©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 57
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1997316
la pression monte, elle monte de plus en plus... et après ce moment très intense, je ne peux me retenir....et jouis au fond de son sexe...

Elle remet sa lingerie et envoie un message à son cocu...je me dois d'immortaliser ce moment... imaginer sa petite chatte bien remplie... encore ouverte... hummmm

IMG_1471 (Copier).JPG


IMG_1470 (Copier).JPG


Apres quelques blabla qui je suppose ne vous intéressent pas, je reprends la route après un magnifique moment de sex avec MA garce !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1997318
Bon, pour information... je revois MA garce vendredi à Lillle... nous allons aller nous balader en ville... des idées de tenues... gages... défis...scénarios ?? :x lol 0=) :P
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1997351
Ton trajet devrait être remboursé par la sécu @epicure08 ! Tu prescris à Miss @luietmoi59 du bonheur et du plaisir !
Est-ce que Mr @luietmoi59 a pu faire des photos de sa Belle lorsqu'elle est arrivée ?
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1997507
Très agréable de suivre vos aventures d'amants pendant que le cocu est au boulot. ;)

Vendredi, c'est demain. Chic! Des post à lire pour la semaine prochaine.

Idée? Pourquoi pas la ballade sans culottes par exemple? Avec les fesses chauffées à la main.
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1997574
Hello, annulation de dernière minute pour vendredi... Mais rassurez vous, j ai qq photos d un passage éclair un matin avec comme jouet des pinces à linge et une brosse à cheveux.... :)
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#1997878
Ce petit jeux est vraiment excellent ! Bravo pour ce super récit avec des photos de la miss vraiment superbe !!! vivement la suite ... et le prochain jeu ;)
Avatar de l’utilisateur
par Maripreteur31
#1997902
juste une toute petite remarque de rien du tout : La miss est si belle, pourquoi ce détourage des photos qui les saccage beaucoup. Un simple floutage de l'arrière plan serait plus esthétique.

Mais sinon, un immense merci à vous pour ce magnifique récit. Vous vivez et nous faites partager une superbe histoire à trois ...

Vous êtes un couple formidable et vous avez trouvé un complice digne de vous !!
padipado a liké
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1999112
Maripreteur31, pas de problème pour le floutage, mais avec quel logiciel ? et comment ?? car c'est sur que je mettrais moins de temps !! :x
Avatar de l’utilisateur
par mesrine
#2000215
Idéalement, Photoshop mais il existe des versions simplifiées et gratuites sur télécharger.net ;)
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#2004453
rencontre du 09 février...

Voila la tenue que j'ai validé... elle m'envoie un sms sur la route... :x je vais arriver vers 9h30... elle est à la bourre pour se préparer (bon, normal, c'est une femmeeeeee lol )

IMG_1750.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#2008040
ding dong.... me voila à sonner à la porte !!! (je ais super bien le bruit de la sonnette lol )

la porte s’entrouvre... je la pousse et entre... là derrière la porte je découvre ma garce... hummmm sublime.... je m'approche d'elle, me colle à elle...Echange d'un baiser tendre, sensuelle, délicat... :oops:
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#2008042
je l’emmène dans la pièce à la lumière afin d'immortaliser avec des photos cette tenue de petite chienne docile...

vous en pensez quoi ?? :x

IMG_1701 (Copier).JPG


IMG_1702 (Copier).JPG


IMG_1703 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 57

Notre boutique candauliste 100% sécurisée