©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 23
par max87
#2004672
La suite ce soir, et je peux vous dire que Sarra a adoré ces retrouvailles, ils ont passé la nuit ensemble dans notre lit à baiser.elle s est emdormi dans ces bras pendant que moi j etais seul dans ma chambre d hotel a me branler en pensant à eux
par coc31
#2005408
Vraiment géniale cette Sara, quelle superbe salope, a chaque histoire je bande comme un âne. Je me suis branlé quelques fois en m'imaginant à la place du livreur de pizza ou du tonton. Je préfère de loin la baise avec le tonton c'est beaucoup plus vicieux qu'elle se fasse baiser par quelqu'un qui est presque de sa famille. Il me tarde la suite j'espère qu"ils ont été très vicieux. Merci pour le partage et vivement que je puisse bien me vider les couilles en lisant la prochaine histoire. Merci
par max87
#2006308
Le récit de Sara sur sa semaine avec Tonton Pascal.
C'était l'été, il faisait très chaud, Pascal est arrivé le lundi en fin de matinée, j'étais déjà toute excitée et stressée à la fois de le revoir,
mais surtout j'allais passer plusieurs jours avec lui, il allait prendre ta place dans notre lit, faire de moi sa salope pendant plusieurs jours.
il fait tellement chaud que je suis habillée en maillot de bain. On sonne à l'appartement, mon cœur s’accélère, je décroche l'interphone
Sara : oui !!!
Pascal : c'est pascal, tu m'ouvres ?
Entendre sa voix m'excite déjà, je lui ouvre, il monte, je laisse la porte entrouverte, il entre, nos regard se croise, je suis trop excitée,
j'avance vers lui, je lui saute dans les bras comme une adolescente en chaleur, ma bouche va rejoindre la sienne , malgré son ventre bedonnant et son age, je sens ces bras musclé autour de moi, surement du à son travail dans le bâtiment.
je ne sais pas ce qui m'excite chez lui, il n'est pas vraiment beau, surement son coté bourru,et aussi que je me donne sans retenu à lui, moi petite marocaine avec un homme qui 2 fois mon age et qui est presque de ta famille
nos langues jouent, je sens sa bite durcir, ma main descend rejoindre ce membre dont j'ai tant envie, je caresse sa bite au travers de son short.
Dans ma tête revient les images de notre dernière baise dans les toilettes l'année dernière.
Pascal : t'es toujours aussi ravissante et chaude, je vais passer une bonne semaine
Sara : tu me fais toujours autant de l'effet, je suis a toi pour cet semaine alors vient baiser ta petite salope

il descend son short et son caleçon, sa bite est déjà tendu, je m'agenouille devant lui, je prend sa bite en main , je le branle délicatement, je le regarde, je mord ma lèvre inférieur, je sors ma langue
je commence par lécher ses couilles, tout en le branlant, je remonte le long de sa tige. J’engloutis son gland, je joue avec ma langue sur son gland
Pascal : oh oui, c'est bon, tu suces bien, vas y suce tonton pascal
Sara : oui j'adore ça, humm
j'aspire sa bite, ma langue caresse son gland, je le sens gonfler dans ma bouche, ma main autour de sa bite
Pascal : doucement ma belle, tu vas me faire jouir, je vais te lécher un peu, et après je te baise, couches toi sur le canapé,
je me positionne sur le canapé, Pascal retire ma culotte, plonge sa tête entre mes cuisses et commence a caresser mon clitoris avec sa langue, je mouille, je sens le doigt de Pascal entrer en moi, ces gros doigts dans ma chatte,
Sara : humm c'est bon vas y c'est bon
Pascal : t'aime ça, ma petite salope, les gros doigt de tonton dans ta chatte, t'es déjà trempée petite chienne
il me donne ces doigts à sucer, je les lèche avec gourmandise, il s'allonge sur moi et m'embrasse, son corps contre le mien, il cherche a me pénétrer et trouve l'entrée facilement tellement je suis mouillé, sa queue entre en moi,
Pascal : ça fait longtemps que j’attends de regoûter a ta chatte
Sara : vas y baise moi, fait moi jouir, je suis ta petite chienne,
il m'a baisé pendant un demi heure dans plusieurs positions, avant de finir en levrette, il m'a fait jouir
Pascal : oh oui ma petit je vais jouir, je vais te remplir de mon sperme j’espère que tu prends bien la pilule
Sara : oh oui vas y rempli moi, je veux sentir ton foutre au fond de moi
Pascal : hoooooo oui je jouiiiiiiiiiiiiii
Sara : hoooo je sens ton sperme chaud, humm c'est bon
on s'est embrassé, puis on est resté nu sur le canapé pendant tout l’après midi a mater la TV et se caresser, s'embrasser comme des ados
je l'ai sucé et il a jouit sur mon visage et dans ma bouche
Sara : t'as prévu quoi pour cette semaine,
Pascal : ce soir, on sort dans un bar, et demain on vas aller t'acheter un petit joujou dans un sexshop
Sara : ah oui
pascal : oui tu appelleras ton joujou "Tonton pascal", tu pourras te faire jouir en pensant à moi quand je serai parti.
Suite....
bientôt la suite avec la soirée au bar de Sara et pascal
Merci d'avance pour vos commentaires et vos likes ;)
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2006500
Tu me fais bander à chaque fois !
trop bon
viiiiiiiiite la suite
par max87
#2006532
@testeur la suite arrivera bientôt avec sara et pascal dans un bar dansant. Pascal regardant ma (plutot sa)petite salope danser et allumer les mecs du bar
par max87
#2007150
Je mets la suite ce soir ;)
Pour la suite de leur semaine, ma salope et tonton pascal sont partis dans une maison d'un ami de Pascal avec piscine.
par olivieretclaire
#2008356
Max

voila la preuve de l'attente de l'histoire qui vient d'être publiée de ta belle salope
IMG_1162.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par max87
#2019107
La suite du récit de Sara
On est parti au bar, j'ai mis une petite robe assez courte avec un jolie décolletée
Pascal : attend avant de partir, je veux un petit truc
il s'approche de moi passe ces mains sous ma jupe et retire mon string, il le place dans sa poche
Pascal : je te le rendrai ce soir en rentrant
on est donc parti dans ce bar en métro, arrivé dans le bar, une bonne ambiance salsa,Zouk.
on s'assoie a une table avec vu sur la piste de danse, on commande à boire
Pascal : Vas danser ma petite salope, vas allumer tous les mecs
je suis parti danser; rapidement deux mecs plutôt pas mal, sont venu danser près de moi. j'ai commencé à les allumer et nos regards se sont croisées
L'un deux m'a chuchoté à l'oreille quelques mots, la danse est devenu de plus en plus sensuel, j’étais prise en sandwich entre ces deux mecs, je sentais leurs sexes contre moi, leurs mains étaient baladeuses. j’étais déjà mouillée, ils se sont aperçues que j'étais nue sous ma robe.
je voyais Tonton pascal qui m'observait avec son regard de vicieux, j'étais sur la piste de danse entrain de me faire peloter par deux mecs.
Les deux mecs étaient de plus en plus chaud, celui derrière moi m'embrasse le cou, celui devant moi pose sa bouche sur mes lèvres, je sens sa langue forcée ma bouche, nos langues se touchent.
notre petit trio dure quelques instants, puis j'aperçois Pascal me faire signe de revenir vers lui. Je me sépare de mes deux courtisans, pour le rejoindre, ils me suivent des yeux sans vraiment comprendre. Pascal me tire à lui, je m'assoie sur ces genous, il m'embrasse.
Pascal : on rentre, je vais te punir d'avoir fait ta salope
Sara : oh oui j'ai été vilaine
Pascal : petite salope, t'es trempée, je vais te défoncer en rentrant
Avant de partir, pascal a jeté un regard de satisfaction aux deux mecs.
Sur le chemin du retour, on s'est retrouvé seul dans la rame du RER
Pascal : suce moi, c'est mon fantasme, me faire sucer dans le métro
il a sorti sa bite discrètement, je l'ai sucé quelques secondes puis il m'a caressé la chatte de ses doigts.
Arrivé à l'appartement, pascal m'a puni comme il l'avait dit, il m'a baisé et traité comme une chienne, il m'a bien fait jouir.
il m'a enculé et a jouit dans mon cul.
le lendemain matin, réveil dans ces bras, avant de partir pour la maison prêté à Pascal, on est parti dans un sex-shop pour acheter un petit joujou.
par max87
#2022204
J ai pas eu le temps d écrite la suite, mais je peux vous dire que tonton pascal va reveler à Sara qu il sait que je suis au courant et que ça m excite qu il l'a baise. Est ce que je vais les rejoindre et les voir baiser ? Est ce qu ils seront seul dans la maison ? Vont t-il faire une rencontre sur le chemin ? Toute les réponses bientôt ;) si vous voulez y répondre laissez un commentaire sur vos hypothèses.
Excitez vous bien en imaginant la suite
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée