©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 57
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2029127
Superbe ! Récit, photos, sensations. Tout y est !
Il serait intéressant de lire l'avis du cocu sur la signature du contrat par sa belle ;-)
Et ce contrat, peut-on voir ce qu'il contient stp ?
Est-ce que G a émit des envies particulières ?
Merci pour cet excellent partage...c'est un laisir de lire l'évolution de Miss "G". Elle progresse avec envie. Je suis sûr qu'elle peut aussi évoluer en extérieur ;-)
Avatar de l’utilisateur
par elixir27
#2029158
Bonjour je suis un mari soumis et cocu bravo a vous trois excellent post j'adore encore encore , ma femme (ma Maitresse ) et moi (le soumis) nous n'avons pas encore eu la chance de trouvez un amant comme Epicure08 pourtant nous recherchons Maitresse a eu pas mal de rencontres et aventures au début les amants joues un peu le jeu ! mais très vite ils oublient le cocu, donc pas vraiment dans nos envies, pas évident mais bon on ne désespère pas de trouvez notre complice !
Encore bravo et merci a vous trois les coquins ;)
Olivierito a liké
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#2033776
Nous voila de retour dans la demeure du cocu et de la cocufieuse... je vais encore m'occuper de MA belle garce dans le lit conjugal... :x

A peine dans le salon, je demande à MA soumise de se mettre en lingerie... sans rechigner, elle retire ses vêtements, et elle attend mes ordres

IMG_2290 (Copier).JPG


Je la trouve trop sexy, et j'envoie cette photo à son cocu, qui je le rappelle est au boulot !! c'est bête nannnn ?? lol

on se dirige à l’étage, et doucement,, très doucement, elle monte les escaliers, m'offrant disons, une vue.... terrible

IMG_2291 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#2033778
Une fois arrivé dans la chambre, elle se met assise sur le lit, et je "l'equipe" avec sa laisse de chienne, et son bailon boule...

Je me doute que son cocu va adorer cette photo, de voir sa belle petite femme se transformer en belle chienne docile...

Mais je pense que quelques photos valent plus qu'un long discours !! :x

IMG_2292 (Copier).JPG


IMG_2293 (Copier).JPG


IMG_2294 (Copier).JPG


IMG_2295 (Copier).JPG


IMG_2296 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#2033781
Apres lui avoir fait comprendre qu'elle etait une vraie petite salpe soumise et avoir joué avec elle, je la libère de son bâillon pour qu'elle puisse me prendre en bouche... (je vous rappelle que c'est une des meilleures suceuse que je connaisse !!!)

aller, quelques photos pour vous mettre en bouche !! :x

IMG_2297 (Copier).JPG


IMG_2298 (Copier).JPG


IMG_2299 (Copier).JPG


IMG_2300 (Copier).JPG


IMG_2301 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
justindom1417, jml59, mmpvgm et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#2033782
lorsqu'elle me suce, je joue avec sa laisse pour la forcer à me prendre en bouche encore plus loin et lui maintenir la tete en place...

IMG_2302 (Copier).JPG


IMG_2303 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#2033785
Elle passe sa langue sa toute ma queue, me gobe au plus profond de sa gorge, mais elle sait aussi jouer avec sa langue sur mes couilles... hummm c'est divin de sentir ses caresses...

IMG_2309 (Copier).JPG


IMG_2310 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
justindom1417, Louis40, cetd91 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#2033786
la pression et la tension sexuelle est de plus en plus forte...

Avec son regard de petite chienne docile mais provocatrice, elle vient se positionner sur moi et comme elle aime le faire, elle frotte sa chatte trempée, écartée sur ma queue bien raide...

je n'ai qu'une envie c'est, c'est, c'est de....... la pénétrer bien à fond !! qu'elle sente sa chatte remplie par la queue de son maître et pas par celle de son cocu !!!

IMG_2311 (Copier).JPG


IMG_2312 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#2033789
et à force de jouer avec le feu, arrive ce qui doit arriver !!!

ma queue glisse au fond de sa fente... elle gémit immédiatement quand mon sexe écarte les lèvres de son sexe... elle aime la queue cette garce !! et elle le fait bien comprendre...

je la positionne de telle manière que je peux avoir sous la main son petit cul qui ne demande qu'à rougir... A chaque coup de queue, elle sent une claque sur sa croupe... l'effet est radicale, car elle soupir et gemit à chaque mouvement... hummmmm :x

Je suis sur que beaucoup d'entre vous reverraient d’être à ma place... où à la place du cocu !! :x

IMG_2318 (Copier).JPG


IMG_2319 (Copier).JPG


IMG_2320 (Copier).JPG


IMG_2321 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
justindom1417, mmpvgm, Louis40 et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#2033791
et voila ce que l'on appelle un cul de salope soumise bien rouge !!! :x

IMG_2322 (Copier).JPG


IMG_2323 (Copier).JPG


IMG_2324 (Copier).JPG


IMG_2325 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#2033793
Apres ce délicieux moment... je laisse ma garce retrouver ses esprits et lui promet d'autres aventures qui n'ont pas tardé à arriver !!

