©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 57
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2491251
je remonte ce topic car je crois que c'est le premier que j'ai lu et fait lire à miss gemini après l'avoir imprimé pour qu'elle le lise tranquillement dans le lit pendant que je lui massais le dos puis .... ; récit qui à notre grande surprise l'avait fait démarrer au quart de tour !!
julesx630, pecrout, luietmoi59 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2491719
Bonne année @luietmoi59 , @epicure08 avant tout, à la Surprenante "G"!
J'espère que vous allez bien et que les rencontres se poursuivent, se poursuivront et se partageront en 2021 ;)
Elle est si belle, douce
luietmoi59 a liké
Avatar de l’utilisateur
par luietmoi59
#2516302
Salut a tous
Oui ça va bien entre nous, malheureusement la situation ne nous aide pas

Voici des petits clichés récent de ma belle salope.

Vos commentaires sont souhaité et les bien venus lâchez vous si vs avez envie. :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pat45, nicolasjulie29, arthurz92 et 83 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par miminetmam
#2516490
@epicure08 @luietmoi59

Bravo à vous trois pour ces récits et ces photos. Votre relation est unique et avec un gentleman comme epicure vous pouvez être serein et profiter sans arrière pensée.
Nous n’oublions pas par où nous sommes passés et des personnes comme @epicure08 ont su nous faire apprécier le candaulisme et nous l’expliquer.
Ed ne l’oubliera pas :)
Bonne continuation à vous
luietmoi59 a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2516500
Qu'il est merveilleux de revoir la Belle "G" !! Elle est sublime et semble toute douce @luietmoi59 ! N'hésite pas à nous gâter par d'autres photos, elle est si belle !
Depuis quand la Belle n'a pas rencontré son amant/complice ?
luietmoi59 a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2516510
Je n'imagine pas le plaisir que vous aurez tous les trois quand elle retrouvera son amant @epicure08 ! Il sait la faire chavirer et jouer à des jeux que peut être vous ne faites pas tous les deux, étant une relation de couple et non d'amants.
La surprenante "G" est si belle @luietmoi59 !
Cocucornu a liké
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2516517
Superbe série de photos !

J'aime beaucoup le fait que ce soit elle qui les prenne, en selfie. Cela traduit le plaisir que lui procure l'idée d'exciter des hommes en se montrant à eux dans le plus simple appareil.

Elle est superbement bien foutue, elle fait bander, elle le sait et elle aime ça !

:x
luietmoi59 a liké
par Louis40
#2516637
Un poste que je redécouvre !
Avec plaisir tant il est écrit avec charme et délicatesse !

Depuis un an pas de rencontres ?
Quel dommage alors que tant de personnes se déplacent pour rien avec des prétextes bidon.
Là ce serait pour le bonheur de vous trois.

Et un peu égoïstement pour le nôtre aussi 0=)
Bonne poursuite à vous trois.
luietmoi59 a liké
par Maurice23
#2521416
Merci pour ces magnifiques photos !
G possède tout : la beauté, la classe, même dans le libertinage le plus osé. Merci à son chanceux mari de la partager avec nous !
par Mojito59
#2521737
Je découvre toujours à retardement les posts les plus sensuels, les plus brûlants des initiations des plus belles femmes du Nord... j'ai adoré découvrir le chemin parcouru par cette délicieuse oie blanche... son parcours initiatique entre son mari et cet amant respectueux qui gardait dans un coin de son esprit le plaisir à donner à l'ensemble de ce trio coquin... j'ai pris un grand plaisir aussi à vous suivre... j'espère qu'il y aura des suites...
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#2527440
bonjour à tous,

Et non, pas de rencontre depuis longtemps avec cette crise... snif...

Afin de remotiver la belle G, dite lui que vous avez envie de voir une suite avec moi ici sur le forum... :x
Elvis06, Monsieur, gemini et 5 autres a liké
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 57

Notre boutique candauliste 100% sécurisée