©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par manonfire
#1897483
Comme je l'ai déjà raconté ici ma femme belle épouse mariée de 45 ans me fait cocu avec un amant régulier depuis maintenant trois ans. tout le monde le sait, ma belle famille est au courant et reçoit madame et son amant en mon absence. ils partent en week end ensemble, j'accepte cela officiellement je ne suis pas au courant mais même l'amant doit bien se douter que j'accepte cette situation. nous n'en parlons jamais. il vient chez moi, mon épouse le rejoint trois soirs par semaine et je suis un cocu consentant.
depuis quelques mois madame reçoit un jeune homme d'une vingtaine d'années. il est grand fort c'est un vrai taureau et il baise ma femme l'après midi. La première fois je l'ai croisé alors qu'il sortait de chez moi, c'est le fils d'une amie. Il semblait satisfait. forcément il venait de baiser ma femme. Je suis rentré dans la maison ma femme en petite tenue allait prendre sa douche. Elle m'a dit qu'elle avait beaucoup apprécié ce nouvel amant qui l'avait baisé avec la fougue de sa jeunesse.
pleasecuckme a liké
Avatar de l’utilisateur
par manonfire
#1897487
évidemment que cela m'exite, j'adore cela, tu verrais le jeune, un vrai petit con, une brute épaisse, un débile avec un cou de taureau, 1m90 il a 19ans et il encule mon épouse. Une mère de famille BCBG. j'adore
Brunoro95 a liké
Avatar de l’utilisateur
par manonfire
#1964784
Mon épouse ne baise plus avec le jeune, il est passé à autre chose. Mon épouse est toujours avec son homme, son collègue de travail. moi je suis toujours le brave cocu content qui tient la chandelle. le mec donne des ordres à ma femme devant moi et elle lui obéit. elle est très soumise avec son mâle.
Avatar de l’utilisateur
par manonfire
#1965437
ce week end ma femme part 3 jours avec son homme sans moi, je ne sais même pas ce qu'ils font, elle m'a parlé de cinéma, voir un film, pour le reste pas besoin de dessin. ils sont partis ensemble, il est passé la chercher en voiture, elle l'a rejoint en mode salope, mini jupe, talons , bien maquillée, j'attends son retour pour dimanche soir.
Avatar de l’utilisateur
par Monjourviendra
#1966689
Très excitant comme situation, la voir partir, en plus en tenue provocante, perdre tout contrôle, le blackout pendant 3 jours (ou plus !)
Si elle t'a parlé d'aller au cinéma, c'est vraiment pour te remettre à ta place de cocu consentant.

Dans quel état est-elle revenue dimanche soir ?

Au plaisir de lire la suite !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée