©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 57
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#2008040
ding dong.... me voila à sonner à la porte !!! (je ais super bien le bruit de la sonnette lol )

la porte s’entrouvre... je la pousse et entre... là derrière la porte je découvre ma garce... hummmm sublime.... je m'approche d'elle, me colle à elle...Echange d'un baiser tendre, sensuelle, délicat... :oops:
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#2008042
je l’emmène dans la pièce à la lumière afin d'immortaliser avec des photos cette tenue de petite chienne docile...

vous en pensez quoi ?? :x

IMG_1701 (Copier).JPG


IMG_1702 (Copier).JPG


IMG_1703 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par yann95000
#2008089
Superbe, tres sexy, j'aime bien le piercing au nombril
Avatar de l’utilisateur
par Xia
#2008921
Vraiment très sexy cette garce :x Raconte nous vites la suite :)
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#2010502
nous nous dirigeons vers le salon, et ma garce prend la pose... elle attend sa féssée de bienvenue...

IMG_1705 (Copier).JPG


Comme elle a tendance à pousser de léger cris, je lui met dans la bouche un mors fait avec la corde qui va servir à l'attacher...

IMG_1706 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#2010503
dans cette position, elle lit le contrat de soumise que j'ai amené... elle prend bien son temps pour lire... en même temps, je lui caresse la croupe avec la cravache...
justindom1417 a liké
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#2010505
une fois terminé, je lui demande de s'installer sur la table su salon... je sors les cordes et l'attache comme une bonne garce soumise...

IMG_1710 (Copier).JPG


IMG_1711 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
justindom1417, jml59, mmpvgm et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#2010508
dans cette position... jambes bien ouvertes et repliés... je prends un peu de lubrifiant sur la main... et je commence à la fister...

IMG_1713 (Copier).JPG


IMG_1714 (Copier).JPG


IMG_1715 (Copier).JPG


IMG_1716 (Copier).JPG


IMG_1717 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
justindom1417, jml59, mmpvgm et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#2010513
même si elle pousse de petits cris, et soupir... ma main rentre bien à fond dans sa chatte béante... je la sens même pousser pour que ça rentre encore plus...

Ma main est presque en elle... mais elle ne rentre pas complètement... ça n'est que partie remise...

je retire ma main et découvre son sexe ouvert... là j'ai une idée de pervers... et glisse dans ce gouffre une brosse à cheveux... elle me fixe de regard... et soupir quand l'objet rentre...

IMG_1718 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2010582
Une séance de soumission qui commence bien pour "G".
Pouvons nous voir ce que tu as mis dans son contrat ?
Est-ce que son mari suit en temps réel ce que sa Belle subit @epicure08 ?
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#2012336
Une fois que je me suis bien amuser avec sa petite chatte qui est maintenant bien ouverte et trempée... je fais le tour de la table... elle remonte un peu pour se retrouver avec couchée avec la tete dans tombe dans le vide... c'est une position idéale pour qu'elle me prenne en bouche et que je lui baise bien la bouche... :x

IMG_1719 (Copier).JPG


IMG_1720 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#2012339
Je la détache, et elle rampe sur la table pour continuer à me prendre en bouche...

IMG_1723 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
justindom1417, mmpvgm, Louis40 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#2012353
apres cette mise en bouche, c'est bien le mot :x , je retourne m'installer dans le canapé, et cette belle soumise vient se mettre à genoux devant moi, entre mes cuisses pour continuer sa divine pipe !!! hummmm quelle bouche, quelle langue... dans cette position, elle peut passer sa langue partout, et quand je dis partout, c'est partout... ses mains sont aussi expertent, car en même temps qu'elle me suce, elle me masse les couilles, me branle doucement... quel régal... bien sur tout cela se fait avec ce regarde de chienne docile...
jml59, Louis40, Olivierito et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#2012355
IMG_1728 (Copier).JPG


IMG_1729 (Copier).JPG


IMG_1730 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
justindom1417, jml59, mmpvgm et 8 autres a liké
par Stang
#2012373
Magnifique tout ça

La brosse dans la chatte j'adore

Question tu la fait aller et venir ?
Ou alors la fait tu tourrner et dans quel sens ?
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 57

Notre boutique candauliste 100% sécurisée