©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par olivieretclaire
#1918606
Bonjour ,

Claire vient de rencontrer quelqu'un à son travail.
En début de semaine, elle me dit qu elle m a trompée avec un mec de son âge, pour ceux qui ont déjà lu mes post , son amant régulier à 58 ans et elle en a 43.
Après bien sûr mon erection elle me dit dit que le mari d une femme chez qui elle bosse, lui a proposé d aller marcher et de l accompagner à un rdv qu elle avait .
Le soir j'ai joui en elle avec cette idee, mais comme un bon cocu, je ne l ai pas fait jouir , pour qu elle ait envi de ses deux amants.
Le lendemain échange de numéro de téléphone, et direct échange de sms, avec le gars qui lui dit cash qu il ait en manque de sexe.
La pauvre elle doit voir son régulier vendredi, et son nouveau veut la voir samedi.
Je vous raconterai la suite
#1918630
du coup changement je viens de rentrer du boulot et il veut la voir demain soir ,, donc du coup elle ira chez son régulier samedi soir , deux sorties en deux soirs, humm
seul souci ,c'est qu'il est marié, donc il faut qu'il se libère en fonction de ma belle, et demain il veut la baiser dehors , et ca elle n'aime pas.
on va en parler ce soir , lui trouver un coin tranquil
par olivieretclaire
#1918895
ca avance , ca avance , a midi ma chérie m'a dit que ce matin , elle bossait chez eux , il s'est approché d'elle par derrière , la prise par les hanches doucement en lui caressant les hanches , avec des bisous dans le cou , ma belle s'est bien sur penchée en arrière pour se frotter sur sa queue.
elle m'a dit avec les yeux qui brillent , il a l'air d'en avoir une grande , je vais mouiller comme une folle.
vivement ce soir qu'il la baise bien , et qu'elle me raconte en rentrant.
mais elle avait envie qu'il la prenne ce matin , ca lui a donné envie et ca la exitée.
par olivieretclaire
#1918996
ca y est elle est partie, cet après midi , ses yeux brillaient quand elle était exitée , elle m'a dit qu'elle lui avait demandée s'il aimait faire avec capotes , il lui a dit que non et qu'il avait fait des test et examens , et etant marié , ma femme lui a dit qu'elle n'aimait pas les capotes non plus et qu'elle aussi était clean , j'ai donc bon espoir que le fat qu'il soit plus jeune que son premier amant , ce soit un gros éjaculateur et surtout qu'il lui jouisse dedans que je puisse nettoyer ma femme.
la suite demain .
mais laisser moi vos messages
par olivieretclaire
#1919367
bonjour , je vous fait donc le récit de sa soirée .
mais pour répondre a ta question je n'espere pas qu'elle va abandonner le vieux , et elle me dit qu'il est gentil.
ils sont donc partis dans la voiture du gars , on mis une couverture dans l'herbe , un coin isolé bien sur , parlé un peu , le gars lui a touché les cuisses , le ventres et lui a fait des bisous dans le cou.
puis ils ont baisés , lui a joui dans sa chatte.
seul problème et c'est ce que je pensais , il en a une longue , et ca lui a fait mal .
ensuiteils ont mangés et dans la voiture, ma femme a decidée de le sucer, et lui a sortie sa queue de son short et a sucer sa belle queue , mais elle ne pouvait pas tout prendre , le gars la doigtait pendant ce temps la , ensuite elle s'est empalée sur sa queue, mais il a voulu la faire jouir , donc changement de position , mais ellen'a pas reussi , il a donc joui une deuxième fois en elle.
bien sur a son retout elle s'est mis sur ma bouche , mais je n'ai pas recolter grand chose , mais qu'elle plaisir quand elle s'est empalée sur ma petite queue de cocu , je nageais sa chatte était ouverte et chaude.
par olivieretclaire
#1920140
j'espere bien qu'elle va en reprendre un coup , mais j'aimerai qu'elle aille chez son régulier , qu'elle alterne , et ca me rassure aussi un peu, mais le jeune au moins il lui joui dedans .
par olivieretclaire
#1921817
ce week end elle est aller chez son régulier , elle a prit ses deux petits coups , et hop.
l'inconvenient avec lui , c'est qu'il ne joui jamais dedans .
mais elle m'a dit que deux c'était trop dur a gerer , e des que je lui parle du plus jeune , elle a tendance a s'énerver , en une seule soirée avec lui , non pas encore de sentiments !!!
par olivieretclaire
#1922756
ma femme claire est de sorti ce soir , trop envie la petite cochonne , je la prive exprès .
ce soir elle retourne voir son plus jeune amant , l'alternance .............
il lui a dis qu'il avait envie d'une pipe, mais elle veut prendre son pied, donc elle m'a dit que ce soir elle allait le prendre , pas comme avec moi.
j'ai hate qu'elle rentre comme la dernière fois avec lui , bien ouverte et trempée, avec sa longue queue qui lui faisait mal , on verra ce soir s'il elle s'abitue
#1923370
Re,
Retour demain coquine de claire, le soir elle est venue me réveiller sur est empalée sur ma petite queue de cocu, qui elle plaisir de la pénétrer et de ne pas sentir les bords de sa chatte élargie et humide.
Son amant la encore baisé avec sa longue queue, il lui a donné du plaisir, et la savoir dilatée. Et trempée a son retour existe terriblement
Avatar de l’utilisateur
par Comprehensif72
#1923506
tiens nous au courant

Notre boutique candauliste 100% sécurisée