©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#1920395
Bonjour,

Je suis une jeune femme de 24 ans, initiée par mon compagnon au candaulisme il y a un peu moins d'un an. Au début, j'ognorais tout de cette pratique et j'étais réticente. Il faut dire que je n'avais jusqu'ici que des expériences classiques.

Je sais que mon physique plait beaucoup aux hommes (assez fine mais avec des formes qui ne laissent pas indifférents les messieurs) et j'ai toujours aimé être une séductrice et une tentatrice. Après m'avoir expliqué ses envies, mon compagnon m'a initiée peu à peu au candaulisme tout d'abord en étant très soft, juste en draguant homme face à lui.

J'y ai pris vite goût et j'aime beaucoup jouer avec les hommes face à mon compagnon. J'aime beaucoup faire languir les hommes, les aguicher, les provoquer, jouer avec eux. J'ai découvert que je pouvais être très soumise aux envies de mon compagnon et des hommes à qui je donnais plaisirs face à lui.

C'est difficile à expliquer mais j'ai l'impression d'attirer les envies primaires des hommes sur moi dans ces situations et j'adore les satisfaire sexuellement. Mon compagnon aime choisir mes tenues sexy aussi avant de me présenter à hommes et aime imaginer situations nouvelles pour moi.

J'avais très envie de partager mon expérience ici. Peut-être peut-on être rentrer dans les détails en messages privés, je ne sais pas trop. Merci de m'avoir lue en tout cas.
Dagoba a liké
#1920419
Mon compagnon prend aussi beaucoup de plaisir quand je joue avec ma poitrine face à hommes. Il adore me voir porter décolletés face à hommes et prned soin de choisir ma lingerie avec soin (dentelle, couleur noire, rouge, strings assortis, etc).

Avant de rencontrer mon compagnon candauliste, je m'étais bien rendu compte que ma poitrine avantageuse plaisait aux hommes mais avec le candaulisme, cette impression a été décuplée et j'aime être très joueuse, cacher par exemple mes seins à la vue du monsieur que je chauffe, les approcher de son visage sans le laisser les toucher, etc...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée