©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
par page28
#1950964
@tomtom41 merci. Cela évolue toujours mais plus lentement que pendant nos congés! La vraie vie reprend facilement ses droits.
Mais en parallèle nos ébats sont toujours plus chauds, l'utilisation de partenaires en plastique quasi systématique. Elle m'avoue aimer les énormes queues, ce qui me ravie. Il faut dire que je l'habitue à des tailles non conventionnelles. Des vacances sont prévues en novembre, certainement l'occasion de continuer sa formation de salope.
par jm13
#1951226
@page28 je lui releverai sa mini jupe lui ecarterai les fesses pour lui lecher sa rondelle et lui enfoncer profondemant ma bite tout en lui claquant son petit cul de chienne
par page28
#1960320
Bonjour à tous. La formation continue.
Après quelque semaine d'abstinence pour nous deux (plusieurs raisons mais surtout une envie pour moi de voir quand elle craquerais), elle m'a chopper hier avec une furieuse envie "de se faire defoncer"
Ainsi, après l'avoir prise dans la salle de bain, je lui ai proposé d'aller dans la chambre.
"Tu veux que j'appelle du renfort?"
"Oui vas y défonce moi encore"
J'ai sorti notre jouet partenaire habituel (le transparent). Elle a immédiatement jouis après que j'y sois aller sans ménagement.
"Jen veux encore"
"Tu veux lequel?"
"Le plus gros"
Celui avec le manche, véritable défonceur de chatte... elle suçait l'autre en même temps.
Après l'avoir de nouveau fais jouir fortement, je tente une double vaginale avec le premier (qui est déjà énorme) et contre toute attente c'est rentré! Elle a repris son pied avec ma queue + une autre dans La chatte. Elle m'a fini en me vidant dans sa bouche.

Je pense qu'elle est de plus en plus mûre. Qu'en pensez vous?
par tomtom41
#1961840
Oui, elle semble se lâcher de plus en plus, reste à trouver le bon partenaire et le scénario pour réussir l'ultime étape !!
par page28
#1965597
Je pense aussi. Elle est bouillante en ce moment, s'habille un peu plus sexy que d'habitude. Hier elle m'a demandé de lui envoyé les photos d'elle en tenue de club que nous avons faite cet ete (et que j'ai partagées avec vous). J'ai trouvé ça un peu louche, vous en pensez quoi?
par page28
#1965603
Je voulais dire louche car quel intérêt pour elle d'avoir ces photos si ce n'est de les partager avec un prétendant potentiel?
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#1965891
Oui effectivement, c'est plutôt intriguant qu'elle t'ai demandé ces photos, c'est certainement pour les partagés. Demande lui directement et donne nous sa réponse :-)
Hate de te lire de nouveau. :D
par page28
#1966159
Elle me La redemandée ce matin. Soit disant cest pour elle, qu'elle puisse se voir et se rassurer sur son corps.. et comme cela m'a mis la puce à l'oreille, jai fouille son portable. Et oh surprise, elle a télécharger lappli Gleeden... je ne sais pas quoi en penser je vous avoue...
par page28
#1966501
Nous avons eu une discussion en profondeur hier soir. Elle m'a dit avoir télécharger cette appli pour voir si j'y étais, persuadée de ma présence sur ce site (ce qui n'est pas le cas).
Nous en avons profiter pour discuter de nos envies et à ma grande stupeur, elle m'a demandé quel effet cela me ferait si elle prenait un amant. Cela ayant pour but de La rassurée de son pouvoir de séduction, etc... j'avoue que je n'ai pas la force de dire ok pour le moment, souhaitant commencer par des jeux ensembles plutôt que de la laisser seule.
Sa formation continue donc... et la mienne avec!
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#1966763
Effectivement, tu nous a indiqué qu'elle t'avais déjà "trompé" dans le passé, donc essaie dans un premier temps de jouer avec elle, c'est bien qu'elle exprime le fait de vouloir prendre un amant, c'est qu'elle commence vraiment a être prête.
Mais cette demande fais suite au fait que tu l'ai pris en train d'aller sur une appli de rencontre.... donc non prudence.
Ta femme est superbe. Cherie la bien. ;)
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#1968387
Je vois que la formation se poursuit pour notre plus grand bonheur…
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée