©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 16
par Halohalo
#2194410
@serrie Ça va chauffer, vous avez la clim j'espère sinon faudra investir la baignoire ou la douche avec de l'eau fraîche ;)
par serrie
#2194604
Je suis monté voir , elle était dans une de ses positions favorites , lui sur le dos et elle empalée sur sa queue puis elle s'est dégagée pour le sucer pendant qu'il lui lechait la chatte et je suis redescendu mais 10 mn après ils m'appelaient pour que je les voie. Ils étaient sortis de la chambre, elle avait posé ses mains sur les marches de l'escalier qui monte au grenier et lui debout derrière elle l'enculait bien a fond, un vrai spectacle.
glissements a liké
par serrie
#2194855
Ce matin grosse séance de baise dans le lit , puis prépararion pour aller faire quelques courses a carrrefour ( petite robe assez courte sans rien dessous) puis déjeuner et encore grosse séance de baise avant une petite sieste et rebaise sur le coup de 18H avec une belle sodomie juste avant l'apéro et ce soir ça risque d'être chaud car son amant de paris doit partir assez tôt demain matin car nous avons du monde non libertin à la maison qu'elle recevra sans dessous .
par dodoseba
#2194973
Jolie programme pour son amant de Paris , il doit aimer vous rendre visite à ce que je vois et madame se fait pas prier
par serrie
#2211921
Voilà de retour de vacances depuis une semaine ou ma chérie a bien joué ce soir nous recevons son amant de paris qu'elle n'a pas vu depuis début aout, il restera jusqu'à samedi matin. ca va oetre chaud, en attendant ce soir nous allons faire quelques petites courses , elle est habillée d'une jupe courte et transparente et d'un petit chemisier et sans rien dessous ni culotte ni soutien gorges.
par serrie
#2212122
il est 7 heure du matin , hier soir après avoir mangé il la encore bien baise en l'enculant bien à fond et la il est en tain de lui défoncer sa petite chatte qui va tremper les draps, elle couine ma gourmande elle couine.
Avatar de l’utilisateur
par Ericlu
#2212126
Bonjour, j'ai lu toutes vos aventures. J'ai beaucoup aimé le partage que vous avez avec votre épouse et vos amants. Profitez bien.
par serrie
#2212136
voilà ils se sont rendormis, elle a finit en le suçant jusqu'a ce qu'il lui éjacule dans la bouche, moi je viens de finir de déjeuner et je leur ai préparé le leur pour tout à l'heure.
glissements a liké
par serrie
#2212526
Les jours se suivent et !!!! se ressemblent un peu, après hier soir ou il l'a encore bien enculé, ce matin il est en train de lui defoncer sa chatte a grand coup de queue et elle en redemande et je sais qu'elle finira en le sucant bien jusqu'au bout.
glissements a liké
par serrie
#2217919
Et voilà c'est reparti, après une semaine d'exhibe dans les centres commerciaux ce soir son amant de paris est chez nous et est en train de la faire couiner pendant que je prépare le repas. Il la reverra lundi soir puisqu'il est prévu qu'elle aille passer la nuit chez lui mais en attendant il reste chez nous jusqu'à dimanche matin et elle est chaude de chez chaude.
glissements a liké
par serrie
#2218686
Lundi soir et elle est chez lui depuis 2 heures et ils ont déjà baisé, ce week end fut chaud , elle qui n'était pas trop sodo s'empalait sur sa queue directement dans son cul et en redemandait et elle en a eu. Demain elle donne un cours sur paris et elle devrait peut être pouvoir séduire un des participants habillée de son petit tailleur en daim et sans dessous.
par dodoseba
#2219043
En espérant qu'elle se laisse séduire par un participant ou même qu'un des participants osé s'approcher d'elle , ça pourrait être sympa à nous raconter par la suite
par oliver77
#2224796
@serrie c'est fut un moment agréable lors d'une de vos sorties,madame est charmante et joueuse aparament,au plaisir de vous lire
par serrie
#2237261
Ca fait un bout de temps que je n'ai pas posté mais sommes souvent en vadrouille, et nous sommes rentrés la semaine dernière . Ma chérie avait rdv aujourd'hui à l'hopital avec son amant de paris pour aller chercher les tests hiv,ist,hépatites et resultat ok pour tous les deux. Pour ce faire elle est allée dormir chez lui hier soir car habitant paris !!!!!! Et une heure après être arrivée son amant m'envoyait un sms pour me dire qu'ils avaient dèjà baisé avec Sodo en prime. Et à cette heure c'est ma chérie qui m'envoie un sms pour me dire que les résultas des tests ( éffectués tous les 6 mois) sont nickel et qu'ils rentrent a l'appart pour baiser. J'irai la chercher dans l'après midi car on doit passer au bricorama de villiers/marne pour chercher quelques buches.
glissements a liké
Avatar de l’utilisateur
par hpourrencontres
#2237442
Hum.... Super scénario. Je suis souvent sur brico de Villiers. Le parking en sous sol est très discret. Voulez vous organiser une sortie la bas et faire connaissance ?
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée