©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 16
par serrie
#2212526
Les jours se suivent et !!!! se ressemblent un peu, après hier soir ou il l'a encore bien enculé, ce matin il est en train de lui defoncer sa chatte a grand coup de queue et elle en redemande et je sais qu'elle finira en le sucant bien jusqu'au bout.
glissements a liké
par serrie
#2217919
Et voilà c'est reparti, après une semaine d'exhibe dans les centres commerciaux ce soir son amant de paris est chez nous et est en train de la faire couiner pendant que je prépare le repas. Il la reverra lundi soir puisqu'il est prévu qu'elle aille passer la nuit chez lui mais en attendant il reste chez nous jusqu'à dimanche matin et elle est chaude de chez chaude.
glissements a liké
par serrie
#2218686
Lundi soir et elle est chez lui depuis 2 heures et ils ont déjà baisé, ce week end fut chaud , elle qui n'était pas trop sodo s'empalait sur sa queue directement dans son cul et en redemandait et elle en a eu. Demain elle donne un cours sur paris et elle devrait peut être pouvoir séduire un des participants habillée de son petit tailleur en daim et sans dessous.
par dodoseba
#2219043
En espérant qu'elle se laisse séduire par un participant ou même qu'un des participants osé s'approcher d'elle , ça pourrait être sympa à nous raconter par la suite
par oliver77
#2224796
@serrie c'est fut un moment agréable lors d'une de vos sorties,madame est charmante et joueuse aparament,au plaisir de vous lire
par serrie
#2237261
Ca fait un bout de temps que je n'ai pas posté mais sommes souvent en vadrouille, et nous sommes rentrés la semaine dernière . Ma chérie avait rdv aujourd'hui à l'hopital avec son amant de paris pour aller chercher les tests hiv,ist,hépatites et resultat ok pour tous les deux. Pour ce faire elle est allée dormir chez lui hier soir car habitant paris !!!!!! Et une heure après être arrivée son amant m'envoyait un sms pour me dire qu'ils avaient dèjà baisé avec Sodo en prime. Et à cette heure c'est ma chérie qui m'envoie un sms pour me dire que les résultas des tests ( éffectués tous les 6 mois) sont nickel et qu'ils rentrent a l'appart pour baiser. J'irai la chercher dans l'après midi car on doit passer au bricorama de villiers/marne pour chercher quelques buches.
glissements a liké
Avatar de l’utilisateur
par hpourrencontres
#2237442
Hum.... Super scénario. Je suis souvent sur brico de Villiers. Le parking en sous sol est très discret. Voulez vous organiser une sortie la bas et faire connaissance ?
par serrie
#2237988
Et oui sans compter que nous avions prévu de l'inviter à la maison ce week end et qu'en ce moment il est en train de la baiser de partout et elle en redemande !!!!
par serrie
#2238068
En ce moment après avoir diné il la masse devant le feu de cheminée en lui écartant bien les fesses dans le but de lui faire une double , un gode dans la chatte et sa bite dans le cul , le gode est déjà dans sa chatte et il ne va pas tarder à l'enculer commme elle aime.
glissements a liké
par serrie
#2238070
il a changé pour lui mettre le gode dans le cul et il la baise avec sa queue et maintenant il lui met un gode bien plus gros dans la chatte et il l'encule avec sa queue et elle couine bien comme il faut
glissements a liké
par serrie
#2239498
Ce soir c'est son amant de nantes qui monte à paris, il nous invite au resta pour 20h puis nous monterons dans sa chambre ou il va la baiser comme elle aime.
par serrie
#2242867
Un coquin s'y connaissant en informatique ou branchement tv serait une bonne excuse pour un nouvel amant à ma chérie très gourmande.
Avatar de l’utilisateur
par hpourrencontres
#2243984
Je suis dispo si vous voulez. Etant cinéphile depuis longtemps je m y connais en branchement TV et audio sans problème en plus d étant friand de couplé cando
par sbe4
#2244004
@jeanrp je peux éventuellement avoir besoin d'une arpette si jamais le poste t'intéresse j'attends ton cv ;)
par sbe4
#2244550
Je suis passer à Leroy Merlin vers 18h hier mais j'ai pas du vous croiser. Tant pis. Peut etre une prochaine fois.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée