©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 23
par pagnote
#1923594
Humm Tu sais vraiment tenir en haleine ... Elle y prend goût à se faire baiser par des mecs plus mûrs dis donc. J'ai l'impression qu'elle est prête pour un gangbang non ? ;-)
par max87
#1923836
@pagnote J'adorais quelle se fasse sauter par des vieux salaud et remplir de sperme mais malheureusement on est plus ensemble aujourd'hui mais ça m'excite de raconter tout ça ;)
par max87
#1923901
Jacques est arrivé pour le diner, Sara et jacques s'embrassent langoureusement, je bande déjà,
pendant le diner, je les observe, les petites caresses sous la table, le diner est vite expédié pour passer au chose sérieuse.
je m'assois sur le canapé, Sara est debout en face de moi, jacques collé à elle, contre son dos. Il lui retire son haut, elle n'a pas de soutien-gorge, il prend ces deux seins en main et il l’embrasse dans le cou
il lui caresse les tétons, je sors ma bite et je commence à me branler doucement.
je vois le caleçon de Jacques descendre le long de ces jambes, Sara commence à lui caresser la queue.
Sara ferme ces yeux , Jacques lui susurre quelque chose à l'oreille, elle se penche en avant, pose ces mains sur mes genoux et offre son cul à jacques qui lui enlève son string et commence à lui caresser la chatte.
il s'agenouille et mets son visage contre ses fesses, il lui mange la chatte, Sara me regarde dans les yeux, je vois le plaisir qu'elle prend, ces yeux se révulse de plaisir, je suis tellement excité de la voir prendre du plaisir que j'ai failli éjaculer.
Jacques se relève et positionne sa bite à l'entrée de son vagin, Sara me regarde, il l'a pénètre, Sara pousse un gémissement.
Sara : hummmm c'est bon, je vais te sucer pendant de jacques s'occupe de moi
Moi : vas y doucement sinon je vais jouir, je suis trop excité
Jacques : ah putain que c'est bon ma petite chérie, t'aime ça ma bite
Sara : oh oui vas y Jacques défonce ma petite chatte, j'aime ta bite
Jacques la pilonne pendant un moment alternant le rythme, il en profite bien, il fait durer.
il change de position, jacques s’allonge sur le dos et Sara vient s'empaler sur sa bite, d'abord face à lui, il s'embrasse, c'est Sara qui mène le rythme, puis elle se retourne et se retrouve dos à lui, elle s'empale de nouveau sur sa queue
Jacques mets ses deux mains sur les fesses de ma copine.
Sara : oh putain je vais jouir, je veux ton sperme au fond de moi, je veux ta semence, ton foutre dans ma chatte ohohohohoho je jouiiiiiiiiii
Jacques : ohhhh ouiiii tient prend ça je te rempli de mon jus
Sara se relève, je constate leur jouissance, Sara vas se câliner vers jacques et l'embrasse goulument elle lui chuchote quelques choses à l'oreille.
j'ai bien failli jouir avec eux mais je voulais aussi baiser Sara, juste après que Jacques l'est rempli de son foutre. j'étais tellement excité de ce que je venais de voir que je l'ai prise en levrette tous de suite après, j'ai joui très rapidement mais très fortement et avec beaucoup de sperme.
je l'ai embrassé amoureusement, elle avait encore l'odeur de jacques sur ces lèvres.
Sara : je vais dormir avec Jacques cette nuit si tu veux bien
Moi : ok mais dormez pas trop
Jacques : ça c'est sur on va pas dormir beaucoup, je vais bien me vider les couilles.
j'ai pas beaucoup dormi non plus cette nuit là , je les entendais baiser, puis discuter sans comprendre de quoi il parlait et quand je commençais à me rendormir, je les entendais de nouveau baiser.
Le matin quand je me suis levé, ils étaient encore endormis, Sara était dans les bras de jacques, on aurait dit un couple sauf que jacques avait l'age du père de Sara et que c'était moi son copain.
A peine le temps de prendre un café, que j’entends des bruits de succion, Sara était en train de sucer Jacques.
Jacques : quelle bonheur, une petite gâterie dès le réveil, lèche mes couilles ma petite chérie
Sara : humm, c'est bon, j'adore sucer ta bonne bite, je veux que tu jouisses dans ma bouche
elle accélère ces mouvements, je ne l'ai jamais vu aussi affamé, elle suce cette bite avec envie, je vois jacques résister de jouir mais il ne résiste pas longtemps.
Dans un gémissement, Jacques jouit dans la bouche de Sara, du sperme coule de sa bouche, elle continu de le sucer comme si elle en voulait plus. elle nettoie sa bite jusqu’à qu'elle devienne molle.
Après un dernier baisé langoureux, Jacques est reparti chez lui dans la matinée.

Par contre, Michel est revenu baiser Sara les semaines suivantes (en moyenne 1 fois par semaine) et Pendant un week-end, Sara était parti voir Michel chez lui, j'ai reçu un coup de téléphone.
Sara : coucou je te passe quelqu'un.
Michel : Salut mon gars, je voulais te dire que j'ai ma bite dans le chatte de ta copine, et j'ai pas mis de capote, je vais la remplir de mon sperme, j’espère qu'elle prend bien la pilule,
Suite...
dede58 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1923908
Sara a le don de trouver de bons baiseurs prêt à la sauter comme elle aime.

La suite, oui. ;)
par max87
#1924134
oui effectivement la fin du récit, sauf si vous voulez des récit plus tout à fait réel, des situations réels ou j'aurais aimé que la situation dérape et que Sara soit une bonne salope ou alors des soirées étudiantes où elle rentrait le matin en me disant qu'elle m'avait pas trompé mais où il pouvait ce passer plein de chose
Si j'ai au moins 10 like sur ce post, je considérai que ça intéresse
par max87
#1924173
On n'est plus ensemble donc pas de photo dsl
j'ai trouvé une vidéo où la fille ressemble beaucoup à Sara (Xhamster: tu tapes "maroccan beurette" c'est la première vidéo) sauf que Sara a un peu plus de forme ;)
par max87
#1924303
Michel : Salut mon gars, je voulais te dire que j'ai ma bite dans le chatte de ta copine, et j'ai pas mis de capote, je vais la remplir de mon sperme, j’espère qu'elle prend bien la pilule,
Michel : dit à ton copain, comment t'aime te faire baiser
Sara : oui j'aime quand tu m baises, vas y plus fort, défonce moi, je veux ta semence au fond de moi.
Moi : ho putain Sara, t'es une vrai salope, je veux t'entendre gémir sous ses coups de bite
Sara : ho oui il me défonce bien, je suis à quatre pattes, je pense qu'il va bientôt me la mettre dans mon petit cul.
Michel : je vais bien m'occuper de son cul, dit lui que je baise mieux que lui, que tu prend ton pied avec moi
Sara : hoo oui, il me baise bien, j'ai déjà joui
Michel : non dit lui que tu préfères que je te baise plutôt que lui
Sara : oh putain c'est bon, je préfère sa bite
Michel : ho oui, prend çà
j’entends le bruit des claques sur les fesses que Michel lui donne.
Sara : je raccroche, je te raconterai tout ce soir, je vais bien me faire remplir.
Quand Sara est rentré, je l'ai embrassé, elle avait la même odeur à chaque fois que Michel la baisait.
Sara : j'ai été vilaine, Michel m'a baisé tout l’après midi, il a giclé partout sur et en moi.
Moi : vas y raconte moi, j'en bande déjà
Sara me raconte son après midi, ça faisait presque une semaine que Sara n'avait pas baisé ni avec moi ni avec Michel, elle était donc bien chaude.
Voici son récit :
j'arrive chez Michel, il est en caleçon et torse nu, je lui saute au cou, mes jambes autour de lui, mes bras autour de son cou, je suis tellement excité, je lui dévore la bouche, ma langue trouve la sienne.
je sens sa bite contre ma chatte avec ma jupe déjà bien relevée, j'avais trop envie de sa bite, je me tortille pour frotter mon clito contre sa bite, il baisse son caleçon, je bouge pour sentir son sexe déjà bien dur contre ma chatte,
je sens son gland me pénétrer, je sais qu'il n'a pas de capote mais j'ai trop envie de sa bite, sa bite me pénètre, c'est trop bon
Michel : ho putain, tu m'as manqué petite salope, t'es trempée
Sara: oui baise moi, baise moi comme une chienne
Michel : on a pas mis de capote, t'es sur que tu veux que je continu
Sara : oui je veux ta bite nu, baise moi, je suis ta salope, fait moi jouir j'en peut plus
Michel : je vais te défoncer ma salope, mets toi à quatre pattes, je vais m'occuper de toi
je m’exécute, il me pilonne la chatte, j'ai pas mis longtemps à jouir
Michel : appelle ton copain, je vais lui dire que je vais te remplir de mon jus
Sara : ho oui il va adorer
la suite tu la connais, quand j'ai raccroché, Jacques m'a sodomisé, il a joui dans mon cul.
on avait un peu chaud, on part prendre une douche, je l'embrasse et on se masturbe mutuellement, puis je m'agenouille devant lui pour le sucer,
Michel : humm, regarde moi ma petite cochonne, je veux voir ton regard, tu l'aimes ma bite
Sara : oh oui j'adore ta queue, donne moi ton foutre
Michel : oh oui tu vas prendre une douche de sperme
il m'arrose de son sperme sur le visage, ça coule sur mes petits seins. j’étale son sperme sur mes seins.
Après nous avons encore baisé une fois, il a joui dans ma chatte, regarde mon string est tout souillé de son sperme.
Moi : mets toi à quatre pattes je vais te baiser
Sara s'exécute, je vois sa chatte encore dilatée par son après midi de baise.
je la pilonne très fort jusqu’à ma jouissance, je l'embrasse
Moi: t'es vraiment une grosse Salope
Sara : oui je sais mon petit cocu
Quelques semaines plus tard, la femme de Michel l'a laissé tomber (elle a surement du savoir qu'il la trompait) , après ça, Michel venait de plus en plus souvent baiser Sara. il s'attachait un peu trop à Sara, on a donc décidé d’arrêter avec lui enfin plus moi que Sara.
Fin de nos aventures :( merci de m'avoir lu et merci pour vos commentaires ;)
par pagnote
#1924330
Humm ... La suite que tu viens d'écrire ma mis la trique direct et fait mouiller à mort ! Surtout quand elle te dit qu'il la baise mieux que toi. Continues à écrire stp tes histoires sont très excitantes !!
par max87
#1924416
@camerlingue c'est pas trop mon truc, la soumission et l'humiliation j'aimais la voir prendre du plaisir avec d'autres mais pas jusque là . chacun ces fantasmes et ses envies ;)
par max87
#1924770
A la demande général lol :) je vous ecrirai la suite des aventures de Sara.
j hésite encore sur le premier récit que je vais écrire. Si vous avez des suggestions c est le moment de vous exprimez ;) je pourrais vous intégrer à l histoire.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée