©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 16
par serrie
#2136081
Ma chérie a reussi à prendre un rdv pour la fin du mois avec une personne rencontrée cet AM au salon ou elle était conviée et ce soir elle est chez son amant de paris qui doit déjà être en train de la baiser et demain c'est rdv avec un de ses anciens collègues sur lequel elle à une petite vue. Donc elle revient à la maison soit demain soir soit jeudi matin suivant comment se sera passée la journée.
par serrie
#2136209
Eue au tel ce matin , son amant de paris l'a bien baisé , elle était toute énervée en m'en parlant , aller une petite photo de début de sodo
unnamed.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par serrie
#2137015
Amant arrivé , petit apéro, et ils sont montés baiser pendant que je prépare le repas et je l'entends déjà couiner !!!!
par serrie
#2137105
Je fais le service et je mange avec eux. Aprés manger hier soir il l'a prise sur le canapé du salon et ils ont baisés , elle avait sa chatte trempée , bien ouverte et elle en redemandait puis ils sont aller se coucher et là je les entends se réveiller et elle commence déjà à gémir. pendant ce temps je prépare les petits dèj
par Ludo69
#2137106
Tu es un bon cocu soumis.

Hier tu les a matter sur le canapé ? Elle a jouis plusieurs fois ?

Tu les as filmé ? On entend ta femme jouir?
par serrie
#2137119
Je faisais des mots croisés a coté d'eux et oui elle a jouit plusieurs fois et la encore ce matin, je n'ai pas filmé hier mais aujourd'hui peut être.
par serrie
#2137244
A midi nous avons recu des amis et l'amant est resté avec nous mais ils viennent de partir et ma coquine est monté se faire masser par son amant, à mon avis le massage va vite degenerer.
par serrie
#2137334
Le massage c'est terminé par une fellation avec deux doigts dans l'anus de l'amant et une éjac sur la langue de ma gourmande , ce matin je déjeune et ils sont déjà en train de baiser avant qu'il ne rentre chez lui dans la matinée.
FranclovX78 a liké
par serrie
#2138555
ça m'etonnerait il est trop timide mais qui sait ? En tout cas petite robe bleu marine transparente à la lumiere ou en contre jour et sans rien dessous.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2138637
Va-t-elle lui demander de brancher la prise mâle dans sa prise femelle? :x
par serrie
#2138764
En tout cas il a mate un max et est resté prendre l'apéro avec nous histoire d'en profiter encore un peu plus longtemps je suppose.
par serrie
#2139871
Non pas fait de photo, avant hier au soir elle avait rdv chez un medecin qu'elle a dragué et le rdv a finit par une pipe et une érection sur sa bouche.
par serrie
#2141286
Aujourd'hui, elle est partie voir ses anciens collègues avec l'envie de concretiser avec l'un deux après deux essais ou il semblait prêt le deuxième fois à franchir le pas !!! on verra bien.
par serrie
#2141380
Pour l'instant pas de nouvelles peut etre est elle en train de coquiner dans un bureau ou dans le parking en sous sol ou peut être rien de tout cela !!!! j'attends.
par serrie
#2141896
Le sms envoyé par ma femme a l'un de ses amants pour ce week end:
unnamed-12.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par serrie
#2142245
Et ce matin 6h30 j'entends gémir, je me lève et regarde discretement dans notre chambre et elle est allongée sur le dos les jambes bien écartées et il lui fouille sa chatte et elle crie de plus en plus elle aime ça ma petite coquine et elle doigte le cul de son amant en même temps.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée