©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 57
par Maurice23
#2528821
Chère G,
tu es la plus troublante et belle soumise de ce forum !
Belle, élégante, craquante, sexy, audacieuse,... un rêve de femme.
Nous avons tous hâte de te revoir...
Si jamais tu ne revenais pas, merci mille fois à toi et ton mari pour ces belles émotions partagées avec nous tous.
Avatar de l’utilisateur
par luietmoi59
#2535305
Bonjour a tous
Un petit cc pour vois dire que vendredi nous avons réussi à rencontré un coquin black , une première depuis le covid quel pied on a prit
(Je participe)

Il est venu de Paris pour ça elle c'est régalé et moi aussi bien-sûr. :qs: :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Here2watch5, candau73, georges et 73 autres a liké
par Mojito59
#2535537
Je pense que lorsque l'on a découvert les plaisirs libertins il devient difficile de s'en passer! Ce qui serait plus que dommage quand on découvre les délices de la belle G.
Continuez à nous enflammer pour votre plus grand plaisir, et le nôtre !
luietmoi59 a liké
par Maurice23
#2535664
@luietmoi59 merci encore pour le partage de ta sublime épouse !!!!
Et félicitations à G pour le naturel ave lequel elle se livre.
Pénétrer son sexe délicat doit un être un de plus délicieux plaisirs possible sur cette terre !
Avatar de l’utilisateur
par luietmoi59
#2535687
Oui je suis passé en suite j'ai trempé ma queue bien dure au fond d'elle et dans le jus de ce magnifique black. :x :qs: :cuck:

Elle a lâché prise car en début de soirée elle ne voulait pas faire a cru même si on avait ses tests .
Elle m'avait dit pas pour une reprise... Mais a un moment quand Il a frotté son sexe bien sûr sur sa chatte elle m'a dit j'ai trop envie qu'il me prenne a cru.
Je lui ai dit fais comme tu as envie profite ....
La elle a lâché prise et c'est enfoncé sur son sexe vraiment trop bon et elle en redemande avec 2 blacks cette fois..... :qs: :qs:

Voici encore des photos de cette soirée... Les prochaines en récompense de vos commentaires...... :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2535755
Qu'il est beau de revoir la magnifique G en action !! La voir prendre du plaisir et s'offrir sans retenues à un amant !
Pour une reprise, cet homme a semble t-il été la bonne personne pour la remettre en confiance...peut être le début d'une nouvelle relation suivie @luietmoi59 ?
En tout cas, G est divine et c'est très généreux à toi de la laisser s'offrir à d'autres !
luietmoi59 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2535998
La belle "G" a su retrouver les envies d'avant cette periode d'abstinence forcée.
Cet homme a du faire tout ce qu'il fallait pour lui faire changer d'avis et se
laisser prendre à cru.

elle en redemande avec 2 blacks cette fois.....

Avez-vous demandé à cet homme s'il avait un copain open pour venir s'occuper de "G" en sa compagnie?
luietmoi59 a liké
Avatar de l’utilisateur
par luietmoi59
#2536147
Bonjour a tous

J'adore vos commentaires,pour répondre à toutes vos questions : :x :qs: :cuck:

Oui on a prévu de le revoir avec un ami a lui
Je ne penses pas qu'elle soit exclusivement BAB même si elle adore le chocolat ;) :qs:

Pour ma part j'adore l'offrir et les blacks sont ma préférence....
:qs: :x
Mais elle veut pas être exclusive ;) :cuck:

Pour vous remercié de tous vos commentaires,voici quelques autres photos de la soirée régalé vous , branlez vous et surtout commentez j'adore ça ,ça me motive
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Here2watch5, candau73, Sparte et 64 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2536151
Humm, un délice à voir.
Je comprends que tu aimes la partager avec des blacks, je trouve ce contraste excitant. Mais je suis d'accord avec la miss il ne faut pas d'exclusivité, il faut bien que l'on ai une chance aussi :) ;)
luietmoi59 a liké
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 57

Notre boutique candauliste 100% sécurisée