©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2111051
En chemin vers la dune, je jette le paréo sur mon épaule et garde la ceinture pendante dans ma main. J'espère que nos voisins (ou d'autres? ) comprendront le message. Mesdames et messieurs, ma chienne de femme mouille comme une folle et je vais la (faire) soulager dans les dunes.
Le fait qu'elle me suive sans discuter ni poser de questions, alors qu'elle ne peut pas ignorer ce qui l'attend, m'excite au plus haut point. Mon coeur s'emballe et mon souffle devient court, d'autant plus que nous escaladons la dune en suivant les traces d'habitués. Arrivés au sommet, je ne prends même pas la peine de cacher mon érection (nous nous sommes tout de même beaucoup éloignés du groupe de nudistes), je prends ma femme dans mes bras, colle mon ventre sur le sien et l'embrasse en carressant sa nuque, son dos, ses fesses. Cela dure suffisamment longtemps pour permettre à ceux qui pourraient être intéressés de ne plus avoir de doutes sur nos intentions. Alors je passe derrière elle, déplie la ceinture en toile fine et lui bande les yeux en silence. Elle ne dit rien, ne se défend même pas. Une angoisse m'envahit, mon coeur est au bord de l'explosion et je suis à deux doigts de tomber dans les pommes. Je sens alors sa main hésitante se poser sur ma cuisse, chercher mon sexe et saisir mes couilles pour les malaxer. Je me laisse faire, le temps de me détendre et de reprendre mon courage. Je pose une main sur sa chatte en fusion, fouille ses lèvres trempées et caresse ses seins avec mon autre main. Je perçois aisément les rapides et violents battements sous sa poitrine. Elle a peur elle aussi. Je reprends sa main et me remets en marche, à la recherche d'un endroit paisible. Mais cette fois, je dois la guider.
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2115165
Je remonte le petit sentier creusé sur la dune en direction de la forêt, mais pas trop longtemps car je ne veux pas nous isoler des éventuels suiveurs. Ma femme me suit toujours en silence. Putain, ça doit quand même cogiter ferme dans sa tête !
J'aperçois sur la gauche, à quelques mètres à peine, un trou suffisamment profond pour s'y tenir debout sans trop dépasser. Nous nous y rendons et je pose le paréo à plat sur le sable. Je prends ma compagne par les épaules et lui demande de se mettre à genoux. Elle s'exécute instantanément. Visiblement, c'est ce qu'elle attendait. Sans que je lui demande quoi que ce soit, elles attrape mon sexe et commence à frotter ses joues dessus. Je suis excité depuis tellement longtemps que du jus sort de mon gland mais cela ne semble pas la gêner. Bien au contraire. Elle fait rouler son visage autour de ma pine, comme une chienne en chaleur, frottant langoureusement sa peau douce et chaude sur mon sexe tendu. "Alors comme ça tu veux de la bite ma salope... " Elle ne répond pas bien sûr, mais j'ai comme l'impression que cette phrase lui fait effet car elle accentue l'intensité de ses rotations. En tout cas, elle vient mêler sa langue à ses caresses. Aux hasards de ses mouvements, chaque fois que mon sexe se rapproche de ses lèvres, j'ai droit à un petit coup de langue. Petits coups de langue qui se transforment peu à peu en belles et longues "lèches" de ma bite. Assez vite, elle se met à me lécher franchement le braquemart. Elle part de la base et remonte sa langue sur toute la longueur pour finir sur mon gland qu'elle vient enrouler comme une toupie. Mais la fellation proprement dite n'a pas encore commencé; ma petite cochonne est bien dressée et sait que je suis un grand amateur de préliminaires et de caresses, notamment buccales. Et, les yeux bandés, en plein jour et à peine cachée au milieu de la dune, elle semble elle aussi apprécier cette lente et délicieuse mise en bouche...
patbou2001 a liké
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2117237
Elle me lèche ainsi la queue pendant un long moment. Je suis surpris de constater que chaque fois que j'ai réussi à l'entraîner dans un de mes plans, elle me prodigue sans faute une lente et très complète pipe comme cette petite cochonne sait si bien les faire ! Cela m'encourage à continuer car c'est assez prometteur. Nous sommes en plein jour, sur une dune de sable à proximité d'une plage de naturistes et elle me lèche le sexe avec une certaine délectation. C'est jouissif de constater l'évolution de son acceptation.
Elle choisit alors de descendre explorer mes couilles. Mais pas trop vite. Elle tient ma queue en l'air avec sa main gauche, décolle mes couilles en avant avec sa main droite, tourne sa langue dessus et la remonte le long de ma bite pour finir en tournant toujours autour de mon gland gonflé comme jamais. Et toujours sans précipitation, elle renouvelle l'opération jusqu'à ce que mon sexe soit vraiment nickel.

