©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#1915564
CA faisait presque 3ans que je dialoguais sur un site libertin avec Mr PIMS, il exhibait sa superbe femme sur leur profil, combien de fois je me suis masturbé sur les photos de sa femmes, seule ou avec des bites dans la chatte..j'enviais tous ces mecs qui la baisaient, et me suis même demandé si ce couple n'était pas fantasmeur, car 3 ans et toujours pas pu les voir, 3 rdv annulés..
Puis j'ai pu discuté avec madame, sur sa fiche femme seule, elle devenait de plus en plus salope dans ses propos, on se chauffait a fond, et elle m'écrivait souvent qu'elle voulait ma bite.
Un jour, je discute avec Mr pims, il me dit qu'ils vont venir sur Toulouse, qu'il bossera lui, mais qu'il veut bien me laisser la femme la journée.
Bien sur, encore du pipo..je me suis dit.
Je pose quand même ma journée, et le jeudi matin, j 'ai le sms du cocu pour me dire qu'ils partent de chez eux(dans le 34).
11h du matin, mon interphone sonne, je déclanche l'ouverture et attend devant ma porte.Ca frappe, j'ouvre, et j'apercois la superbe femme de pims, avec un grand sourire.Elle rentre, et selon le scénario prévu avec le cocu, je lui roule direct une pelle.
Il etait convenu qu'il nous laisse20mn seuls, pour profiter sans lui..
Elle était sexy, talons, bas couture, porte jarretelles,sans culotte , sous sa veste.
J'avais tellement fantasmé sur elle depuis ces années, qu'après son 1er baiser, je bandais dur.
Je savais qu'elle etait gourmande te qu'elle aimait les queues, et en 2mn, elle avait déja sorti ma bite pour la sucer.
je lui sors direct:"oui continue ma chérie,j 'adore ta bouche"
Le cocu attendant dans la voiture et elle me suçait, on s'embrassait tendrement.
Le temps écoulé, le cocu rentre sans un mot(scénario dans la continuité), on ne le capte meme pas, et on continue a se rouler des pelles, et il prend mon appareil photos et commence a nous photographier.voici un 1 er apercu.
Elle embrasse a merveille.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1915565
Elle regarde ma queue dure et avec son petit sourire me lance"je vais me régaler"
et je lui répond:"3ans que je veux te sauter, je peux te dire que tu repartiras quand j'aurais les couilles vides"
A aucun moment je n 'ai tourné la tête pour voir le cocu, voir comment il était habillé, je m'en foutais, j'étais avec la libertine qui me faisait le plus fantasmer.
Elle elle me branlait de plus en plus vite en m'embrassant...

Le scénario établit, etait que le cocu reste un moment, fasse des photos et se barre et me laisse toute la journée avec sa femme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PhilLing a liké
#1915706
Formidable post et tres belle femme. Dis nous vite la suite de cette journée de sex et de plaisirs.
#1915760
"Regarde bien cocu, je vais sauter ta femme, immortalise la scène"
Et je dis a ma chérie: "vas y mon cœur, cambre toi, je vais sentir la chaleur de ta chatte"

Et me voila a rentrer ma bite bien dure en elle, ses 1ers gémissements et l'entendre dire " je la sens bien, tu es dur dedans"
Je m'en donne a cœur joie a la pilonner jusqu'aux couilles en lui balançant devant son cocu:'t'aime ca faire la pute devant ton mari"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1916588
ahh tiens, voila le mari cocu qui commente mes posts. :)
Pour répondre a un, oui je l'ai sautée avec une capote, meme si j'adorerai la baiser nature et la remplir.

Après l'avoir bien pilonnée en levrette, la voila qui s'empale sur ma queue, jusqu'aux couilles, tout en m'embrassant sensuellement.Et c'est dans cette position qu'elle a joui quand son cocu est parti.
Je ne débandais pas dans sa chatte, elle était moelleuse, ouverte..Et la mari faisait des photos, il devait bander comme un ane
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PhilLing a liké
#1916600
effectivement, j'ai fait les photos, et puis je suis parti les laissant tous les 2 le reste de la journée, je sais qu'ils sont sortis dejeuner en couple . Je suis revenu la chercher le soir, et je les ai encore retrouvés au lit tous les 2, cocufieur311 faisait l'amour a ma femme

Notre boutique candauliste 100% sécurisée