©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 58
par Louis40
#1947153
Ce post est magnifique !
Ta Coquine ( ou délicate Salope ?) progresse à chaque rencontre !
Un fist complet ? C'est extraordinaire !
Elle est superbement épilée ! Une épilation définitive ?
Cette chatte semble d'une douceur exceptionnelle !

Tu as rencontré une femme de Grande Classe !
Merci de partager tes rencontres.
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1947158
merci surtout au cocu et à cette superbe cocufieuse de m'avoir fait confiance... :x
Olivierito a liké
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1947164
une fois cette séance de dilatation terminée... j'ai la main trempée de son jus de petite chienne... je récupère la bougie que je lui ai demandé de préparer sur la table de nuit... :x

une bougie... de la cire bien chaude est liquide...qu'est ce que je peux bien faire avec cela.... hummm

mais pour être sur que MA soumise ne se dérobe pas à mon supplice, je luis attache les mains au dessus de la tète avec une belle corde (vive decathlon !! lol)

une fois dans cette position et qu'elle ne peut plus s’enfuir... je verse doucement quelques gouttes de cire chaude sur son ventre pour qu'elle connaisse la chaleur que cela produit... et après le ventre je passe aux tétons... et la.... hummmmmm elle se tortille sous la cire chaude qui lui brûle les tétons.... mais sa douleur se transforme vite en excitation car en glissant ma main entre ses cuisses, je constate une vraie fontaine !!! mais quellleeeeeee GARCEEEEEEEE hummmmm :x

IMG_0292 (Copier).JPG


IMG_0293 (Copier).JPG


IMG_0291 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Xia
#1947187
Quel délicieuse Garce !!!!

Un esprit de soumise dans un corps si magnifique !!!

Félicitations à ce couple dont le cocu dois être fou de voir sa si jolie femme s'offrir sans la moindre retenu à un amant aussi chanceux que pervers !!!
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1949398
Alors la suite ou pas ????
Mojito59 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Xia
#1949402
J’espère que cette question est ironique et que tu as déjà rédiger la suite!

Attention a ta réponse ma fenêtre et ouverte lol lol
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1949760
Bon pour éviter le lynchage collectif... je vais mette la suite mdr
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1952282
Pour la "punir" de mouiller... je décide d'utiliser les pinces à seins... mais à un autre endroit...Je prends donc les pinces que je place sur ses grandes lèvres... étant donné qu'elle a les mains attachées, elle ne peut pas bouger et doit subir cette mise en place...

Je vous épargne les quelques noms d'oiseaux dont elle m'a gratifié !! suite à la douleur... :x

IMG_0294 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, justindom1417, mmpvgm et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1952288
Je lui laisse le temps de savourer l'utilisation des pinces à seins sur son sexe... Pendant ce temps, je prends mon marqueur (et vouiiii, je suis venu équipé avec mon matériel)...et je note sur le ventre de ma soumise ce qu'elle est au moment où elle est avec moi...
C'est à dire une GARCE !!

je n'oublie pas de repositionner les pinces sur ses tétons sensibles et tendus... :D

IMG_0295 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1952433
G a trouvé un bon amant en ta personne @epicure08 .
Elle a du revenir chez son chéri toute fatiguée mais comblée par cette belle séance !
Vivement la suite...
par Louis40
#1952439
Des noms d'oiseaux ?
De puis quand les Soumises parlent ainsi ?
Je pensais que leur vocabulaire se limitait à " Merci " :x
Tu as bien fait de la marquer !
Et de la renvoyer ainsi marquée j'espère !
Avatar de l’utilisateur
par Xia
#1957778
Cette histoire et magnifique avec une femme terriblement belle et sexy est un cocu qui accepte la soumission de sa femme à un amant tendrement pervers...


Mais l'histoire nous manque terriblement ! On veut la suite ! lol lol
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1957830
C'est un plaisir de lire vos rencontres. :D

Je suis surpris que la garce accepte avec autant de facilité la douleur. La cravache ou la bougie ne sont pas des pratiques qui donnent des résultats positifs des les premières fois.
Avait-elle des envies de spoumissions depuis longtemps?
Son cocu le savait-il?

Merci pour le partage. ;)
par Maurice23
#1961169
Très belle aventure !
Bravo à vous trois. Bravo au mari qui peut être fier d'avoir une femme aussi incroyable
Question : jusqu'où Epicure pourra amener G ? J'ai l'impression qu'on ne voit pas ses limites pour l'instant
par Maurice23
#1961203
Autre question que je me pose : G et son mari sont elles prêts à aller jusqu'au bout de la relation de soumission à Epicure ?
Lâcher prise sur sa femme et accepter qu'elle appartienne d'abord et totalement à son Maître peut être une expérience à la fois troublante et difficile...
Je me souviens de ma compagne rentrant chez nous le soir il y a quelques années, sans culotte, les fesses rougies par la fessée magistrale que son Maître lui avait administrée dans la voiture avant de la laisser rentrer, le regard ailleurs, souriante mais refusant de répondre à mes questions tant qu'il ne l'avait pas autorisée à le faire.
Cette perte de "possession" est clairement extraordinairement excitante et ambigüe.
Mais en même temps, c'était ce que je cherchais : qu'il la pousse seul au delà de ses limites, et la fasse totalement sienne, pour ma plus grande fierté d'ailleurs...
Etes vous prêts à aller jusque là ?
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1964543
aller me revoila.... les jours passent et le recit n'avance pas !!! il faudrait des journées de 36 heures lol

une belle photo plutôt qu'un long discours...

Elle est pas belle cette surprenante "G"

En effet, par rapport à vos interrogations, j'ai senti tout de suite en cette belle cocufieuse son envie de soumission et de s'abandonner à ce genre de pratique... les limites...on les découvrira avec le temps.

Mais le cocu a envie de voir comment je m'occupe de sa cocufieuse... j'ai déjà une idée en tête !! :x

IMG_0295 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1964549
je detache la belle pour qu'elle vienne s'occuper de mon sexe :x

hummm sa bouche vient aspirer ma queue.... et avec ce regard qui la caractérise, elle me pompe goulûment...

IMG_0296 (Copier).JPG


IMG_0298 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1964554
la laisse et le collier qu'elle porte toujours me permets de lui maintenir la tête sur ma queue bien enfoncé au fond de la bouche...

IMG_0299 (Copier).JPG


IMG_0302 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1964561
Je lui demande de se redresser pour prendre une photo que j'envoie dans la foulée à son cocu pour lui montrer que sa petite femme aime porte le collier les pinces à seins...

quel plaisir (pour moi :D ) de tirer doucement sur les chaines des pinces à seins... et de voir ses tétons s’étirer et MA belle garce grimacer !

IMG_0303 (Copier).JPG


IMG_0304 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1964563
ensuite Ma Belle petite garce vient se mettre sur moi....

Son pêché mignon ??? frotter sa chatte trempée et lisse cotre ma queue !! :x

IMG_0305 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1964578
Elle continue la provocation quand je la prends en photo...

Imaginez vous à la place du cocu et recevoir ce genre de photo au boulot ???

La laisse dans la bouche pour montrer qu'elle est une belle petite chienne.... HUMMMM

Je suis sûr que vous avez tous une petite érection en regardant ces photos !!! et je suis sûr aussi que vous vous voyez à ma place.... :x

IMG_0309 (Copier).JPG


IMG_0308 (Copier).JPG


IMG_0307 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1964580
après cette petite séance de frotti frotta !! nous repassons aux choses TRÈS TRÈS sérieuses...

Certains d'entre vous pense qu'elle fait semblant... Apres quelques coups de cravache voila sa croupe... c'est toujours votre avis ???? :x

IMG_0310 (Copier).JPG


vous remarquerez la forme de la cravache utilisée :x :x :x encore mieux qu'avez un marqueur non ??
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 58

Notre boutique candauliste 100% sécurisée