©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 16
Avatar de l’utilisateur
par Eden77
#2151178
@serrie ta femme a vraiment un cul à se damner! Je découvre ton post et cela donne bien envie de l’aider à te faire cocu tous les jours de la semaine ! Surtout avec ce temps-là...tranquille dans le jardin pendant que tu fais le bbq
par serrie
#2152374
Partie cette après midi pour un pot à son ancien boulot , rentrera t'elle ce soir ou trouvera t'elle un amant pour la baiser cette nuit chez lui, chez nous ou a l'hôtel ?
par serrie
#2154394
Non pas trouvé elle est rentré seule !!!!!!mais en manque alors pour ce week end ce sera son amant de paris qui viendra à la maison pour 2 jours. Elle a envie de sa queue dans sa chatte et son cul et le sentir jouir dans sa bouche.
par serrie
#2154907
Ce soir un de ses amants voulait venir mais trop fatigué et il faut être en forme pour son amant de paris qui arrive demain pour 2 jours et qui la fair grimper aux rideaux. elle lui a proposé mardi soir. Du coup baise pour samedi soir, dimanche, lundi matin avec son amant de paris et mardi soir avec son amant de torcy.
par serrie
#2155175
Comme prévu arrivée de l'amant à 16h, ils m'ont envoyé faire une petite course et à mon retour ils sont déjà entrain de baiser et elle couine ma chérie !!!!
par serrie
#2155235
ils m'ont bien apelé pour que je les vois baiser mais j'étais dans le jardin et j'ai loupé son amant en train d'enculer ma chérie les mains sur les marches de l'escalier puis nous avons bu l'apéro et pendant que je préparais un filet de sole ils en ont encore profité et je l'entendais couiner pendant que je surveillais la cuisson et nous avons diné et ils recommencent de nouveau mais cette fois dans le salon devant moi.
FranclovX78 a liké
par serrie
#2155284
petit dès préparé par mes soins pendant qu'ils entament la première baise de la journée ( une chérie gourmande et un amant endurant et bien monté et voilà le travail !!!! )
par serrie
#2155292
Voilà, je suis arrivé dans la chambre au moment ou il éjaculait dans la bouche de ma chérie qui le godait avec ses doigts en même temps. Ils risquent de se rendormir les deux amants épuisés surtout vu le temps qu'il fait dehors!!!!
par serrie
#2155451
Petites courses au marché tous les trois, puis dans notre petit supermarché ou le boucher fantasme grave sur ma chérie ( surtout qu'elle avait une petite jupe en cuir assez courte et évasée) et puis retour à la maison pour l'apéro et le repas et en ce moment la sieste crapuleuse a commencée pour eux deux.
par serrie
#2155775
Hier soir c'était baise dans le salon devant le poêle et ce matin dès 7 heure dans notre lit , pendant qu'elle le suçait je lui doigtais la chatte pendant que lui, lui doigtait l'anus puis elle lui a demandé de l'enculer debout les mains posées sur le lit, puis petite douche et ils sont descendu prendre le p'tit dèj que j'avais préparé et pendant que je débarasse pour faire la vaisselle ils sont remontés baiser avant qu'il ne reparte chez lui ce matin. Il faut bien qu'elle se repose un peu car demain soir c'est son amant de torcy qui vient à la maison tout aussi endurant que celui de paris mais lui avec capotes pour la pénétration.
par serrie
#2192620
Ca fait longtemps que n'avais pas écrit mais nous nous sommes pas mal déplacé avec un petit arret dans un camping libertin ou ma chérie a testée une bonne vigtaine de queues avant de retrouver celle de son amant de paris que nous revoyons d'ailleurs le premier week end d'aout.
par serrie
#2193883
L'amant de passage d'avant hier était sympa, bien éduqué et a fait jouir ma coquine il lui a juste manqué une belle éjac mais j'ai cru comprendre qu'il aurait voulu que je participe, nous le reverrons surement mais pas tout de suite, en attendant dès demain c'est son amant de paris qui vient passer 2 jours à la maison.
par Halohalo
#2194410
@serrie Ça va chauffer, vous avez la clim j'espère sinon faudra investir la baignoire ou la douche avec de l'eau fraîche ;)
par serrie
#2194604
Je suis monté voir , elle était dans une de ses positions favorites , lui sur le dos et elle empalée sur sa queue puis elle s'est dégagée pour le sucer pendant qu'il lui lechait la chatte et je suis redescendu mais 10 mn après ils m'appelaient pour que je les voie. Ils étaient sortis de la chambre, elle avait posé ses mains sur les marches de l'escalier qui monte au grenier et lui debout derrière elle l'enculait bien a fond, un vrai spectacle.
glissements a liké
par serrie
#2194855
Ce matin grosse séance de baise dans le lit , puis prépararion pour aller faire quelques courses a carrrefour ( petite robe assez courte sans rien dessous) puis déjeuner et encore grosse séance de baise avant une petite sieste et rebaise sur le coup de 18H avec une belle sodomie juste avant l'apéro et ce soir ça risque d'être chaud car son amant de paris doit partir assez tôt demain matin car nous avons du monde non libertin à la maison qu'elle recevra sans dessous .
par dodoseba
#2194973
Jolie programme pour son amant de Paris , il doit aimer vous rendre visite à ce que je vois et madame se fait pas prier
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée