©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum cando, vous pouvez exposer aux autres membres vos expériences candaulistes déjà vécues, vos histoires et récits sur le candaulisme et vos petites anecdotes de couples coquins.
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1908659
Bonjour à tous,

Apres plusieurs mois d’absence me revoici pour une nouvelle aventure… :x

Pourquoi une si longue absence ? … il n’y a pas que le sexe dans la vie…. Il y a aussi….heuuuu... le boulot ? bof… le quotidien ? bof aussi…Bon et bien si !!! il n’y a que le sexe lol

Donc pour situer le contexte, j’apprends que je dois partir sur Lille durant plusieurs jours. Connaissant mes dates d’arrivée dans la capitale du nord, je décide de prendre les devants pour éviter de me retrouver seul comme un con dans ma chambre devant Derick. Mais bon, préférant les rencontres de qualité à la quantité, ça risque d’être le cas. Direction alors un site de rencontre bien connu pour essayer de trouver la perle rare. ;)

Pour resituer mes envie, je suis soit un amant pour couple candauliste, soit un cocufieur pour couple cuckold. Ce que j’aime par-dessus tout, c’est une rencontre avec une charmante épouse, en tête à tête, alors que son mari ou cocu est tranquillement à la maison, à faire marcher sa matière grise et imaginer sa femme avec un autre.

Je lance alors ma recherche et commence à dialoguer avec plusieurs couples.

Ils y a ceux avec qui le feeling ne passe pas, il y a ceux qui ne répondent jamais, il y a aussi ceux qui pense que le candaulisme est une marque de champagne, sans oublier ceux qui confondent trio et candau. Une fois trouvé le couple qui connait le candaulisme, il faut discuter le scénar… et pas évident de trouver un couple qui accepte que mademe rencontrer seul.

Apres quelques temps, je tombe sur un couple avec qui le courant passe bien (la fameuse perle rare ?)… enfin, un couple, pour le moment, je ne parle qu’avec le mari. Ce futur cocu (enfin pour le instant, ce n’est pas encore le cas) m’explique qu’il est présent lors des rencontres mais qu’il aimerait savoir sa femme avec un autre. Ca tombe bien, c’est aussi ma recherche.

Echange d’album, et là je découvre une superbe femme… ça tombe bien, c’est aussi ma recherche !! lol

Mais comme ils n’ont jamais pratiqué cela, madame hésite, ce que je comprends tout à fait, pas évident de passer le cap.

Quelques jours avant le départ, je discute une fois de plus avec monsieur qui me dit que sa femme n’est pas loin. Ni une, ni deux, je lui demande de me la passer. Apres quelques minutes, en plein milieu de la conversation, j’ai le droit à un « bonsoir ». Elle est là… et la discussion s’engage…elle m’explique, qu’elle n’oserait jamais, etc, etc… A force de discussion, ce n’est plus un « non », mais un « peut être »… Les choses avancent… échange de numéro de portable….cela s’engage bien !!! Je ne vais peut être pas me taper Derick à la télé !! yessss :P

la suite ??
luietmoi59, LLoydcole, noloste et 17 autres a liké
M’enregistrer Connexion Ce sujet sur le Forum Candaulisme a 578 posts, beaucoup de choses a voir (photos, vidéos) ....
Mais vous devez être connecté pour lire ce sujet, donc si ce n'est pas le cas, inscrivez-vous !.