©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 59
par joshuast
#2746350
La question avec ou sans aura donc été vite tranchée... ça sera un amant à cru pour madame. Ce qui semble dailleurs une nouvelle norme à en lire ses dernières aventures (je garde toujours en tete son fabuleux dernier cadeau d'anniversaire à son mari). Quel pied absolu pour les 3 parties prenantes. Son mari ne doit plus en debander à force de tenir l'addition les queues nues qui parcourent librement son intimité!! Quelle chance...
Avatar de l’utilisateur
par luietmoi59
#2746540
@Maurice23 merci pour ton commentaire, c'est vrai que miss n'est plus soumise elle adore le sexe et elle l'assume encore plus et surtout elle en profite à fond .
Je vous avoue que j'adore ça c'est tellement bon a vivre et c'est extrêmement bandant.
@joshuast oui elle adore être prise au naturel mais pas pour tout le monde ....
Et c'est vrai que nos 19 ans de mariage était juste magnifique et excitant a souhait :x :cuck:
Une vraie salope a partager messieurs.
Au plus de continuer à vous lire
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2748599
@luietmoi59 J'en pense qu'elle va passer un excellent moment et lui aussi...le tien de moment devra patienter...priorité aux amants ;)
Et j'en pense aussi que ta Belle G est magnifique en coquine assumée, et que vous savez profiter de la vie ;)
luietmoi59 a liké
par Maurice23
#2748621
Whah wha wha .... quelle scène ! Je regrette de ne pas avoir été connecté en direct @luietmoi59
Quel pied tu as dû prendre toi aussi de la voir ainsi prise !!!!!
Ta femme est extraordinaire
A t elle joui pendant la sodomie ?
luietmoi59 a liké
par dav39100
#2748676
@luietmoi59
Quel veinard de pouvoir venir s'occuper de madame !!
En voyant tout ça j'ai encore plus envie de venir la rencontrer !!
Cordialement D
luietmoi59 a liké
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#2748893
@miminetmam toujours dispo pour rendre service, dommage d'etre si loin :x

@luietmoi59 comment tu veux que je continue mon histoire avec ce que tu viens de poseter juste avant.... :D ;) :cuck:
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 59

Notre boutique candauliste 100% sécurisée