©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#72667
:roll: :roll: Ce matin sur le chemin du boulot je m’arrête a un feu rouge et allume tranquillement une clope vitre ouverte, une voiture s’arrête à ma droite, le mec, un jeune beure, baisse sa vitre et me demande poliment une cigarette, je me penche pour lui passer quand je découvre a ses cotés une jolie brunette a moitié endormi siège presque allongé, elle est en sg noire dentelle transparente et teutons arrogant., le mec me voyant mâter sa copine me sourit en prenant la clope , on engage rapidement une conversation et je lui propose un paquet que j’ai dans le coffre le feu est passé au vert et on se fait klaxonner bien sur, je lui propose et fait signe de s’arrêter un peu plus loin il me suis j’entre sur un parking de super marché il vient se garer a coté de moi peu de monde a 7h du mat.
Je vais au coffre sort un paquet de ma cartouche et vient vers sa portières, il s’excuse me dit qu’il rentre de vacances ils ont roulé toute la nuit et n’a plus d’espèces pour acheter des clope.
Je lui tends le paquet et l’écoute en reluquant sa petite amie qui s’étire sur le siège seins arrogant je constate que pendant qu’il me parle il lui remonte la jupette avec la main la caresse me laisse voir ses cuisses puis son entre jambe sans culotte avec une jolie fente lèvres gonflées lisse.
A cette vue mon sex gonfle dans mon jean, le mec me remercie pour le paquet de cigarette et le pose sur le tableau de bord, de sa main libre caresse ma braguette et me dit : ma copine t’excite je voie elle aime les hommes mur moi aussi, elle, se passe la langue sur les lèvres et me mate.
Je leur propose un lieu plus discret, un formule un, juste a coté, que je connais, a cette heure il offre des chambre avec carte bleu, je les invite.
C’est muni de mon baise en ville toujours dans mon coffre de voiture que je prend une chambre à l’automate le couple s’embrassant et se bégottant derrière moi.
Arrivé dans la chambre au rdc, la porte à peine refermé la jeune salope se jette dans mes bras , elle est sur la pointe des pieds et me roule une super pelle en trémoussant son corps contre le mien .
Mes mains caresse ses fesses passe sous la jupe et titille par derrière sa petite fente déjà humide.
Le mec vient se coller a nous de coté et joint sa main a la mienne sous la jupe de sa copine, il vient mêler sa langue au notre et trémousse également son corps. En peu de temps les deux se mettent à genoux devant moi lui ouvre ma ceinture elle ma braguette, comme sous un jean je porte jamais de sous vêtement, mon sex raide et gonflé au max par cette situation excitante, jailli a leur visage. Les deux le regarde et s’esclaffe de plaisir, chacun de leur coté lèche ma bite de tout son long pour finir par se toucher la langue au bout de mon gros gland décalotté à fond par la raideur.
Je pose mes mains sur leur tête pour diriger cette action, elle ouvre la bouche et me suce devant son mec qui regarde de très prêt admiratif et excité puis elle dirige mon sex dans la bouche de son mec je suis au ange ………lui se relève et a l’oreille me dit : je veux te voir bien la baiser elle a envie moi je jouis des que je la pénètre, c’est un mec comme toi avec ton gros zobe qui peux bien la faire jouir vas y regarde sa jolie chatte elle te veux et son cul aussi.
Sans rien dire je pousse le mec prend la nana par les hanche la retourne et la positionne à 4 pattes sur le lit je dégage ses seins du sg pince les teutons elle gémit et dit au oui j’aime vas y je relève sa jupette sur le dos admire se jolie petit cul offert rond et ferme caresse la fente trempé la léchouille la mordille, le sent le mec poser, s’aidant de sa bouche une capote sur ma bite. Ensuite je lui ordonne de se placer devant elle et elle de lui sortir la queue et de le sucer.
C’est un beau morceau qu’il lui met dans la bouche, au même moment sans précaution tenant la petite pute par les hanches je lui enfile d’un coup de rein ma queue jusqu’aux couilles qui claque ses haut de cuisse, sa mouille coule déjà sur mes grosses couilles, et la je la ramone et me déchaine en elle. Elle gémit et lâche la bite de son copain qui jouit déjà et lui éclate sur le visage. Elle me demande de la défoncer encore plus fort plus vite que ma grosse queue la fait jouir elle hurle et tombe d’un seul coup la tête dans l’oreiller. Je l’insulte claque ses fesses en la baisant, je sent qu’elle contracte son vagin sur ma bite pour me branler en elle et me faire jouir mais c’est pas me connaitre je sort de son fourreau d’un coup et vient me placer sur sa grotte secrète, elle me dit salot tu vas me faire mal par là, mais vas y chéri encule moi je suis ta chienne défonce moi avec ta grosse queue. Jai jamais pris un morceau pareil. Ma bite entre doucement mon gros glan une fois passé le reste suit sans problème elle jouit une nouvelle fois. Son cocu a mis la tête sous elle et mate ma queue dans son anus il me caresse et me lèche les couilles, je sent qu’il doit être inondé de la mouille de sa copine. Ses gros seins ballottent dans tout les sens je lui saisi et tire sur les teutons. Une superbe baise j’ai jouit 4 fois remis ca ensuite ………..
Nous avons quitté la chambre d’hôtel à 11h30 sa chatte son cul sa bouche la bouche du mec et ma queue en feu.
Elle a profitée que son mari ma t’elle avoué après parte pisser pour me donner son tél ….
J’ai été en état second toute la journée au bureau, heureusement j’ai de compte a rendre a personne sur mes horaires je suis le boss et suis certain que cette histoire va continuer.

:roll: :P
#77657
Je trouve un petit moment entre mon boulot et mes histoires de cul avec cpls pour vous raconter la suite mardi a l'hotel formule1 je suis arrivé sur le parking son cocu l'accompagnait. Nous nous sommes emlassés et embrassé sur le parking comme deux amants fougeux et impatients de se retrouver. Lui attendait sagement devant la porte de l'hotel et avait pris la chambre.Elle n'avait p

Notre boutique candauliste 100% sécurisée