©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Avatar de l’utilisateur
par wysy80
#2292596
velo a écrit :@wysy80 J'y trouve un semblant de plaisi
@gentilvoyeur ahhh...si je pouvais te prêter ma pompe pour ton parking à vélo ! C'est ce que je disais à wysy80 ;-)


Et c'est déjà bien là l'essentiel, si en plus, ta femme y prend du plaisir, c est top ! ;)
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2300144
Je disais donc, les dernières vacances la fenêtre de notre chambre d'hôtel était proche de l'immeuble voisin, vraiment très proche et j'en ai profité pour jouer avec la miss. Et chaque matin, elle se prêtait au jeu avec plaisir...
Vous devinez la suite ?
IMG_20190612_234404.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2300643
On était en vacances en Asie et là-bas les constructions sont parfois très serrées. Ainsi 4 fenêtres d'un immeuble, voisin de quelques mètres seulement, plongeaient directement sur notre lit.
La nuit, on dormait avec les rideaux fermés. Du coup, tôt chaque matin, avant que les gosses ne se réveillent mais bien après le levé du soleil, je demandais à ma chérie de se lever nue et d'ouvrir les rideaux en grand...
:x
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2300961
Le fait qu'elle se lève et aille ouvrir les rideaux en grand, entièrement nue sous les yeux de ces fenêtres si proches m'excitait au plus haut point.
Comme un consentement , elle acceptait de se montrer à de probables spectateurs, alors qu'elle n'ignorait rien du spectacle qu'elle allait offrir...
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2314429
En effet, pendant qu'elle ouvrait les rideaux en grand (et croyez moi, j'insistais pour que que la fenêtre soit entièrement dégagée ) et qu'elle se retrouve donc debout entièrement nue à la vue de tous (?), je me redressais dans le lit, nu moi aussi bien sûr, et avec une gaule d'enfer ! Prêt à attendre ma pipe matinale et excité comme un fou par ce qui allait se passer.

Et ma petite cochonne, qui n'ignorait rien de ce qui allait se passer, venait alors s'agenouiller entre mes jambes pour me lecher longuement le ventre, les couilles, et enfin le gland puis la bite... Le tout sans rien pour la cacher de probables personnes derrière les fenêtres !
Et cela chaque matin de notre trop bref séjour dans cette chambre.
J'ai filmé certains matins et en ai tiré des photos, mais je ne sais pas comment mettre le film...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2330796
Cet été, nous sommes allés passer quelques jours en famille au pays basque. Profitant d'un soir de liberté, nous sommes sortis sur anglet avec ma femme. Alors que l'on s'apprêtait à rentrer, devant sa décontraction du moment et pour conclure cette chaude soirée de début du mois d'août, je lui ai demandé d'enlever son string pendant que je conduisais. Et malgré ses refus répétés lors de mes dernières tentatives (elle n'est plus trop partante près de chez nous), je la vois avec grand plaisir relever sa robe courte et se contorsionner sur son siège pour enlever sa culotte...

Je fais demi-tour au premier rond point et commence à longer les plages de la chambre d'amour. Je me rends sur le parking des cavaliers, dont j'ai lu qu'il pouvait avoir une certaine activité nocturne. Après un tour de reconnaissance, je décide d'aller me garer au fond d'un grand parking sur la gauche. L'endroit est assez calme. Seules trois ou quatre voitures éparpillées. Il est aux alentours de minuit-une heure et la nuit est sombre.

Je me gare à l'écart et nous passons bien vite sur la banquette arrière. Il fait vraiment chaud et ma femme me demande d'ouvrir les vitres avant ! Putain, là je ne m'y attendais vraiment pas. Le coeur battant, je repasse à l'avant, tourne la clé et baisse les vitres. Mais pas entièrement, je ne suis quand même pas trop rassuré.

Je repasse à l'arrière mais la voiture que nous avons est très petite et le manque de place franchement gênant... Ma chérie repasse alors sur le siège avant et s'allonge après l'avoir entièrement rabattu. Je rabats également mon siège, relève sa robe et commence à lui caresser la chatte. Elle est bien mouillée et je ne manque pas de la féliciter pour bien le lui faire remarquer.
Elle me caresse la queue tandis que je la doigte. Elle apprécie visiblement, relève ses jambes et pose ses pieds sur le tableau de bord.
Quelques trop rares voitures passent de temps en temps au ralenti devant nous et je semble m'inquiéter plus qu'elle de ses pieds nus écartés sous le pare-brise et des fenêtres à moitié ouvertes. Elle, ne bouge même pas... Au bout d'un moment, je change de position et me mets à l'envers par rapport à elle. J'ai maintenant le sexe au niveau de son visage et elle commence à lécher ma queue pendant que je la doigte. La position n'est cependant pas confortable et j'ai trop envie de la lécher. Mais il faut pour cela que je mette ma tête entre ses cuisses et elle ne peut plus me sucer. Je parviens enfin à lui bouffer la chatte... Trop bon. Elle est vraiment super ouverte et trempée. Mais on est trop mal installé.
Comme elle s'en plaint, je lui propose d'aller dehors.

ET elle accepte sans broncher...

Je n'en reviens pas !!!
Je remonte les vitres, remballe mon matériel en vitesse et on sort... Tout s'est passé en quelques secondes. Il doit être une heure du matin, ma femme est nue sous une petite robe courte et légère et on sort baiser dehors. Sur un parking... Je l'entraine derrière la voiture, de peur de m'en éloigner, et sors ma queue pour me faire sucer. Mais assez vite, elle trouve l'endroit inconfortable et veut bouger. Je remballe une nouvelle fois mon engin, la prend par la taille, et nous parcourons lentement la trentaine de mètres qui nous sépare de la fin du parking.
Je dois avoir l'air décomposé, quelque part entre ma profonde excitation et l'inquiétude de quitter la sécurité de la voiture pour nous enfoncer dans l'obscurité. Je trouve que l'endroit craint un peu, mais l'aplomb avec lequel ma petite femme semble marcher vers son destin me donne du courage.
L'endroit est entièrement entouré d'une haie touffue d'arbustes qu'on ne peut traverser, excepté au fond où il semble y avoir un passage étroit, mais dur à discerner avec certitude. Comme nous nous en approchons, je réalise qu'il y a bien un passage, mais vraiment pas très large.

On débouche alors sur une immense pelouse bien entretenue (les habitués confirmeront) et j'entraine ma chérie vers la gauche en longeant la haie. Je distingue un banc à cinq ou six mètres et j'ai l'idée de m'y assoir pour me faire à nouveau pomper le gland. Mais je réalise en me rapprochant qu'un homme seul y est installé. La nuit est si noire que je ne l'ai vu qu'au dernier moment. Ma femme que je tiens toujours par la taille n'a même pas sursauté et avance sans hésitation. Pour cacher notre surprise, nous passons lentement en silence à moins d'un mètre de son regard, et continuons notre chemin... Aucun signe d'inquiétude ou de renoncement de ma femme. Je n'ose y croire...
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2332409
Nous continuons donc à marcher lentement le long de cette haie. Le calme de ma petite femme me surprend. Elle ne s'est pas dégonflée devant la présence de ce voyeur qui attendait clairement une proie... Pas un mot. Pas la moindre crispation. Pas le moindre signe de renoncement. Je n'en reviens pas, mais je gère la situation malgré une légère angoisse bien compréhensible... Le coin est tout de même bien désert et il ne faut pas que ça tourne mal.

Ce coup-ci, je me dis que c'est enfin la bonne !
La haie est haute et courbe. Impossible de voir plus loin que quelques mètres. En face, une grande étendue de pelouse bien entretenue mais n'offrant aucun recoin, aucune cachette, nous bloque contre cette haie. Et dieu que cette nuit est sombre. La seule option est d'avancer jusqu'à ce que cette haie inverse sa courbe et nous offre un abris. Nous marchons encore un peu mais rien de mieux. Il me semble même deviner deux ou trois silhouettes sombres encore lointaines qui s'approchent de nous. Cela ne me dit rien... Je décide de faire demi-tour pour chercher un coin plus tranquille. On n'a pas fait dix mètres que l'on aperçoit le gars du banc qui nous a suivi. Comme la haie est arrondie, il fait demi-tour et disparait assez vite. Ce coup-ci ma chérie flippe un peu mais c'est pas encore la crise...

Je fais une petite pause dans mon récit pour m'adresser aux voyeurs. Laissez le temps aux gens de s'installer, de se chauffer. Ne leur mettez pas la pression d'une manière aussi rapide, aussi radicale. J'imagine que les femmes ont besoin de se mettre en condition, d'être excitée pour accepter d'être vue et d'éventuellement passer à l'action. Ma femme, en tout cas, acceptait pour la première fois une situation vraiment chaude, vraiment encourageante. Si nous avions pu nous installer, je l'aurai chauffée à blanc et alors, dans le feu de l'action, peut être aurait-elle accepté l'arrivée d'un autre homme... Là, par son impatience mal gérée et mal placée, ce type a tout foutu en l'air. S'il se reconnait en lisant ces lignes, qu'il sache qu'il nous a puni tous les deux. voir tous les trois !

Nous sommes donc retournés sur nos pas. Nous sommes repassés sans un mot devant le banc où le gars s'était rassis comme si de rien n'était, tout penaud, en nous suivant du regard comme un chien battu. Nous avons retrouvé le passage pour le parking. J'ai retenu ma femme par la main pour voir s'il n'y avait pas une option de l'autre côté, mais rien d'encourageant. Pire, ce côté se rapprochait du restaurant du bord de plage et on sortait complètement du trip voyeurisme/trio. Il n'y avait rien d'autre à faire que de rentrer à la voiture...

Ma femme a remis son string et j'ai démarré .
Mais seulement pour changer d'endroit. J'avais lu que le bois de chiberta et le parking des corsaires proposaient aussi des plans voyeurs. S'aventurer dans un bois la nuit avec ma femme au milieu d'hommes affamés ne me tentait pas vraiment. Elle non plus j'en suis sur !
Nous sommes donc allés sur le parking des corsaires, où il y avait cinq ou six voitures garées, et ma femme est à nouveau sortie de la caisse sans hésitation. Dingue. Métamorphosée ! Je me suis dit que j'avais à nouveau ma chance.
Mais cette fois-ci, ni haie ni vaste plateau d'herbe, mais une grosse pente en gazon d'une trentaine de mètres de large qui suivait la route et délimitée en haut par une grande haie qui la séparait du parking des camping-car. Face à ce gradin naturel dont seuls les derniers mètres de la partie haute échappait aux lampadaires du parking, j'ai choisis de marcher vers la plage. On ne pouvait vraiment pas s'allonger en pleine lumière...
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2337694
Nous avançons jusqu'à une vingtaine de mètres de la plage. L'endroit parait désert, aussi je laisse ma femme seule pour aller chercher un endroit paisible (pour elle) mais propice à une éventuelle rencontre...

A peine arrivé aux abords de la plage, je croise un homme seul qui disparait aussitôt. Décidément, ça ne dort pas plus que sur l'autre parking. Je remarque sur ma droite un chemin qui repart en arrière et semble monter vers le parking réservé aux vans. Je l'emprunte donc et m'enfonce dans cette petite allée légèrement éclairée et bordée de ces mêmes haies. Celles-ci sont bien plus hautes que moi, ce qui m'empêche de voir par dessus. J'avance donc sans trop savoir vers où je vais, mais je me retrouve assez vite en haut des remparts en pelouse dont j'ai parlé plus haut. Une ouverture me permet d'y accéder et je me retrouve au-dessus de là où j'ai laissé ma chérie. D'ailleurs, je l'aperçois en contrebas qui m'attend. Elle s'est réfugiée dans un coin sombre pour s'éloigner du chemin éclairé. Je suis quand même un beau salaud car elle ne doit pas être trop rassurée...

Je marche un peu vers la gauche et trouve assez vite un endroit bien sombre, quelques mètres seulement au-dessus de la limite d'éclairage des réverbères en contrebas. N'empêche que c'est vraiment sombre, même si la proximité du parking est impressionnante. C'est parfait.

Je rejoins ma femme, qui semble soulagée de me voir, la prend par la main et l'entraine vers le sommet du rempart. Nous gagnons l'endroit que j'ai repéré et nous couchons dans l'herbe. Je commence à la chauffer.

"J'te préviens, je m'occupe de toi mais rien d'autre !"
Meeeerde.... Voilà, à cause de l'autre connard on va pas baiser. Et ma femme est têtue, c'est même pas la peine d'insister.

Elle déboutonne mon jean et commence à me caresser. Devant mon ardeur, elle ne tarde pas à joindre sa langue à l'agréable. Elle me lèche, me suce, s'emploie à merveille mais je suis pas mal déplané. N'empêche, c'est une suceuse de première catégorie. J'entends des gens parler derrière la haie. Des campeurs du parking. Du coup je parle à ma chérie, lui demande des choses précises, lui dit qu'elle suce comme une reine... Peine perdue. Personne ne vient.
Je me redresse, la fait mettre à genoux sur l'herbe, dégrafe le haut de sa robe pour la faire tomber sur sa taille et dégager ses seins... Je me fais sucer ainsi un bon moment. Je scrute pour voir si quelqu'un arrive, des voitures passent sur le parking, certaines se garent même juste en bas, mais personne ne semble nous voir, bien cachés dans la pénombre. Ma femme me lèche, me suce , me pompe jusqu'à l'orgasme. Je me dégage de sa bouche et finis en me branlant sur ses seins. C'est bon, bien sur, mais je suis tout de même déçu. Si l'autre type ne s'était pas pointé comme un mort de faim un peu plus tôt, je pense qu'une fois bien chaude, ma petite cochonne de femme aurait pu se laisser aller... Décidément, je n'ai vraiment pas de chance... Et je n'en suis pas à ma première tentative.

Voilà, les vacances se sont finies sans autre opportunité. C'était à prévoir. Nous sommes rentrés chez nous, et là je sais qu'il n'y a plus grand chose à espérer. Me femme ne veut plus prendre de risques dans les environs... Je peux la comprendre. Vivement le prochain voyage !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2345128
IMG_20190829_124228.jpg
IMG_20190511_182459.jpg
IMG_20190511_182156.jpg
IMG_20190511_182420.jpg
...
IMG_20190511_182531.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, Bernard68, postit et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2375043
Petite nouveauté bien sympathique pour patienter. Elle a beau râler, elle est super excitée et joui comme une chienne...
J'adore :x
IMG_20191128_003420.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2377743
@veridan merci pour le compliment.
C'est vrai qu'elle est assez sexy. Elle est même franchement bonne ! En plus elle a une petite chatte toute fraîche et bien ferme, malgré nos deux enfants. Et elle me pompe la queue presque à la demande...

Pour répondre à ta question, elle râle parce qu'elle trouve que le porte-jarretelles ça fait pute. Et ce n'est pas tout à fait faux. C'est même pour ça que je l'ai acheté... Alors je lui dis que non, c'est juste hyper féminin et sexy. Mais ça fait aussi bien chiennasse qui veut de la bite, c'est clair...

En attendant, ça la fait mouiller bien comme il faut. Et ça, c'est la cerise sur le gâteau !
stemme, wtf, Bernard68 a liké
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2379105
@veridan tu veux mater ma femme ?
Avec plaisir :x
N'hésite pas à faire des commentaires bien crus...
Le problème c'est que je n'ai pas beaucoup de photos d'elle en porte-jarretelles. Elle n'aime pas que je la photographie et c'est encore quelque chose d'assez nouveau.

Par contre, ma petite femme est bien excitée avec sa nouvelle tenue.
Elle a un peu protesté la première fois, mais maintenant je le pose par terre devant la porte de la chambre, elle le met seule et rentre habillée comme une saloppe qui vient se faire baiser.
Une vraie chienne.
J'adoooore... :D
IMG_20191128_004406.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
prado57, stockingslover2, FB57 et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2380216
Et comment ! C'est une des principales raisons d'être des portes jarretelles... J'ai commencé par lui acheter deux strings bien sexy, un noir et un rouge. Je lui bouffais la chatte avec et elle était trempée et jouissait bien fort.
Alors j'ai opté pour le porte jarretelle qu'elle a bien vite adopté, à ma grande surprise je dois l'avouer. Il me suffit de le poser devant la porte, sur la poignée ou encore sur le lit pour qu'elle le mette avec un des strings sex. Je ne pense pas qu'elle soit prête à aller le chercher seule pour le mettre, mais j'y travaille... En tout cas, avec, elle mouille grave et jouit beaucoup plus vite, c'est clair. Je la lèche d'abord en poussant le string avec ma langue, puis avec mes doigts, en tirant bien dessus pour découvrir son sexe et son trou du cul. Elle est comme une folle. Puis je lui enlève le string pour la baiser. J'aime bien le lui laisser à une jambe pour le remonter juste à côté de son sexe que je pénètre comme dans du beurre. Elle apprécie tellement que je vais en prendre d'autres...surtout que je gicle dessus à chaque fois. Je lui ai même parlé cet après-midi de l'attacher avec des cordelettes et elle a souri en me traitant de taré, mais sans s'en défendre plus que ça. Du coup je suis comme un fou à l'idée de lui attacher les mains pour commencer. Quel pied ça doit être de la baiser attachée et en porte jarretelle !!! Faut vraiment que j'y arrive. Mais je me demande parfois, même si elle s'en défend, si elle n'est pas un peu soumise car bien souvent, quand j'impose, elle accepte sans trop rechigner et au bout du compte, elle mouille à fond et jouit comme une dingue. Un régal !!
Evoluerait-elle ??
FranclovX78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2380722
@veridan et tu lui ferais quoi à ma femme si c'était ta queue au-dessus d'elle, hein ? Raconte en détail... :P
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2381556
@veridan merci pour le mp bien cochon :x
Je prends toujours beaucoup de plaisir à lire les sévices obscènes que les lecteurs aimeraient faire subir à ma chère petite femme... En espérant que cela puisse se produire...devant moi :D
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2381560
@E606017 merci pour le compliment.
J'essaie depuis maintenant des années de la devergonder, mais si elle se prête de plus en plus à mes jeux, je n'arrive toujours pas à lui faire accepter de faire l'amour avec un ou une autre... C'est frustrant, alors j'apprécie encore plus les compliments comme le tiens, même si je ne rechigne pas sur des commentaires bien plus crus...
À bon entendeur... Lâchez vous sur elle :x
Avatar de l’utilisateur
par quinquadirectif
#2381584
Madame. est superbe, je pense que tu peux lui attacher les mains, mais de maniere symbolique sans serrer fort et su'elle puisse se detacher seule si elle en a envie. Puis tu peux un bandeau sur lesyeux comme ceux que l'on utilise en avion, facile a retorer si elle n'apprecie pas.
AlphaVanessa a liké
Avatar de l’utilisateur
par quinquadirectif
#2381602
Une fois les yeux bandés discrètement tu prends une photo d'elle en train de te sucer. Cette photo tu lui envoie discrètement un jour où vous faites un petit resto en amoureux et tu vois sa réaction quand elle découvre le sexto.tu nous diras l'état de sa libido à ce moment-là.
AlphaVanessa a liké
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2381924
@quinquadirectif je pense sérieusement l'attacher. On verra sa réaction...

Pour la photo, j'ai déjà plein de films et de photos d'elle en train de me pomper. Remonte mes posts et tu en verras des dizaines :x
Par contre je lui en ai déjà montré et elle détourne le regard à chaque fois en disant que c'est dégueulasse. Étrange, non ? Je ne sais quoi penser, sinon que si elle trouve ça vraiment dégueulasse elle ne le ferait pas... :?
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée