©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#1906586
En attendant de nouvelles photos ma chérie, je vais vous remémorer nos expériences candaulistes depuis ces derniers temps.
La lope: très docile, petite queue, pas endurant, bonne bouche , cul ouvert.
Ma chérie (sa femme):une superbe brune qui aime se faire baiser par d'autres devant son mari qui n'arrive pas a lui donner du plaisir.
Je suis un de ses amants depuis plusieurs années, et nous avons des projets très vicieux pour cette année.
Voici un aperçu de ma chérie en photo.

Soyez corrects mais pervers dans vos commentaires, elle lira tout et sa lope aussi.Puis vous aurez peut etre la chance de la partager avec moi


On ne poste pas de photos de vos maitresses merci de respecter les CGU

La modération
#1907081
une escapade avec ma chérie et sa lope a l 'hôtel.On a joué dans le couloir, a s'embrasser tendrement pendant que le mari cocu faisait les photos et bandait comme un âne.Il n 'a pas touché sa femme de la soirée, il s'est juste contenté de mater et faire photos.
Elle embrasse a merveille, elle se donne a fond.Regardez ses jambes de rêve
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1907086
il ne lui faut pas plus de 1mn pour sortir ma queue, la branler, en ignorant complétement le cocu ou une personne qui pourrait nous surprendre.La voila qui fait les aller-retours de plus en plus vite, ma queue devenant de plus en plus dure.
"Continue mon amour, tu me rend dingue", je lui sort
et de son coté elle me répétait: j'aime ta belle queue
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BigDoesSissy a liké
#1907101
lol lol lol lol
oui enfin là c'est une histoire de prise de vue et de préparation de la queue lol

Il suffit de mettre celle du mari au premier plan et de faire en sorte que son gland soit bien gonflé et de mettre celle de l'amant au repos qui pend vers le bas (comme on voit celle du mari sur la photo présentée) et tu auras le même effet de comparaison lol
Une femme ne fait pas la différence en ces deux queues elles sont proches niveau tailles :)
Maintenant je comprends que le mari est soumis et lopette et qu'il faille se raconter des histoires lol
#1907599
Invité un soir par ma puce, qui m'embrasse a pleine bouche, sans culotte pour me sucer comme une déesse.Quel bonheur de la voir contente a la vue de ma queue dure et en regardant a 2 reprises son mari avec un air voulant dire:"voila comment tu devrais être dur avec moi".
Elle avait mis des bas car elle sait que j'adore.Elle a un corps parfait, et elle se donne sans retenue
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sweety74 a liké
#1907610
Tiens le cocu Houvert31...
une dédicasse d'une soirée ou je rentre nature dans ta femme.Tu te souviens? elle a bien joui sous mes coups de queue.
Tu n'es plus le seul a la prendre sans latex..Va falloir t'y habituer petite lope de merde.
Et comme d'habitude, je me vidangerai dans ta bouche.Je sais que tu aimes mon sperme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pervertoy a liké
#1907636
Soit on appelle le cocu pour faire des photos, sinon, on le laisse aux pieds du lit, dans cette position, et si il a le malheur de nous voir faire l'amour, il reçoit des coups de cravaches.Et je peux vous assurer qu'elle y va de bon coeur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée