©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
par pat58
#2012595
elle aspire bien les couilles pour les sentir dans sa bouche...elle doit en prendre une bonne giclée peu après...
par HOMME42300
#2012723
une bonne salope bouffeuse de queue et de couilles, et qui aime la baise anal, tu vas t'amuser avec elle chanceux
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2022360
Les like c'est bien mais des commentaires bien crus sur cette bonne suceuse de queues c'est mieux. Lâchez- vous et branlez-vous sur elle !
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2052389
C'est même une putain de bonne suceuse. Elle aime de plus en plus la queue !
Dommage qu'elle ne veuille pas sucer un autre mec devant moi.
par tomtom41
#2052401
histoire tres bandante...
avez vous reparlez de cet experience avec les yeux bandés?? avez vous recommencer? dans le parking voyeur?
Avatar de l’utilisateur
par indy45
#2052457
superbes photos et récits très excitant. J'adore ta femme... sans indiscrétion peut-on connaitre son prénom ?
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2052592
Tomtom41 oui bien sûr qu'on en a reparlé. Mais cette chienne ne veut pas renouveler l'expérience. Trop de peur. Trop de pudeur. Je suis vert car c'était tellement bon ! Elle a été tellement salope !
Après je ne perds pas espoir. Les femmes sont tellement cérébrales. J'ai déjà retenté sans succès et continuerai. Si ça se trouve c'est elle qui me demandera d'y aller.
Merci pour le compliment.
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2052593
@aznnathan et non je n'ai jamais eu la chance de voir ma femme sucer une autre bite que la mienne. Un vrai sacrilège comme tu dis, car je rêve de la voir bouffer les couilles d'un autre comme elle me le fait si bien, puis de la voir pomper son gland avant de se faire gicler sur les seins. Si elle pouvait se laisser aller, changer d'avis ! Quel pieds ce serait...
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2052594
[usermention=19436][color=#000000]@zagato1 merci de me le dire. J'aime beaucoup moi aussi lire des récits qui m'excitent. Et si tu veux vraiment me remercier, branle toi sur les photos de ma femme en train de me sucer et fais le moi savoir. J'aurais un peu l'impression qu'elle t'a sucé . Ce sera pour moi une belle récompense.
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2052595
@indy45 merci pour le compliment. Toi aussi si par bonheur tu te branlais sur son visage en train de me sucer, fais le moi savoir. Ce sera un vrai plaisir pour moi de voir que ma salope excite les hommes. Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2052596
@indy45 elle s'appelle Séverine. Comme montée brûlante de ma sève ! Ça ne s'invente pas !
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2052599
@zagato1 @indy45 un photo de ce genre c'est trop demandé ? Offre valable pour tout le monde. Branlez vous sur ma femme ! Suffit d'une tablette et d'un téléphone.
20170720_030149.jpg
Avatar de l’utilisateur
par skyman
#2052679
Tomtom41 oui bien sûr qu'on en a reparlé. Mais cette chienne ne veut pas renouveler l'expérience. Trop de peur. Trop de pudeur. Je suis vert car c'était tellement bon ! Elle a été tellement salope !


C'est dingue comment tu parles de ta femme !! j'espère quelle pourra un jour lire ce post........
de plus il est évident quelle ne sait pas que tu postes des photos d'elle ici.
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2052782
Ah la la skyman... j'aime ma femme. Tout ce vocabulaire n'est que pur fantasme. Si tu n'es pas capable de le comprendre, tâche au moins de ne pas me donner ton avis.
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2052785
@zagato1 @indy45 un photo de ce genre c'est trop demandé ? Offre valable pour tout le monde. Branlez vous sur ma femme ! Suffit d'une tablette et d'un téléphone.
20170720_030149.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ken75
#2052798
Les branleurs à foutre abondant, j'espère que vos tablettes et smartphones sont waterproof sinon protégez les avant le giclage.
Avatar de l’utilisateur
par indy45
#2052835
@velo Voila pour toi et surtout pour severine....
(pas très bonne qualité car fait un peu vite désolé)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
simpleguy00 a liké
par Paolo9111
#2052934
Elle a l'air d'aimer la bite ta salope , tu l'a dja offerte comme une pute ? Moi je me ferais bien bouffer les burnes aussi !!
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2053191
@Paolo9111 c'est clair qu'elle aime me bouffer les couilles et me pomper le gland. Mais elle ne veut pas entendre parler de se faire quelqu'un d'autre... Quand je lui dis que ça m'excite de l'imaginer en train de sucer un autre mec, elle me dit en souriant que je suis barge.
par Paolo9111
#2053239
Salut velo , la mienne est pareil moi aussi j'aimerais la voir sucer un autre homme j'arrive a l'exhiber en cam devant des hommes mais je lui est dis que jai très envi en réel mais pour le moment elle est pas trop partante elle m'a dis de lui laisser du temps.
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2109276
Ça c'est passé au milieu du mois d'août. On n'avait pas les gosses pour une journée et j'ai réussi à emmener ma femme sur une plage naturiste paumée dans le centre des landes. C'est juste devant un camping naturiste. J'y étais déjà allé quelques fois seul et j'avais remarqué que ça rôdait un peu du côté des dunes et de la forêt.

Il faisait beau et chaud. On se gare et on prend le petit sentier qui longe la pinède. Direction plein nord. Après 10 bonnes minutes de marche, on arrive au camping et on tourne à gauche pour rejoindre la plage. On croise un couple à poil et ma femme comprend que l'endroit est plutôt dévêtu. Je lui dis que c'est super de bronzer et de se baigner nu. Que les sensations sont décuplées et que le sentiment de liberté est total. Et c'est vrai, c'est beaucoup plus agréable ! Elle me dit juste qu'elle connaît car elle en a déjà fait une ou deux fois. Sans ralentir le pas. Mais elle est moins bavarde.

On croise ainsi de nombreuses personnes entièrement nues, des jeunes et des moins jeunes, des beaux et des moins beaux, des familles et des gens seuls. Arrivés en haut de la dune, ma femme constate qu'il y a beaucoup de monde et semble se détendre un peu plus. On descend sur la plage et on s'installe au beau milieu de la foule. J'enlève tranquillement mon maillot et ma chérie fait de même assez naturellement. Nos deux sexes sont rasés, comme la plupart des personnes autour de nous. Cochon comme je suis, j'ai pris soin de nous placer près de couples sans gosses et pas trop vieux. Je vois bien que ma femme est un peu gênée, mais elle tient la route et je vois bien que ses yeux traînent sur les corps nus. Le temps passe, on discute, on se baigne, on bronze, quand un couple d'allemands vient s'allonger près de nous. Le mec est pas mal, plutôt bien gaulé. La fille est superbe. Jolie comme tout, longs cheveux blonds et raides, la quarantaine épanouie et carrément bien branlée. Sa chatte épilée laisse apercevoir un léger sillon de poils blonds et elle porte une fine chaîne en or autour de la taille. Splendide.

Je fais remarquer à ma femme comme sa nouvelle voisine est canon. Elle acquiesce bien sûr. Elle a toujours su apprécier la beauté chez une femme. J'embraye sur la chaîne, histoire qu'elle continue à la regarder. Je lui dis que ça fait chienne, que c'est excitant, lui demande si elle voudrait en porter une. Je finis par son superbe minou blond et presque imberbe qui est vraiment renversant. Ma femme l'observe discrètement, sans trop parler. Elle va continuer à regarder négligemment dans leur direction toute l'heure qui suit, entre deux lignes de son bouquin, et quand ils se lèvent enfin pour aller se baigner, elle les suit carrément du regard et guette leur retour. Ils reviennent enfin et son corps ruisselant est affolant. Arrivés à leurs serviettes, l'homme la prend dans ses bras et l'embrasse longtemps. Ils relâchent leur étreinte et la femme croise le regard de la mienne en lui adressant un sourire.

Retour à la normale. Enfin c'est ce que je pense, jusqu'à ce que ma femme se redresse pour prendre de l'eau dans son sac. Elle se tourne vers moi et quand elle se rassoit je vois son sexe complètement dilaté s'ouvrir comme un abricot mûr. Elle est trempée!
" Salooope... tu fais ta mijorée en permanence et là tu mouilles comme une folle en regardant des gens à poil? "
Elle est gênée et ne répond pas, mais sursaute sans peine quand je passe un doigt entre ses lèvres brûlantes. Je fouille dans le sac, attrape la grosse ceinture de sa robe, la cache dans un paréo, me lève et prends sa main.
"Viens !"
"Où ça ?"
"Tu verras bien. "
Elle se lève et me suit, tandis que je la tiens fermement par la main. J'en oublie les allemands, mais je la sens se retourner dans leur direction.
"Et nos affaires ?"
"On s'en fout ! Elles vont pas s'envoler..."
Et nous voilà nus en train de marcher en silence vers la dune.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée