©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
par page28
#1905308
Bonjour à tous.
Je ne suis pas venu ici depuis longtemps, mais le sujet de nouveau d'actualité car ma douce évolue aussi.
Je tente de la convaincre de tenter la pluralité masculine, et de la laisser se faire prendre devant moi.
Il y a peu, je lui ai écrit une histoire qu'il l'a beaucoup excitée.
Je vous livre ici cette histoire et vous demande votre avis sur la méthode. A savoir, parallèlement, nous jouons avec plusieurs god de taille différentes et cela lui plait beaucoup, même si ce n'est pas à chaque fois.

Voici le récit :
Un matin, je t'envoie un texto te disant que j'ai mon après-midi, et que j'aimerais en profiter... tu ne vois pas de quelle référence je parle, je te réponds : "habille toi comme une salope mon amour, juste un point, je ne veux pas que tu mettes de culotte"

A mon arrivé, je suis content de voir que tu as suivi ma demande et je prends une claque en t'observant... petite jupe courte, talon, et débardeur sans soutien gorge... la transparence laisse apparaître tes seins au travers. Tu es vraiment très très bonne.
Il fait chaud, c'est l'été, tu ne peux pas vraiment t'habiller plus que ca, et moins reviendrait a dire que tu ne portes rien.
Je vérifie que tu as bien exécuté ce que je t'ai demandé et glisse ma main sous ta jupe. Je m'aperçois que tu mouilles déjà et au passage que tu ne porte pas de culotte.
"c'est bien mon amour, comme cela tu est bien disponible et rien n'entrave l'accès a ta chatte et ton cul."
tu rougis et te mets a genoux pour commencer à me sucer..
"t'ai je demandé de me sucer? je ne crois pas. Relèves toi et monte dans la voiture" j'en profite pour claquer tes fesses et te signifier par ce geste que je suis ton maitre, et que tu dois faire ce que je te demande quand je te le demande.

En montant dans l'espace, tu te rends compte qu'a la place des sièges arrières j'ai installé une couverture. Un sac de sport traine sur le coté.
Tu ne m'en parles pas et monte docilement dans le véhicule.
"Ou allons nous?"
"tu verra cela en temps voulu"

Nous roulons un petit peu et a ton habitude, tu t'endors rapidement sur la route. Dans ton sommeil tu écarte les cuisses et fait remonter ta jupe. je fais glisser la bretelle de ton débardeur et te voila sein nu et la chatte à l'air dans la voiture.. au grand plaisir des routiers que je double lentement pour qu'ils aient bien le temps de te mater dans ton sommeil..