Puis elle me lèche plus longuement les bourses, pose ses lèvres sur la plus grosse (j'ai déjà expliqué que j'ai de belles grosses couilles dont une franchement balaise) aspire pour la gober, la maintient dans sa bouche et la pompe comme si c'était un gland. Habituellement elle me suce quand je suis allongé, mais là, sa position à genou change la donne. Non seulement je vois ma bite au dessus de son joli visage sur lequel elle bat la mesure au gré de mes contractions (sublime vision quand on n'y est pas habitué, renforcée par le bandeau qui rajoute une petite saveur d'interdit), mais en plus mes couilles pendantes sont beaucoup plus accessibles pour sa bouche. Ma chérie a donc toute latitude pour tailler une pipe d'enfer sur mes couilles, passant de l'une à l'autre avec gourmandise et effectuant un superbe mouvement de va et vient rendu possible par une constante aspiration de mes bijoux de famille. Ce pompage de burnes est bien vite accompagné de caresses sur mon gland et ma queue à l'aide de ses doigts agiles.

Toutes ses délicates attentions ne m'empêchent pas de scruter la dune alentour à la recherche de visiteurs. Mais personne à l'horizon. En même temps, je me demande comment je réagirais si quelqu'un se pointait devant nous. Je ne suis même pas certain de ma réaction, et encore moins de la sienne. J'ai bien envie de lui poser la question mais j'ai bien trop peur de tout gâcher et là il faut à tout prix que je finisse par lui éjaculer dessus. Je suis trop excité pour tout foutre en l'air.

Je suis encore dans ces pensées lorsque je sens sa bouche relâcher mes testicules, longer ma verge, remonter jusqu'à mon gland et l'avaler d'un coup pour le pomper goulument. Sensation merveilleuse renforcée par un franc décalotage de rigueur du dit gland. Cette fois on y est. C'est parti pour l'assaut final du premier acte.
FranclovX78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2132406
Ma femme est à genoux, en plein soleil, nue sur une dune et elle me pompe le gland. C'est une championne. Elle s'est amusée, comme elle dit, avec pas mal de mecs avant de me connaître, et je suis sûr qu'elle a déjà sucé des kilomètres de bites. Des blanches, des noires, des grises et des jaunes. Elle me l'a dit. Je n'ai fait que rajouter quelques zéros à son compteur. Elle a même fait l'amour un soir avec un garçon et une fille. Mais quand elles se sont embrassées, ça lui a fait bizarre et elle n'a plus rien fait avec elle. C'est ce qu'elle m'a dit, et je ne pourrai malheureusement jamais savoir la vérité. Toujours est-il que ma chérie, avec ses yeux bandés, accepte une fois de plus de participer à mon fantasme. A moins que ça ne devienne le sien. Elle semble en tout cas repousser les barrières de sa pudeur de plus en plus loin au fur et à mesure que j'avance dans mon délire.

Elle est donc à genoux, tient fermement ma queue dans une main, malaxe mes couilles de l'autre et tète mon gland avec bruit et vigueur. De temps à autres, mon sexe s'échappe de sa bouche dans un claquement de succion, aussi sec qu'elle aspire fort. Elle en profite alors pour le lécher longuement avant de le ravaler avec gourmandise et de repomper mon gland comme si elle essayait d'en voler le nectar . Quelle belle cochonne... Ce que j'aime la voir avec une bite dans la bouche. Puis elle pose le gland à l'entrée de sa bouche et se met à me masturber avec une élasticité quasi mécanique, comme si elle voulait me faire éjaculer sur ses lèvres. Mais bien vite, elle les entrouvre et les fait glisser le long de ma hampe pour l'avaler à nouveau. Sa bouche commence alors des allers-retours d'abord lents puis plus rapides sur ma queue. Elle s'excite visiblement pas mal à me prodiguer cette délicieuse fellation en plein air, si j'en juge par le coeur qu'elle met à l'ouvrage. Sa main se remet à me branler en même temps que sa bouche court sur mon sexe. Autant j'étais stressé il y a encore quelques minutes, autant je commence à me calmer carrément. Entendons-nous bien, je suis excité comme un fou par ce que nous sommes en train de vivre, mais j'appréhende à présent la situation avec sérénité. Je la gère mieux . Je respire calmement et me sent prêt à parer à toute éventualité. Je scrute autour de nous mais n'aperçoit toujours personne. Ma femme continue de m'astiquer le manche et de bien nettoyer mon gland comme si nous étions à la maison. Quelle belle chienne. J'ai alors envie de la prendre en levrette pour vérifier son excitation et récompenser ses efforts.

"Mets-toi à quatre pattes."
Elle suce une dernière fois ma queue et se met en position sur le paréo. Je viens me placer derrière elle, empoigne mon sexe pour frotter un peu mon gland entre ses lèvres et l'enfonce sans mal d'un grand mouvement régulier. Elle laisse échapper un gémissement prometteur. Sans surprise, sa chatte est brûlante. Trempée. Béante. C'est à peine si je la sens autour de ma bite. Je la lime lentement, sans à coup. Ma femme aime commencer à faire l'amour en douceur. Elle a besoin de cette étape pour décoller. Ensuite seulement, elle est capable d'apprécier que je la brusque un peu, que je mette plus de violence dans nos rapports.Pas du sm, non, mais de la bonne baise bien chaude. Le problème, c'est qu'à partir de là, je deviens tellement excité que je ne tiens plus très longtemps. C'est là que j'aimerai être en présence d'un ou plusieurs hommes pour la défoncer et voir jusqu'où ma chérie peut aller dans le cul.

Je la baise donc avec lenteur et application au beau milieu de cette dune et constate avec plaisir qu'elle gémit à chaque poussée de mes reins. Je ne me presse surtout pas. Elle semble parfaitement détendue et ondule à loisir ses fesses, son dos et sa tête qu'elle laisse pendre dans une posture d'abandon qui m'incite à prendre les initiatives. J'accélère un peu la cadence, encouragé par ses halètements réguliers. Ma petite cochonne prend des tours et sent pointer le plaisir au fond de son ventre. Je rentre alors ma bite en entier, et, sans bouger, la plaque bien au fond de sa chatte en appuyant de toutes mes forces. Je reste ainsi de longues secondes, ce qui la rend digue à chaque fois. Je reprends alors mes vas-et-viens, mais plus vite et plus fort que tout à l'heure. Elle, d'habitude plutôt silencieuse, commence à couiner allègrement. Je refais ce petit manège deux ou trois fois pour bien la faire monter. Je la ramone franchement et la sens au bord de l'orgasme. Alors, j'attrape ses cheveux et la lanière de son bandeau et tire fort dessus. Elle redresse sa tête comme un jument qui hennit et reste ainsi offerte pour ne pas aller à l'encontre de la pression que je maintiens fermement. Elle couine comme une chienne à présent.

"Continue de couiner et montre-toi bien... on nous regarde."
C'est un coup de bluff bien sûr, mais elle continue de se laisse fourrer sans vergogne en gémissant. Par contre, elle tire franchement sa tête en avant pour se libérer de mon emprise et je suis obligé de la lâcher. Elle redescend aussitôt sa tête pour se cacher des regards qu'elle imagine posés sur elle. Pour la punir de son affront, je la saisis bien fort par les fesses et la prends violemment. Je la défonce comme il faut et mes hanches claquent contre son cul à chacun de mes mouvements. Elle gueule de plus en plus fort mais se laisse démonter sans chercher à se défendre. Je prends cela comme une acceptation de sa part et continue de lui pilonner la chatte. Elle se met à jouir bruyamment . Je lui saisis à nouveau les cheveux et relève sa tête bien haut en continuant de la défoncer comme une chienne. Elle crie à présent et n'essaye même plus de cacher son visage. Je lâche ses cheveux, l'attrape par les hanches pour mieux le maintenir et la baise aussi fort que je peux. Je lâche une main pour lui claquer les fesses violemment. Elle ne boude pas son plaisir et ponctue chaque fessée par des"ahh" et des "ohhh" suppliants qui me chavirent le coeur. Son corps se balance d'avant en arrière mais elle tient bon la position. Son cul a rougit sous mes coups et je commence à râler de plaisir moi aussi. On fait un boucan du diable dans le silence de la dune. Je ne vais pas tenir bien longtemps à un tel rythme et avec une telle furie au bout de mon gland.
Une explosion de lave en fusion déchire ma queue et inonde sa chatte. Durant de longues secondes, je me vide en elle en puissantes giclées tout en continuant de la pilonner aussi fort que je peux. Ses cris m'indiquent qu'elle se délecte de cette sauvagerie.
On finit par s'écrouler sur le paréo, trempés de sueur et de bonheur, au bord de la syncope . Des soubresauts agitent nos corps emboîtés pendant de longs instants et nos bouches aspirent l'air brûlant pour tenter de survivre. La violence de ces instants nous a totalement submergés. Il va nous falloir un peu de temps pour nous ressaisir...
dede58, FranclovX78, jlopsave et 1 autres a liké
par NewSteph
#2132481
Récit très bien raconté, les allemands arrivent ?? C’est le débarquement ? La suite avec hâte ...
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2242380
Nous restons allongés au ras du sable brulant de longues secondes. L'air suffocant nous empêche de reprendre notre souffle. Elle sur le ventre, moi affalé sur son dos. Nos corps ruisselants glissent l'un sur l'autre, ce qui nous permet d'onduler lentement tels des serpents. Je suis toujours en elle, même si mon sexe est moins vigoureux. Je l'embrasse dans le cou, lui mordille les oreilles. Je la félicite de s'être comportée comme une chienne, sans pudeur. Je suis fier de son audace. Tellement que je me remets à bander. Chouette. Elle accepte les changements, dans mes mouvements et dans son ventre. Lentement, je recommence de longs vas et viens réguliers, mais avec puissance, comme un rouleau compresseur que rien ne peut arrêter. D'ailleurs, quand je suis en butée bien au fond de sa chatte, je continue à pousser , ce qui fait bouger tout son corps en avant. Cela lui plait car elle gémit déjà.

"Putain mais t'es déchainée... T'as envie que j'te baise encore hein ?.. Voilà ma salope, je vais bien te limer devant ce couple qui n'en perd pas une miette..."
Silence de sa part.
"Tu veux que j'te baise ? Hein?!.. Dis-le..."
"Baise-moi."
Mais c'est trop timide.
"Plus fort, qu'ils t'entendent"
"BAISE-MOI"
"Bien sûr que j'vais te baiser... Je vais défoncer ta chatte et te faire couiner comme une chienne !"

La transpiration entre nos deux corps me fais glisser, ce qui me permet de bien la baiser de toute la longueur de ma queue. Par contre, je peux difficilement accélérer la cadence, ce qui va devenir incontournable . Je continue néanmoins à aller et venir bruyamment dans son sexe trempé. Elle prend sérieusement des tours et commence à gémir fort. Je plante mes mains dans le paréo et me soulève. Je peux enfin la prendre plus vite . Elle gémit tellement que je me demande comment elle peut respirer. Elle pousse un râle continu, de plus en plus fort, cadencé par les coups de butoir que j'inflige à son ventre.

"Le mec a un braquemart de dingue. Elle le caresse doucement... Je suis fier de toi."

Elle continue de gémir, comme si elle n'avait pas entendu. Tu parles que t'as pas entendu. J'arrête mes mouvements, la queue bien plantée au fond de sa chatte et pousse de toutes mes forces, comme si je voulais la transpercer avec ma bite. C'en est trop. Elle se met à jouir et se contracte de toutes ses forces sur ma queue en faisant rouler son cul dans le peu d'espace que je lui accorde. À peine redescend-elle que je me remets à la défoncer avec rage, sans même lui laisser le temps de récupérer. Le résultat ne se fait pas attendre et elle n'essaie même plus d'étouffer ses cris. Elle jouit à répétition, comme un revolver automatique.

"Ça y est, elle le suce. Putain c'est trop bon !" Je sors de sa chatte et me recule un peu. "Mets-toi sur le dos et écarte tes jambes !"

Ni une, ni deux, elle roule sur elle même et me présente sans pudeur ses lèvres grandes ouvertes. J'ai un peu peur qu'elle n'enlève son bandeau ou qu'elle ne veuille inviter nos voyeurs imaginaires dans nos jeux. Heureusement, elle n'en fait rien. Je repousse sans douceur ses genoux en arrière, vers le haut, écarte ses chevilles pour bien ouvrir le chemin, plante mes pieds de part et d'autre de ses fesses, place mes mains à côté de sa tête, et, à croupis comme un animal, plonge ma bite dans son sexe béant. Cri de plaisir ! Elle aime et le fait savoir à l'assistance. J'accélère la cadence et telle une bielle qui imprime un mouvement vertical d'allers-retours dans sa chatte, lui pistonne le vagin de tout mon poids. C'est exactement ça, je lui pistonne le vagin. Le déséquilibre vers l'avant de ma posture renforce le poids de ma chute sur elle. Ça claque et ça crie ! De plus, dans cette position, ma queue est fortement repoussée en arrière et frotte de toute sa longueur son clitoris. Et ça, ma femme adore. Je transpire comme boeuf et dégouline littéralement sur elle. Cela ne semble pas la contrarier. Peut être même que cela l'excite car elle m'attrape par les hanches pour me permettre de la pilonner plus fort encore. Je fatigue vite dans cette position inconfortable qui m'oblige à rester à croupis à quatre pattes. Je ne tiendrai pas longtemps, mais veut la voir, l'entendre jouir une dernière fois.

"T'aimes de faire défoncer devant du monde hein ? Ça t'excite de te comporter comme une chienne en public ? Moi j'adore quand tu excites des gens... J'adore quand t'es salope ! La femme ne te quitte pas des yeux... Elle doit mouiller comme une folle..."

En guise de réponse, tu couines encore plus fort. Incapable de te contenir, tu te laisses aller et exprime ton plaisir avec une impudeur jouissive et bruyante. Et vas-y que j'te démonte. Vas-y que j'te défonce la chatte... Je te rejoins dans tes râles ce qui te provoque un orgasme quasi immédiat. Tu es magnifique ainsi soumise et épanouie ! Cette vision de rêve est au-dessus de mes forces. Je sors brutalement de ton sexe, tombe à genoux au-dessus de toi et me branle sur ton ventre... J'éjacule longuement sur tes seins, ce qui fait durer ton plaisir puis me laisse tomber sur le dos, bras écarté, souffle court et bouche grande ouverte. On reste ainsi longtemps avant de nous relever. On se câline en douceur, histoire de récupérer de la violence de nos efforts.

Je finis par me relever et aide ma femme à se mettre debout. Je préfère lui laisser son bandeau, surtout qu'elle ne semble pas pressée de l'enlever. Ses seins sont couverts de sperme et son cul est franchement rouge, avec de belles traces de mes mains et de mes doigts... J'adore. Je lui prend la main et la ramène sur la plage. Lentement. Elle ne dit rien et marche toujours bien sagement dans mes pas.

"C'est ça, suis bien mes pas, chérie... Fais moi confiance !"
Elle se terre dans un silence approbateur . Ça aussi j'adore !

Une fois au bord de l'eau, je pose le paréo sur le sable et lui enlève le bandeau. Il lui faut du temps pour s'habituer à ce soleil éclatant d'après-midi d'été. Sans nous consulter, on se dirige vers l'océan. On se baigne rapidement (les mns veillent !) histoire de nous rafraichir et de nous rincer. Surtout ma chérie qui dégoulinait de jus sur son ventre et ses cuisses. La fraicheur de l'eau est saisissante, si bien que nous ne pouvons y rester bien longtemps. On récupère nos affaires et longeons le rivage désert jusqu'à la zone de baignade du camp. Retour dans la foule. Dans cette jungle bruyante qui sent bon l'huile solaire et le péché originel.
En cherchant nos affaires, je la laisse passer devant moi et reluque ses fesses toujours aussi rouges.

"Si tu voyais tes fesses... Elles sont écarlates avec de belles traces de doigts. Un vrai cul de salope !!
Elle n'a rien pour cacher sa nudité et est obligée de marcher en exhibant son cul devant des centaines de personnes, dont beaucoup n'ont pas les yeux dans leur poche ! Je crois même deviner des sourires en coin et des commentaires silencieux sur ses fesses...

On retrouve enfin nos affaires et notre superbe voisine qui nous regarde arriver amusée en lançant un sourire utrabright à ma femme, plus gênée que jamais . Elle est parfaitement consciente de ce que nous sommes allés faire dans la dune. Je fais exprès de l'embraser devant elle, afin qu'elle puisse admirer la fessée qui brûle encore sa peau. Ma chérie le comprends et s'empresse de s'assoir en râlant. J'enfonce le clou et lui dit que cette blonde atomique a bien compris que nous étions allés baiser comme des bêtes sur la dune.

"T'es vraiment barge !"
"J'espère bien ! C'est si bon... D'ailleurs, dis-moi, tu t'es pas faite prier pour baiser comme une chienne, hein ?"
Silence.
"Et ça te fait quoi de savoir qu'il y a une femme et son mari pas loin qui t'ont vu te donner en spectacle sur la dune ? Tu les as bien excités tout à l'heure !"
"T'es un vrai taré..."
"Oui...et toi une belle cochonne ! On y retourne ? Tu veux que je propose à notre jolie voisine de nous accompagner ?"
Tu ne réponds rien.
Mais j'entends les rouages tourner dans ton crâne...
Avatar de l’utilisateur
par Sammy49
#2242657
Quel style ! J'adore !
Il ne manque plus que ta femme décolle un peu dans ton sens....
trop bien !

Sam'
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2244047
Elle y vient petit à petit, mais putain ça prend des années et rien n'est gagné pour ce qui est de partager sa bouche et son cul... Par contre, baiser en public, elle l'accepte de temps en temps, mais là encore, c'est pas systématique. Merci pour les compliments . Et merci à @khkkkk pour les likes en rafale !
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2250836
ça oui elle s'y prend bien... et mieux que ça ! En plus, depuis le temps qu'on est ensemble, elle sait exactement ce que j'aime et ce que je veux.
Léchage de mon ventre autour de la queue en frottant bien ses joues sur mon gland, léchage du tour de mes couilles puis de mes couilles, pompage de toujours mes couilles, léchage de ma verge, long long léchage de mon gland (c'est la fureur du moment, faut bien évoluer !) et enfin la pipe proprement dite ! Je me plaint pas...
Pour les dernières photos, ça a duré 20 minutes ! Son record je pense... Et le pire, c'est qu'elle se fait pas prier pour me pomper le gland ! Je trouve qu'elle est en train d'évoluer dans le bon sens, dans le sens bien cochonne qui n'a plus peur de se montrer... Ça m'excite à fond !!!
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2254730
Ça oui alors ! Elle lèche, elle suce et elle pompe avec plaisir, comme une bonne salope.
Avatar de l’utilisateur
par filipangers
#2255322
De superbes aventures, magnifiquement contées...
merci pour le partage, j'ai vraiment hâte de lire vos prochaines aventures...
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2256813
Merci. Le plaisir est partagé, même si je n'arrive pas à la partager, elle. Pourtant, que j'aimerais la voir à genoux, nettoyer les couilles et le gland d'un autre que moi avec sa langue de cochonne pendant que je lui lime la chatte...
justindom1417 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Akir
#2259225
Ont voit quelle fais ca avec faciliter de sucer
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée