©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par DELL
#1911672
ma femme s etait bien fait baiser la dernière fois aux deux sens du terme il l a baisée comme une pute dans sa voiture et il n a plus donné aucune nouvelles elle qui etait partante pour lui servir de vide couilles regulier quel gachis ,donc plus aucune nouvelles ,je vous avais dt que ma femme l avait rencontré sur fb , en fait c est un personnage publique c est de cette maniere qu elle est tombée dessus , il a des reportages sur lui ,des émissions et des tas de vidéos...
dans beaucoup de ses vidéos publiques bien sur ou meme sur son profil il a un partenaire pas moins beau gosse ma femme qui n a pas l habitude de se faire lacher a decide de se venger et de se faire baiser par son collegue ami 6 a 8 semaines de travail sur fb et missions accomplie hier ou j ai reçu le message :je baise
a mon retour de travail elle m a dit putain trop bon ,une queue tellement grosse et bonne que j avais du mal a la sucer , j ai garde son odeur sur moi tout l apres midi ,ils ont passé environ une heure ensembles dans sa voiture à lui (moi j en ai marre des trace de mouille de ma femme quand c est pas du sperme ;) )
il l a prise dans ses bras l a embrassée tendrement et lui a mis la main dans la culotte tres rapidement pendant qu elle massait sa queue au dessus du pantalon ,il a ecarté son string et lui a bouffé la chatte comme elle m a dit puis elle lui a montré ses talents de pipeuse il a enfilé une capote et l a baisé tendrement mais d apres elle vu la taille de sa bite s etait exceptionnellement bon il s est retiré la leché puis l a mise en levrette dans sa voiture et la relechée puis baisée a nouveau pour se vider dans la capote elle m adit avoir jouis plusieurs fois tellement c etait bon , c est pour cela qu elle a gardé son odeur sur elle tout l apres midi , je lui ai dit dommage qu il ne t ai pas giclé dessus espece de salope et que tu sois restée avec le sperme sur toi en m attendant ,elle m a dit la prochaine fois avec lui si je le revois hummm je vous tiens au courant
par requiem67
#1914266
@DELL

Quelle femme .... fantastique , fantasmagorique , fabuleuse ... et encore j'en oublie mes mots à lire les vôtres !

Ces hommes ne savent pas ce qu'ils ratent à ne pas la prendre une deuxième fois !
Avatar de l’utilisateur
par DELL
#1922043
quelques nouvelles rencontres avec un jeune de 27 ans , le mec n est pas célibataire mais surtout ne peu s empecher de tromper sa copine ma pute croisé son route sur fb cela deja deux fois qu elle va chez lui pendant que sa copine est au travail ,elle ne sait pas mais lui sait que je sais il a du mal a comprendre mais n insiste pas et profite de cette putte offerte
nous aimons ce genre d ambiance quand elle y a va elle a 1h00 1 h30 maxi a passer avec donc pas trop de blabla elle est rapidement a poil a rapidement le materiel en bouche le mec s enhardit tres vite a chaque fois c est sur ma femme pourrait etre sa mere !
elle a voulu le vider dans sa bouche et au dernier moment elle lui propose connaissant ses fantasme de lui masser les couilles et la bite avec ses pieds le mec lui a tout crache sur le pieds 15 jours apres a ma demande il lui a recouvert la chatte de sperme pour me faire plaisir ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
par Comprehensif72
#1922045
tres beaux recits
Avatar de l’utilisateur
par DELL
#1922744
un nouveau mec lui est passé dessus deux fois il n est pas celibataire mais lui a deja fait une crise de jalousie c est abuser non ?

Elle voulait en faire un regulier s il s excuse elle le reverra elle m a dit un ebite enorme d apres elle
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#1922972
Hello Mister Dell
Il se peut que je repasse du côté d Épinal ou Nancy cette année, crois tu qu un massage de couilles serait envisageable avec ?
Avatar de l’utilisateur
par DELL
#1924729
en semaine nos dispos ne sont plus ce qu elles sont je te l avais deja dit mais c est en fonction de nos horaires de travail
tu nous previendras a ce moment
ce serait sympa que tu rebaises encore ma femme avec tout ce que tu as appris dessus depuis la dernière fois mdr
la dernière fois cela avait été deja parfait
Avatar de l’utilisateur
par durandale
#1925648
ça peut valoir le coup, de faire un arrêt au cours d'un déplacement Belfort - Nancy ... ces récits me chauffent convenablement

Notre boutique candauliste 100% sécurisée