La voiture s’arrête et tu fini par te réveiller. Nous sommes en foret, sur un parking ou il n'y a que nous à première vue.
Je me penche vers toi et commence a t'embrasser. Mes doigts se faufilent entre tes cuisses et lentement j'entre un doigt, puis deux. de temps en temps je passe sur ton cul et m’aperçois que lui aussi est bien excité.. tu ne te fais jamais sodomiser mais aujourd'hui ca rentre très facilement.
Je sors de la voiture, fais le tour et viens à hauteur de ta fenêtre ouverte. J'ouvre la porte et te demande de me suivre à l'arrière de la voiture.
J'ouvre la porte du coffre.
"allonge toi ici"
tu t’exécutes en te mettant sur la couverture, presque au bord du coffre, les jambes écartées et ouvertes vers l'extérieur
"maintenant ouvre le sac"
Tu prend le sac, l'ouvre, et découvre que j'ai amené tes jouets...
"sors le gros et branle toi avec"
Comme tu es un belle allumeuse, tu le mets d'abord dans ta bouche le plus profondément possible avant de l'enfoncer lentement dans ta chatte
"c'est bien mon amour, continue comme ça, surtout ne t’arrête pas"
Tu me vois m’éloigner et sortir de ton champs de vision. Tu te demande ce que je fais, tu te demande pourquoi tu fais cela mais l'excitation te fais continuer, après tout un gros gode c'est tout de même agréable...
Au bout d'un moment, tu ne l'a pas tout de suite vu, mais tu aperçois une silhouette derrière un arbre. Tu t’arrêtes car tu es gênée mais tout de suite tu entends ma voix derrière toi te dire :
"T'ai je demandé de t’arrêter? continue et ne te retourne pas, branle toi encore"
Tu t’exécute tout en continuant a regarder au loin cette silhouette. Finalement tu distingue très bien, il y a quelqu'un derrière l'arbre.. et il se rapproche.
"Ne t’inquiète pas, continue"
L'homme arrive a quelque mètres. Plutôt banal a priori, presque la cinquantaine, c'est la première fois que tu te masturbes devant un inconnu. Cela t'excite, d'autant que tu me sait juste là au cas ou.
Il te regarde avec envie et fini par sortir sa bite de son pantalon pour se branler en te regardant. Tu remarques tout de suite qu'il a un très beau membre et tandis que tu continue de te titiller le clito, tu ne cesse de regarder sa main faire des va et viens sur sa queue.
Il se rapproche encore et est juste à l'entrée du coffre de la voiture. Son autre main se pose sur ton genoux. Il te caresse la cuisse... tu me cherches des yeux pour savoir quoi faire!
"suce le maintenant"
Lentement, tu approche tes lèvres de cette nouvelle bite et sans même échanger un mot avec l'homme tu englouti sa queue dans ta bouche. Tu commence par le sucer doucement mais assez rapidement il comprends que tu aime avoir une queue au fond de la gorge. Tandis que tu le pompes, l'homme continue de te caresser et enfonce ses doigt en toi. D'abord ta chatte mais surtout ton cul qui n'est pas du tout serré pour un simple doigt, un peu plus lorsqu'il tente d'en mettre un deuxième.

Toute absorbée que tu es par cette situation, tu n'a pas remarqué un autre voyeur arriver de l'autre coté de la voiture.
Lorsque tu t'en rends compte, il est déjà trop tard et ce deuxième homme est déjà a porté de bras.
Un black.
"suce le aussi" entends tu de ma part
En jogging, a priori le monsieur devait faire son sport dans les bois alentours, tu sors du coffre de la voiture, t'accroupis devant lui et descends son pantalon.
Il ne faillit pas à sa réputation et je te vois sortir son énorme queue qui se dresse devant toi.

Te voila accroupis devant 2 très belles queues que tu ne connais pas, tu passes de l'une à l'autre, essaye de mettre les deux dans ta bouche. Quand tu en suce une, ton autre main branle l'autre..
Les 2 hommes commencent à comprendre :
"tu aimes sucer des queues hein petite salope?"
" oui..."
"c'est la première fois que tu suces 2 queues en même temps"
"oui.."
"vas y bouffe les couilles de mon pote là"
"t’arrête pas de me branler en même temps"
"on va t'apprendre ce que c'est une vraie petite pute"
Tu t’exécute et passe ta langue sous les couilles du black, puis du vieux.
Jusqu'au moment où tu entends
"Allez y, prenez la comme une vulgaire chienne messieurs, elle est la pour ca, pour parfaire son éducation de pute soumise"

Ils te relèvent.
Le black s'allonge dans le coffre. Tu te mets a genoux entre ses cuisses offrant ton cul au blanc, qui en profite pour te bouffer la chatte et le cul. Tu sens sa langue passer de l'une à l'autre tout en enfonçant la bite du black dans ta bouche.
Le vieux commence a te prendre et tu sens bien sa queue entrer en toi. Il te fesse et rapidement tu a le cul tout rouge a force de prendre des claques. Le black lui relève bien les cuisse pour te forcer a descendre ta langue sous ses couilles jusqu’à son cul. Tu vois qu'il aime se faire lecher le cul alors tu continue tout en le regardant avec ton petit regard de salope.
"vas y lèche moi bien le cul salope"
Te voici en train de te faire défoncer à l'arrière de la voiture dans un bois par 2 inconnu.

Au fur et à mesure que le vieux te besogne, tu sens qu'il continue d'enfoncer son pouce entre tes fesses.
" je te prépare avant de t'enculer" te souffle t'il
A ces mots tu sors ta tête des couilles du black et me regardes, perplexe.
"allez y les gars, enculez là elle adore ça mais n'assume pas"
Ton regard à l'air de me dire "non!" mais tu vois que cela m'excite de te voir faire ta salope ainsi. Et une salope ça se fait enculer, point barre.
Tu sens la bite du blanc se poser sur ton petit trou. C'est sur ce n'est pas un doigt, c'est beaucoup plus gros... Lentement, doucement, il introduit sa queue dans ton cul et commence son va et viens. Il enfonce sa queue jusqu'au bout.
Pour faire diversion, tu te rue sur le black et le suce encore de plus belle. Sa main tire sur tes cheveux et t'oblige à aller a son rythme, fort, vite, profond. Tu en bave tellement que ca queue est tout luisante.
"Monte sur lui maintenant"
Et de te voir monter sur le black qui en profite pour te bouffer les seins.
Sa bite est vraiment plus grosse que celle du blanc, et tu sens que tu va rapidement jouir sur un engin pareil .
Le blanc fait le tour et viens coller sa bite dans ta bouche.
Tu sens le black te défoncer la chatte tout en te tapant les fesses assez régulièrement pour te rappeler quelle chienne tu es. Le blanc enfonce sa queue le plus profond possible dans ta gorge.

"Faites lui une double les gars, elle n'a jamais essayer, ça fais aprtie de sa formation de salope"
Le blanc refait le tour et tandis que tu garde le black dans ta chatte, tu sens la bite du blanc rentrer dans ton cul.
Doucement chacun prend sa place, son rythme, et je te regarde en train de te faire défoncer par ces 2 inconnus simultanément. Ton regard est révulsé, je te vois jouir et jouir encore.
" c'est bien défoncez la comme ça, voila, c'est comme ca qu'on baise un pute comme elle"
A mesure que je les encourage leur rythme s’accélère et tu ne sais plus vraiment d'où le plaisir vient,
Nous t'entendons crier
"dis le que tu es une salope"
"je suis une salope"
"Dis que tu es une salope qui aime la bite"
"oui j'aime la bite, elle sont trop bonnes vos grosse queues"
Voila mon amour, on y est, te voila enfin devenu la salope que je veux!

"Maintenant tu vas leur vider les couilles"
Ces 2 messieurs se retirent et te laissent descendre du véhicule pour reprendre ta position de suceuse accroupis et soumise
"ouvre grand la bouche"
Tu vois les 2 mecs se branler devant toi, leur queue a 10 cm de ta bouche, en sueur et tendu.
Sans que je te le demande tu leur dit :
" donnez moi tout votre foutre"
"allez y, videz vous les couilles sur moi, dans ma bouche"
Voyant qu'il est au bord, tu prends la bite du blanc dans ta bouche et le pompe très fortement. Le premier jouis pendant que tu le suce.
Tu passe au black. Lui tu as compris que cela allait être plus long donc tu repasse la langue sous ses couilles pour bien les gober tout en continuant à le branler. Tu le regarde bien dans les yeux et ton regard supplie du sperme. Tu lui dis "vas y crache moi à la gueule, donne moi tout ce que tu as" ce qui a pour effet de le faire jouir sur ton visage, sur tes lèvres, tu craches le surplus qui tombe sur tes seins, glisse sur ton ventre et descend sur ta chatte en feu.

Lentement, les 2 hommes se retirent, te remercient et se rhabillent.

Ils repartent d'où ils sont venu et tu ne les reverras jamais.

"c'est bien mon amour, c'est un bon début dans ton éducation de soumise. maintenant nettoie ta bouche et donne moi ton cul."
par page28
#1905517
Vous pensez que la méthode employée est la bonne?
Je lui envoie ces histoires et parallèlement nous faisons des mini gang bang avec ses jouets.
Aujourd'hui elle apprécie avoir son plug et prend souvent d'elle meme un deuxième jouet qu'elle suce fort pendant que je m'occupe de sa chatte, soit avec mes doigts pi ma queue ou encore un autre gode.
Je ne sais pas comment la faire passer à du concret.
Merci de vos conseils.
par page28
#1906306
Voici un autre texte envoyé à ma femme. J'avais envoyé l'introduction en lui demandant ce qu'elle souhaiterait trouver dans cette chambre. Elle m'a répondu "5 mecs cagoulés".. "Que des blacks?" "Non mais il peut y en avoir 2/3".

Voici ma réponse à son idee ci dessous. Pensez vous qu'elle en ai reellement l'envie, le fantasme?

Nous voilà en voiture tout les deux en direction d'une destination qui t'est encore inconnue.

La veille, je t'avais simplement demandé de garder ton après midi de libre car j'avais l'intention de te préparer une petite surprise.
Cela avait dû te mettre la puce à l'oreille apparement car dans la foulée tu étais allée t'enfermer une heure dans la salle de bain... Et en était ressorti toute lisse de partout! En même temps les deux dernières fois que je t'ai fait faire des cochonneries tu n'avais pas été prévenu et la pour une fois, tu peux, alors tu en profite.


En partant tu me demandes si tu dois mettre une tenue particulière.
Je remarque au passage que tu as l'air de prendre goût à ces petites escapades et en éprouve une très grande excitation et satisfaction. Excité à l'idée que cela t'excite aussi, et satisfait de voir que l'éducation de salope que je te donne porte ses fruits. J'en ressent une certaine fierté, mal placée peut être, mais quand je te vois faire bander autant de mecs je ne peux m'empêcher d'être heureux d'être ton mari, et ton maître maintenant.
"Non pas besoin de tenue, mais mets toi quand même en jupe que je puisse te doigter en conduisant si j'en ai envie"

Nous arrivons sur le parking d'un hôtel. Nous nous garons.
En arrivant à la réception, le mec au guichet nous regarde avec un œil complice. En même temps, c'est le début de l'après midi et je crois que nos intentions sont écrit sur nos visages.

Nous montons en silence et arrivons devant une porte de chambre. Nous tapons à la porte. Celle ci s'ouvre.

Tu ne sais pas trop où je t'emmène et je sens le moment de devoir te rassurer en te disant "tu vas faire tout ce que je te dis de faire et cela va te combler de plaisir, fait moi confiance."
"Tu es sur?"
"Oui, tu vas apprécier. Fais tu confiance à ton Maitre?"
"Oui."
"Oui qui?"
"Oui Maitre"
"C'est bien"

Dès que la porte s'ouvre complètement, tu dévisages d'emblée la silhouette qui se dresse devant toi : un grand black, bas de survêtement et tee-shirt noir, baraqué mais surtout cagoulé nous invite à entrer dans une chambre qui semble déjà bien agitée dans une pénombre à peine maîtrisé.
"Bonjour à vous deux, entrez, c'est par ici"
Nous lui répondons et avançons vers la chambre.
Alors que ton pouls ne cessent d'accélérer face à cette situation inconnue, tu entres la première et découvre la situation : un lit devant lequel quatre hommes eux aussi en cagoule et simplement vêtu de leur Tee shirt t'attendent la queue à la main en train de se chauffer.

"Bonsoir" entends tu de loin mais deja tu passe en revue les forces en présence : 2 blacks et 2 blancs, plus le mec de l'entrée, dont tu serais bien incapable de donner un âge, tous bien montés à priori mais dont tu pressens que certain sont vraiment mieux lotis. Tu cherches le contact avec leur regard et quand ils ne sont pas trop occupée à regarder tes formes, tu vois dans leur yeux et leur attitude qu'ils sont habitué à etre ensemble dans ce type de situation.
"Vous voyez les gars je m'étais pas foutu de vos gueules?!"
"Ah non c'est clair, madame est plus que charmante"
"Carrement bonne tu veux dire, je sens qu'on va bien s'amuser!"

L'homme qui nous a ouvert chambre un peu ses potes et fait les présentations : "une nouvelle soumise est parmi nous, il paraît qu'elle est pleine de talent et à un vrai potentiel de salope. Son Maitre m'a demandé de parfaire son éducation de salope et d'en faire une pute à black! Mais j'avais deux potes en dans le coin et je leur ai demandé de passer ca te dérange pas? Ça sera la totale"
Je prends la parole et tout en te regardant droit dans les yeux j'assume
"Oui c'est vrai, elle a quelques expériences et je pense qu'elle est bonne pour un bon vieux gang bang à l'ancienne. A 5 c'est encore mieux et vous avez carte blanche pour lui faire bouffer de la bite et jouer avec tous ses orifices. Elle ne le sait pas encore mais elle est fait pour ça et vous aller lui montrer"

"Chérie allonge toi sur ce lit et montre nous comment tu es belle quand tu te caresse. Surtout prend ton temps pour bien nous chauffer, et tiens, prends ce plug et prépare toi le cul devant nous."

A ces mots, alors que tu n'a pas décoller ton regard qui passait de queue en queue avec délectation, tu comprends que je te demande d'aller t'exhiber.
Tu monte sur le lit et te mets à quatre patte sur le bord. Ta jupe remonte sur tes fesses et montre ton joli cul à la vu de tous, bien cambrée et genoux bien écartés.
"Ah ouai c'est un cul de compet ca"
"Je confirme elle a du potentiel" j'en profite pour te claquer le cul pour leur signifier que tu aimes être traité comme une chienne.
Tu entends des mots très crus et comprends que tu as mis les pieds au milieu d'une bande de mauvais garçons qui n'ont qu'une envie c'est d'assoir leur domination en utilisant un vocable de film porno.
Ton string est deja bien trempée et tandis que tu passe sur le dos, tu le retire et écarte les jambes.
"Regarder cette belle petite chatte toute lisse"
5 mecs sont assis et debout devant toi, plus ton mari, et chacun de nous 6 bande et se branle en regardant ta chatte grande ouverte et les lèvres gonflées et offertes devant nous.
Tu me regardes dans les yeux et je vois que tu prends du plaisir à faire bander autant de queue. 3 noires, 2 blanches et oui globalement, tout le monde semble vraiment gâté par la nature, sauf celui en bas de jogging qui lui est hors norme.

Tandis que tes doigts glissent sur ton clito je t'invite oralement à te doigter, je te dirige mais tu semble tres à l'aise.
"Montre leur comment tu te mets des doigts"
Les mecs continue de se parler et de te désigner par des mots doux..
"Elle a l'air vraiment bonne ta femme, sa chatte est deja trempée regarde"
Effectivement, tu coules de plaisir devant nous et voyant ton anus se contracter, je saisi l'occasion :
"Vas y mets toi le plug dans le cul, tu va te préparer un peu"
"On va te défoncer salope, tu aime ca avoir une grosse bite dans le cul?" demande l'un des garçons
"Oui.." te surprends tu a dire
"Tu vas en avoir ne t'inquiète pas" redis un autre.
"Oui.." Et le plug d'entrer complètement tandis que tu te caresses le clito.
Moi "tu es venus chercher de la queue, dis le"
Tu les regardes alors un par un et leur dit "oui, je veux de la bite messieurs"

Je vois dans ton regard que tu prends énormément de plaisir à voir tout ces mecs bander et penser que tu es une vraie salope. Ce moment où je te vois lâcher toute pudeur et baisser les masques de la bienséance pour accueillir cette condition de soumise/salope m'excite et comble ma perversité.
"C'est bien, vas y montre nous comme tu aime t'exhiber"

Tu joues le rôle à merveille, tous ont l'air d'être surexcité et les deux qui étaient debout s'approchent de toi la queue en avant. Toujours allongée et tandis que tu es toujours en train de regarder droit dans les yeux les 3 toujours assis, tu sens des mains te caresser les jambes, les seins, et leur queue sont à 30 cm de ta bouche.
Depuis le temps que tu as envie de goûter à ces grosses bites, tu t'arrête de te caresser pour choper une bite dans chaque mains et les branler. De toute façon ta chatte n'est pas en reste car pendant ce temps là une grosse langue dure et humide se pose et passe sur ton clito tout appuyant sur ton plug.

Tu te redresses et commence à sucer l'un des mecs. Commence alors un jeu où tu tourne de gauche à droite et passe d'un gland à l'autre. Comme les mecs voient que tu n'es pas dans la bonne position pour bien prendre toute leur queue, ils t'invitent à venir t'accroupir par terre.
"Viens pas ici toi, tu vas nous faire bander encore un peu plus."
Tout en te maintenant par les cheveux, tu suis docilement ce grand mec black qui te dirige. Il te tiens fermement et t'intime de te mettre à genoux et d'ouvrir la bouche en grand. Tu comprends à ce moment que je te lâches au milieu de l'arène, que tu vas être l'objet de toute les perversités et tout en me regardant je te vois ouvrir la bouche docilement et sa queue entrer vigoureusement dedans.
"Vas y suce cette énorme queue ma salope"
Tout de suite il teste ta profondeur et à froid cela te fais des hauts le cœur.

A peine le temps de t'en remettre que déjà tout le monde s'est levé et te voilà entouré de 5 queue tout autour de toi. Tu n'en a jamais eu autant et pourtant tu sais quoi faire.
"Allez vas y pompe nous et montre nous de quoi tu es capable un peu"
Tout ce que tu vois autour de toi ce sont 5 mecs cagoulés, bandant comme des taureaux. Chaque main sur une bite, tu passe de l'une à l'autre d'abord en t'attardant sur chacun, et puis tu leches, tu suces, tu pompes profondément et de plus en plus rapidement, et puis tu t'etouffe et suffoque et pourtant saute sur la prochaine avec autant d'appétit. Les mecs sont comme des fous et ils deviennent de plus en plus durs et dominant.

"C'est bon ca salope, vas y crache sur ma queue, t'arrête pas de sucer, je t'ai dit de t'arrêter? Non je crois pas, t'es une pute et les putes ca suce sans s'arrêter"
l'énorme queue du black de l'entrée t'empêche de respirer et lorsqu'il te laisse reprendre ta respiration c'est pour mieux te faire lécher ses énormes couilles.
Notre hôte à ete bien choisi. Il a l'ascendant sur tout les autres et si ce n'est sa carrure, je vois qu'il ta conquise de suite.

L'un des mecs te relève et te fait mettre à quatre patte sur le bord du lit.
"Regardez moi ce cul les mecs!"
Le plug se retire et tu prends plaisir de nouveau à offrir ton cul et ta chatte, maintenant un peu rouges et ouverts, à ces inconnus dont tu ne connaîtra jamais les visages.
Tandis que le gros black viens se positionner devant toi pour que tu continue d'être sienne, un autre te claque le cul d'abord doucement, et puis de plus en plus fort à mesure que ton plaisir se fait de plus en plus entendre.
"Je vais la baiser" l'un des 2 potes blancs de notre hôte viens de se mettre derrière toi et commence à te prendre.
Tout de suite tu es saisi et commence à prendre un pied libérateur instantanément. Tu es bouillante et cette première queue en toi est vigoureuse. Le gros black ne t'oblige pas à le sucer et tu prends le temps de kiffer les va et viens de l'un tout en te ruant sur la bite de l'autre pour décupler le plaisir. Un troisième est en train de te peloter les seins et tire sur tes tétons. Des doigts se font oppressant sur ton trou du cul.

"A mon tour là, fais voir un peu ce bon gros cul de salope"
Ça change, autre queue, autre rythme. Deux mains fermes et râpeuses te chopent les fesses fortement et les écartent. Il s'insinue en toi de tout son long, et accentue de plus belle le rythme de son pote. Il te claque le cul et te traite de pute, sa main sur ta tête te force à engloutir la bite du gros black. À chaque coup de reins tu gémis de tout ton corps.
Tu jouis à nouveau lorsqu'il rapproche ses pouces de ton cul et les enfonce dans ton cul ouvert.
"Tu commence à être prête pour te faire enculer toi"
"Non... Pas tout de suite..."
Mais alors que tu proteste oralement, ton cul parle de lui même et se tortille sur le gland d'un des gars.
"D'accord mais doucement s'il vous plaît"
Et effectivement, ta requête fut entendu et un nouveau gars prend tout son temps pour faire rentrer sa queue et te prendre le cul petit à petit, centimètre après centimètre. Tu gémis et encaisse la douleur qui finit par t'enivrer. Dans ta bouche les queues se relayent une à une, tu perds le fil tu ne sais plus qui est où et qui fait quoi.

Le gros black "tu va venir prendre ta double maintenant, tu es venu pour ca non?"
"Oui..."
"Dis le que tu es venu pour ca"
"Je suis venu pour ca"
"Tu es venu pour quoi?"
"Pour prendre une double"
"C'est bien tu as bien compris, tu es venu pour etre notre pute"
"Oui...je suis votre pute..."


Tu t'approche de lui et le chevauche. En t'empalant sur cette énorme queue tu repars dans les tours instantanément. Tu paraît toute petite sur lui et il te baise comme une poupée. Il te chope à pleine bouche et tu lui rends bien, t'enfonce un doigt dans le cul tout en te défonçant, le mec te baise comme jamais et tu jouis fortement sur lui.
Encore prise de spasmes tu sens une autre bite arriver sur ton anus. Il s'enfonce finalement assez facilement, même avec l'énorme bite de l'autre dans la chatte, et te voici prise en double. Tu relève la tête et le dos pour voir apparaître trois queues devant toi. Aussitôt tu suce tout ce qui passe devant toi et tandis que l'un va forcer sur ta gorge pour t'étouffer, deux autres se déchaînent sur toi.
Tu est full, plus de place,tu ne peux pas physiquement t'occuper de plus de bite à la fois. Tu es la parfaite salope.
Cette idee te refait jouir à nouveau et l'un des mecs en profite pour te jouir à la gueule ce qui décuple ton organisme.
Disons que tu a toujours su crier des yeux ton goûts du sperme lorsque tu jouis, je ne peux que le comprendre.
Tu ne peux rien faire car les autres ne te laissent pas le choix et tu continue de te faire baiser avec tout ce sperme autour de toi. La chaleur a encore monte d'un niveau. Les mecs se relayent un par un dans chacun des espaces disponibles et finalement le final arrive pour tout le monde.
Le premier, après t'avoir allongé sur le dos, te prends le cul et jouis sur ta chatte grande ouverte. Il joue avec son sperme et tes lèvres et s'amuse à entrer quelques goutes. Il bande encore et fini en te reprenant un peu.
Pendant ce temps tu leches les couilles du deuxième qui s'est placé juste au dessus de ta bouche. Il se branle tout en te caressant les seins et bouge le bassin sur ta langue pour la faire glisser sous ses couilles. Tu les lui bouffe littéralement car il est totalement imberbe à cet endroit et tu prends goût à lui donner plaisir. Cela glisse de plus en plus bas et tu le sens oppressant d'aller plus loin alors tes mains se positionnent sur son cul et tu t'étonne de te voir lui écarter, pour remonter la langue jusqu'à son cul que tu lèches d'abord timidement, puis pour de vrai.
"Voilà c'est ca salope bouffe moi le cul comme ca"
Tu te branles à nouveau et voyant cela le troisième vient te prendre.
"Ouvre la bouche salope! " et voilà le deuxième qui approche sa queue de ta bouche et décharge tour ce qu'il a sur ta langue, tes seins et même ton ventre.
Le troisième te remet à quatre patte.
"Je vais jouir dans ton cul"
Et le voilà de te besogner avec sa grosse queue entre les fesses que tu avais deja en feu, la bite du dernier lascar dans la bouche qui lui aussi te fait t'attarder sur ses couilles, et le plaisir reprend quand tu sens qu'il accélère et va exploser en toi. Ses mains se serrent, et tu sens 4 énormes coup de rein où toute sa bite se contracte.
Il se retire, et le dernier, gros black, te fais mettre à genoux devant nous 5.
Aussitôt tu as compris, il veut que tu le fasse jouir avec ta bouche, que tu pompes, que tu bosse, que tu mérite son sperme.
Alors tu me regarde
"Vas y vide lui les couilles à lui aussi, je veux que tu réclame comme je t'ai appris et que tu avale tout"
Tu le regarde de nouveau lui et tire la langue tout en le branlant énergiquement
"Donne moi ton jus s'il te plaît, vas y, explose moi à la gueule"
"Oui vas y petite salope"
Et ta langue venir gober ses couilles tout en le branlant
"Donne moi tout s'il te plait, je veux ton jus"
"Tu veux mon jus petite pute?"
"Oui.."
Et de t'entendre gémir tandis qu'il se décharge sur ta langue à l'entrée de la bouche grande ouverte, tu n'en perds pas une goute, ne le quitte pas du regard, et reste longtemps dessus pour bien t'assurer d'avoir pomper jusqu'à la dernière goute. Raté, une goutte tombe sur son pied. La main qui était dans tes cheveux te fait baisser la tête pour aller lécher cette dernière goutte de sperme, à quatre pâte.

"Je crois qu'on a réussi à lui faire passer un cap, on te la rend"

Et tu reviens vers moi dégoulinante de plaisir, de stupre, de sperme, de sueur, rouge écarlate et l'air totalement stone mais heureuse je le vois dans ton regard. Je te souris.

"Va prendre ta douche salope, c'est bien tu t'es bien conduite "
Et de te donner une claque sur les fesses qui fait bien rire les gars.
Avatar de l’utilisateur
par bonamant
#1906835
ta meuf est mega-bonne !
j'espère pour toi qu'elle deviendra la bonne petite salope dont tu rêves... tiens nous au courant !
Avatar de l’utilisateur
par bonamant
#1906838
je pense pour ma part qu'elle apprécie qu'on le lui écarte avec force et résolution !... j'en suis sûr !
de là à le lui élargir, la frontière est si ténue que j'en suis aussi presque sûr...
par page28
#1906859
Voici un de ses jouets favoris. Elle ne le réclame jamais et ne sens sers jamais seule, mais quand je lui demande elle ne dis jamais non... Ces derniers temps où nos jeux prennent en imaginaire, jai ete surprise de la voir le sucer pendant que je la prenais..
par page28
#1906918
Merci pour elle!
Tout cela ne répond pas à mes questions... Cela fait plusieurs années que je viens ici (avec une très longue période d'arrêt, j'ai connu ce forum quand il était encore gratuit) et maintenant que nous sommes mariés et parents, je sens que nous pouvons passer une étape.
Votre avis? A t elle le potentiel ?
par page28
#1907055
Ses principaux arguments? Elle me dit que je lui suffit, qu'elle n'a pas de fantasme particulier, et comme nous venons de devenir parents, elle prends le prétexte de ne pas être bien dans son corps... (Je dis prétexte car elle a retrouvé son corps à l'identique en 4 mois)
J'ai commencé à lui envoyer ces histoires pendant qu'elle était enceinte, suite a un envoi de texto que je vous livre ici
jml59 a liké
par page28
#1907082
Voici sa réponse quand je lui ai envoyé l'histoire de l'hôtel. Cest sa réponse à "que veux tu derrière cette porte?" ... Je vous laisse juge sur son manque de fantasme...
Avatar de l’utilisateur
par asmaudee
#1907089
quand tu dis que vous êtes devenus parents, ça fait combien de temps? je veux dire, retrouver son physique c'est pas la même chose que de se sentir faire des folies avec son corps...
elle a, je dirai fatalement, plus la tête à votre famille et plus à se remettre de sa maternité que toi. qu'elle soit réceptive à des histoires chaudes quand vous vous chauffez c'est une chose, et ça semble lui suffire, de le réaliser matériellement c'est autre chose...

selon le temps depuis que vous êtes devenus parents, je crois que pour pas mal de femmes il y a un petit cap de temps à passer, histoire de réapprendre à être une individu à part entière et repenser à assumer puis réaliser ces désirs.
mon conseil: continue à la chauffer pour faire germer les idées, mais attention, ne pas se montrer lourd et impatient! laisser un peu de temps au temps et respecter le timing de sa moitié ;) (même si c'est parfois très frustrant de devoir attendre, on en convient tous!)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée