©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16
par serrie
#2034470
Il est arrive a l'heure , petite discussion puis ils sont montés dans la chambre ou ils ont baisés jusqu'a 19h puis nous avons diné et ils sont allés se relaxer en se massant mutuellement sur les transats dans le jardin. Ils sont ensuite remontés dans la chambre pour continuer leurs ébats je les ai rejoint vers 22 h j'ai léché le minou de ma femme et sucer un peu le sexe de son amant puis ils m'ont dit d'aller dormir dans la chambre à coté. Ce matin ils dorment dans notre lit dans les bras l'un de l'autre, j'irai peut être les rejoindre tout à l'heure.
glissements a liké
par serrie
#2034495
je suis alle les rejoindre , nous avons baisé à trois puis je suis redescendu et !!!! ils sont toujours la haut.
par serrie
#2035250
samedi soir nous recevions 2 couples non libertin que nous connaissons depuis longtemps, nous avons passés une soirée classique bien sympa , ma cocufieuse avair mis une petite robe noire legerement transparente et sans rien dessous c'était assez excitant . Ce soir nous avons rdv dans un hôtel à paris avec un homme de passage pour son travail, je vous raconterais.
glissements a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2035255
Qu'il est généreux de votre part d'aller divertir cet homme seul ;-)
Amusez vous bien et surtout, racontez nous en live ou différé svp ;-)
par serrie
#2035581
Il nous attendait a son hôtel et nous sommes donné rdv dans le hall pour 20H. A notre arrivé il nous a proposé l'apéro au bar de l'hôtel puis il nous a invité au restaurant ou nous avons pu faire plus ample connaissance. Nous sommes ensuite monté dans sa chambre ou ils ont fait encore plus ample connaissance !!!!!! Il l'a fait bien jouir, en lui bouffant sa petite chatte et puis en la doigtant avant de la pénétrer avec son sexe bien dimensionné et a finit par une éjac abondante sur ses seins, son cou avant qu'elle ne lui fasse une dernière fellation afin de lui laisser un sexe tout net. Pour ma part je n'étais que spectateur.
glissements a liké
par serrie
#2036365
Aujourd'hui à 15 h son amant de torcy nous rejoint à la maison, il nous emmènera nous délasser dans un spa et puis nous reviendrons ici commencer une soirée. En ce moment elle est dans notre chambre à essayer de trouver la tenue du jour.
par serrie
#2036512
Petite tenue robe blanche transparente et sans rien dessous pour aller ensemble au spa de montevrain. 2h 30 de massages de jets d'eau et retour à la maison, apéro et baise pendant que je prépare le repas. Après diner une petite séance de massage avant de baiser de nouveau dans le salon. Il est 23 h et ils ont rejoint un transat du jardin pour s'éclater tous les deux dans la nuit, moi je vais aller dormir et leur laisser notre lit conjugal pour finir la nuit tout en sachant qu'ils rebaiseront dedans au petit matin.
par serrie
#2036609
Ils n'ont pas attendu le petit matin, a 3 h petits cris de ma chérie qui a de nouveau jouit et rebelote a 7 h et puis petit dèj pour nous trois et la ils sont remontés pour se doucher !!!!!!!! voir plus.
glissements a liké
par serrie
#2039651
Ma salope me demande de la déposer ce soir chez son amant de Paris, elle a très envie de baiser et gouter à nouveau à son gode anal, on verra bien si ca se fait !!!!!!!!!
par serrie
#2039887
Voilà c'est fait je l'ai déposé à 18h chez son amant , elle avait une petite robe blanche legerement transparente et sans rien dessous. J'ira la rechercher demain.
glissements a liké
par serrie
#2039938
Non c'est lui qui la dresse!!!!!!! j'ai appellé sur son portable tout a l'heure et je les ai entendu baiser pendant 20 bonnes minutes , et celà semblait intense !!!!
par serrie
#2040001
Je viens de rappeler et ils baisent encore, je l'entends pousser des petits cris elle aime ça ma salope !!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
par stemme
#2041060
Wouahouu! Quel appétit!
Bravo, vous semblée avoir une entente et trouver votre équilibre dans votre couple, c'est chouette.
Miss a un besoin important et vous l'accompagnez pour votre Plaisir à vous deux. Parfait
Et comme elle a un physique superbe, difficile pour les hommes d'y résister!

Merci pour vos partages, je m'en régal
par serrie
#2042416
Cet am petite ballade en bord de marne, ma miss a repérer un mec la semaine dernière qui nous a aborder et on va essayer de le retrouver .
par serrie
#2044218
Son amant de paris est arrive ce soir, après un petit apéro ils sont montés dans la chambre et en plus ils ont ouvert les velux pour profiter du petit vent mais les voisins risquent eux aussi de profiter de la vue si ils se mettent a leur fenetre du haut.
par serrie
#2044337
Apres une heure de débats il a ejaculé sur sa chatte et moi j'ai nettoyé puis trop chaud pour continuer; mais au petit matin vers 6 h des petits bruits suspects dans notre chambre alors curieux je suis discretement allé voir et elle avait un doigt dans son anus et le pompait a fond et bien evidemment il lui a envoyé une bonne giclée.
par serrie
#2045863
morgandyou a écrit :Coucou serrie, alors vous l'avez finalement retrouvé ?

non on va retenter ce soir peut être après notre petit tour a leroy merlin de lognes
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée