©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
Avatar de l’utilisateur
par Sparte
#2391660
@serrie quel programme ! Malheureusement pour vous, quantité ne fait pas qualité…
J'espère que la suite sera plus agréable !
Merci de votre partage.
par serrie
#2391896
Arrivé a 14h son amant de chelles , à 14h02 elle le faisait monter dans notre chambre et ils sont en train de baiser , je suis monté voir discrètement et il était déjà en train de la pénétrer devant pour l'instant et elle est en train de prendre son pieds vu les sons que j'entends.
par serrie
#2392342
son amant de nevers est arrivé hier comme prévu a 19h ,nous avons pris l'apéro puis sommes passé à table( j'avais préparé une petite blanquette) et puis après le dessert pendant que je débarrassais ils ont commencé a se caresser et elle a finit par lui descendre son pantalon pour le sucer et pendant que je faisais la vaisselle il l'a baisé sur la table ou l'on venait de manger. Ce matin pendant que je déjeune il sont en train de baiser et je les entends s'éclater, ça devrait finir par une bonne giclée de sperme sur son visage et une bonne pipe pour avaler le sperme qui reste sur sa queue. D'ici cet après midi il aura reprit des forces pour la baiser à nouveau
Mylord69, oliver77, sbe4 et 8 autres a liké
par Carpediem39
#2392422
Madame voit bien que la bite de Lagardère a déjà rechargé.
Après la chatte et le cul, il lui faut sa petite dose en bouche.
par serrie
#2398126
Retour de son amant de nevers pour 2 jours à la maison, arrivé a 17h et il est 17h45 et déjà en train de baiser ma chérie qui est chaude comme la braise surtout que nous avions un rdv lundi avec un gars qui nous écrivait tous les jours depuis 15 jours et qui s'est décommandé au dernier moment donc pour lui c'est mort même si il a demandé à reporter à plus tard et il ne sait pas ce qu'il a loupé. En ce moment ça couine fort dans la chambre.
elixir27, speed95, oliver77 et 7 autres a liké
par serrie
#2434812
coucou nous revoilou !!!!!! Après cet épisode de covid, privée d'amants depuis 4 mois ce soir nous recevons son plus régulier pour le week end. Il est arrivé a 18h30 , apéro jusqu'a 20 h et maintenant je prépare le repas pendant qu'ils sont montés baiser et chaude comme elle est il a intérêt d'être en forme !!!!!! je vous raconterai mais pour l'instant ça couine fort !!
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2434821
Les affaires reprennent enfin et madame va prendre cher pour votre plus grand plaisir :x :cuck:
par serrie
#2435284
Alors hier c'est dès le matin que ça a commencé une bonne petite heure de baise au lever et puis une petite sodo pour la sieste mais le plus fort c'était le soir ou ils ont commencé à baiser dehors dans le jardin, moi j'étais monter dans la chambre pour fermer une fenêtre et je vois notre voisine en train de les regarder à travers la haie, ce matin je lui ai parlé et j'ai senti comme une petite gêne. Il est 18h et ils viennent de monter baiser avant l'apéro, il repart demain mais ce n'est peut être pas encore terminé.
rediguane, bonobo83, Cocucornu et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2435285
Ils en avaient très envie de se déconfiner abondamment les parties intimes. Pas de photos ? Ça manque au récit.
kukunu a liké
par serrie
#2471567
Un mois qu'il ne s'étaient pas vu , ce soir il est arrivé pour le week end à la maison , nous avons pris l'apéro puis nous avons dîné entre temps elle nous a sucé tous les deux ,après le diner ils se sont enlacés sur nos coussins avant de commencer à baiser puis ils se sont laissé aller , après l'avoir caressé longuement il la pénétré à fond comme elle aime dans sa chatte puis dans son cul, elle a jouit et maintenant c'est à moi de nettoyer et ranger les coussins. En attendant son amant aujourd'hui mardi elle a pris son pied avec une nouvelle connaissance et je vous en joint une photo.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
diouee, dede58, rediguane et 35 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2471568
Superbe contraste. On ressent une grande complicité entre eux. :cuck:
par serrie
#2593698
alors cela fait un bout de temps que nous ne sommes pas venu sur le site mais ma chérie aime toujours s'éclater même si la covid a considérablement freiné les aventures. Aujourd'hui on a reçu un de ses amants qui a bien déchargé dans sa belle petite chatte après 2 heures de débat. LOL
Saxojaune, maxxou75, michpat et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2593714
@serrie raconte un peu, c'est calme chez nous, je suis preneur de tous les détails :)
fundus a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2593760
serrie a écrit :... après 2 heures de débat. LOL
une option pour relancer la campagne présidentielle :x
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée