©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 23
par max87
#1983834
Hello, avant de vous donner la suite de la nuit de Sara et Bruno qui a été très chaude, je voulais vous parler de comment j ai appris le retour de pascal mon oncle comme amant de ma cherie.
Je savais que c était prévu mais pas quand.
Je vous invite a lire le début du post pour faire la connaissance de pascal.
J étais parti en déplacement toutes la semaine, je pars donc le lundi matin, j envoie un texto à Sara en soirée et je reçois comme réponse
Texto de Sara : ça va bien mon chéri, j ai invité ton oncle à rester toutes la semaine avec moi bisous cocu
Avatar de l’utilisateur
par Xia
#1984146
Toute la semaine :x
par max87
#1984871
Hello, peu de réaction au retour de pascal
Peut être que vous attendez le reçit de la nuit de Sara et de son amant black
Qui a lu tous les récit ? N hesitez pas a mettre des commentaires c est toujours jouissif de savoir que ma petite Sara vous excite alors lâchez vous les coquins
par max87
#1986280
@matcalin merci pour ton commentaire, j’espère qu'elle t'as bien fait bander, as tu lu les récits ou juste regarder les photos ?
par max87
#1986622
bientôt 30000 vues :), je sais pas combien ça représente d’érection ou de branlette ;)
je vais essayer de mettre la suite dans la soirée et peut être une petite photo suivant vos réactions
Avatar de l’utilisateur
par elzaa
#1986921
je ne t'explique pas notre plaisir et notre excitation quand on a lu que Pascal était de retour !
notre préféré ! tellement hâte mtnt ;)
par max87
#1992269
Un petit récit entre fantasme et réalité.
Un soir presque comme les autres, on commande des pizzas en livraison, le livreur sonne à la porte, je vais ouvrir, je paye le livreur mais je vois qu'il est en train de regarder par dessus mon épaule.
Je me retourne pour voir ce qu'il regarde et je vois ma chérie qui était en nuisette dans le salon, j'avais oublié de fermer la porte entre l'entrée et le salon.
De nouveau face au livreur, nos regards se croisent et il devient rouge écarlate, il se dépêche de partir.
c'était un mec assez jeune, assez grand, dans les 1m80 et très mince, un visage plutôt banal.
Cet oublie de ma part a déclenché un petit jeu entre nous, on s'est dit que si c'était encore le même livreur, on jouerait avec lui encore un fois.
Quelques semaines passent et on recommande des pizzas, le livreur sonne, je regarde si c'est le même livreur, c'est bien lui,
Je laisse donc Sara ouvrir la porte, elle est dans une tenu hyper sexy, un mini pyjama, composé d'un mini short qui cache pas grand chose de ses fesses et d'un débardeur qui laisse son petite ventre plat à la vue de tous mais surtout du livreur.
Je reste assis sur le canapé pour voir le déroulement de la scène.
Sara ouvre la porte, surpris par la vision de ma chérie dans cette tenue, le livreur fait un petit pas de recul. Sara prend les pizzas, se tourne, elle se retrouve dos au livreur qui baisse déjà les yeux sur son cul à peine couvert
elle pose les pizzas par terre afin de payer, elle se baisse sans plier les jambes pour montrer encore plus son cul offert au regard du livreur qui comme tous les hommes se rince l’œil avec plaisir.
elle se retourne vers le livreur qui n'a pas perdu une miette du spectacle, il est de nouveau tout rouge. elle paye puis il s'en va rapidement
Nous avons recommencé ce petit jeu plusieurs fois toujours avec des tenus de plus en plus osez, avec une nuisette transparente où on voyait nettement ses seins, chaque fois le même rituel.
On a pimenté un peu plus le jeu, je me suis caché dans la chambre quand le livreur est arrivé et Sara a ouvert la porte comme si elle sortait juste de sa douche, avec juste une serviette autour d'elle.
elle lui ouvre la porte
Sara : entrez, je sors de la douche, mon copain ne va pas tarder à arriver, je file mettre un truc plus convenable et je vous paye
Le livreur : ok
Il entre avec hésitation, elle va dans la salle de bain pour s'habiller mais laisse la porte ouverte, elle enlève sa serviette, se trouve nue
Le livreur doit avoir une belle vue sur ma chérie complétement nue, elle enfile un débardeur et un mini short, leur regard se croise, elle lui sourit, il est tout rouge
elle sort de la Sdb, s'approche et chuchutte à son oreille,
Sara : le spectacle t'as plu mon coquin
Le livreur : euhhh, vous êtes très belle
Sara : c'est quoi ton prénom ?
Le livreur : Julien
Sara : t'as quelle ages ?
Julien : j'ai 19 ans
Sara : Julien, t'es mignon, j'aimerais bien que tu t'occupes de moi, t'as environ 15 min avant que mon copain arrive alors dépêche toi
Julien : euhhh,
Sara s'approche de lui et l'embrasse, la langue de Sara force le passage et trouve celle de julien qui après la surprise commence à prendre de l'assurance
il plonge sa main dans le short de Sara, et lui caresse son abricot déjà bien humide,
Sara :vas y oui, enfonce tes doigts dans ma chatte, vas y mets en plusieurs, attend
elle s'assoit sur le canapé, les fesses au bord du canapé, et relève les jambes
Sara : viens t'occuper de moi, vient me bouffer la chatte
il se jette sur son abricot, et commence à lui manger le clito, Sara apprécie beaucoup au vu de ses gémissements
je n'ai pas tout vu mais elle me raconta après ce que j'avais pu louper ou ce qu'elle avait ressenti
elle a joui sous ses coups de langue en peu de temps, il avait une grande langue très agile et elle a adoré
elle se caresse les seins pendant que son amant d'un soir la dévore
Sara : ah oui vas y tu vas me faire jouir, continu, ooh oui, t'es meilleur bouffeur de chatte que mon mec
Julien: ça fait des semaines que je rêve de toi.
Sara : oh oui vas y je jouiiiiiiiiiiiiiiiii
Julien se redresse et embrasse le ventre de Sara puis remonte vers ces seins découvert, reste quelque seconde puis remonte et l'embrasse a pleine bouche
il est pratiquement couché sur elle
je n'ai pas vu mais elle me raconta qu'il avait sortir sa bite de son pantalon pendant qu'il lui faisait le cuni
elle sentait donc sa bite dur contre son ventre pendant qu'il l'embrassait, elle lui a pris sa bite en main et elle la dirige vers sa chatte
Sara : tu veux me baiser ?
Julien : oh oui j'en meurt d'envie
elle frotte sa bite contre sa chatte trempé
Sara : dit moi que tu veux me baiser
Julien : oui je le veux
Sara : non dit le
Julien : je veux te baiser
Sara : insulte moi, je suis une vilaine filles
Julien : oh oui t'es une bonne chienne, je vais te baiser comme une salope, je vais même t'enculer
Sara : oh oui j'adorerais ça mais on a pas le temps mon copain va bientôt arriver
elle se redresse et le repousse
Julien : comment ça, j'ai pas joui
Sara : je vais pas te laisser comme ça, c'est a moi de te montrer ce que je sais faire avec ma bouche
elle se mets a genou devant lui et commence a le branler
Sara : t'as une belle bite, elle est super longue.
elle lèche sa bite de tout son long, puis l'enfonce dans sa bouche, elle fait des va et vient tout en le masturbant avec sa main, sa langue caresse son gland
Julien : oh oui c'est trop bon, je vais jouir
Sara : vas y, envoie moi ton jus
Lucas : oh oui, c'est bonnnnnnnnnnnnnn
Sara reçoit plusieurs giclée de sperme chaud sur ses seins et sur son visage, il a une éjaculation très abondante et la voilà recouverte de son sperme
Sara : bon il faut que tu partes maintenant, mon copain va arriver
il remballe sa queue après que Sara lui ait nettoyé et repart après un dernier baiser échangé.
Suite...
n’hésitez pas a réagir en mettant un commentaire ;)
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#1992424
je viens de trouver ma nouvelle vocation : livreur de pizza 0=)
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée