©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2267025
Et oui, c'est là tout le problème... L'emmener en club, c'est tout simplement impossible. Sur un parking, c'est dur car le côté glauque la fait assez flipper. Ces mecs morts de faim qui rodent une main sur la bite sur un parking quasi désert en pleine nuit ont vraiment un côté effrayant. Moi même je ne suis pas sûr d'avoir envie de baisser la fenêtre... Sur la plage, en revanche, je me pose la question. Elle était bien plus libérée et l'endroit était moins effrayant, même si ma chienne avait les yeux bandés. Maintenant elle prétend ne pas pouvoir baiser sans sentiments. Putain, c'est bien féminin ça... Est-ce que j'ai besoin de sentiments moi ??! Par contre, elle était vraiment excitée comme une chienne et ne s'est pas arrêtée de baiser quand je lui a dit qu'un couple nous regardait ! Alors qui sait si bien chauffée, ma bite bien fourrée au fond de sa chatte, elle ne serait pas capable de caresser la queue d'un autre... Parce que si elle accepte de caresser une bite, elle aura le plus grand mal à ne pas la branler. Difficile alors de na pas lécher un gland qui se présente sur ses lèvres. Et alors là.....
Avatar de l’utilisateur
par cpl44
#2267026
@velo propose lui un trio avec un mec qui lui plais beaucoup physiquement ou juste le sucé pour sauté le pas si tout ce passe bien apres elle ce lachera plus facilement avec d'autre
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2267029
Femme mariée, gosses, vie dans un endroit où tout le monde se connait.... Pas possible !
Je pense que les vacances, loin de la maison, sont incontournables. Seul l'anonymat le plus total pourra faire péter ses verrous. Ici, rien de plus à espérer qu'un peu d'exhibition... Ça m'excite déjà pas mal !!! :-)
justindom1417 a liké
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2267033
@alfred50 merci pour ton intérêt . Tu peux aussi donner ton avis sur cette lécheuse de gland si tu veux... ;-)
par alfred50
#2267035
Je suis très alléché, c'est le cas de le dire, par son application et son abandon. Ce teint blond vénitien (?) est aussi prometteur, une femme qui semble avoir du charme et, au lit, du chien.
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2267144
@velo , je te rejoins pour trouver que les parkings sont glauques. C'est d'ailleurs parce que j'ai cette image en tête que je n'ai même jamais été tenté de faire un plan de ce genre.

Pour être en situation, dans ton cas, je crois vraiment que le club échangiste est la solution parfaite. Le problème, c'est que ceux qui n'y sont jamais allés en ont juste une image de grosse partouze façon "tas de viande". Bien sûr, il y a parfois des regroupements pas très élégants. Mais il y a beaucoup de clubs qui offrent un cadre soigné, tout à fait élégant.

Et surtout, en club tu n'as aucune obligation. Un couple peut y boire un verre sans aller dans les coins câlins, les femmes peuvent être en tenue hyper provocante sans jamais être importunées (impensable dans une boîte normale !). Le couple peut aussi flâner dans les coins câlins pour observer (ça ne dérange personne), sans rien faire sur place. Mais une fois rentré à la maison, la libido est gonflée à bloc !

Ensuite, le couple peut aussi jouer sans inviter personne d'autre. Juste pour l'excitation du contexte, pour le côté exhibitionniste de baiser devant des inconnus.

Pour une découverte des jeux de ce genre, le club me paraît vraiment le lieu idéal et sans aucun risque.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2267153
C'est ce qu'on se dit de notre côté aussi. On a pas mal de parkings et autres aires d'autoroute pas loin, mais le soir ou la nuit, c'est soit glauque, soit vide. On se dit qu'il vaut mieux tenter un club, où le cadre a des règles connues des gens présents, ce qui fixe quelques limites et est rassurant.
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2267696
@open75 @Jul57 je suis bien d'accord avec vous sur les avantages du club, mais comment faire accepter à ma femme de rentrer là dedans ??? Elle n'acceptera jamais...
Après, j'ai bien conscience qu'une fois à l'intérieur, ça risque sans doutes de chauffer fort dans sa culotte. Dans la mienne, je ne me fais pas de soucis !
justindom1417 a liké
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2272406
Ne me dites pas qu'elle peut lécher une bite comme ça si elle
IMG_20190322_002103.jpg
IMG_20190322_002123.jpg
IMG_20190322_002227.jpg
IMG_20190322_002504.jpg
IMG_20190322_002535.jpg
n'aime pas ça...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2273612
Merci @Pinchie
J'aime bien aussi les photos de ma femme en train d'astiquer mon gland comme une bonne chienne bien docile. Si seulement ça pouvait être une autre bite que la mienne...
IMG_20190325_235339.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2289882
Quelle bonne lécheuse de bite !
J'adore cette photo et le plaisir, l'intensité qu'elle a à lécher mon gland...
Une belle cochonne.
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2290020
Un petit jeu que j'ai adoré faire avec elle les dernières vacances.
Comme l'immeuble voisin était très très proche (quelques mètres seulement) et avec des fenêtres plongeantes sur notre lit... vous me voyez venir ?
Avatar de l’utilisateur
par Monjourviendra
#2290023
J'avais connu ça avec mon ex, lors de vacances.
Nous étions en pleine action quand j'ai vu un voisin sur son balcon, profiter que nos rideaux étaient bien ouverts pour prendre son appareil photo avec zoom et ne pas se gêner pour mitrailler !
Ca a duré un moment mais lorsque nous avons changé de position, Madame a vu le voyeur et ça lui a coupé l'envie ! Elle a fermé le rideau.
J'ai fait celui qui n'avait rien vu, bien-sûr lol
Avatar de l’utilisateur
par wysy80
#2290026
Se prendre en photo avec sa propre femme en train de se faire sucer n'est pas du candaulisme, jute de l'exhibe, mais, il y a d'autre sites d'exhibe pour ca .... mais, quand même, on se régale, mais, replaçons les choses a leurs places ... ;)
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2291275
@wysy80 je sais bien, même si je ne connais pas les sites dont tu parles. Mais quand je l'exhibe ainsi, c'est pour la partager. Le candaulisme du pauvre en quelques sortes !!! J'y trouve un semblant de plaisir, bien bien moindre que ceux qui ont la chance d'avoir une femme qui accepte cette situation, mais ça me met l'eau à la bouche. On fait ce qu'on peut...
Merci d'apprécier cependant !
@gentilvoyeur ahhh...si je pouvais te prêter ma pompe pour ton parking à vélo ! C'est ce que je disais à wysy80 ;-)
simpleguy00 a liké
Avatar de l’utilisateur
par wysy80
#2292596
velo a écrit :@wysy80 J'y trouve un semblant de plaisi
@gentilvoyeur ahhh...si je pouvais te prêter ma pompe pour ton parking à vélo ! C'est ce que je disais à wysy80 ;-)


Et c'est déjà bien là l'essentiel, si en plus, ta femme y prend du plaisir, c est top ! ;)
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2300144
Je disais donc, les dernières vacances la fenêtre de notre chambre d'hôtel était proche de l'immeuble voisin, vraiment très proche et j'en ai profité pour jouer avec la miss. Et chaque matin, elle se prêtait au jeu avec plaisir...
Vous devinez la suite ?
IMG_20190612_234404.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2300643
On était en vacances en Asie et là-bas les constructions sont parfois très serrées. Ainsi 4 fenêtres d'un immeuble, voisin de quelques mètres seulement, plongeaient directement sur notre lit.
La nuit, on dormait avec les rideaux fermés. Du coup, tôt chaque matin, avant que les gosses ne se réveillent mais bien après le levé du soleil, je demandais à ma chérie de se lever nue et d'ouvrir les rideaux en grand...
:x
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2300961
Le fait qu'elle se lève et aille ouvrir les rideaux en grand, entièrement nue sous les yeux de ces fenêtres si proches m'excitait au plus haut point.
Comme un consentement , elle acceptait de se montrer à de probables spectateurs, alors qu'elle n'ignorait rien du spectacle qu'elle allait offrir...
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2314429
En effet, pendant qu'elle ouvrait les rideaux en grand (et croyez moi, j'insistais pour que que la fenêtre soit entièrement dégagée ) et qu'elle se retrouve donc debout entièrement nue à la vue de tous (?), je me redressais dans le lit, nu moi aussi bien sûr, et avec une gaule d'enfer ! Prêt à attendre ma pipe matinale et excité comme un fou par ce qui allait se passer.

Et ma petite cochonne, qui n'ignorait rien de ce qui allait se passer, venait alors s'agenouiller entre mes jambes pour me lecher longuement le ventre, les couilles, et enfin le gland puis la bite... Le tout sans rien pour la cacher de probables personnes derrière les fenêtres !
Et cela chaque matin de notre trop bref séjour dans cette chambre.
J'ai filmé certains matins et en ai tiré des photos, mais je ne sais pas comment mettre le film...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2330796
Cet été, nous sommes allés passer quelques jours en famille au pays basque. Profitant d'un soir de liberté, nous sommes sortis sur anglet avec ma femme. Alors que l'on s'apprêtait à rentrer, devant sa décontraction du moment et pour conclure cette chaude soirée de début du mois d'août, je lui ai demandé d'enlever son string pendant que je conduisais. Et malgré ses refus répétés lors de mes dernières tentatives (elle n'est plus trop partante près de chez nous), je la vois avec grand plaisir relever sa robe courte et se contorsionner sur son siège pour enlever sa culotte...

Je fais demi-tour au premier rond point et commence à longer les plages de la chambre d'amour. Je me rends sur le parking des cavaliers, dont j'ai lu qu'il pouvait avoir une certaine activité nocturne. Après un tour de reconnaissance, je décide d'aller me garer au fond d'un grand parking sur la gauche. L'endroit est assez calme. Seules trois ou quatre voitures éparpillées. Il est aux alentours de minuit-une heure et la nuit est sombre.

Je me gare à l'écart et nous passons bien vite sur la banquette arrière. Il fait vraiment chaud et ma femme me demande d'ouvrir les vitres avant ! Putain, là je ne m'y attendais vraiment pas. Le coeur battant, je repasse à l'avant, tourne la clé et baisse les vitres. Mais pas entièrement, je ne suis quand même pas trop rassuré.

Je repasse à l'arrière mais la voiture que nous avons est très petite et le manque de place franchement gênant... Ma chérie repasse alors sur le siège avant et s'allonge après l'avoir entièrement rabattu. Je rabats également mon siège, relève sa robe et commence à lui caresser la chatte. Elle est bien mouillée et je ne manque pas de la féliciter pour bien le lui faire remarquer.
Elle me caresse la queue tandis que je la doigte. Elle apprécie visiblement, relève ses jambes et pose ses pieds sur le tableau de bord.
Quelques trop rares voitures passent de temps en temps au ralenti devant nous et je semble m'inquiéter plus qu'elle de ses pieds nus écartés sous le pare-brise et des fenêtres à moitié ouvertes. Elle, ne bouge même pas... Au bout d'un moment, je change de position et me mets à l'envers par rapport à elle. J'ai maintenant le sexe au niveau de son visage et elle commence à lécher ma queue pendant que je la doigte. La position n'est cependant pas confortable et j'ai trop envie de la lécher. Mais il faut pour cela que je mette ma tête entre ses cuisses et elle ne peut plus me sucer. Je parviens enfin à lui bouffer la chatte... Trop bon. Elle est vraiment super ouverte et trempée. Mais on est trop mal installé.
Comme elle s'en plaint, je lui propose d'aller dehors.

ET elle accepte sans broncher...

Je n'en reviens pas !!!
Je remonte les vitres, remballe mon matériel en vitesse et on sort... Tout s'est passé en quelques secondes. Il doit être une heure du matin, ma femme est nue sous une petite robe courte et légère et on sort baiser dehors. Sur un parking... Je l'entraine derrière la voiture, de peur de m'en éloigner, et sors ma queue pour me faire sucer. Mais assez vite, elle trouve l'endroit inconfortable et veut bouger. Je remballe une nouvelle fois mon engin, la prend par la taille, et nous parcourons lentement la trentaine de mètres qui nous sépare de la fin du parking.
Je dois avoir l'air décomposé, quelque part entre ma profonde excitation et l'inquiétude de quitter la sécurité de la voiture pour nous enfoncer dans l'obscurité. Je trouve que l'endroit craint un peu, mais l'aplomb avec lequel ma petite femme semble marcher vers son destin me donne du courage.
L'endroit est entièrement entouré d'une haie touffue d'arbustes qu'on ne peut traverser, excepté au fond où il semble y avoir un passage étroit, mais dur à discerner avec certitude. Comme nous nous en approchons, je réalise qu'il y a bien un passage, mais vraiment pas très large.

On débouche alors sur une immense pelouse bien entretenue (les habitués confirmeront) et j'entraine ma chérie vers la gauche en longeant la haie. Je distingue un banc à cinq ou six mètres et j'ai l'idée de m'y assoir pour me faire à nouveau pomper le gland. Mais je réalise en me rapprochant qu'un homme seul y est installé. La nuit est si noire que je ne l'ai vu qu'au dernier moment. Ma femme que je tiens toujours par la taille n'a même pas sursauté et avance sans hésitation. Pour cacher notre surprise, nous passons lentement en silence à moins d'un mètre de son regard, et continuons notre chemin... Aucun signe d'inquiétude ou de renoncement de ma femme. Je n'ose y croire...
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2332409
Nous continuons donc à marcher lentement le long de cette haie. Le calme de ma petite femme me surprend. Elle ne s'est pas dégonflée devant la présence de ce voyeur qui attendait clairement une proie... Pas un mot. Pas la moindre crispation. Pas le moindre signe de renoncement. Je n'en reviens pas, mais je gère la situation malgré une légère angoisse bien compréhensible... Le coin est tout de même bien désert et il ne faut pas que ça tourne mal.

Ce coup-ci, je me dis que c'est enfin la bonne !
La haie est haute et courbe. Impossible de voir plus loin que quelques mètres. En face, une grande étendue de pelouse bien entretenue mais n'offrant aucun recoin, aucune cachette, nous bloque contre cette haie. Et dieu que cette nuit est sombre. La seule option est d'avancer jusqu'à ce que cette haie inverse sa courbe et nous offre un abris. Nous marchons encore un peu mais rien de mieux. Il me semble même deviner deux ou trois silhouettes sombres encore lointaines qui s'approchent de nous. Cela ne me dit rien... Je décide de faire demi-tour pour chercher un coin plus tranquille. On n'a pas fait dix mètres que l'on aperçoit le gars du banc qui nous a suivi. Comme la haie est arrondie, il fait demi-tour et disparait assez vite. Ce coup-ci ma chérie flippe un peu mais c'est pas encore la crise...

Je fais une petite pause dans mon récit pour m'adresser aux voyeurs. Laissez le temps aux gens de s'installer, de se chauffer. Ne leur mettez pas la pression d'une manière aussi rapide, aussi radicale. J'imagine que les femmes ont besoin de se mettre en condition, d'être excitée pour accepter d'être vue et d'éventuellement passer à l'action. Ma femme, en tout cas, acceptait pour la première fois une situation vraiment chaude, vraiment encourageante. Si nous avions pu nous installer, je l'aurai chauffée à blanc et alors, dans le feu de l'action, peut être aurait-elle accepté l'arrivée d'un autre homme... Là, par son impatience mal gérée et mal placée, ce type a tout foutu en l'air. S'il se reconnait en lisant ces lignes, qu'il sache qu'il nous a puni tous les deux. voir tous les trois !

Nous sommes donc retournés sur nos pas. Nous sommes repassés sans un mot devant le banc où le gars s'était rassis comme si de rien n'était, tout penaud, en nous suivant du regard comme un chien battu. Nous avons retrouvé le passage pour le parking. J'ai retenu ma femme par la main pour voir s'il n'y avait pas une option de l'autre côté, mais rien d'encourageant. Pire, ce côté se rapprochait du restaurant du bord de plage et on sortait complètement du trip voyeurisme/trio. Il n'y avait rien d'autre à faire que de rentrer à la voiture...

Ma femme a remis son string et j'ai démarré .
Mais seulement pour changer d'endroit. J'avais lu que le bois de chiberta et le parking des corsaires proposaient aussi des plans voyeurs. S'aventurer dans un bois la nuit avec ma femme au milieu d'hommes affamés ne me tentait pas vraiment. Elle non plus j'en suis sur !
Nous sommes donc allés sur le parking des corsaires, où il y avait cinq ou six voitures garées, et ma femme est à nouveau sortie de la caisse sans hésitation. Dingue. Métamorphosée ! Je me suis dit que j'avais à nouveau ma chance.
Mais cette fois-ci, ni haie ni vaste plateau d'herbe, mais une grosse pente en gazon d'une trentaine de mètres de large qui suivait la route et délimitée en haut par une grande haie qui la séparait du parking des camping-car. Face à ce gradin naturel dont seuls les derniers mètres de la partie haute échappait aux lampadaires du parking, j'ai choisis de marcher vers la plage. On ne pouvait vraiment pas s'allonger en pleine lumière...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée