©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8
par cffj14
#1930692
commencer pour une première fois par une soirée mixte dans un club c'est chaud
tu n'a pas peur que cela "l'effraie" un peu trop?
par page28
#1930693
@cffj14 Rien n'est obligatoire, deja nous allons palper l'ambiance, voir si on s'y sent bien. Si l'envie suit nous trouverons bien un ou deux mecs pour s'amuser..
par cffj14
#1930695
vu la beauté de ta femme je ne doute pas que tu trouveras 2 /3 hommes pour vous faire plaisir.
tu as plutot envie de la regarder avec 1 ou 2 autres hommes ou tu souhaites participer?
par page28
#1930698
Elle me souhaite présent pour le moment. Mais je ne suis pas sûr de pouvoir garder mon calme bien longtemps si je la vois entouré et prendre du plaisir
par paprika3
#1930704
Superbe évolution ! Je découvre ta femme et ton post :).

Surtout ce soir, rassure-là à fond, dis-lui bien que vous faites ça à deux, qu'elle se sente à l'aise et que si la moindre chose ne va pas, vous ferez demi-tour (en sachant qu'elle ira au bout ahah).

Pareil, rappelle-lui que vous n'êtes pas obligés de "pratiquer" à tout prix sous prétexte que vous soyez dans un club. Si elle ne le sent pas, vous pouvez juste rester et observer, ou faire l'amour dans un coin calin en fermant la porte mais pas les rideaux par exemple. Bref aucune obligation de partir en gang bang direct.

Lui rappeler tout ça la fera se sentir en confiance. Et après généralement, une fois sur le lieu, l'ambiance, les gens, l'alcool, ça se lache petit à petit ;).

Fixez juste vos limites avant d'entrer, sans trop vous prendre la tête. Mais soyez bien à l'écoute l'un de l'autre du moindre signe d'approbation ou de refus.

Bonne expérience, vivement le récit !
par page28
#1930706
@paprika3 merci, c'est exactement ce que nous nous sommes dis! C'est rassurant et bien entendu, je raconterais cet épisode dès que possible!
par page28
#1935474
Merci à tous ceux qui suivent ce post.

Pour reprendre le fil de la discussion, finalement nous ne sommes pas entré dans le club que nous avions repéré (en Avignon) En effet, ce soir la nous étions chez des amis et quand nous sommes arrivé devant le lieu vers 01h du matin, un nenette etait en train de faire les vitres, ça ne sentait pas la fête à l'intérieur! Ajouter à cela la peur et l'appréhension, et nous nous sommes dégonflés.
Sur le coup nous étions déçus mais je pense que c'était la bonne décision car une mauvaise expérience aurait été contre productive.

Pour autant, nous avons décidé d'y aller par étape et prévoyons d'autres jeux à venir.

@cocufieuse974 bien évidemment, comme beaucoup ici je pense, j'aurais rêvé voir ma femme se libérer entre les mains de plusieurs garçons. Mais avant d'arriver à concrétiser ce fantasme il y a des étapes à respecter!
Avatar de l’utilisateur
par Sizaxe
#1935504
Les tenues pour aller en boîte sont superbes, mais à éviter le soir dans un parking : sinon, ton problème de "partage" risque de se régler rapidement !
par paprika3
#1935778
Bah vous avez bien fait si vous ne le sentiez pas. Avant de rentrer la première fois dans un club échangiste, j'avais déjà poireauté devant pendant quasiment 1/2h une première fois à hésiter, à me motiver avant de lacher l'affaire. Puis deuxième fois pareil, hésiter pendant un long moment, et finalement entré !
par page28
#1937401
Voici une nouvelle photo de sa dernière tenue achetée, mini jupe en simili. Des amateurs?
Sinon nous n'avons plus trop de temps en ce moment pour nos escapades, en espérant que la routine ne reprenne pas le dessus!
par kkouète
#1937409
merci pour cette histoire terrible et les photos qui vont vraiment bien avec !
Je regrette de ne pas être en Avignon !
Bravo à vous :)
Avatar de l’utilisateur
par MarcWilliams28et78
#1937770
page28 a écrit :Voici une nouvelle photo de sa dernière tenue achetée, mini jupe en simili. Des amateurs?
Sinon nous n'avons plus trop de temps en ce moment pour nos escapades, en espérant que la routine ne reprenne pas le dessus!


Ta femme est vraiment extra !
Quel cul !!!!
Elle m'excite à fond.
J'adore ce style de mini-jupe.
par page28
#1937789
@MarcWilliams28et78 elle est en formation, en espérant qu'un jour elle se libère suffisamment pour devenir la salope folle de queue qu'elle admet être dans l'intimité.
par page28
#1950964
@tomtom41 merci. Cela évolue toujours mais plus lentement que pendant nos congés! La vraie vie reprend facilement ses droits.
Mais en parallèle nos ébats sont toujours plus chauds, l'utilisation de partenaires en plastique quasi systématique. Elle m'avoue aimer les énormes queues, ce qui me ravie. Il faut dire que je l'habitue à des tailles non conventionnelles. Des vacances sont prévues en novembre, certainement l'occasion de continuer sa formation de salope.
par jm13
#1951226
@page28 je lui releverai sa mini jupe lui ecarterai les fesses pour lui lecher sa rondelle et lui enfoncer profondemant ma bite tout en lui claquant son petit cul de chienne
par page28
#1960320
Bonjour à tous. La formation continue.
Après quelque semaine d'abstinence pour nous deux (plusieurs raisons mais surtout une envie pour moi de voir quand elle craquerais), elle m'a chopper hier avec une furieuse envie "de se faire defoncer"
Ainsi, après l'avoir prise dans la salle de bain, je lui ai proposé d'aller dans la chambre.
"Tu veux que j'appelle du renfort?"
"Oui vas y défonce moi encore"
J'ai sorti notre jouet partenaire habituel (le transparent). Elle a immédiatement jouis après que j'y sois aller sans ménagement.
"Jen veux encore"
"Tu veux lequel?"
"Le plus gros"
Celui avec le manche, véritable défonceur de chatte... elle suçait l'autre en même temps.
Après l'avoir de nouveau fais jouir fortement, je tente une double vaginale avec le premier (qui est déjà énorme) et contre toute attente c'est rentré! Elle a repris son pied avec ma queue + une autre dans La chatte. Elle m'a fini en me vidant dans sa bouche.

Je pense qu'elle est de plus en plus mûre. Qu'en pensez vous?
par tomtom41
#1961840
Oui, elle semble se lâcher de plus en plus, reste à trouver le bon partenaire et le scénario pour réussir l'ultime étape !!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée