©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par PTBBZH
#1864815
un petit récit....


Pour la première fois nous avions accepter Anne et moi de participer à un réveillon où nous ne connaissions que peu de convives.
En réalité à part nos hôtes , la totalité des invités étaient de parfaits inconnus.

Nous étions 13 convives...

6 couples et un de leurs amis antillais qui était un peu esseulé en métropole et à qui nos amis avaient proposé de se joindre à nous...n'étant pas superstitieux.

La soirée débuta par un apéritif à base de punch qui permis de dérider très vite l 'assemblée et créa une ambiance extrêmemtn décontractée.

La plupart des couples qui ne se connaissaient pas sympathisèrent très vite et la conversation pris une tournure détendue puis ... coquine...
Après quelques agapes supplémentaires il fût décidé de faire un break...l'occasion de faire quelques jeux.

La premier jeu à base de questionnaires façon trivial poursuit fut vite épuisé et l'ambiance délurée de la soirée favorisa les propositions les plus osées.

Soudain notre ami antillais qui avait repéré une roue avec des chiffres nous proposa un jeu qu'il avait mis au point il y a quelques années avec des amis lors d'une soirée "hot" en Martinique.

il fallait par contre avoir l'approbation de la totalité des femmes ..ainsi que de leurs conjoints.

Toutes celles ci un peu curieuses acceptèrent après que notre ami Franky eut précisé qu'il serait impossible de revenir en arrière une fois que le jeu aurait démarré.

Devant l 'enthousiasme des épouses aucun des maris n'osa refuser.

Franky installa alors face à la roue comportant des chiffres de 1 à 6, six chaises et invita les maris à prendre place.

Une fois ceux ci installés , il demanda à ces dames d 'attacher les mains de leur petit mari dans le dos de la chaise de chacun.

Puis il annonça aux épouses qu elle devaient se mettre en sous vêtements sur la banquette face aux maris...à 4 pattes.
et qu'il allait leur bander les yeux à chacune.

Il y eu un instant d'hésitation mais toutes obtempérèrent y compris ma charmante Anne.

Les maris avaient quelques ricanements témoignants autant dune certaine gène que d'un trouble de voir leur épouse ainsi obéir...

C est alors que Franky expliqua qu 'il allait donner un numéro de 1 à 6 à chacune des femmes puis ...tourner la roue .

le numéro qui sortirait désignerait la gagnante...qui recevrait les hommages de notre ami Franky !!!

Personne n'osa commenter et une certaine gêne s'installa dans l 'assemblée malgré une excitation palpable...

Franky poursuivit son avantage en déclarant qu il allait baisser les pantalon et caleçons de chacun des maris afin de vérifier que ceux ci profitaient bien de la scène ...sic
Ce qu il fit créant une vague de gêne notamment lorsqu il commenta les érections naissantes de ces derniers.

Puis franky se déshabilla entièrement laissant apparaître une magnifique érection et faisant soudain comprendre aux maris que ceci n'était pas un jeu innocent...

Devant les maris interloqués il décida de les bâillonner afin que ceux ci ne commentent rien et ne trahissent pas l'effet de surprise sur les épouses.

Les 6 maris étaient donc ligotés sur leurs chaises avec les mains attachées ds le dos , le sexe découvert et muets !!!

Franky entrepris alors de faire tourner la roue afin de déterminer un chiffre .
Anne portait le numéro 3.
Elle portait aussi un ensemble en dentelles avec un tanga découvrant en partie son admirable fessier ...bien dodu.

La roue tournait à n'en plus finir....
puis elle ralentit et s'immobilisa sur le 3, j'eus un coup au coeur... mais dans un dernier soubresaut bascula sur le 4! Ouf

Franky en enfilant un préservatif annonça le résultat.

Tout le monde qui croyait plus ou moins à une aimable plaisanterie fût détrompé quand Franky se posta derrière la voisine d'Anne et entrepris de baisser lentement sa culotte.
Je jetais un oeil sur le mari de cette amie et compris qu il était au bord de l'apoplexie.

Il était cramoisi, suffoquait et ...avait une érection énorme.
Voyant sa réaction les dernières réticences de Franky disparurent et il entrepris de prendre la douce élue devant l'assistance.
La femme choisie eut un petit mouvement de recul car elle devait penser que Franky n'irait pas au bout de la démarche....

puis elle poussa un râle lorsqu'il l'enfila sur toute sa longueur en une longue et lente pénétration.
Elle avait les yeux bandés mais on pouvait deviner le plaisir intense qu elle connaissait d'être exhibée ainsi.

Franky s'appliqua énormément et fit preuve de grande maîtrise afin de faire monter le plaisir de sa partenaire au paroxysme.

la pénétration fut longue et sensuelle mais aussi non exempte d'une certaine perversion lorsqu il lui claqua les fesses offertes devant son mari .. et les autres participants à cette soirée transformée en soirée de débauche sexuelle sans limite.

Sa partenaire commença à perdre totalement lien avec la réalité et oublia le contexte ou alors apprécia à sa juste valeur le fait d'être prise devant un auditoire extrêmement réceptif dont son tendre époux était le maillon le plus important.

Franky comenta avec une certaine perversion les vas et vients de sa croupe qui s'empalait de plus en plus rapidement sur son magnifique sexe érigé.
Je ne sais si sa partenaire était une personne réservée habituellement ...mais à ce moment elle hurla de plaisir en criant "baises moi fort salaud devant mon cocu de mari!!"

j'étais moi même quelque peu hypnotisé par la scène se déroulant devant moi ...
J'eus malgré tout un peu de clairvoyance et décidais d'observer les réactions de mes compagnons d'infortune.
Je vis tout d'abord que le mari de la belle était dans un état de honte mais surtout d'excitation incontrôlée.

Je constatais aussi que deux de mes vosins possédaient une érection superbe : la raideur de leurs sexes ainsi que par la taille de ceux ci mais aussi par le lâché prise dont ils faisaient preuve.

je fixais ensuite mon attention sur les autres femmes qui étaient toujours en petites culottes à 4 pattes fesses offertes vers nous...les maris.

C'est alors que je constatais que Anne avait elle même perdu certains repères et non des moindres ...elle titillait son clitoris au début assez lentement puis se masturba de plus en plus rapidement en écoutant les commentaires de Franky.

Je la savais très réceptive à toute caresse clitoridienne et je compris rapidement que le point de non retour était allègrement franchi !!

A côté d elle Franky et sa partenaire eurent un orgasme phénoménal....

Tout le monde était sous le choc d'un tel laisser aller en public...mes deux voisins possédaient toujours des érections magistrales qu'ils ne semblaient pouvoir calmer.

Les autres femmes semblaient très troublées tandis que Anne continuait sa masturbation...que constata rapidement Franky après avoir repris ses esprits.

Immédiatement il demanda qui était l'époux de la participante numéro 3.
Je me manifestais et Franky me signifa alors qu il avait décrété qu une femme aussi excitée se masturbant en public ne pouvait rester ainsi insatisfaite ...vaginalement.

Il me fit comprendre que ses ressources ne lui permettaient pas de calmer Anne dans l'immédiat mais me fit savoir qu il avait constater l'érection de certains de mes voisins qui pourraient bien faire l affaire dans le rôle de pompiers volontaires !...

il me demanda alors si je voyais une objection au fait qu il détache l'un des deux afin qu il puisse satisfaire Anne devant ce public en manque de sensation.
J'opinais :)
Il me demanda alors en tant que "futur cocu" de choisir lequel des deux hommes aurait comme mission de baiser Anne devant notre assistance.

Devant mon hésitation et mon regard allant d'un sexe turgescent à l autre... il décréta de libérer les deux hommes!

Il se positionna derrière Anne et lui baissa son tanga dévoilant ainsi sa chatte et ses fesses trempées
.
il fit un commentaire en lui claquant les fesses et en précisant qu il se réservait cette chatte bien humide...

Il ordonna alors à Anne de se laisser faire tandis qu il indiquait aux deux protagonistes qu ils allaient devoir se répartir les rôles entre "l enculeur" et celui qui aurait l honneur de se faire sucer par cette ..."chaudasse"! :oops:

Je constatais alors avec une pointe de jalousie que Anne acceptait sans réticence ce qu elle me refusait depuis quelques années.

La sodomie fut très aisée et elle manifesta un râle de soulagement et de vif plaisir lorsqu elle fut enculée jusqu'à la garde
Le second comparse profita de l'occasion pour introduire son gros sexe dans la bouche humide d Anne qui s'activa immédiatement pour le pomper avec plus de détermination qu elle ne l'avait jamais fait avec moi.!!!

Ma jalousie se transforma très rapidement en une superbe érection que ne manque pas de remarquer Franky .
Celui ci donna à Anne et à ses deux ammants la consigne ultime :" votre "laisser aller" doit être à la hauteur du plaisir du cocu d Anne qui visiblememnt apprécie au plus haut point la situation".

Messieur je vous engage à jouir de cette magnifique femme pulpeuse sans préservatif , je suis certain qu elle souhaite sentir les jets de sperme au plus profond de ses entrailles ainsi qu avaler le sperme de notre ami .
j'ai cru comprendre que ce sont des faveurs qu elle refuse à son cocu de mari. il faut donc que la soumission soit totale!!!

Les deux comparses déchargèrent de conserve en Anne qui s exécuta en buvant le sperme jusqu a la dernière goutte.
J'en étais stupéfait!!!


Franky avait assiter à la totalité de la scène et ne pouvait cacher son érection devant une telle débauche de luxure.
le sperme coulait lentement de l anus d anne qui semblait toujours insatiable

Franky lui demanda alors ce qu elle voulait désormais et si elle était satisfaite et comblée.
Elle déclara alors d une voix guturale.... FRanky,baises moi la chatte avec ta grosse bite devant mon cocu stp


Franky compris alors son avantage....il lui fit jurer d'être désormais constamment accessible dès qu il le souhaiterait...soumission sexuelle totale , possibilité d avoir accès au lit conjugal , possibilté de domination devant autrui en contrepartie de

...ce service
Anne accepta immédiatement
Franky me demanda aussi mon acquiescement...j 'hésitais un peu puis donnais mon accord pour une telle soumission.

Il fit alors pivoter Anne vers moi et entrepris de la pénétrer de toute la longueur de son magnifique sexe.
Puis il sortit et se positionna devant moi
il défit le bandeau sur les yeux d Anne
Elle me fixa d'un air embué dans les yeux et déclara que son sexe était irrité et qu il fallait l adoucir...son sexe et surtout celui de son amant du soir

Franky m ordonna d un ton péremptoire : " suce moi devant ta femme cocu!!"

Je croisais le regard de nos hôtes du soir ... malgré la honte de le faire devant une telle assistance ...je m exécutais

Anne me dit alors "suce le vite et bien cocu! j'attends avec impatience qu il remplisse ma chatte devant toi"

Aussitôt dit aussitôt fait!


Pendant la totalité du rapport Anne me regarda dans les yeux en me faisant comprendre que de sa vie elle n avait jamais été aussi bien baisée.
Elle eut un orgasme terrible où se mêlaient pleurs et hurlements de plaisir.

Une fois qu elle eut recouvré ses esprits elle se blottit contre moi en me chuchotant à l'oreille qu elle avait honte mais surtout n avait jamais autant joui de sa vie...

Je lui faisait alors comprendre que mon excitation nétait pas clamée et que j'aimerais bien participer au stupre et la débauche générale.

Anne interrogea Franky du regard ...ce qui me blessa ..mais m excita aussi bcp...

Celui ci décrêta qu il allait me libérer mais....
je devais me mettre nu à genou et me satisfaire moi même devant l assistance en expliquant durant la masturbation que j"étais un cocu soumis qui désormais devrait obéir totalement à notre ami Franky ...
que je devais dorénavant vouvoyer et appeler Maître!
Mon orgasme sur le tapis du salon fût total après avoir juré allégeance!

C'était le début d'une nouvelle ère :oops: ....
jeanrp, bonsoirbonsoir, joisoum et 3 autres a liké
par pagnote
#1992383
Je suis passé à côté de cette histoire quand elle a été publiée mais .... Waouh !! À quand la suite des aventures de la femme dépassée par son appétit sexuel et du mari jouissant de sa soumission totale ?
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1992388
Sympa ce réveillon m^me si difficile à réaliser.
#2539298
@PTBBZH j'ai découvert cette histoire et je l'ai trouvée superbe, étonnante, forte et très excitante. Vraiment un beau récit.
Dommage pour vous que vous ayez perdu de vue Franky.
PTBBZH a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée