©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
Avatar de l’utilisateur
par ChrisetElle
#1924788
Très bon début !
Où en sont vos aventures ??
Madame est elle toujours aussi joueuse...ou plus ??
par page28
#1925918
Il y a quelques nouveautés : elle est partie 15 jours en vacances en famille pendant que je travaillais. Au début compliqué, mais quand elle est revenu elle avait une furieuse envie de sex.
Dès le premier soir et son retour à la maison, nous avons fais l'amour et pour la première fois sans que je lui demande, elle m'a léché le cul! Et pas qu'un peu, j'ai l'impression qu'elle a bcp aimé passer ce cap!
Autre nouveauté, elle a passé casiment tout nos ébats à sucer soit ma queue, soit son gode (qui est bien plus large et grand que moi)
Lui demandant si elle aimait ca elle m'a répondu qu'elle adorait, et j'ai bien vu qu'elle prenait son pied.
Je pense que nos vacances communes vont être assez chaude...
par page28
#1926489
Suite à nos derniers ébats très très chaud, j'ai ete lui prendre de quoi compléter sa collection de jouets... Blacks évidemment, elles les a bien appréciés et même si au début ils étaient un peu trop gros, elle a fini à par s'amuser à en prendre un en bouche et l'autre entre ses lèvres... Tandis que je me masturbais en la regardant dans les yeux. Elle me semble de plus en plus mûre...
image.jpeg
par page28
#1927463
j'ai retrouvé quelques photos de ma femme que je voulais partager ici. N'hésitez pas à commenter!
(Les photos ont quelques années mais elle est toujours aussi sexy je vous rassure)
par page28
#1927480
la suite de la session où la coquine faisait une sieste sur notre emplacement de camping (on était jeunes et désœuvrés). Je la regardais et au bout d'un moment elle a commencé à se toucher devant moi, a l'air libre. La possibilité de se faire voir et de s'exhiber l'avait beaucoup excitée. Cela faisait 15 jours qu'elle était seule dans le sud, non loin d'un amant qu'elle m'a juré ne pas avoir revu. (cf. Posts précédents).
par page28
#1928835
Du nouveau par ici : nous avons eu une discussion interessante hier.
Comme nous prenons bcp de plaisir à multiplier les combinaisons avec nos jouets, est arrivée la conclusion qu'il est temps d'essayer avec de vraies queues!
Mais elle m'a avoué ne pas assumer son côté salope, que pour elle il y avait une forme d'interdit... La morale prend de la place! Mais elle Convient que c'était peut être en allant dans cette direction qu'elle pourrait se décomplexer!
Nous avons prévus de tester ceci en club la semaine prochaine.
En revanche, elle me dit que c'est à moi de choisir le mec, certain d'entre vous ont rencontrer le même cas de figure? Sur ce point je n'ai pas de piste, je connais plus ou moins son type de mec mais si c'est à moi de choisir, le critère de sélection sera sur la taille de l'engin...
Et aussi, elle me veut dans le jeu, et pas en voyeur, ce qui me paraît normal pour les premières fois.
par sinedf
#1930631
je pense que oui
ce style de robe se porte sans sous vêtements dons tout le monde va matter pour voir si cela est vrai
par cffj14
#1930637
la soirée promet d’être chaud?

dans le club ou vous allez ce soir c'est un soirée a thème , réservé aux couple ou mixte?
par Sympatoche77
#1930639
@page28 je pense que si personne ne lui adresse la parole c'est qu'elle sait tromper de club. lol car la je vois pas comment les hommes peuvent ce retenir de bavé.
par page28
#1930688
Ça sera notre première expérience : soiree couple + homme seuls triés par le club.
Nous verrons bien ce que l'on nous proposera ;)
par cffj14
#1930692
commencer pour une première fois par une soirée mixte dans un club c'est chaud
tu n'a pas peur que cela "l'effraie" un peu trop?
par page28
#1930693
@cffj14 Rien n'est obligatoire, deja nous allons palper l'ambiance, voir si on s'y sent bien. Si l'envie suit nous trouverons bien un ou deux mecs pour s'amuser..
par cffj14
#1930695
vu la beauté de ta femme je ne doute pas que tu trouveras 2 /3 hommes pour vous faire plaisir.
tu as plutot envie de la regarder avec 1 ou 2 autres hommes ou tu souhaites participer?
par page28
#1930698
Elle me souhaite présent pour le moment. Mais je ne suis pas sûr de pouvoir garder mon calme bien longtemps si je la vois entouré et prendre du plaisir
par paprika3
#1930704
Superbe évolution ! Je découvre ta femme et ton post :).

Surtout ce soir, rassure-là à fond, dis-lui bien que vous faites ça à deux, qu'elle se sente à l'aise et que si la moindre chose ne va pas, vous ferez demi-tour (en sachant qu'elle ira au bout ahah).

Pareil, rappelle-lui que vous n'êtes pas obligés de "pratiquer" à tout prix sous prétexte que vous soyez dans un club. Si elle ne le sent pas, vous pouvez juste rester et observer, ou faire l'amour dans un coin calin en fermant la porte mais pas les rideaux par exemple. Bref aucune obligation de partir en gang bang direct.

Lui rappeler tout ça la fera se sentir en confiance. Et après généralement, une fois sur le lieu, l'ambiance, les gens, l'alcool, ça se lache petit à petit ;).

Fixez juste vos limites avant d'entrer, sans trop vous prendre la tête. Mais soyez bien à l'écoute l'un de l'autre du moindre signe d'approbation ou de refus.

Bonne expérience, vivement le récit !
par page28
#1930706
@paprika3 merci, c'est exactement ce que nous nous sommes dis! C'est rassurant et bien entendu, je raconterais cet épisode dès que possible!
par page28
#1935474
Merci à tous ceux qui suivent ce post.

Pour reprendre le fil de la discussion, finalement nous ne sommes pas entré dans le club que nous avions repéré (en Avignon) En effet, ce soir la nous étions chez des amis et quand nous sommes arrivé devant le lieu vers 01h du matin, un nenette etait en train de faire les vitres, ça ne sentait pas la fête à l'intérieur! Ajouter à cela la peur et l'appréhension, et nous nous sommes dégonflés.
Sur le coup nous étions déçus mais je pense que c'était la bonne décision car une mauvaise expérience aurait été contre productive.

Pour autant, nous avons décidé d'y aller par étape et prévoyons d'autres jeux à venir.

@cocufieuse974 bien évidemment, comme beaucoup ici je pense, j'aurais rêvé voir ma femme se libérer entre les mains de plusieurs garçons. Mais avant d'arriver à concrétiser ce fantasme il y a des étapes à respecter!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée