©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2516943
Elle jouit mais cela ne nous arrête pas.
Ses jambes se mettent à trembler et sa chatte doit gouter tellement elle est trempée. Le gars continue de lui limer la bouche comme s'il baisait une poupée gonflable. D'ailleurs elle n'est pas habituée à subir un tel traitement et le fait savoir. Elle commence à suffoquer et finit par se dégager dans un bruit de succion ponctué d'un gros filet de bave.
De mon côté, c'est à dire derrière elle, je continue mes allers-retours, faisant presqu'entièrement sortir ma bite pour la replonger jusqu'à la garde, mais sans temps morts. Elle apprécie et se remet à lécher la queue de notre ami avant d'avaler à nouveau son gros gland.

Je sors un préservatif de ma poche et m'adresse au gars:

- Ça te dirait de fourrer ta grosse queue dans la petite chatte de ma femme ?
- Et comment ! Je vais même la défoncer si elle en a envie !
- Je suis sûr qu'elle en rêve. Mais fais attention, même si elle est vraiment trempée tellement elle est excitée, elle a une chatte très serrée et ton chibre est plutôt balaise !

Il attrape la capote en ricanant et la propose à ma femme.

"Tiens ! Enfile ça sur ma queue que j'te fasse voir le pays ! Une belle salope comme toi doit même savoir la dérouler avec sa bouche..."

Ma chérie dégage ses deux orifices, s'agenouille dans l'herbe, déchire le sachet et place le préservatif sur le gland. Et à notre grande surprise, elle pose sa bouche entrouverte dessus et entreprend de le dérouler avec ses lèvres. Le type est aux anges et le fait savoir:

"Mais en plus elle fait tout ce qu'on lui demande ! Elle serait pas du genre soumise ta femme ? C'est les plus chiennes ça, j'adore. On peut tout leur faire !
Bernard68, wtf, philphilphil et 17 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bernard68
#2517566
Délicieux fantasme!
J'admire ta patience, continue comme ça, ne brusque rien! Et je suis sûr qu'avant la fin de l'année, tu la verra lécher des couilles et sucer une vraie bite d'un inconnu, elle est bien partie! :cuck:
velo a liké
par Mojito59
#2522578
Ce récit initiatique est très excitant, tout autant que ta femme qui n'ose pas. Je la sens pourtant très joueuse. Je crois qu'il repousser les limites peu à peu lors de vos virées exhib... ouvrir les fenêtres la prochaine fois, puis une portière ou le hayon, puis sortir de la voiture et jouer sur le capot, puis s'éloigner du véhicule, s'appuyer contre un arbre, et 0ourquoi pas l'y attacher ?
J'ai procédé ainsi avec une amie qui était très timide mais avait un potentiel exhib, et des envies cachées plus brûlantes... attention toutefois une fois que la boite de Pandore est ouverte, il faut assumer les envies ;)
En tout cas bravo pour vos écrits, elle mérite que ces fantasmes se réalisent !
par FranclovX78
#2528122
Ouahhhhh.....
Superbe récit, et excitant ....
Mme @velo pourrait elle nous confier son ressenti après ce formidable partage..?
Merci d'avance et merci encore...
par Juanito83
#2528306
Tendre et cru, ce récit est inspirant.... Merci
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2529557
Ma chérie e entendu ses propos, bien sûr, mais ne réagit pas.
C'est qu'il doit avoir raison. Elle a l'air d'apprécier sa soumission à cet homme qu'elle n'a jamais vu et ne reverra sans doute jamais.

D'ailleurs elle continue d'insister longuement pour enfiler le préservatif avec sa bouche. Elle multiplie les allers-retours, pinçant les lèvres chaque fois qu'elle pousse le caoutchouc qui se déroule sur la bite dressée devant elle. Et il lui faut du temps pour couvrir ce long morceau de chair. Lorsque sa bouche ne peut plus avancer, faute de place, elle s'attelle à sa tache par les côtés, ce qui lui donne encore plus un air de salope. Comme je ne me prive pas de le lui faire remarquer, notre ami enchaîne avec son fort accent campagnard:
"Pour sûr qu'elle aime la queue ta salope ! Ya qu'à voir comme elle se démène pour mettre la capote sur ma bite. Mais t'as raison ma cochonne, occupe-toi bien de ma queue qui va te faire chanter dans pas longtemps ! Je t'assure que tu vas déguster tellement fort qu'on va t'entendre couiner dans tout le bois."

Ma femme avale le compliment en silence, finit son travail avec ses doigts et reste agenouillée, attendant que l'on décide pour elle. Le gars la relève en se flattant de pouvoir profiter d'une aussi jolie soumise, lui promet les pires traitements de plaisir, l'amène devant la voiture et l'allonge sur le capot encore chaud, le cul au-dessus du phare. Il se place devant elle, présente sa bite devant sa chatte , y pose son gland et lui ordonne de bien s'ouvrir pour accueillir son engin. Elle écarte bien les cuisses, place ses doigts autour de son sexe et attend. Mais cela ne lui suffit pas car il attrape ses jambes sous les genoux et les écarte en les relevant. Il pousse alors lentement son engin et s'enfonce au ralenti dans sa chatte qui semble se déformer sous la formidable progression. Ma femme est tétanisée. Sa bouche grande ouverte laisse échapper un râle de plaisir aussi long et puissant que la pénétration qui lui ouvre le ventre. Les allers retours s'enchaînent lentement mais avec régularité et son nouvel étalon la félicite en riant pour son accueil serré mais bien mouillé. Ma femme ne répond rien, bien sûr, et se contente de gémir doucement. Je me place à côté d'elle, contre l'aile de la voiture, lui saisi la tête et la tourne doucement vers moi. Elle sort immédiatement sa langue et commence à lécher mon gland qui se dresse devant sa bouche. Elle tourne sa langue autour de mon gland aussi lentement et passionnément que la grosse bite la fourre. Le gars semble s'en amuser et lui demande avec son fort accent du terroir : "alors ma princesse, maintenant que ta chatte est bien ouverte, qu'est-ce que tu dirais si je te démontais le roulement à bille avec ma grosse queue, hein ?

Pour ne pas répondre, ma chienne se jette sur ma queue et l'avale goulument. Elle me pompe vigoureusement alors que le gars lui envoie un premier gros coup de bite, aussitôt suivi d'un second puis d'un troisième encore plus violent. Ma femme crie à chacun de ces coups et ne parvient pas à me garder dans sa bouche. Comme le gars continue de lui pilonner la chatte, je comprends qu'elle ne pourra plus me sucer. Du coup, je colle mon sexe sur son visage et m'y frotte au grès des vas et viens que notre ami imprime à son corps avec sa queue. Faut dire que la transpiration aidant, ma petite cochonne glisse maintenant pas mal sur le capot, ce qui accentue ses mouvements et ses sensations car elle se met bien vite à jouir bruyamment. Le gars en profite pour le lui faire remarquer avec tact, la traitant tour à tour de petite cochonne et de grosse salope qui se régale de sa grosse queue et qu'elle va pas arrêter d'en avoir... Cela n'effraie pas le moins du monde ma dulcinée, qui continue de jouir sous les coups de butoir que lui imprime ce quintal de chair passablement déchaîné. Et pour le prouver, il relâche ses jambes, l'attrape par les fesses et la fait pivoter sur place. Ma femme se retrouve à peine allongée sur le ventre qu'une grosse bite l'enfile à nouveau avec force et se remet à la labourer de plus belle ! C'est à peine si elle s'est arrêtée de couiner.
Comme cette nouvelle position lui permet de poser ses mains sur le capot ,ce qui réduit pas mal ses soubresauts, je présente à nouveau mon gland à sa bouche qui le gobe aussitôt avec un plaisir partagé. Le gars me fait un clin d'oeil rieur. "Tu vas voir, me lance-t-il, j'en ai pas encore finit avec elle..."
Masterlaurent, claire95, jcf26 et 8 autres a liké
par Mojito59
#2529599
Quand la glace est rompue alors les amants peuvent se laisser aller en toute indécence ! Tout le monde y trouve son plaisir... excellent récit qui nous permet de vivre "en direct" la dépravation de la belle!
velo a liké
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2592359
Et il commence tranquillement sa démonstration. Il pose ses grosses mains sur chaque fesse de ma chérie, les serre entre ses doigts et les malaxe sans ménagement tout en lui lui limant lentement la chatte.
"T'aimes ma grosse queue hein ma cochonne ?"
Comme elle ne répond pas, trop occupée à bouffer mon gland, le gars lève une main menaçante au-dessus de ses fesses et me demande s'il peut. Je l'en prie avec joie en lui précisant qu'elle aime particulièrement les fessées. Aussitôt, il lui colle une magistrale claque sur le cul. Pas une simple tape, une vraie bonne claque qui la fait sursauter et gémir la bouche pleine.
"Dis-le !"
Comme un petit oui timide sort de sa bouche, il lui flanque une deuxième claque au même endroit. Juste plus fort.
"Je te demande pas un oui, dis bien fort que t'aimes ma queue !"
"J'aime ta grosse queue... Baise-moi !" lance-t-elle avant de reprendre ma bite dans sa bouche.
"Mais c'est vrai qu'elle aime les bonnes fessées cette salope, dit-il en riant, elle mouille encore plus , je vais finir par flotter dans sa chatte".

Il repose ses mains sur ses fesses et les tord maintenant avec force, écartant son trou du cul qui perd toute pudeur sous nos yeux.
"Prépare-toi ma jolie, je vais t'en coller une autre..."
BAM ! Une troisième, toujours au même endroit fait à nouveau tressaillir ma femme.
"oooOoohh..."
Comme il continue de la fourrer avec puissance, il s'amuse du plaisir qu'elle éprouve et rajoute:
"C'est ça qui est bien avec les chiennes soumises... Elles disent jamais non et y prennent du plaisir. Hein que ça te plait ma cochonne ?!"
"Oui, j'aime ça..." répond-elle docilement.

Comme on ne peut pas rester ainsi au bord de la route, même déserte, on rentre dans le bois et on se place derrière un buisson épais.
"Désape-toi... À poil !"
Elle se déshabille en silence, exhibant son corps nu devant nous.
"À genoux, écarte les jambes et branle-toi !"

Elle s'agenouille, se tient droite devant nos bites dressées sous ses yeux, les genoux plantés dans l'herbe fraiche et descend timidement une main le long de son ventre, la deuxième se collant déjà sur ses seins...
par Mojito59
#2592388
Une suite digne de ce premier épisode ! où l'on comprend que la belle Dame Vélo se complait dans cette situation dépravée ! Un délice indécent... on envie le rustre à qui vous offrez un tel présent
velo a liké
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2656338
D'après vous elle aime la bite ?
IMG_20221015_011143.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2656339
D'après vous elle aime la bite ?
IMG_20221015_011143.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cando16
#2656846
C'est excellemment bien raconté ! Vivement que ce dernier récit fantasmé ne devienne vite réalité, car avec votre talent de conteur, nous n'en serons que meilleurs spectateurs ! Félicitation à votre couple qui progresse tranquillement sur la voie du candaulisme :-)
nulnul44 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Floris22
#2658253
@velo Seule elle pourra dire si elle aime la bite, mais en tout cas, elle y met de la volonté et de l'envie
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée