©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
Avatar de l’utilisateur
par velo
#1987835
Voilà la suite, qui a été un peu longue à venir, pardon. Il faut dire que je ne suis pas très souvent connecté sur ce forum.
Je suis donc à califourchon sur ma cochonne, penché en avant car à l'arrière de ma voiture, elle me branle la queue en malaxant mes couilles et je lui gicle dessus. J'adore lui gicler dessus. Elle râle à chaque fois, bien qu'en riant, mais je ne peux pas m'en empêcher. Cette vision de son ventre, de ses seins et parfois de son visage couverts de sperme m'excite à fond. Ça fait grosse salope qui aime la bite. Tant mieux. C'est ça qui m'excite justement, vous l'avez bien compris.
Il me faut un certain temps pour me remettre. J'ai jouit très fort et je suis encore bien perché. Ma femme n'a pas bougé. Il y a assez de lumière pour voir que je lui en ai mis partout. Surtout sur la poitrine, le cou et un peu le visage. Je prends une serviette et l'essuie doucement. Elle ne bouge toujours pas. Elle sait que c'est à mon tour, ou plutôt au sien.
Je la fait se mettre en travers, la tête contre la portière, afin d'avoir assez de place pour me glisser entre ses jambes. Après lui avoir bien léché et caressé les seins, j'essuie mon gland les long de ses lèvres en faisant ressortir le plus de sperme possible. Je le lécherai quand j'aurai la tête entre ses jambes. Je le fais à chaque fois. J'adore. Je repose ma bouche sur ses nibards, descends un peu et m'occupe de son ventre. Je saute sa robe qui n'est plus qu'un ruban noir plissé autour de ses reins, m'occupe de ses aines puis de sa motte rasée que je lèche bien vite dans tous les sens en la mordant de plus en plus fort. Je lui caresse les seins en même temps. Les deux. Ma langue se fait plus dure et descend doucement mais fermement vers son sexe. Elle gémit doucement, ce qui n'est pas vraiment dans ses habitudes. Je longe lentement ses lèvres et remonte en prenant soin de bien m'attarder sur mon jus. Les aller retours se succèdent mais je n'ai pas assez d'accès pour bien bouffer sa chatte. Elle le sait. Elle a l'habitude. Aussi, à peine je lui attrape les pieds, elle remonte les genoux au dessus d'elle. Je n'ai plus qu'à pousser pour lui soulever le bassin. On est allongé dans le coffre de la voiture, la nuit, sur un parking qu'elle pense remplis de voyeurs et ma chienne de femme, cachée derrière ses yeux bandés, exhibe son cul sans pudeur. Son sexe est offert, ses cuisses bien écartées et surtout, son petit orifice est bien accessible.
Avatar de l’utilisateur
par velo
#1997301
Je place ses pieds sur mes épaules pour bien caler son cul en l'air. J'ai maintenant un accès total à sa chatte. Je continue à m'occuper de ses lèvres, que je lèche longuement avant de les sucer. Mes mains malaxent fermement sa poitrine, elle adore ça. Je descend ma langue sur ses fesses, et la remonte jusqu'à ses lèvres, que je longe sur toute leurs longueurs. Je le fais plusieurs fois. Des deux côtés. Je sais qu'elle apprécie les caresses sur le bas de ses fesses, de part et d'autre de son trou du cul. Je pose alors ma langue sous son clitoris, à l'entrée du vagin, là où sa peau est douce et trempée et je la lèche lentement en prenant bien soin de faire pénétrer ma langue de plus en plus profond dans sa chatte. Puis ma langue durcit et remonte pour passer rapidement sur son clito à nouveau gonflé de sang. Elle sursaute lorsque la pointe de ma langue quitte son bouton en le faisant claquer silencieusement. Je recommence plusieurs fois ce manège, ce qui lui provoque maintenant des gémissements. Je tourne autour de son clitoris qui devient de plus en plus dur. Je commence à le prendre délicatement entre les dents, à essayer de le faire rouler. Je le suce, l'aspire, le relâche doucement. Ma cochonne de femme place ses mains autour de sa chatte et l'écarte afin d 'offrir entièrement son clito. Elle perd pieds. Je le serre entre mes incisives, tire dessus et le relâche brutalement en le faisant un peu racler entre mes dents. Sursaut général de ma salope. Je recommence. Plusieurs fois. M'acharne sur ce merveilleux objet de plaisir. Elle pousse à nouveau de petits gémissements. Je mords de plus en plus fort. Je lui mets deux doigts dans la chatte, ce qui ne la laisse pas indifférente. Je la fouille, puis plaque mes doigts sur son point G. Je le caresse doucement, puis avec plus d'entrain, tout en continuant son matraquage du clitoris. Décollage imminent. C'est le moment que je choisis pour descendre à nouveau vers ses fesses. Mais avant de m'y aventurer, je prends soin de les lui écarter avec beaucoup de délicatesse. Il faut dire que ce n'est pas toujours gagné d'avance. Je descend à nouveau ma langue et recommence à lui lécher les fesses avec fougue.. Mais cette fois ci, mes mouvements se rapprochent inexorablement de son orifice. C'est à ce moment que je m'aperçois que je ne sens aucun poil sous ma langue. Cette petite vicieuse s'est aussi rasée la raie du cul. Pour la première fois. Bordel de merde, je peux pas laisser passer ça. Mon sang ne fait qu'un tour. Ma main droite revient caresser son clitoris et ma main gauche malaxe à nouveau fermement ses seins, car je ne veux surtout pas la perdre en si bon chemin. En même temps, ma langue vient se poster aux abords de sa rondelle. Elle ne me repousse pas. J'atrappe fermenent son clitoris et le branle à nouveau tandis que ma langue joue sur et autour de son trou du cul. "Ecarte tes fesses." Ses mains descendent en silence de chaque côté de ses fesses et tirent vers l'extérieur. Son trou du cul m'est maintenant offert, comme son clitoris un peu plus tôt. Je ne le lâche plus. Je le lèche, le suce, le racle avec mes dents, essaie d'y rentrer ma langue, fais en sorte qu'il comprenne ce que j'attends de lui. Qu'il l'accepte. Bien sûr, je bande à nouveau comme un taureau. Ma petite pute me laisse faire. Son orifice se détend peu à peu. Je commence à pourvoir glisser le bout de ma langue dans son cul. Je mets ma main devant sa bouche et y introduit un doigt. Elle le suce aussitôt. Quelques secondes plus tard, je descends lentement ma main le long de son corps et place mon doigt à l'entrée de son cul. Elle ne dit rien. Je masse sa rondelle et pousse doucement tout en léchant et en bavant abondamment sur son trou. Au bout d'un moment, la moitié de mon index est rentrée. J'arrête de l'enfoncer et commence à le tourner pour agrandir le passage. Ça marche plutôt bien. Je crache sur son trou du cul pour placer un maximum de salive. Elle ne dit rien. Là, je me dis que c'est gagné. Je lui rentre ma langue autant que je le peux, c'est à dire mal, mais ça me plaît quand même, et à elle aussi visiblement. Le goût de merde m'excite plutôt. Je me redresse et attrape ses jambes que je repousse en arrière en les écartant bien. Elle place ses pieds sur le plafond de la voiture pour bien se caler. Je prends ma queue, crache dans ma main pour lubrifier mon gland et le place sur son trou du cul. Je pousse. J'y vais lentement. Très lentement. Chaque millimètre gagné est aussitôt ressorti, comme une concession à ma victime. Mais c'est pour mieux le reprendre, bien sûr. Mon gland vient de rentrer. Je l'encule doucement. Cette pute a la bouche entrouverte, les yeux toujours bandés dans le coffre de la voiture et elle est en train de se faire sodomiser. Fantastique ! Ma bite est maintenant suffisamment entrée pour permettre des vas et vients. Vas et viens de plus en plus profonds, ça va de soi.
Ses mains lâchent ses fesses et viennent s'occuper de son sexe. Je laisse tomber de la salive sur ma queue et profite de cette nouvelle lubrification pour l'enfiler totalement, sans prévenir. "Ahhhhh !" Premiers cris. Elle agite ses doigts sur sa chatte. Je lui ramone méthodiquement le cul, ce qui la fait crier à chaque poussée. C'est tellement bon que je suis obligé de ralentir le rythme pour ne pas décharger trop vite. J'essaie d'imaginer ce qui peut bien se passer dans sa tête. En train de se faire sodomiser, exposée derrière les vitres d'une voiture, la nuit, sur un parking de voyeurs. Ma femme jouit en gémissant plus fort qu'elle ne l'a jamais fait. "Mais t'es en train de jouir du cul ma salope ?" Elle vaporise un oui hoquetant entre deux gémissements. Et ça dure un bon moment.
Je finis par me retirer, me remets entre ses cuisses et lui bouffe la chatte et le cul, passant de l'un à l'autre sans retenue ni délicatesse. Ses deux orifices sont brûlants et elle se tortille comme un vers. Je lui demande alors de se redresser et l'aide à se mettre à quatre pates, la tête contre la vitre de la porte arrière. Toujours aussi mal installé, je me place derrière elle, place mon gland sur son trou de balle et pousse fermement pour l'enculer en levrette. Nouveau cri de déchirement, aussitôt suivi par d'autres car j'ai décidé de ne plus m'arrêter. Je lui demande ensuite de coller son visage sur la vitre. Plus à gauche, voilà. Elle s'exécute sans broncher, mais je suis sûr qu'elle cogite à mort. Son visage bouge sous mes assauts et cogne doucement la vitre. Je lui lime le cul et non de dieu ses cris me disent qu'elle aime ça ! "Lèche la vitre." Elle ne dit toujours rien et pose sa langue sur la fenêtre. Sous mes ordres, elle monte et descend sa langue comme sur un sexe imaginaire, s'arrête pour mieux sucer, lèche la vitre à pleine langue. Je lui ramone l'anus lentement mais avec de plus en plus de puissance, malgré la position toujours inconfortable. Je lui murmure à l'oreille que j'adore la voir se comporter comme une salope, comme une vraie chienne. Pour toute réponse, elle gémit de plus en plus fort en écrasant sa langue sur la vitre. Elle lèche maintenant avec application la bite qu'elle imagine derrière la vitre. Avec passion. Je tapote le verre du doigt pour imiter les coups de braquemard d'un voyeur. Cela ne l'arrête pas, bien au contraire. Elle suce et lèche la vitre avec hardeur, écrasant bien le plat de sa langue sur cette bite que je lui laisse le soin d'imaginer. J'accélère la cadence, la violence. Soudain elle s'arrête et se met à gemir plus fort. Elle jouit une nouvelle fois, bouche entrouverte contre la vitre. Je lui demande aussitôt de continuer à lécher la vitre. Elle essaie mais n'arrive plus bien à se contrôler. Ses reins sont secoués de soubresauts. Je la défonce aussi fort que je peux. Ses gémissements ont laissé la place à des cris. Je ne vais pas tarder à jouir moi aussi. Je sors de son cul et viens en me cognant la tête poser mon gland sur sa joue, sur ses lèvres. Elle le prend dans sa bouche sans hésiter et le pompe goulument comme pour le laver avec sa langue. Une fois mon gland bien propre, je lui enfonce ma bite dans la bouche et elle me suce sans complexe. Mais je ne veux pas jouir dans sa bouche. Je place mon gland devant ses lèvres, l'attrape par les cheveux pour reculer un peu sa tête et me branle devant sa bouche entrouverte en la traitant de belle salope. J'explose en puissantes giclées sur son visage. J'ai l'impression d'éjaculer pendant une éternité. Je finis par me laisser tomber sur le dos, et contemple ma femme toujours à quatre pattes devant la vitre, nue, le bas du visage couvert de sperme.. Elle s'essuie maladroitement avec sa main, crache ce qu'elle a reçu dans la bouche et se laisse tomber à côté de moi. Elle reprend vite son souffle et me dit timidement qu'il faudrait qu'on y aille sans tarder. Elle essaie en vain de remettre sa robe complètement emmêlée autour de sa taille mais garde son bandeau sur les yeux. Je lui essuie le visage, me rhabille en vitesse et nous repassons à l'avant de la voiture. Je démarre et roule doucement pour sortir du parking. Je regarde ma femme. Elle est magnifique, trempée de sueur dans sa petite robe noire de travers. Elle se tient droite, comme à la parade et ne semble pas avoir honte des regards qu'elle imagine sur elle. Une vraie attitude de salope. Quelle pied !
mmpvgm a liké
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2001843
Des amateurs pour se branler sur elle ? Merci de m'envoyer les images de vos queues sur sa figure. Coms crus bienvenus !
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2005681
Merci pour les commentaires. Elle aime vraiment me bouffer les couilles. Si seulement je pouvais la voir le faire à quelqu'un d'autre.
par pat58
#2012595
elle aspire bien les couilles pour les sentir dans sa bouche...elle doit en prendre une bonne giclée peu après...
par HOMME42300
#2012723
une bonne salope bouffeuse de queue et de couilles, et qui aime la baise anal, tu vas t'amuser avec elle chanceux
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2022360
Les like c'est bien mais des commentaires bien crus sur cette bonne suceuse de queues c'est mieux. Lâchez- vous et branlez-vous sur elle !
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2052389
C'est même une putain de bonne suceuse. Elle aime de plus en plus la queue !
Dommage qu'elle ne veuille pas sucer un autre mec devant moi.
par tomtom41
#2052401
histoire tres bandante...
avez vous reparlez de cet experience avec les yeux bandés?? avez vous recommencer? dans le parking voyeur?
Avatar de l’utilisateur
par indy45
#2052457
superbes photos et récits très excitant. J'adore ta femme... sans indiscrétion peut-on connaitre son prénom ?
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2052592
Tomtom41 oui bien sûr qu'on en a reparlé. Mais cette chienne ne veut pas renouveler l'expérience. Trop de peur. Trop de pudeur. Je suis vert car c'était tellement bon ! Elle a été tellement salope !
Après je ne perds pas espoir. Les femmes sont tellement cérébrales. J'ai déjà retenté sans succès et continuerai. Si ça se trouve c'est elle qui me demandera d'y aller.
Merci pour le compliment.
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2052593
@aznnathan et non je n'ai jamais eu la chance de voir ma femme sucer une autre bite que la mienne. Un vrai sacrilège comme tu dis, car je rêve de la voir bouffer les couilles d'un autre comme elle me le fait si bien, puis de la voir pomper son gland avant de se faire gicler sur les seins. Si elle pouvait se laisser aller, changer d'avis ! Quel pieds ce serait...
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2052594
[usermention=19436][color=#000000]@zagato1 merci de me le dire. J'aime beaucoup moi aussi lire des récits qui m'excitent. Et si tu veux vraiment me remercier, branle toi sur les photos de ma femme en train de me sucer et fais le moi savoir. J'aurais un peu l'impression qu'elle t'a sucé . Ce sera pour moi une belle récompense.
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2052595
@indy45 merci pour le compliment. Toi aussi si par bonheur tu te branlais sur son visage en train de me sucer, fais le moi savoir. Ce sera un vrai plaisir pour moi de voir que ma salope excite les hommes. Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2052596
@indy45 elle s'appelle Séverine. Comme montée brûlante de ma sève ! Ça ne s'invente pas !
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2052599
@zagato1 @indy45 un photo de ce genre c'est trop demandé ? Offre valable pour tout le monde. Branlez vous sur ma femme ! Suffit d'une tablette et d'un téléphone.
20170720_030149.jpg
Avatar de l’utilisateur
par skyman
#2052679
Tomtom41 oui bien sûr qu'on en a reparlé. Mais cette chienne ne veut pas renouveler l'expérience. Trop de peur. Trop de pudeur. Je suis vert car c'était tellement bon ! Elle a été tellement salope !


C'est dingue comment tu parles de ta femme !! j'espère quelle pourra un jour lire ce post........
de plus il est évident quelle ne sait pas que tu postes des photos d'elle ici.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée