©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 57
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1986263
alors voici la 3eme tenue que ma garce a essayée devant moi... hummmm

IMG_0344 (Copier).JPG


IMG_0345 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1986265
et enfin... la voici dans sa 4eme tenue....

Comment trouvez vous ma Garce ???

:x

IMG_0347 (Copier).JPG


IMG_0348 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1986267
comme ma Garce a bien été obéissante... elle a quand même le droit de goûter ma cravache...

une soumise doit bien avoir le cul rougi !! non ????

IMG_0349 (Copier).JPG


IMG_0350 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1986654
après cette petite scéance de cravachage, je fais mettre ma superbe garce et cocufieuse devant moi, à genoux...

Je lui présente ma queue bien raide qui a hâte de sentir le contact de sa bouche et de sa langue... droit dans les yeux, ma garce gobe ma queue qu'elle se met à sucer avec acharnement..... hummmmmm quelllllll pieddddd

Ou plutôt quelle bouche :x

IMG_0351 (Copier).JPG


IMG_0354 (Copier).JPG


IMG_0356 (Copier).JPG


IMG_0357 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1986660
Très belles photos de ta Belle @luietmoi59 !
Et de ta complice @epicure08 !
J4aime beaucoup les photos d'elle habillée et en sous vêtements qui la mettent encore plus en valeur ! LEs dernières étant dans un registre différent et néanmoins plaisant de sa condition lors des jeux...
Une année qui commence parfaitement pour vous trois ! Plein de bonheur !!!
par Maurice23
#1986685
Merci epicure pour cette suite !!!!
Qu'elle est belle. Le mari doit être fier de sa soumission
Ou en es tu de son dressage ?
Est elle véritablement devenue ta soumise et toi son maitre ?
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1986707
La belle sait se mettre à sa place devant son Dom. :D
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1987096
Apres que ma belle garce ait joué avec a queue, je m'amuse à mon tour de son corps que je commence à bien connaitre...

Sa peau est toujours aussi douce et réactive, elle est dans un état d'excitation extrême et sa chatte coule bien... je m'en rends compte en frottant mon gland contre sa fente... elle adore ce genre de caresse, peau contre peau

IMG_0359 (Copier).JPG


puis c'est à mon doigt d'aller explorer sa fente... une vraie fontaine ma belle garce... elle ondule sur mon index et pousse de petit soupir... je sens qu'elle veut que je continue à jouer avec mes doigts et sa chatte...

IMG_0361 (Copier).JPG


Dans cette position, je peux admirer les marques laisser par notre entrée en matière, c'est à dire goûter de la cravache...

mais c'est qu'elle s’écarte bien... un doigt, puis un second... un petit coup de lubrifiant... et là sa chatte aspire mon 3eme et 4eme doigt... j'agite ma main en elle, je l'entends gémir, soupirer, elle est entre la douleur et le plaisir... elle dit non... je ralentie mon fist... plus rien... j’enfonce encore ma main plus loin... c'est même mon poing qu'elle a au fond de sa chatte...

IMG_0364 (Copier).JPG


IMG_0365 (Copier).JPG


j'agite bien ma main en elle, elle peut sentir mes doigts fouiller sa chatte, explorer son vagin... je fait tourner ma main... ça rentre encore...

IMG_0366 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1987097
je vois son visage se crisper... la bouche ouverte, cherchant son souffle... elle souffre de plaisir...

IMG_0367 (Copier).JPG


alors la suite ??? :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1987410
regardez ce que le cocu a reçu sur son téléphone... une photo de sa cocufieuse après un fist bien profond... pinces à seins sur ses tetons bien senssibles... la cravache juste à coté pour montrer sa soumission... et une tenue de belle garce....

IMG_0371 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1987411
petit temps de repos et pour récompenser ma garce, je lui donne sa récompense... me sucer la queue... chose qu'elle fait très bien, avec une douceur... hummmm... sa langue que joue partout, sur ma queue, sur mes couilles... elle y prend un vrai plaisir et s'applique pour ne pas me décevoir... elle commence aussi à avaler ma queue bien à fond et je lui bloque la tete pour qu'elle s'habitue à la gorge profonde...

IMG_0372 (Copier).JPG


IMG_0373 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1987412
@epicure08 : une profonde envie de faire plaisir au couple @luietmoi59 ! Tu es un amant attentif et qui a du doigté ;-)
Tout le monde semble en phase, le plaisir est là, l'écoute (« je ralentis ») et c'est ça c'est le principal !
Merci pour ce partage…vous vivez quelque chose de fort !!!
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1987415
et voici le saint graal pour un cocu... recevoir une photo de sa belle en pleine action avec son amant et maître... mais surtout que sa cocufieuse lui montre par une geste son statut :x

regardez bien sa main !!

IMG_0376 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
justindom1417, cpl44, Louis40 et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1987426
et bien le mari est tranquillement entrain de subir nos envois de SMS au.... boulot !!

Un qui bosse pour 2 qui s'amusent... moi je dis que c'est sympa !! :x surtout quand je ne suis pas celui qui bosse !! lol
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1987427
elle se redresse doucement et c'est bête mais je tiens la chaîne qui a au bout 2 pinces au bout desquels sont accrochés ses tetons... plus elle se redresse et plus cela tire sur ses seins...

Droit dans les yeux elle me fixe comme par défis....

IMG_0377 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1987430
elle vient se positionner sur moi... hummmm j'adore... et puis faut bien lui laisser croire que c'est elle qui domine de temps en temps :x

mais il faut bien remettre les choses à leurs places... aller MA garce, ouvre la bouche et prend la chaîne entre les dents et relève bien la tete... hummmmm

regardez bien sur la photo comme les pinces serrent bien ses tetons bien sensibles :x

IMG_0380 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1987437
ah oui, j'ai oublié de dire... forcement dans cette position ma queue protégée ne peut que rentrer en contact avec sa chatte toujours lisse de cocufieuse...

et quand un bâton rencontre un trou... que se passe t il d’après vous ???

bon, je traduis lol alors que se passe t il quand une queue bien raide rencontre une chatte bien ouverte par un fist et bien humide.... :x

suce pence !!!!!

IMG_0381 (Copier).JPG


IMG_0382 (Copier).JPG


IMG_0385 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Louis40, mmpvgm, cetd91 et 4 autres a liké
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 57

Notre boutique candauliste 100% sécurisée