cela s'est passé le 17 mai... ma garce est resté toute la nuit avec moi à l’hôtel, laissant son cocu seul à la maison... j'ai pu profiter de sa belle chatte à cru, et cerise sur le gâteau... je ne suis pas le seul à en avoir profité... le récit vous tente ???
:x lol 0=) :D :)
Avatar de l’utilisateur
par hommesimple75
#2033794
epicure08 a écrit :Apres ce délicieux moment... je laisse ma garce retrouver ses esprits et lui promet d'autres aventures qui n'ont pas tardé à arriver !!

cela s'est passé le 17 mai... ma garce est resté toute la nuit avec moi à l’hôtel, laissant son cocu seul à la maison... j'ai pu profiter de sa belle chatte à cru, et cerise sur le gâteau... je ne suis pas le seul à en avoir profité... le récit vous tente ???
:x lol 0=) :D :)


Oui!!! La suite!!! :D :D
Avatar de l’utilisateur
par Maripreteur31
#2033801
Magnifique et fantastique récit ! Quelle superbe garce !!!

J'ai hâte de savoir comment tu as partagé cette jolie salope et comment tu l'as prise à cru...

Et bien sûr, j'aimerai lire les réactions de l'heureux cocu !

Merci à vous 3 pour le partage !!
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#2034577
Voici le récit de la rencontre du 17 mai avec ma sublime GARCE...

Me voila de retour pour quelques jours chez les ch'tits !! et mon déplacement etant prévu, j'avais donc ordonné à MA garce d’être à ma disposition pour la soirée complète...

Au départ ce qui devait être juste la soirée se transforma en nuit complète... en Effet, usant et abusant de ses charmes, cette petite salope a convaincu son cocu de la laisser la nuit complète avec moi, alors qu'au départ il n’était pas trop motivé.
Cerise sur le gâteau, en pleine orgasme de son cocu, elle a réussi à ce que celui-ci accepte aussi que je puisse la baiser à ma convenance sans capote...

Ce que garce veut, cocu l'accepte comme dit le proverbe :x

Me voila donc à l’hôtel, et ma soumise me rejoint, en tenue classique (elle ne voulait pas ameuter tout le quartier en sortant en tenue sexy lol ). Je lui avait demandé de prendre 2 robes noires et tanga, et que mon choix se ferais dans la chambre.

A peine la porte passé, je la couche sur le lit pour l'embrasser à pleine bouche, et frotter ma queue contre sa chatte à travers le tissus de nos vêtements. Elle est tout de suite dans un état d'excitation extrême... mais je me recule pour la laisser languir !! c'est qui le patron nan !! :x

Elle essaie rapidement les 2 robes et mon choix se porte sur une robe courte, évasée (j'adore !!), sexy mais classe... le tout porté sans sg et avec juste un petit tanga en dentelle rouge qui me fait bander immédiatement.

Elle prend alors une pose lascive sur le lit pour que je prenne la photo que son cocu va recevoir par MMS

IMG_2567 (Copier)_censored.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sparte, justindom1417, jml59 et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#2034587
Direction Lille pour un resto en tête à tête... Durant le trajet je caresse la cuisse de MA Garce... elle écarte bien les jambes pour que de mes doigts j'effleure le fond de sa culotte que je devine déjà bien humide... hummm

Entre le parking et le restaurant, avec sa robe légère, MA soumise atttire les regards de quelques hommes... J'adore quand elle se fait matter ainsi...

Nous sommes bien installé à table et un peu à l'ecart, il y a quelques personnes dans le restaurant. Avec cette chaleur, une bon rosé bien frais nous fait du bien, mais je sais que l'alcool a certaines vertus sur MA garce :x

En la voyant ainsi, on ne se doute pas que c'est une bonne petite cocufieuse docile... :x

IMG_2568 (Copier)_censored.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par luietmoi59
#2035392
Aujourd'hui, sur ordre de mon Maître, je viens mettre un commentaire...
Vous l'aurez compris, pour une fois, la surprenante "G" est au clavier ! <3

Il y a un an, je rencontrais Epicure08. Et comme le dit la celebre formule: qui l'eut cru?!
Pour tout vous dire, je m'étonne moi-même! Et je pense que mon cher mari cocu à lui aussi été surpris plus d'une fois !
Mon Mentor a cette faculté de faire monter les choses en douceur aussi bien qu'il vous le raconte. Au fil des rencontres, la confiance s'est installée et je pense pouvoir dire avec certitude maintenant que ce n'est pas un serial Killer ! ;)
Il a su repousser mes limites (mais en avais-je vraiment ? 0=) )pour mon plus grand plaisir, celui de mon cocu, le sien...et le vôtre !
Voilà pourquoi j'ai accepté de lui appartenir en signant ce fameux contrat de soumission. Comme il l'a dit, mon canapé s'en souvient encore....

La dernière rencontre a pour ma part, franchi un palier...mais je ne dévoilerai rien, il le fait si bien dans ses récits ! Mais vous risquez d'être à l'étroit dans vos pantalons! lol

Pour ceux qui se posent encore la question, mon mari cocu en redemande, et selon ses dires il me trouve de plus en plus coquine...alors pourquoi s'en priver?
Finalement, la distance qui me sépare de mon Mentor ne fait qu'accentuer la qualité de nos rares rencontres.
J'aime lui obéir...mais aussi lui désobéir... il me punit si bien :x même que j'en redemande! :oops:

À bientôt. .. ;)
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 57

Notre boutique candauliste 100% sécurisée