©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 57
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#2110451
coucou à tout e monde.... après une longue absence... et voui snif !! me revoilà...

et je me rend compte que je n'avait pas terminer le récit de ma rencontre avec MA garce "G"...

trêve de discours... les photos parlent....

IMG_2937 (Copier).JPG


IMG_2938 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#2110460
IMG_2940 (Copier).JPG


amuse bouche.... lol

IMG_2944 (Copier).JPG


hummmm cette bouche...

IMG_2952 (Copier).JPG


couché sur le canapé pour mieux m'avaler....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#2110470
non pour GARCE !!! :x
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#2113287
ses vêtements sont vites enlevés... et je découvre cette belle chatte lisse que j'avais sentie sous le fin tissus de sa lingerie... hummmm

IMG_2953 (Copier).JPG


Qui donc pourrait résister à ce type d’appel !!! et bien pas moi :x

IMG_2962 (Copier).JPG


je présente mon sexe contre le sien, et elle le guide dans sa chatte, chaude, humide et soyeuse...

IMG_2963 (Copier).JPG


ça c'est le coté pile.... mais voila ce que je découvre coté face 0=)

IMG_2964 (Copier).JPG


IMG_2965 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#2113288
donc changement de position pour prendre MA garce... cette superbe cocufieuse !! (petite pensée pour son cocu au travail !!! ;) )

IMG_2966 (Copier).JPG


IMG_2968 (Copier).JPG


après cette petite séance de retrouvailles, il est temps d'aller se faire un petit resto, pour reprendre des forces !! lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par coupleepicurien
#2113291
Très beau récit et très belles photos ! :oops:

De plus raconté par l'amant :x

Une petite pensée pour le cocu qui découvre ici sa femme exposée par son amant :x

Continué ainsi pour notre grand plaisir a tous ;)
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#2115035
Petit cadeau de début d'année... voici la tenue de MA garce pour le réveillon :x

IMG_4435 - Copie.JPG


IMG_4436 - Copie.JPG


IMG_4437.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#2115423
nous voila donc de retour du resto... et MA belle garce écarte bien les cuisse durant le trajet afin de me dévoiler sa fente bien lisse que je vais bientôt pénétrer !

IMG_2969 (Copier).JPG


IMG_2970 (Copier).JPG


Mais cette belle salope vérifie aussi qu'elle me fait de l'effet... :x

IMG_2972 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par hixxos
#2115427
Quel cheminement de "G" dans le candaulisme ... votre recit tout au long des pages est tres captivant et "G" semble maintenant
une candauliste qui ne reviendra plus en arrière .
Epicure08 lui montre tout les facettes de ce monde ...
A quand une nouvelle aventure avec d autres candaulistes ?
par mel33
#2115835
Quelle merveilleuse cocufieuse!!!!! L'évolution de G est formidable et cette G est magnifique, terriblement sexy et incroyablement audacieuse.
Bravo et merci à vous!
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2116275
Quel plaisir de vous revoir @epicure08 !
Je comprends dons que tu as eu l'honneur de la part de son Cocu de pouvoir bénéficier de TA Garçe pour ce réveillon ? Quelle chance !
Ne lui as-tu pas proposé des défis pour ce jour spécial ? Aimerait-elle ?
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 57

Notre boutique candauliste 100% sécurisée