©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
par Masterlaurent
#1993603
Je viens de découvrir ton post, magnifique progression.... Pour ce que j'en ai lu, j'ai tout-de-même un petit doute (que tu sembles avoir aussi... ;) ) sur sa fidélité, il n'y à qu'à lire l'explication qu'elle t'a donnée pour l'appli Gleeden... Mais pour le reste, sublime lingerie, magnifique femme, tu devrais avoir de plus en plus de succès sur ce site dès que la coquine se sera muée en salope totale!!! :x :x :x
par page28
#1993606
@Masterlaurent c'est vrai que ma femme est une belle salope qui va sous peu devenir une véritable chienne.. elle comprend que je veuille l'emmener vers cette condition mais à encore quelques barrières à lever. Le temps joue en ma faveur.
par Masterlaurent
#1993625
Avec des discussions franches et claires, le temps va forcement jouer en ta faveur ;) ;) ... Etant moi-même de tempérament dominateur, je conçois toute l'excitation à éduquer une belle salope, que ce soit pour un jeu dans l'intimité du couple, ou beaucoup plus rarement, pour une envie de la femme de devenir réellement salope au quotidien... :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#1993694
Je viens de relire l'ensemble de votre post, qu'elle jolie évolution, c'est vraiment très agréable de vous voir tous les deux évoluer, avec complicité, des désirs nouveaux pour elle, des envies de laisser son corps s'exprimer pleinement :)

Jeantilobservateur
par page28
#1996027
Ca se précise... je lui ai parlé il y a 2 jours de l'idée d'aller à l'hôtel plutôt qu'en club, et de se positionner en levrette au bord du lit. Elle me suce et la porte s'ouvre. Sans un mot, sans se retourner, un amant rentre (selon ses mots c'était plutôt "ils rentrent")... bref ce scénario lui plait bien on dirait. Aujourd'hui je lui envoie une copie d'une conversation similaire que j'ai eu avec un potentiel bull, et voici sa réponse.
jml59 a liké
Avatar de l’utilisateur
par christo
#1996028
on dirait que ton idée pourrait lui donner envie ;)...tres joli choix de tenue ... c'est quoi ces jouets favoris @page28
par page28
#1996034
@christo ca dépend mais les plus utilisés sont le transparent (ventouse pratique) et le noir sombre. Le plus gros ce n'est pas systématique alors que les autres oui..
par page28
#1996042
Ce qui compte cest l'étape d'après qui n'est plus très lointaine. Dorénavant dans son esprit il est acquis que ça sera plusieurs mecs tbm pour sa première fois...
par denisdu70
#1996052
Superbe histoire.Ta femme est une jolie future salope soumise à n'en pas douter.A toi de bien manoeuvrer et tu n'en finiras pas de te régaler.
Merci de nous partager ton expérience.
Denisdu70
par page28
#2020324
Up!

Ca évolue toujours pour nous.
Depuis quelques temps, ma femme demande et apprécie de plus en plus que je la sodomise. Grosse évolution car pendant des années il n'en était pas question. À force c'est devenu de plus en plus facile et dernièrement je lui ai fait sa première double avec l'un de nos jouets. Résultat, cela l'a complètement décoincé et le sujet d'un vrai partenaire est revenu sur la table.
On réactive le compte sur un fameux site de rencontre... et le soir je partage avec elle les profils intéressants. Bizarrement elle m'a meme proposé de tester avec 2 partenaires d'emblée de jeu la gourmande.
Selon nos discussions cela sera un plan direct, madame livrée les yeux bandés. Je ne sais pas encore si cela un seul et je participe ou deux et je regarde.
À suivre...
par page28
#2034679
Bonsoir.
Pas de messages depuis un moment... veuillez m'en excuser par avance.
Nous avançons très bien : une première sortie en club il y a 2 mois pour tester et déjà une grande étape. Nous n'avons pas trouver / chercher de partenaire ce soir la mais déjà baiser en public à coté d'autres couples étant bien excitant.
Ce soir une nouvelle étape, nous partons En club ou les hommes seuls sont acceptés. Voici ca tenue que je voulais partager avec vous.
jml59 a liké
par page28
#2036399
La soirée est allée bien plus loin que je le pensais..

Notre journée avait commencé tôt et nous nous étions déjà permis un petit arrêt dans un spa privatif pour couple pendant 2h, largement de quoi profiter des installations et d'y fait l'amour en testant le sauna, le hammam et le jacuzy. Nous étions bien chaud pour démarrer cette journée pleine de promesses, et a la sortie de l'établissement nous étions très légers et largement rassasiés de sex et de chaleur.

Nous passons à l'hôtel (5 étoiles, faut savoir se faire plaisir surtout en last minute), dînons, et partons pour le club. Il est assez tôt quand nous arrivons et en arrivant sur le parking un peu rempli, la pression monte d'un cran.
Dans le club l'ambiance est encore froide et il y'a peu de gens, étonnant par rapport au nombre de voiture. Nous montons à l'étage où se trouve un vestiaire et les coins câlins. Comme nous nous l'étions fait suggérer à l'entrée, il s'agissait de se mettre en tenue. Ma femme avait juste mis une robe noire par dessus sa tenue de "gala", à savoir string noir, jupe vinyl et soutient gorge rouge et escarpin noir. À mon invitation elle retire la robe noire et laisse apparaître ses charmes, elle était juste magnifique...
Nous déambulons à l'étage pour repérer le lieu encore vide à cet heure.
En redescendant nous prenons un verre (whisky et vodka, sur glace) et sortons sur la terrasse que nous n'avions pas encore vu. En fait tout le monde y est, pour fumer et boire et profiter de la chaleur (27C ce soir la).
Premier choc lorsque nous réalisons quelle est la seule en tenue de combat, et que tous les autres sont élégants (ou tentent de l'être.) mais pas rentre dedans. Elle oui. La chaleur monte d'un niveau. Et je ne suis pas peu fier de penser qu'elle est de loin la plus belle femme de la soirée.

S'en suit des allers retours au bar, dans le club, à attendre qu'il se passe quelque chose. Pour l'instant rien, les gens nous dévisage, nous regarde, nous faisons de même, quelques mecs seuls se rapprochent et repartent. Je la questionne et même si elle sent beaucoup de regards sur elle, rien ne nous attire. Nous buvons encore, mais sans forcer car on est déjà fatigué, il faut qu'on garde le contrôle.

La boite se remplit mais l'ambiance n'est pas encore partie. Nous commençons à dancer un peu et ma femme grimpe sur l'estrade et s'agrippe à la barre de pole dance. Elle sait y faire, cela se voit, et d'un seul coup la température est montée. De 4 danseurs sur la piste nous passons à 20, puis 30, et les couples commencent à se lâcher un peu. Je reste près de ma femme et voit les regards des mecs s'extasier sur ses fesses lorsque descend le long de la barre. Elle est dans son show et mon regard de voyeur est d'autant plus comblé que son désir d'exhibition l'est. Elle écarte les cuisses, les resserre, remet sa jupe en place pour mieux la faire remonter des qu'elle bouge un peu. Le spectacle est divin.
Je pousse le vice à la quitter pour aller toilette ou aller au bar. Chaque fois je regarde de loin et la vois continuer de se montrer tandis que certains intrépides lui glissent des mots à l'oreille. Elle commence à se faire draguer... des hommes viennent me voir pour me dire qu'elle danse tres bien... ça chauffe mais sans plus.

La soirée bat son plein et nous nous retrouvons à boire un verre tous les deux. La fatigue, le manque de touches concrètes font dire à ma douce qu'elle souhaiterait rentrer. Je lui dit : "tu es sûre, il n'y en a pas un qui te plaît?"
Elle minaude et à force de la faire parler elle finit par me lâcher la description d'un type qui lui paraissait "normal" et qui pourrait le faire.
Nous partons en quête de cette personne quand nous le trouvons déjà affairé avec un autre couple. Comprenant la déception de ma femme je lui propose de monter voir les coins câlins.

Arriver en haut, nous allons directement dans les coins sans passer au vestiaire. Elle n'en n'a pas besoin cela dit, en revanche moi je suis encore habillé. Nous trouvons un coin encore vide, entièrement entouré de miroir. Nous nous y arrêtons et c'est à ce moment là que tout part en vrille : Je me rend compte que je ne suis pas allé me mettre en caleçon et décide de retourner au vestiaire. Erreur, Le temps de revenir, c'est à dire 3 minutes, je reviens et découvre ma femme nue (alors que je l'avais laissé habillée) , au bord du matelas, entouré de 6 mecs la queue à la main.
Je me faufile pour arriver à elle et elle me dit en désignant un "vieux" : "monsieur voudrait me goûter, qu'en penses tu?"
Tout s'est très vite accéléré quand j'ai répondu "fais ce qui te plaît mon amour".
Et de la voir se mettre sur le dos tandis que le gars en question se jette sur sa chatte avec envie.
D'emblée je sors ma queue et me fais sucer. Je remonte ses jambes et Les maintiens écartées de manière à ce que le lécheur puisse bien en profiter. Je le vois passer sa langue sur son cul et y pénétrer un doigt. Ma femme commence à gémir.
Deux mecs s'approche sur le lit et commencent à la caresser. J'essaye de calmer les choses en leur disant pas plus de deux à la fois. C'est tout de même sa première expérience! Et la mienne aussi.
Un des gars approche sa queue et je me délecte du spectacle de voir pour la première fois ma femme se faire lécher et sucer un autre en même temps. Son regard croise le mien et je sens qu'elle est à la fois un peu flippé et en même temps magnifique dans cet exercice.
Le lécheur cede sa place et celui qui se faisait sucer enfile une capote. Elle avale d'emblée cette deuxième queue étrangère qui ne tarde pas à jouir sur ses seins.
Je lui demande de se mettre à 4 pattes pour mieux me sucer tandis que l'autre la besogne assez bien. Mais lui non plus ne tarde pas à jouir dans la capote.
Je fais signe à un 3ème gars qui regardait et ma femme, sans meme voir son visage, se fait de nouveau prendre par un inconnu. 3eme éjaculations assez rapide.
Voyant bien que les gars ne sont pas tres endurants, je prends mes responsabilités et la prend sauvagement. J'assure assez bien lorsqu'elle accepte une 4eme queue dans sa bouche, ce qui me fait monter très fort. Je m'arrête à temps et indique au gars "vas y baise la cette salope, elle est venu chercher de la bite elle va etre servi."
Je reprend ma place dans sa bouche et regarde ce 4ème lascar tenter de la faire jouir. Meme si elle prend beaucoup de plaisir et cri fort, le gars ne se retient pas et fini par jouir.
Finalement, meme si d'autres gars faisait encore la queue, je vois qu'elle n'en peu plus et je décide d'en finir en lui éjaculant dans la bouche devant les gars éberlués.

La suite, nous rentrons à l'hôtel et refaisons l'amour mais ce coup ci en la faisant jouir 3 fois d'affilée après avoir debriefé.

Bilan : elle a apprécié même si trop hard pour une première fois, dommage qu'ils aient tous eu de petites queues!

Prometteur pour la suite non?
jml59 a liké
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#2036521
OUahh pour une premiere fois tu as été gâté!!!!
C'était trop hard pour tous les deux?
Elle a envie de recommencer. Dis nous si avec cette expérience, elle change de comportement.
Merci pour ton partage. Ta nana est canon, pas étonnant que les types n'ont pas pu se retenir!!!
;-))
par cffj14
#2036645
en effet pour une première expérience c’était plutôt hard.
mais si elle a déjà aimé cette expérience , nul doute que la prochaine fois(surtout si les mecs sont plus endurants) cela va être encore plus hard
par page28
#2036699
C'était un moment qui a bien dérapé et qui aurait pu être bien pire mais au final on s'est bien amusé et quelques jours après le souvenir reste bon. Pour le coup, c'était plus hard pour elle que pour moi, en bon mari pervers que je suis.
Depuis l'attitude de ma douce n'a pas vraiment changé, sauf quelques réflexion sur des nenettes ou des mecs intéressant que l'on a croisé. J'essaye de caler d'autres plans, notamment avec une fille car elle m'a avoué vouloir me regarder avec une autre, mais quand je lui ai proposé, elle a avoué préféré qu'on recommence avec un mec avant. Question de priorité on dirait ;)
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée