre homme.

Nous avons toujours apprécié fréquenter des clubs libertins et faire des rencontres via des sites spécialisés.

La barrière infranchissable : le voyeurisme

Nous avons testé pas mal de configurations en club, le max que nous ayons vécu étant de voir ma femme avec 2 hommes pendant que je m’occupais de la femme d’un des deux. Une petite brunette d’une vingtaine d’années à peine que je prenais en missionnaire.

Ses beaux seins (90C) ballotaient pendant que ses yeux bleus et son visage crispé me suppliaient de la défoncer fort. Mais mon regard ne pouvait quitter ma femme à 4 pattes avec un étalon devant elle (le copain de ma partenaire) sur les genoux, la queue dans sa bouche et un vieux bedonnant derrière elle, les mains sur ses hanches en train de la prendre sans relâche et sans douceur.

Sauf que je n’avais pas capté que nous avions laissé la porte de notre coin câlin ouverte ! En effet, pour nous l’échangisme se pratique plutôt en petit comité et nous tenons à garder cela intime et secret. Nous choisissons donc nos partenaires avec attention et avons toujours eu du mal à laisser des inconnus (les fameux « hommes seuls ») nous mater en se branlant.

Trop tard pour s’en rendre compte

Sauf que ce coup-ci, nous n’avons pas eu le choix ! Car pendant que je m’occupais de ma belle jeunette qui priait pour sa dose de testostérone, 3 autres mecs sont rentrés (pensant que l’accès était autorisé) et se sont positionnés autour de ma femme, leur bites dressées dans leurs mains, en train de se branler sur elle.

Au début elle n’avait rien vu et moi non plus mais quand elle a senti cette présence et vu avec surprise ces sexes de mâles dressés pour elle, elle a eu un déclic et s’est mise à se déhancher sur ses partenaires comme une folle en gémissant fort. Ceux qui ont voulu la toucher ont été déboutés mais elle les a autorisé à se branler autour d’elle. Moi j’étais stupéfait et fasciné par ce spectacle que j’avais décidé de ne pas interrompre.

Tout cela s’est fini dans un jaillissement de sperme sur le corps de ma déesse, elle se caressant les seins avec le sperme de ces inconnus, son amant bedonnant l’ayant retournée sur le dos et se finissant dans sa capote en la baisant. Son bel étalon l’avait quitté pour venir embrasser sa promise que j’avais laissé comblée, transpirante de fatigue et de bonheur, pour moi-même spermer le corps de ma femme comme un de ces mecs.

Notre barrière d’intimité était tombée et c’était la première fois que je voyais des inconnus « non-choisis » se branler sur ma femme, et elle accepter tout ce sperme.

Le déclic, l’envie de recommencer

Sous la douche après cette scène, c’est moi qui ai nettoyé ma femme, qui ai savonné son corps plein de sperme. Cela nous a troublé à tous les deux et nous ne parlions pas, mais nous avons senti quelque chose de nouveau et d’interdit.

Nous en avons reparlé plusieurs fois les jours suivant et l’évidence s’imposait : nous avons tous les deux apprécié la voir exciter des inconnus jusqu’à la jouissance, le tout avec un grand nombre de paire d’yeux inconnus posés sur son corps.

Pour elle : le sentiment d’être une femelle bestiale dominante qui fait tourner la tête des mâles environnant, qui suscite l’envie et qui les fait aller jusqu’au bout d’un simple regard. Un petit côté dominant

Pour moi : la fierté de voir ma femme être l’objet de désir de personnes à peine croisés, qui ne peuvent pas la toucher et qui en meurent pourtant d’envie. Et surtout la fierté de leur montrer que c’est moi qui part avec elle et qui la baise / la touche. La fierté aussi de leur laisser l’autorisation de s’approcher de ma belle.

La décision est prise : nous souhaitons recommencer !

Le site de voyeurisme

Nous fréquentons des forums d’échangistes mais découvrons ainsi la présence de forums voyeuristes.

Les photos sont toutes plus osées / volées les unes que les autres et 2 situations nous excitent particulièrement : la photo d’une femme nue dans les dunes, à 4 pattes, entourée de mecs à poils en train de se branler sur elle avec un mec qui la baise. Pendant qu’en arrière plan, un couple passe en maillot de bain en observant la scène, l’air surpris. On ne sait pas qui est le mec de la nana en train de se faire prendre. Ce qui nous excite est bien évidemment la situation, mais aussi ce couple en fond qui a l’air d’être tombé là par hasard et de pourtant bien se rincer l’œil. Le côté « se faire griller » du voyeurisme.

Et l’autre scène est la photo d’une nana, assise dans une voiture visiblement stationnée dans un parking à étages, fenêtre ouverte avec un mec dehors, debout près de la fenêtre, en train de se faire sucer et de toucher les seins de la nana. On suppose que c’est le mari qui prend la photo. Ce qui rend la scène excitante ! Mais le lieu nous trouble plus particulièrement.

On partage notre retour et nos impressions sur le forum et on fait même part de notre envie d’essayer une scène similaire.

Vous imaginez bien, nous avons reçu des dizaines de MP nous proposant de vivre l’expérience :). Mais un attire plus particulièrement notre attention, il s’agit d’un gardien de parking dans notre ville qui nous propose de réaliser notre scène dans son parking un soir et que lui se contentera de voir la scène sur les caméras, en se branlant. Il nous donnerait ensuite les bandes si on le souhaite.

Le rendez-vous dans le parking

Après plusieurs discussions, on se sent prêt à franchir le pas et nous décidons de tenter de vivre cette scène sur-réaliste nous aussi ! Nous postons un message sur le forum où nous expliquons ce que nous souhaitons et où nous précisons les détails du rendez-vous :

Rendez-vous à 22h au parking *****************, 2ème sous-sol, emplacement 136. Vous pourrez vous branler sur ma femme et venir sur elle. Elle sera dénudée. Selon la situation, peut-être qu’elle vous touchera mais il n’y aura pas plus.
Nous avons convenu de l’emplacement et du timing avec le gardien en qui nous avons confiance suite aux nombreux échanges que nous avons eu.

Le jour J

Le jour J, nous garons notre voiture 5 minutes avant à l’emplacement que le gardien avait gardé libre en mettant un plot. La tension est clairement palpable, c’est la première fois que nous faisons cela dans un endroit non dédié à notre fantasme et nous ne savons pas comment ça va se passer.

C’est bête mais nous nous sentons presque rassurés de savoir que le gardien nous regarde depuis sa caméra. Au moins il pourra intervenir en cas de problème. Et en même temps, de savoir que quelqu’un va observer ma femme sans que je le vois me plonge dans un sentiment mixte d’énervement et d’excitation.

Je demande à ma femme une dernière fois si elle souhaite aller au bout et si elle en est prête. En guise de réponse, elle ouvre son imperméable découvrant son corps nu uniquement vêtu de porte-jarretelles, ouvre sa porte et descend de la voiture.

Je crois qu’on y est. Elle est debout, nue, dans un parking sous-terrain au deuxième sous-sol, devant une caméra de sécurité tournée vers elle, son petit corps mince et ferme dévoilé, son piercing du nombril visible de tous et ses seins arrogants de jeunette dévoilés et excités.

Le premier se branle

Une porte claque, mon coeur s’emballe et je sors mon téléphone pour filmer ce qu’il va se passer. Un premier homme s’approche, il nous sourit et nous dit bonjour poliment. Il se présente et nous reconnaissons son pseudo du forum. Il dit alors que ma femme est un beau petit lot, bien plus excitante en vrai que dans la description.

Tout en dégrafant sa braguette, il me regarde et me dit « ça ne te dérange pas si je me branle un peu sur ta femme ? ». Je lui dis que non au contraire et que je trouve son approche très polie. Elle sourit et se cambre, s’appuyant sur la voiture. Ses seins sont tendus et son corps est magnifique, tout comme la vue que j’ai.

Il sort alors sa bite et s’approche de ma belle qui ne bouge pas, puis commence à se branler. Ma chérie n’ose pas toucher sa queue et elle ne fait que se dandiner. Lui la traite de salope et lui dit qu’il la baiserait bien. Elle a l’air d’apprécier et sourit à chaque mot cru.

D’autres portes claquent autour de nous mais le bourdon d’excitation dans ma tête m’empêche de trop faire attention. Quelques instants plus tard, plusieurs bites sont déjà autour de ma femme, les mecs en train de se branler pour elle, en silence, juste couvert par le bruit de la musique du parking.

Le premier à venir sur elle

Il y a de tout, des gros, des vieux, des jeunes, des mecs en chemise, d’autres en tee-shirt. Ca m’excite terriblement de voir ces queues bander pour ma femme, s’approcher d’elle avec l’envie de toucher son petit corps sexy et sa peau de jeunette.

On dirait qu’ils attendent l’autorisation pour l’embrasser, la lécher, la toucher, la spermer…

Mais mes pensées sont interrompues par notre premier ami qui vient dans un râle bestial, envoyant son sperme sur le petit corps de ma femme, près de son piercing au nombril. Mmmmmm de voir ce liquide près des seins et de la chatte de ma chérie me rend fou ! J’aurai envie qu’ils la prennent mais c’est hors de question d’aller jusque là ici dans ce parking.

C’est à ce moment que je déclenche la vidéo. Au moment où un deuxième mec s’approche de ma belle. On dirait qu’ils attendent patiemment leur tour en restant à distance, comme pour mieux observer une petite jeunette se faire toucher / caresser dans un parking devant son mec. Ca fait un peu salope quand-même et quelque part, ça m’excite ! Je ne sais pas si tous les mecs présents ce soir étaient du forum ou là par hasard mais chacun pourra en profiter.

Ca dérape un peu

J’en peux plus et je dis à ma chérie de toucher cette bite qui se branle pour elle, ce qu’elle ose faire mais de manière toute timide.

Lui craque aussi et prend le sein de ma belle à pleine main. Je suis tellement excité que je n’ose trop rien dire et je le laisse faire, je le laisse profiter de ma chérie dans ce parking miteux sous la caméra qui transmet tout dans la cabine du gardien.

D’autres vont lui emboîter le pas et le corps de ma chérie sera ainsi caressé sous mes yeux par plusieurs inconnus.

Puis elle se laisse spermer dessus par les mecs autour, tendant son petit corps comme pour coller sa chatte à ces glands tendus… J’ai l’impression qu’elle est de plus en plus proche et on dirait même qu’elle souhaiterait recevoir un jet sur les lèvres de sa chatte pendant qu’elle se branle.

Elle a envie de se caresser avec ce sperme c’est sûr, mais elle n’ose vraiment pas.

Elle les aura fait se vider, les uns après les autres, la majorité venant sur son corps directement. Certains ont craqué et sont venus dans leur coin, se répandant sur le sol.

Lorsqu’ils sont venus, les moins courageux repartent à leur voiture et repartent, presque honteux on dirait. Alors que les plus téméraires restent là pour continuer de regarder le corps de ma Maryline aussi intime et dévoilé.

Une fois le dernier vidé, elle jette un regard vers la caméra est souris, sous les applaudissements de ses mâles du jour.



En quelques mots, dites-moi en commentaires comment pourrait être la suite et je verrai si je l’écris selon les inspirations que vous me donnerez ;).

Gaspard.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée