©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par abzalon99
#1906472
Un couple d'amis m'a fait une proposition inattendue aujourd'hui: devenir l'amant de madame.
Je veux à travers ce sujet, vous faire le récit de cette aventure.
En espérant que cette histoire vous donne autant de plaisir que moi en l'écrivant.

Nous nous connaissons depuis quelques années Mélissa, Fréd, ma femme et moi. Nous avions une relation sympa et amicale et un peu coquine parfois... Mais sans jamais aller bien loin. Nous sommes allés une fois en club ensemble mais surtout pour boire un verre dans un endroit sensuel et tranquille. Et aussi une petite soirée arrosée à 4 où nous avions joué à des jeux de gages coquins très soft.

Je les savais donc coquins mais nous n'avions jamais abordé le sujet plus profondément. J'avais quand même bien remarqué que Mélissa ne semblait pas insensible à mon charme et que ça semblait beaucoup amuser Fréd.

La vie faisant, nous nous sommes perdus de vue pendant quelques mois tout en gardant un petit contact par texto avec Fréd toujours aussi sympa. Un jour il m'envoya un texto avec le tel de Mélissa, puis ne communiqua avec moi qu'avec celui-ci.

De nouveau plus de nouvelles jusqu'à aujourd'hui. Un texto venant du tel de Fréd pour prendre des nouvelles. Il me raconte qu ils ont des envies coquine en ce moment et que Mélissa voudrait essayer son premier trio hhf mais ils ne trouvent pas le bon candidat. Surtout qu'ils veulent en faire son amant régulier si tout se passe bien.

Ouch! Jusque là nous n'avions pas eu ce type de discussion... Mélissa est magnifique. Petite bombe brune de même pas 30 ans au joli petit cul rond. Je résiste 2s et je craque... Sur le ton de l'humour je pose ma candidature.
Eux ne plaisantaient pas.la discussion n'était pas du tout anodine et c'est de mes services dont ils avaient besoin !
Après quelques réserves pour la forme... On est amis, je suis marrié... Je ne peux qu accepter d'aller moccuper de cette si belle demoiselle.

Ça devrait se faire dans les prochaines semaines. J'essaierai de poster quelques photos s'ils sont d'accord. Peut être aussi les.extos que je vais échanger avec Mélissa puisque m'appeler avec son numéro était fait pour m'encourager à lui écrire des mots cochons (j'avais absolument rien vu venir)
J'espère que ce sujet vous plaira.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée