©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 16
par serrie
#2054981
hier soir c'etait le retour de vacances de son amant de paris, il l'a bien baisé; godé des 2 cotés, elle m'a demande de participer un peu puis je suis alle dormir et ce matin en ce moment ils remettent ça
par serrie
#2056425
ILs ont commence A 19H puis a 19H30 petite douche pendant que je prépare le repas et ils ont recommencé , il est 19H53 et ils s'éclatent !!!!!
par serrie
#2056487
Il est 22h30 et ils viennent de remonter , elle a commencé à le sucer au moment du café et puis maintenant ils sont dans la chambre et c'est chaud.
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2056490
serrie a écrit :Constat de voyeur : il la baise bien à fond et elle en redemande !!!!

@serrie Tu es donc aux anges en tant que candau !
par serrie
#2056504
trop bien , ils viennent de prendre une douche et il la baise de nouveau et j'entends ma petite femme jouir sous les coups de reins de son amant et moi je bande seul dans mon coin.
par serrie
#2056523
4 heure du matin, j'entends bouger dans la chambre, il est en train de la baiser a nouveau et elle pousse des petits cris et lui la baise de plus belle et moi je me branle
par serrie
#2056548
Il 7h40 et c'est reparti je crois qu'il va être naze pour aller travailler car il recommence à la faire geindre et en ce moment elle est entrain de le sucer et moi je prépare le p'tit dèj
par serrie
#2056559
Voilà il est 8h10 et ils ont fini je suis monter à l'étage pour nettoyer la chatte de ma femme avec ma langue et maintenant ils prennent leur douche avant de venir déjeuner
par serrie
#2058127
hier soir c'était son amant de paris qui est venu, ils ont baisés jusque tard dans la nuit, puis on recommencé a 6h30 pour finir sous la douche et la ils viennent de remonter pour baiser encore une fois avant qu'il ne reparte. Après pour nous c'est quelques jours de vacances, un petit hotel sympa avec spa vers nantes et peut etre que !!!!!!
par serrie
#2075586
De retour de vacances depuis une semaine, ce soir son amant de paris vient à la maison ils ne se sont pas vu depuis le 05/08 !!!!!!!! ça promet
par serrie
#2076055
Arrive hier à 17h45 , à 18h30 ils étaient déjà dans la chambre , ils sont redescendu vers 20H et petite pause diner de deux heures avant d'installer les coussins sur le sol du salon ou ils ont baisé jusqu'a minuit ( si le voisin d'en face avait une insomnie il a du se régaler !!!!) ce matin dans notre chambre puis sous la douche de 08à 9h avant le petit dèj et après encore une bonne demi heure dans la chambre puis il est parti vers 10H30. Maintenant elle fait la siseste nue sur un transat dans le jardin.
glissements a liké
par serrie
#2080825
tres exitant sachant qu'ils ont recommencé apres jusque tard dans la nuit puis ce matin a 6H30 et ils viennent tout juste de recommencer a 9H30
par serrie
#2105585
C'est vrai pourtant elle a fait connaissance de plusieurs queues lors de nos vacances dans le gard. Depuis , le retour et quelques petites aventures !!!! hier soir je l'ai déposé chez son amant de paris avec qui elle jouit très fort et ce matin elle allait a un salon près de paris au milieu de militaires et l'espoir d'en trouver un à son gout qui saura la draguer. Si c'est le cas je raconterai la suite et peut être une photo d'ejac de son amant de paris si il m'en envoie une.
glissements a liké
par serrie
#2107820
ce soir son amant de torcy est passé boire l'apéro , ils en ont profite pour aller baiser dans notre lit durant 1H1/2 puis ils sont redescendus pour diner avant de m'annoncer que ce soir je dormai dans la chambre d'à coté et effectivement ils sont remontés et je l'entends couiner sous les coups de reins de son amant
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2107888
Mme est attentitve à ton sommeil @serrie :-)
Elle souhaite que tu te reposes correctement , c'est pour cela qu'elle te demande d'aller dormir à c^té :-)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée